Attente prise de sang suite transfert

Fivette34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Fivette34 » 28 avr. 2017 à 16:21

Coucou les filles

Je viens un peu aux nouvelles, je vais lire les posts mais comme je ne suis plus venue depuis quelques mois, j'ai du taff lol
A bientôt
pleins de bisous
Lui 34 moi 37 En couple depuis 10 ans..essais bébé depuis 9 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : RAS
FIV1 2015: 6 ovocytes mais 0 embryons
FIV1 bis en mars 2016 14 ovocytes, 10 brybry , transfert de 2 J3 brybry pregnant fausse couche ensuite
TEC1 d'un J5 : notpregnant
TEC2 : Echec procédure sous provames
TEC 2bis : 1 J5-05/10/17 : pregnant :enceinte: :girl: natte
DPA ....22/06/18 cigrose
Image

Marie84

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 » 02 mai 2017 à 09:15

Hello,
bin je me lance puisqu'il n'y a pas eu de messages du week-end. j'espère que vous avez bien profité de ces 3 jours off !
moi je suis dans l'attente. ..des règles ou de la grossesse lol. prise de sang le 5. aucun signe particulier et depuis hier des douleurs pas trop fortes et de courte durée, comme des douleurs de règles. ..c'est donc quitte ou double :)
et vous? quel état d'esprit ce matin ?
bon courage pour la semaine.
bises à toutes

Lolli

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lolli » 02 mai 2017 à 10:10

Coucou, même si je ne suis pas intervenue depuis longtemps je vous lis régulièrement.
Ce matin cela a été la prise de sang finale. En attente des résultats pour 12h30. Peur de retomber au fond du trou encore une fois. La matinée va être très longue. Bises à vous toutes
42 ans
Endometriose (Monsieur RAS)
Décembre 2015 Grossesse naturelle
Février 2016 fausse couche à 11 semaines
Mars 2016 stimulation 1
Avril 2016 stimulation 2
Mai 2016 stimulation 3
Octobre 2016 FIV 1: 1 ovocyte pas de transfert
Janvier 2017 FIV 2: 6 follicules; 3 ovocytes; 2 embryons transférés, notpregnant
Avril 2017: 8 follicules; 5 ovocytes; 2 transférés à j3 et 1j6 au congel
premier test testpositif 9 mai: 2nde prise de sang pour voir l'évolution

Marie84

Fivette d'argent

Message non lu par Marie84 » 02 mai 2017 à 10:17

Courage Lolli. je croise les doigts pour toi!

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 02 mai 2017 à 11:27

Coucou les filles,

Coco91, ha ok.. Oui si tu n'es déjà pas épaisse, c'est peut être risqué.. Mais bon, le corps de la femme est super bien fait.. !! Après ça ne se discute pas, si tu as peur ou n'es pas pour, pour le moment, alors c'est comme ça.. ;) En tout cas, c'est cool.. Bientôt ton transfert.. Tu nous diras pour le 05 Mai.. ;) Je suis contente pour toi..

Sandlau, impeccable la chambre.. En bleu comme ça.. Nickel.. Comment tu vas miss? Tu tiens le coup? La date approche??? Courage ma belle... merci pour ton soutien... Et puis pour te répondre, je n'ai pas grand risque d'avoir une hyperstim, je ne fais que 2-3 ou 4 ovocytes.. Voir qu'un seul alors tu sais.. ;)

Sarah69, tiens bon ma belle.. Ce n'est vraiment pas simple, je sais, mais pour toi, ton moral et pour ta suite surtout, remonte la pente... Prends le temps qu'il te faut pour recommencer, mais remonte la pente... Tu dois y arriver.. même si c'est dur.. Bats toi.. Avance, et souris à la vie... Allez miss, on est toutes avec toi.. Courage... ça va le faire, ne perds pas espoir...

Ginger, c'est trop génial... Waooh.... Je suis heureuse pour toi... C'est super... Des jumeaux... TOP !! c'est mon rêve..
Vivement le 09 Mai pour que tu nous confirmes tout cela... C'est très bien, bravo.. Et je rejoins Coco91, grossesse ultra méritée !!! ;))) Prends soin de toi surtout...

