Attente prise de sang suite transfert

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par ReveBaby » 27 avr. 2017 à 07:35

Merci les filles.... ;)
Cleala pourquoi ta dernière? Ca y est tu arrêtes aussi? Je vois que c'est ta fiv 3 en mai... c'est pour ça je te demande... courage à toi miss... Profite de ce repos et de toi... ;)

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

cleala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par cleala » 27 avr. 2017 à 08:08

ReveBaby a écrit :Merci les filles.... ;)
Cleala pourquoi ta dernière? Ca y est tu arrêtes aussi? Je vois que c'est ta fiv 3 en mai... c'est pour ça je te demande... courage à toi miss... Profite de ce repos et de toi... ;)
oui a priori sur la dernière car physiquement et moralement c'est très dur. Mais j'ai déjà aussi 2 filles dont une handicapée et je le fais aussi beaucoup pour mon homme qui n'en a pas ( dur pour lui qui a toujours rêvé d'en avoir) . je serai heureuse que ça marche mais en même temps avec l'âge de mes filles, il y a d'autres choses agréable aussi. De plus psychologiquement j'ai du mal à me faire à l'idée d'avoir un bébé à 41 ans ( j'ai eu mes filles à 27 et 29 ans), peut être qu'après la fiv3 si ça ne marche pas, j'aurai envie de tenter la dernière mais c pas prévue pour l'instant.
Il y a des moments j'ai très envie de ce 3eme et d'autres pas du tout!
mes 2 premières grossesses, je n'ai pas aimé être enceinte avec des contractions dés 3 mois donc mon passif joue aussi. En revanche j'adore le maternage ( allaitement 2 ans à chaque fois :lol: ) Voila pourquoi!

et toi Ange dans quel état d'esprit tu es ?
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fausse couche précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide

sarah69

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par sarah69 » 27 avr. 2017 à 08:49

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien mais cet échec est très dur à accepter pour moi. Coco91, J'ai appris que j'ai deux beaux blastocytes qui m'attendent au congel. Mais je ne vais pas enchainer de suite. je vais prendre rendez-vous avec le docteur Brosse pour voir si on peut faire des examens supplémentaires. je vais aussi prendre rendez-vous avec un ostéopathe qui s'occupe de l'infertilité...
Rêve Baby, je croise les doigts pour toi aujourd'hui.
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.

coco91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 » 27 avr. 2017 à 08:53

REVEBABY, tiens nous au courant :smack: :smack:
Non je n'en mettrais qu'un brybry car c'est des J5 lol
peut être que si le 1er marche pas, je mettrais les 2 autres d'un coup ;-)

SARAH69, oui tu as raison, prend le temps qu'il te faut pour te remettre de cet echec ....
c'était des beaux J5 ceux qui t'ont été transférés ?

MATOUMAMBE et CLEALA, ptit coucou les filles, jespère que vous allez bien :-)
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé love2
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72 mm :-P
- Écho 07.07.18 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08.18 : 630g et 28 cm de bonheur coeurquibat
- Écho T3 : 25.10.18
- DPA : 31.12.18

sarah69

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par sarah69 » 27 avr. 2017 à 09:31

Oui les meilleurs d'après le biologiste des J5 AA
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.

Matoumambe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe » 27 avr. 2017 à 10:07

:Coucou les filles,

Cleala, je comprends ta fatigue morale et tes interrogations....mais je pense que c'est aussi super de pouvoir faire un troisième enfant. Tes doutes viennent peut-être de ton expérience passée et tes échecs répétés de fiv de tes expériences de grossesse. Le relaxologue m'a appris que nos émotions sont gérées par notre hypothalamus et que celui-ci envoie des signaux de réactions à notre corps. En fait tout est lié dans notre corps. Quand nos émotions sont trop fortes, notre hypothalamus règle notre corps pour nous protéger et envoie un "mauvais signal". ton corps s'est peut-être barricadé pour t'éviter une nouvelle grossesse qui ressemblerait aux précédentes va savoir...
Sarah69, 2 blastocystes c'est super mais tu as raison de ne pas enchainer les protocoles trop vite car cela fatigue le corps et joue contre nous. Et du coup on loupe nos chances optimales. Repose toi et quand tu te sentiras prête demande le transfert. Laisse parler ton intuition.
Coco91: tu as peur d'avoir des :boy: :girl: lol..... je comprends :-D c'est du boulot. je suis sûre que ça va marcher allez on fingers fingers fingers fingers

Quant à moi tout va au top.... je me relaxe et vois le gynécologue vendredi pour faire avancer la suite des évènements.
Il me reste encore 2 fiv et je ne veux pas les gâcher donc cette fois j'ai plein de questions à lui poser.

