Attente prise de sang suite transfert

Fuchsia68

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Fuchsia68 » 24 mai 2017 à 20:56

"
ReveBaby a écrit :Hello les filles,

Cléala, oui mes vacances m’ont fait du bien.. Je me suis reposée, j’ai jardiné, lavé la maison et profité… ;) La reprise est dure dure mais bon, il faut bien reprendre pour mieux repartir…
Bon et toi ça va alors ? C’est cool.. Au moins tu es zen, c’est le principal et c’est très bien.. Lundi va venir vite avec le pont.. Allez courage à toi.. On y croit.. ;))

Ptibout, pour répondre à ton post d’avant, elle est vraiment bizarre ton infirmière.. Mais comme dit Cléala, elle parlait peut être pour les risque de fausse couche.. ou d’œuf clair…
Bref, je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle… pfff ça m’énerve.. On a que du négatif en ce moment.. ;( Ral le bol..
Comment te sens-tu miss ? Accroche toi surtout et ne baisse pas les bras.. Pleure un bon coup, et prend soin de toi.. Courage..

Bbespoir, cool pour ton traitement.. Alors ça dit quoi ? C’est quand la ponction ? Et tes pertes c’est quoi ? C’est bizarre non ? Tiens nous au courant..

Tatounette, c’est clair ces rendez-vous sont difficiles et chiants pour être polie.. Grrrr
Alors ça dit quoi du coup ? Tu es là haut encore ? C’était bien aujourd’hui c’est ça ? Quel est le verdit ??? On attend de tes nouvelles..

Coco91, cool.. Tu auras ton transfert un peu près comme moi… D’après mes calculs, je pense le faire vers le 5 Juin.. Et franchement remue ciel et terre pour mettre les 2 !!! C’est bon, tu es grande, et tu pourras gérer 2 enfants si tu en as 2 d’un coup… Même si on est d’accord que les grossesses gémellaires sont des risques, elles se passent quand même plutôt bien pour toutes femmes… Bon tiens nous au courant ma belle…

Sandlau, alors comment te sens-tu ? bébé est encore au chaud ? Tes contractions sont bien diminuées ? Ou peut-être que tu vas nous annoncer la venue de ton petit bout… ;)) Donne des nouvelles.. Courage à toi..

Angy, ok pour ton souci.. Tu as quoi aux trompes ? Une en moins ? Cool pour tes brybry de transférés.. On croise tout pour toi.. Accroche toi pour l’attente.. Je sais c’est long tout ça… J’espère que vous allez toutes nous donner un peu de bonnes nouvelles les filles.. On a besoin…

Fushia, tu sens bien toi aussi ? C’est bien que tu sois tranquille.. Pas trop de stresse pour le petit embryon.. Impecc.. Vivement Lundi les filles… Que du ++++++ Je vous le souhaite e tout cœur..
La reprise du boulot ça va Fushia ??

Babou, c’est parfait pour tes brybry.. Par contre oui fumer pendant le transfert n’est pas trop recommander… Tu en fumes beaucoup ? Je suis fumeuse aussi, mais petite fumeuse.. Je ne fume que 3 voire 4 clopes par jour.. Enfin c’est déjà de trop tu me diras.. Lorsque j’ai eu des transferts, j’ai essayé d’arrêter.. J’ai du en fumer 2-3 en 12 jours.. Je ne me souviens plus exactement... Enfin bon, si tu peux arrêter ça serait top.. Je sais que c’est difficile.. Mais c’est tellement bizarre.. Des gynécologue nous disent que certaines femmes peuvent fumer enceinte… Alors bon..
Enfin en tout cas essaie de ne pas trop fumer…
Tu as des symptômes ?
Courage à toi..

Ynnaf, bienvenue avec nous et courage dans cette attente.. Allez on y croit les filles.. Vous êtes nombreuses à clôturer ce mois de MAI.. et en beauté j’espère !!!!
Courage à toi…

Quant à moi, je pense que le transfert sera le 5-06.. On verra...
Je vous tiendrais au courant les filles>.. Je fais une échographie de contrôle Vendredi 26.. Affaire à suive..

Des gros bisous bonne fin de journée à toutes... stars2 stars2 :smack:

Coucou les fivettes,

Coucou ReveBaby, hier soir en allant au lit je me suis rendu compte que j'ai presque plus mal au seins du coup se matin je déprimais ,j'ai l'impression que c'est les montagnes russes , un coup jy crois un coup plus sonne
Demain je suis à 14dpo
Essai bébé 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 transfert octobre de 2 brybry j3 notpregnant
Tec le 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 très beau j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow prise de sang le 29 mai testpositif mais fausse couche précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blastocyste :enceinte: prise de sang le 9.09 testpositif 153UI accroche toi petite crevette le 11.09 455UI 14.09 1902UI cow

coco91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 » 25 mai 2017 à 08:32

Coucou Revebaby
Oui je pense que 'on aura notre transfert a peu près en même temps, moi j'ai rendez-vous samedi 03 juin pr échographie de controle donc je pense que mon transfert aura lieu vers le 06 ou 07 juin.
Et oui tu as totalement raison, je suis jeune et prête a assumer si 2 bébés !!!
a voir car en + ma gynécologue est en congé maternité donc je vais avoir sa collègue pr le transfert donc je sais pas du tout sa position par rapport a sa ...
on se tiens au courant :-)

BBESPOIR, c'est cool sa se presente bien tout sa ;-) ;-)
quand aurait lieu ton insemination ?