Lolli, courage à toi.. C'est vrai que c'est l'étape compliquée !!! Ho lalala.. Aucun signes ne veut pas dire que tu auras un ----- Il faut y croire jusqu'au bout... Tiens nous au courant...

Marie84, et toi ces 3 jours se sont bien passés? Courage pour l'attente, le 05 est bientôt là.. On croise les doigts.. C'est ta fiv combien Marie?

Fivette, contente de te lire... Oui tu as de la lecture... lol... Comment vas tu miss? Quoi de neuf? Où en es-tu? J'attends de tes nouvelles... Bibi à toi...

Bon pour ma part, je vais vous expliquer en quelques mots…. mon weekend.. !!
Donc Samedi matin, ponction.. 3 ovocytes de ponctionnés, mais aucun d'exploitable... !!! Les boules.. Je ne m'attendais pas du tout à cela... ;( Du coup, l'obstétricienne qui m'a ponctionné me voit avant mon départ, et me dit tout cela, et termine par me dire, vous en avez 2-3 qui sont là, ils font entre 7 et 9mm, vous devez continuer les piqûres, comme convenu avec votre médecin.. Ouai, sauf que normalement, je devais continuer pour seulement 2-3 jours, la on m'annonce encore 8 jours de traitements... Bref, je ne savais plus du tout, j'étais perdue.. Mes amies m'ont aidé et m'ont dit, continue, tu vas regretter, va jusqu'au bout.. Du coup, samedi soir, j'ai continué mes pic pic... Entre temps j'avais envoyé un mail à mon gynécologue, il a senti mon ral le bol, ma fatigue, et m'a répondu "il faut arrêter le traitement".. Je n'ai vu sa réponse que dimanche... Donc dimanche soir, pas de pic pic..
Hier, je l'ai vu, j'avais un rendez-vous de prévu, et il m'a ausculté et là il m'annonce, vous en avez 4, ils sont beaux, et font déjà 12.7 et 15.9... !!! Ho my god.. Ok docteur, donc on continue??? Oui on continue !!! Voilà, rebelote des piqûres depuis hier.. Je le revois demain matin pour contrôler l'évolution, et en principe ponction vendredi ou samedi... Voilà en gros les filles... Je ne vous dis pas, ascenseur émotionnel assuré et fatigue bien présente...
je me motive et me dis que c'est pour la bonne cause, et qu'il faut que j'aille jusqu'au bout... Pour ne rien regretter... Donc je me bats et je fonce... et je prends sur moi..
Ce n'est vraiment pas simple, surtout que là, c'est vraiment ma dernière et c'est pour cela que je fais tout.. On verra maintenant... Passé cette étape il restera encore l'étape de féconder les ovocytes... ce n'est pas encore fini...
Voilà les filles... Ma vie, mon parcours, mon combat de tous les jours... !!

Des bisous les filles.. Bonne journée

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 02 mai 2017 à 11:42

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,

Coco91, ha ok.. Oui si tu n'es déjà pas épaisse, c'est peut être risqué.. Mais bon, le corps de la femme est super bien fait.. !! Après ça ne se discute pas, si tu as peur ou n'es pas pour, pour le moment, alors c'est comme ça.. ;) En tout cas, c'est cool.. Bientôt ton transfert.. Tu nous diras pour le 05 Mai.. ;) Je suis contente pour toi..

Sandlau, impeccable la chambre.. En bleu comme ça.. Nickel.. Comment tu vas miss? Tu tiens le coup? La date approche??? Courage ma belle... merci pour ton soutien... Et puis pour te répondre, je n'ai pas grand risque d'avoir une hyperstim, je ne fais que 2-3 ou 4 ovocytes.. Voir qu'un seul alors tu sais.. ;)

Sarah69, tiens bon ma belle.. Ce n'est vraiment pas simple, je sais, mais pour toi, ton moral et pour ta suite surtout, remonte la pente... Prends le temps qu'il te faut pour recommencer, mais remonte la pente... Tu dois y arriver.. même si c'est dur.. Bats toi.. Avance, et souris à la vie... Allez miss, on est toutes avec toi.. Courage... ça va le faire, ne perds pas espoir...