Revebaby: on attend la suite de tes aventures. Je pense fort à toi et ta tentative qui est vraiment très courageuse!!!!
Bonne journée à vous toutes
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 27 avr. 2017 à 10:39

Cleala:je comprends parfaitement perso je suis dans le même cas que toi. J'avias deja 3 enfants d'un précédent union et les fiv à répétition m'ont fatigué autant mentalement que physiquement. En 1 annee j'ai pris 10 kilos a cause de leur salete de traitement. La dernière fiv que j'ai faite devait être la dernière et elle a fonctionné. Je n'aime pas non plus être enceinte contraction,alitée depuis le début...mais bon dans quelques semaines bébé sera dans nos bras et on pourra enfin fermée cette page de nos vies.

En tout cas je vous souhaite à toutes réussites.

Revebaby:une petite pensée particulière pour ta ponction samedi. Et il fait y croire.
Image

ReveBaby

Fivette de diamant

Message non lu par ReveBaby » 28 avr. 2017 à 09:40

Salut les filles
Comment ça va ce matin? Pas grand monde hier sur le forum...
je n'ai pas eu le temps de revenir vous parler hier j'ai eu plein de boulot, et quitter tard du taf.. enfin bon..
Je viens vous raconter ce qu'il m'arrive...
À mon rendez-vous hier matin, mon gynécologue m'annonce qu'il est allé à une conférence la veille, et qu'ils apprennent beaucoup de choses et parlent de tout les cas... Et il me dit qu'ils ont parlé des filles comme moi, en insuffisance ovarienne... et que les médecins disent que nous pouvons continuer à faire grossir les ovocytes qui sont à la traîne même si la ponction à lieu... waooohh...
Donc, conclusion, et bien j'ai eu mon déclenchement hier soir pour mon ovocyte qui est mature, je fais ma ponction demain matin, mais ce soir je prends Menopur pour continuer à faire évoluer mon autre ovocyte qui n'est pas encore prêt, et je refais un déclenchement lundi ou mardi soir pour une 2ème ponction mercredi ou jeudi....
Et bien je peux vous dire que la dernière elle vaut le coup... et je vais être bien naz... je suis motivée ça c'est sur mais vivement la fin... je n'en peux plus... je commence à en avoir marre d'être heurée et de calculer tout ce que je fais...
enfin bon... voilà les filles, les nouvelles...

Et vous alors? Comment ça va?
Cléala, je comprends ton ral bol... c'est normal... c'est dur ce qu'on vit.. et tes expériences ne t'aident pas de trop mais bon peut être que ça se passera autrement cette fois ci... courage à toi profite et lancé toi quand tu seras prête...

Matoumambe alors ce rendez-vous? Tiens nous au courant on attend de tes nouvelles..

Coco91, un seul? Si tu as peur d'en avoir deux je comprends... ;) par contre oui si tu dois avoir un échec, alors la prochaine mets les 2... ;) mais je ne te le souhaite pas...

Sandlau, toujours le moral miss? Tu tiens le coup? Et au fait tu as trouvé le prénom? Vous êtes d'accord? Tu as pu quand même préparer un peu son arrivée ou pas? Courage miss

Sarah69, comment te sens-tu ? Tu remontes tout doucement? Courage à toi, il faut se relever.. c'est dur je sais mais il le faut.. on est avec toi... ;)

Je vous embrasse les filles bonne journée

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant

coco91

Fivette de diamant

Message non lu par coco91 » 28 avr. 2017 à 09:47

Ouahouh REVEBABY, quelle nouvelle !!! :-D
mais tes ponctions tu les fais sous anesthésie locale ou genérale ???
tu as le droit d’enchainer plusieurs anesthésies en si peu de temps?

Ma gynécologue n'est pas trop chaude pour les grossesses multiples, surtt vu mon age lol
mais bon on avisera pr les prochains TEC si le 1er ne fonctionne pas lol

en tout cas plein de courage et plein de bisous
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
*Hôpital FOCH

ReveBaby

Fivette de diamant

Message non lu par ReveBaby » 28 avr. 2017 à 09:57

Oui coco91, dans des cas comme celui-là oui on enchaine.. je fais des anesthésie générale... je suis trop angoissée pour faire locale.. je ne supporte pas de savoir qu'on me touche et que je vois ou entends ce qu'il se passe...
Donc bon... merci à toi.. ;)

Ta gynécologue n'est pas chaude? Oui d'accord mais bon, si toi tu es prête elle n'a pas le choix... lol... mais tu as raison fais à ton rythme... ;) tu fais le transfert courant mai c'est ca?