CLEALA, bientôt la délivrance, courage :-D fingers ;-)

Je bosse aujourd'hui moi donc bon weekend prolongé a vous les filles :smack:
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé love2
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72 mm :-P
- Écho 07.07.18 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08.18 : 630g et 28 cm de bonheur coeurquibat
- Écho T3 : 25.10.18
- DPA : 31.12.18

Dayina

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Dayina » 25 mai 2017 à 17:59

Coucou les filles
Alors je suis nouvelle sur le forum sa fais un moment que je surf un peu mais j'ai jamais oser m'inscrire... alors moi j'attends ma prise de sang le 31 mai suite à une première fiv icsi.
M'accepteriez vous dans votre groupe qu'on puisse se soutenir ensemble dans cette épreuve ;-)
En tout je vous souhaite à tous que des testpositif c'est tout ce qu'on attend !!!!
Gros bisou
Mari 30 ans OATS
Moi RAS
Fiv icsi
Transfert le 21/05 d'un j5
prise de sang le 31/05

Bébéléo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Bébéléo » 25 mai 2017 à 18:10

Bonjour!!! Je m'incruste également :)
Comment arrivez-vous à gérer l'attente de la prise de sang et à ne pas psychoter au moindre signe que nous envoie notre corps?
J'ai du mal à prendre du recul vis à vis de l'attente, mon cerveau est accaparé par l'attente et chaque petite douleur me renvoie à la FIV... je n'arrive pas à me concentrer sur un bouquin où à me plonger dans un film et ne cesse de traîner sur le net où bien entendu je tombe sur tout un tas d'articles concernant, les fiv, les grossesses etc...
Là, tout de suite, maintenant, je rêve de pouvoir poser mon cerveau dans un tiroir... ou de dormir jusqu'à la date ultime!!!
plein de courage à toutes!!!
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 grossesse extra-utérine (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:

Ynnaf

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Ynnaf » 25 mai 2017 à 18:41

Bienvenue à toutes les deux ! On est toutes la pour se soutenir à fond !
Pour ma part, je m'occupe pas mal l'esprit, étant pas mal occupée par mes activités perso, ça m'aide, après j'ai de la chance d'avoir un chéri très à l'écoute et capable de prendre du recul et qui essaye de me l'inculquer, mais il est vrai que plus on s'approche de la date et plus j'ai du mal à gérer mon stress. Je vous souhaite des +++ à toutes les 2 !
Moi 32 et demi, lui 31
Réserve ovarienne faible, zozos atypiques
Essai bébé octobre 2014 : aucune grossesse smilvener
Début PMA janvier 2016
1ère IAC Juin 2016 : pas de fécondation smilvener
2ème IAC Septembre 2016 : pas de fécondation smilvener
FIV 1 Mars 2017 TEC 1 mai 2017 : notpregnant
TEC 2 : 20/06
4/07 pregnant
Écho19/07 : Ok. Écho 24/07 : Ok Écho 01/08 : Ok
Écho du 1er trimestre tant attendu : 5/09

Dayina

Fivette habituée

Message non lu par Dayina » 25 mai 2017 à 18:50

Coucou les filles oui c sur l'attente est insoutenable et pareil chaque 5 min je vais sur le net j'ai pratiquement tout lu mdr mais j'essaye de pas trop me faire d'idée avec les symptômes parce que avec les hormones qu'on prend sa peut induire en erreur mais bon je dit sa et en même temps parfois je me laisse aller à penser que peut être sa pourrait être positif...
Mari 30 ans OATS
Moi RAS
Fiv icsi
prise de sang le 31/05