Ginger, c'est trop génial... Waooh.... Je suis heureuse pour toi... C'est super... Des jumeaux... TOP !! c'est mon rêve..
Vivement le 09 Mai pour que tu nous confirmes tout cela... C'est très bien, bravo.. Et je rejoins Coco91, grossesse ultra méritée !!! ;))) Prends soin de toi surtout...

Lolli, courage à toi.. C'est vrai que c'est l'étape compliquée !!! Ho lalala.. Aucun signes ne veut pas dire que tu auras un ----- Il faut y croire jusqu'au bout... Tiens nous au courant...

Marie84, et toi ces 3 jours se sont bien passés? Courage pour l'attente, le 05 est bientôt là.. On croise les doigts.. C'est ta fiv combien Marie?

Fivette, contente de te lire... Oui tu as de la lecture... lol... Comment vas tu miss? Quoi de neuf? Où en es-tu? J'attends de tes nouvelles... Bibi à toi...

Bon pour ma part, je vais vous expliquer en quelques mots…. mon weekend.. !!
Donc Samedi matin, ponction.. 3 ovocytes de ponctionnés, mais aucun d'exploitable... !!! Les boules.. Je ne m'attendais pas du tout à cela... ;( Du coup, l'obstétricienne qui m'a ponctionné me voit avant mon départ, et me dit tout cela, et termine par me dire, vous en avez 2-3 qui sont là, ils font entre 7 et 9mm, vous devez continuer les piqûres, comme convenu avec votre médecin.. Ouai, sauf que normalement, je devais continuer pour seulement 2-3 jours, la on m'annonce encore 8 jours de traitements... Bref, je ne savais plus du tout, j'étais perdue.. Mes amies m'ont aidé et m'ont dit, continue, tu vas regretter, va jusqu'au bout.. Du coup, samedi soir, j'ai continué mes pic pic... Entre temps j'avais envoyé un mail à mon gynécologue, il a senti mon ral le bol, ma fatigue, et m'a répondu "il faut arrêter le traitement".. Je n'ai vu sa réponse que dimanche... Donc dimanche soir, pas de pic pic..
Hier, je l'ai vu, j'avais un rendez-vous de prévu, et il m'a ausculté et là il m'annonce, vous en avez 4, ils sont beaux, et font déjà 12.7 et 15.9... !!! Ho my god.. Ok docteur, donc on continue??? Oui on continue !!! Voilà, rebelote des piqûres depuis hier.. Je le revois demain matin pour contrôler l'évolution, et en principe ponction vendredi ou samedi... Voilà en gros les filles... Je ne vous dis pas, ascenseur émotionnel assuré et fatigue bien présente...
je me motive et me dis que c'est pour la bonne cause, et qu'il faut que j'aille jusqu'au bout... Pour ne rien regretter... Donc je me bats et je fonce... et je prends sur moi..
Ce n'est vraiment pas simple, surtout que là, c'est vraiment ma dernière et c'est pour cela que je fais tout.. On verra maintenant... Passé cette étape il restera encore l'étape de féconder les ovocytes... ce n'est pas encore fini...
Voilà les filles... Ma vie, mon parcours, mon combat de tous les jours... !!

Des bisous les filles.. Bonne journée
Je croise les doigts pour toi!!!
Ben pour repondre à ta question,je suis hospitalisée depuis vendredi et j'ai été transféré dans un hôpital de niveau 3!hors de mon département pour une map. Je suis à 30 semaines et 4 jours. Ils essayent de me faire tenir encore un peu. Chaque jour de gagné est un plus pour notre mininous.
Je pense fort à vous toutes.
Bon courage les filles.
Image

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 02 mai 2017 à 13:54

Sandlau,
Ha oui d'accord.. Ma pauvre, jusqu'au bout.. Quelle grossesse... !! J'imagine que tu ne voudrais pas revivre ça.. Même si tu as eu la grossesse... C'est stressant... J'espère que tu vas réussir à aller jusqu'à la date voulue... je suis de tout coeur avec toi... Accroche toi..
Dis voir, tu as déjà des enfants ou c'est ton 1er Sandlau??