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant

coco91

Fivette de diamant

Message non lu par coco91 » 28 avr. 2017 à 10:20

ReveBaby a écrit :Oui coco91, dans des cas comme celui-là oui on enchaine.. je fais des anesthésie générale... je suis trop angoissée pour faire locale.. je ne supporte pas de savoir qu'on me touche et que je vois ou entends ce qu'il se passe...
Donc bon... merci à toi.. ;)

Ta gynécologue n'est pas chaude? Oui d'accord mais bon, si toi tu es prête elle n'a pas le choix... lol... mais tu as raison fais à ton rythme... ;) tu fais le transfert courant mai c'est ca?
Oui tu as bien raison pr les anesthésies générales, au moins on voit rien et on sent rien ;-)
mais je savais pas qu'on pouvait enchainer comme sa .

non pas trop chaude ma gynécologue surtt que je ne suis pas épaisse alors elle ma deja dit "n'allez pas vous rajouter des problèmes deja que vous êtes pas grosses lol"
puis bon 2 bébés j'ai toujours peur davoir une grossesse a risque ...
transfert le 09 ou 10 mai je pense, j'ai rendez-vous le 05 mai pr programmer tout sa et voir si mon endomètre est prèt
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
*Hôpital FOCH

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 28 avr. 2017 à 10:27

ReveBaby a écrit :Salut les filles
Comment ça va ce matin? Pas grand monde hier sur le forum...
je n'ai pas eu le temps de revenir vous parler hier j'ai eu plein de boulot, et quitter tard du taf.. enfin bon..
Je viens vous raconter ce qu'il m'arrive...
À mon rendez-vous hier matin, mon gynécologue m'annonce qu'il est allé à une conférence la veille, et qu'ils apprennent beaucoup de choses et parlent de tout les cas... Et il me dit qu'ils ont parlé des filles comme moi, en insuffisance ovarienne... et que les médecins disent que nous pouvons continuer à faire grossir les ovocytes qui sont à la traîne même si la ponction à lieu... waooohh...
Donc, conclusion, et bien j'ai eu mon déclenchement hier soir pour mon ovocyte qui est mature, je fais ma ponction demain matin, mais ce soir je prends Menopur pour continuer à faire évoluer mon autre ovocyte qui n'est pas encore prêt, et je refais un déclenchement lundi ou mardi soir pour une 2ème ponction mercredi ou jeudi....
Et bien je peux vous dire que la dernière elle vaut le coup... et je vais être bien naz... je suis motivée ça c'est sur mais vivement la fin... je n'en peux plus... je commence à en avoir marre d'être heurée et de calculer tout ce que je fais...
enfin bon... voilà les filles, les nouvelles...

Et vous alors? Comment ça va?
Cléala, je comprends ton ral bol... c'est normal... c'est dur ce qu'on vit.. et tes expériences ne t'aident pas de trop mais bon peut être que ça se passera autrement cette fois ci... courage à toi profite et lancé toi quand tu seras prête...

Matoumambe alors ce rendez-vous? Tiens nous au courant on attend de tes nouvelles..

Coco91, un seul? Si tu as peur d'en avoir deux je comprends... ;) par contre oui si tu dois avoir un échec, alors la prochaine mets les 2... ;) mais je ne te le souhaite pas...

Sandlau, toujours le moral miss? Tu tiens le coup? Et au fait tu as trouvé le prénom? Vous êtes d'accord? Tu as pu quand même préparer un peu son arrivée ou pas? Courage miss

Sarah69, comment te sens-tu ? Tu remontes tout doucement? Courage à toi, il faut se relever.. c'est dur je sais mais il le faut.. on est avec toi... ;)

Je vous embrasse les filles bonne journée
C'est chouette!!!par contre as tu plus de risque d'une hyperstimulation ?en tout cas tu es bien courageuse deux ponctions en quelques jours. minnce

Moi je suis pour le transfert de deux embryons quand il y a eu un premier transfert qui n'a pas abouti. Perso j'en ai transféré deux et je suis enceinte. Donc sans regret.

Pour repondre a ta question revebaby,le prenom est trouvé depuis quelques semaines et les préparatifs avancent mais pas assez vite à mon goût. Je vous montre:
Image

Image
Image
Image