Bébéléo

Fivette d'or

Message non lu par Bébéléo » 25 mai 2017 à 19:01

ce forum est super!!! ravie d'être ici :)
merci pour ta réponse Ynnaf, il faut vraiment que j'arrive à prendre du recul mais pfiouuuuu c'est difficile!!! j'ai été arrêtée cette semaine donc ça cogite graaaaaave! j'espère qu'avec la reprise la semaine prochaine je pourrai penser à autre chose et "zenifier" un peu!!!
En plus j'ai un jour d'attente en rab', la prise de sang devait être le 5 juin mais ce sera férié donc 24H en plus à tenir!!!
Je vais tâcher de me changer les idées, n'ayant plus trop mal au ventre suite à la ponction je pense me remettre au yoga histoire d'adopter la zen attitude!!!
Dayina je crois qu'on est atteintes de la même manie du net!! XD
...et cette douce impression à laquelle on se laisse aller en se disant que c'est bon, brybry est bien au chaud cramponné à notre bidon!!! D'ailleurs la gynécologue qui m'a fait le transfert m'a dit de garder en tête l'image de l'embryon déposé et de l'imaginer s'accrocher... elle m'a même fait faire de la méditation pendant la ponction et le transfert :)
Bien entendu il faut rester positive mais ce jonglage entre "je positive, ça a marché" ,le "prudence!!!" et le "c'est fichu" est difficile!!!
j'essaie de me convaincre que si ça ne fonctionne pas et bien j'ai la chance d'avoir des petits brybrys sur la banquise et que je pourrai me remettre au sport (je suis une addict au running et à la gym) que j'ai délaissé depuis la ponction...
bref... ça se chamboule la dedans!!!
plein de courage à toutes!!!
essai bébé depuis 2014
6/06 testpositif

Dayina

Fivette habituée

Message non lu par Dayina » 25 mai 2017 à 19:31

Ah oui Eleonore c devenu plus que drogue le net marre j'arrête pas je me réveille je fais des recherches je m'endors sur mon tel!!!!
Alors déjà qu'on s'impatiente il manquait plus que ce jour où tu dois la faire soit férié. On a pas le choix que de patienter en tout cas sa fais trop du bien de discuter avec vous je me sens moins seule même si mon mari est très à l'écoute et me soutiens énormément mais entre filles on se comprend bien vu qu'on vit les mêmes chose...
Le pire c'est que je psychote parce que je me dit que même si la prise de sang est positif il y a les risques de fausse couche et grossesse extra-utérine qui m'angoisse aussi après . J'ai vu sur beaucoup de forum que yen avais pas mal quand même je sais pas ... comme tu dit restons positives et tout ira bien pour nous
En tout cas je vous souhaite à toute de réussir à tomber enceinte et d'avoir un petit bébé!!!
Mari 30 ans OATS
Moi RAS
Fiv icsi
prise de sang le 31/05

Bébéléo

Fivette d'or

Message non lu par Bébéléo » 25 mai 2017 à 19:46

Nous sommes contraintes dans notre parcours d'avancer étape par étape 1) traitement 2) ponction 3)transfert 4)prise de sang 5) viabilité de la grossesse etc... et avec cette idée que l'on est susceptibles de ne pas toutes les franchir... C'est ce que je me suis mis dans la tête avec la satisfaction d'avoir enfin eu droit à un transfert :)
bien entendu nous serons toujours en proie au stress et ne serons sereines qu'une fois notre bébé dans les bras (quoi que...)
En tout cas c'est un vrai soutien et un réconfort énorme que de pouvoir papoter avec vous!!!
essai bébé depuis 2014
6/06 testpositif

Babou34

Fivette de bronze

Message non lu par Babou34 » 25 mai 2017 à 19:50

Coucou les filles
Je pense qu'on est toute devenu des accros du net ! On essaye de se rassurer comme on peu !
Les 15 jours d attentes sont pour moi le plus dur dans ce parcours du combattant car pendant ce temps on ne sait pas où on va! Mais faut tenir bon !!!!
fiv icsi
09/16: ponction 14 ovocytes
Transfert 1j5 notpregnant
12/16: tec pregnant puis fausse couche
03/17: tec notpregnant
05/17: ponction 3 ovocytes
Transfert 2j3 notpregnant
11/17: fiv 3 arrêt stimulation car ovulation spontanée
12/01/17: début traitement fiv3 fingers treefle
Transfert 2j3
notpregnant

Bébéléo

Fivette d'or

Message non lu par Bébéléo » 25 mai 2017 à 20:17

oui Babou il faut tenir bon et ensemble on se soutient et c'est juste génial!!!
essai bébé depuis 2014
6/06 testpositif

nevelena

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par nevelena » 25 mai 2017 à 20:43

Les filles, je vais vous poser peut-être une question stupide: pourquoi vous ne faites pas de test urinaire avant la prise de sang? Il devrait deja montrer si grossesse
Moi-38 ans:2 enfants 1er mariage-RAS
Lui-42 ans: 0AT importante
FIV I - ICSI - 1 janvier-février 18: 1J3 rien en cryo notpregnant
FIV II - IMSI - 10/04/18 : 1J5 rien en cryo notpregnant
Changement du centre PMA prévu, mais grossessse spontanée nuitamour
5/09/18 échographie 1 cm et le coeur coeurquibat
Grossesse arretée à 10 SA
20/09/18 Aspiration brokenheart