Bisous à toi, prend soin de vous 2

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Lolli

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lolli » 02 mai 2017 à 14:24

Ca y est j'ai eu les résultats et enfin une bonne nouvelle. Taux de Beta HCG à 109 ui.
Le taux est pas exceptionnel mais au moins il y a un début. Nouvelle prise de sang dans 1 semaine pour voir l'évolution.
42 ans
Endometriose (Monsieur RAS)
Décembre 2015 Grossesse naturelle
Février 2016 fausse couche à 11 semaines
Mars 2016 stimulation 1
Avril 2016 stimulation 2
Mai 2016 stimulation 3
Octobre 2016 FIV 1: 1 ovocyte pas de transfert
Janvier 2017 FIV 2: 6 follicules; 3 ovocytes; 2 embryons transférés, notpregnant
Avril 2017: 8 follicules; 5 ovocytes; 2 transférés à j3 et 1j6 au congel
premier test testpositif 9 mai: 2nde prise de sang pour voir l'évolution

Marie84

Fivette d'argent

Message non lu par Marie84 » 02 mai 2017 à 14:51

Lolli félicitations ! même si le taux n'est pas exceptionnel savoure ce moment et sois positive. tu le mérites! et le taux montera ! c'est déjà un excellent début.
revebaby, tu n'es pas gâtée ...mais bon, il en suffit d'un comme on dit! moi aussi je suis en IO même taux que toi alors qu 32 ans...et du coup problème de croissance des follicules. je ne suis qu'à ma première FIV (essais bébé depuis 2 ans) donc j'ai parois honte quand je lis les parcours de combattant sur ce site, néanmoins j'en rêve que ça fonctionne vite. surtout que mon mari a 44 ans j'aimerais lui épargner qu'il change les premières couches à 50 :) ..autour de moi tous les couples ont eu des enfants super facilement on est les seuls à galerer. bref, la victoire ne sera que plus savoureuse. je t'envoie plein de pensees positives et j'espère que tes follicules vont bien réagir.

bonne journée à toutes
maria

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 02 mai 2017 à 15:17

ReveBaby a écrit :Sandlau,
Ha oui d'accord.. Ma pauvre, jusqu'au bout.. Quelle grossesse... !! J'imagine que tu ne voudrais pas revivre ça.. Même si tu as eu la grossesse... C'est stressant... J'espère que tu vas réussir à aller jusqu'à la date voulue... je suis de tout coeur avec toi... Accroche toi..
Dis voir, tu as déjà des enfants ou c'est ton 1er Sandlau??

Bisous à toi, prend soin de vous 2
Nous sommes une famille recomposée j'en ai 3 d'un premier union et mon mari un d'une fiv icsi.
Merci et je croise les doigts pour toi
Image

coco91

Fivette mentor

Message non lu par coco91 » 02 mai 2017 à 16:35

Lolli a écrit :Ca y est j'ai eu les résultats et enfin une bonne nouvelle. Taux de Beta HCG à 109 ui.
Le taux est pas exceptionnel mais au moins il y a un début. Nouvelle prise de sang dans 1 semaine pour voir l'évolution.
Super Lolli
c'est un beau taux, ne t'inquiète pas ;-)
ta 2ème prise de sang n'est que dans une semaine ?
moi dans mon centre c 48h après pr la 2ème :-P
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

coco91

Fivette mentor

Message non lu par coco91 » 02 mai 2017 à 16:40

Coucou REVEBABY :-P

oui je suis pas assez courageuse lol
mais bon si le premier marche pas, c'est sur que je met les 2 au prochain coup !!!
oui ça va vite arriver mon transfert ;-)
j'ai tellement hâte, je mise beaucoup sur ces ptits J5 et je sais que si c'est negatif, je vais tomber de très haut ...
mais bon il faudra pas que je baisse les bras !!!

eh ba pr ta part, que de rebondissements :-) :-)
mais c'est plutot des bonnes nouvelles !!!
comment sa se fait qu'ils n'étaient pas exploitables tes follicules samedi ?
Courage en tout cas, c'est bientôt la fin :smack:
tu est une battante et sa finira par payer, j'en suis sur bigheart
plein de bisous
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant