Attente prise de sang suite transfert

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Sandlau » 25 avr. 2017 à 07:44

Marie84 a écrit :Bonjour les filles
je me lance à mon tour car cela fait quelques jours que je vous suis en "anonyme''. je m'appelle Maria avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé depuis 2 ans.
moi 32ans, amh basse 0.7 sinon ras
mon mari 44 oligospermie et spermogramme capricieux
c'est notre première tentative pma en fiv Icsi
petite frayeur au passage : j'ai démarre avec 14 follicules à j2, 8 se sont développés et seulement 3 ovocytes lors de la ponction, donc 2 beaux embryons J2 dixit la pma. tous les deux chez moi depuis ce samedi 22, prise de sang à venir le 5 mai. je suis plutôt calme mais je flippe de temps à autre car aucun signe..donc je me demande s'ils sont toujours la ....
sinon pour le traitement protocole court avec 450 gonal et 150 menopur depuis le transfert privames progiron et progestan.
voilà pour moi. bon courage à toutes et très bonne journée. j'admire votre ténacité quand je vois certains de vos parcours je me dis, il faut qu'il y ait des bébé ce n'est pas possible après tous ces efforts! bref il faut prendre la vie telle qu'elle l'est . a bientôt maria
Bonjour Maria et bienvenue !!!!!
Je suis la preuve que les fiv ICSI fonctionnent,je croise les doigts pour que les petits brybrys prennent. Bon courage.
Image

ginger

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Centre étranger : IVI BILBAO

Message non lu par ginger » 25 avr. 2017 à 07:48

Koxie86 a écrit :
Matoumambe a écrit :Coucou les filles,
Sandlau fais attention à toi poucinette. Tu as toujours des contractions?
tesnim, les pertes de sang ne veulent rien dire....En Pma aucuns signes n'est fiable. C'est peut-être une résurgence de la nidation va savoir.
Allez courage on est avec toi et on croise les doigts.
Koxie, je comprends que les saignements t'inquiètent mais aussi tôt.... c'est surement la nidation. De mémoire lorsque je suis tombée enceinte, 2 jours avant mes règles j'ai eu des saignements....puis plus rien et hop une semaine après test de grossesse positif.Alors ne t'inquiète pas trop....nous aussi de temps en temps on a le droit d'avoir un peu de bonheur et cette fois c'est ton tour.
Bon dimanche à vous toutes!
Coucou les filles,

J'ai toujours des pertes marrons claires. Mais moins qu'hier. J'ai ma prise de sang tout à l'heure.
On verra bien...je n'ai pas de douleur particulière au ventre. Quelques fois ca tiraille mais rien de méchant.
J'espère que mon taux aura bien augmenté...
Hello Koxie86, tu vas bien ? As tu eu ton résultat hier ? Mille pensées
Moi:36(IOP)-Lui:43
2012 1FC naturelle
2014-2015 6 IA notpregnant
Juil 15 FIV1 Transfert J2: pregnant-fausse couche 5SA
Nov 15 TEC J5:notpregnant
Avr 16 FIV2-1 J5 congelé
Juin 16 TEC 1 J5 notpregnant
Juil 16 FIV3-1 J3 notpregnant
Nov 16 Essai FIV4-Echec stimulation
Janv 17 Essai FIV4-Echec stimulation pas d ovocytes
Avr 17-FIVDO à IVI BILBAO
2 J5 implantés
prise de sang 19/04:pregnant 505 ui/l
24/04:6255
28/04:échographie 2 sacs, 2 vesicules
9 mai: ils sont là - coeurquibat + coeurquibat
http://peluresdepommesrousses.blogspot.fr/

ginger

Fivette habituée

Message non lu par ginger » 25 avr. 2017 à 07:56

Marie84 a écrit :Bonjour les filles
je me lance à mon tour car cela fait quelques jours que je vous suis en "anonyme''. je m'appelle Maria avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé depuis 2 ans.
moi 32ans, amh basse 0.7 sinon ras
mon mari 44 oligospermie et spermogramme capricieux
c'est notre première tentative pma en fiv Icsi
petite frayeur au passage : j'ai démarre avec 14 follicules à j2, 8 se sont développés et seulement 3 ovocytes lors de la ponction, donc 2 beaux embryons J2 dixit la pma. tous les deux chez moi depuis ce samedi 22, prise de sang à venir le 5 mai. je suis plutôt calme mais je flippe de temps à autre car aucun signe..donc je me demande s'ils sont toujours la ....
sinon pour le traitement protocole court avec 450 gonal et 150 menopur depuis le transfert privames progiron et progestan.
voilà pour moi. bon courage à toutes et très bonne journée. j'admire votre ténacité quand je vois certains de vos parcours je me dis, il faut qu'il y ait des bébé ce n'est pas possible après tous ces efforts! bref il faut prendre la vie telle qu'elle l'est . a bientôt maria
Bonjour Maria et bienvenue parmi nous !
Tu as bien fait de t'inscrire, ça fait du bien de se sentir entourée.
Certaines ont des signes, d'autres pas. Tu as le temps de les voir arriver tes symptômes. Sois confiante ! Tu bosses en ce moment ?
2012 1FC naturelle
Avr 16 FIV2-1 J5 congelé
2 J5 implantés

Marie84

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 » 25 avr. 2017 à 08:01

merci à toutes les deux pour vos messages d'encouragement! oui je bosse en ce moment mais bon j'ai un travail de bureau et en ce moment c'est relativement calme. et ça me distrait un peu d'être au travail...:)

Mllefred

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mllefred » 25 avr. 2017 à 08:10

Bonjour,
Je vous rejoins aussi car transfert d un embryon a j2 le 22/04, et 1 mis en congelation. Prise de sang prevue le 04/05.
Pour moi c est ma 2ème Fiv. Amh basse pr moi et spermatozoïdes peu nombreux pour lui.
Je n ai pas trop de symptômes mis a part des douleurs comme des douleurs de regles. Je n avais pas eu ca pr la première. Avez aussi des douleurs??
Courage a toute..
En couple depuis 8ans Essai Bébé depuis 3ans et demi
Moi insuffisance ovarienne Lui peu nombreux
Dec 16 échec stimulation
Fev 17 échec stimulation
Mars 17 Fiv1 1 ovocyte qui a donné 1 embryon transfert à J2. prise de sang pregnant mais taux faible 72h plus tard taux à 2 notpregnant
Avril 17 Fiv2 10 ovocytes prélevés mais 3 ok pr icsi Transfert de 1 brybry j2 1 autre congelé le 22/04. Resultat le 04 mai notpregnant
Mai 17 tec1 d'1 J2 resultat 02/06 fingers fingers

Matoumambe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe » 25 avr. 2017 à 08:18

Bonjour maria
Bienvenue parmi nous. La première bonne nouvelle dans ton parcours c'est que tu es jeune tu as donc toutes les chances de ton côté, la deuxième c'est aussi l'absence de symptômes. Beaucoup de positifs se sont révélés au moment de la prise de sang...
L'attente est l'étape la plus difficile du parcours car on a plein de doutes .... malheureusement on ne peut pas passer outre.
Tu as bien fait de venir sur le forum. Les filles sont top et on t'aidera à patienter.
Mlle FRED bienvenue également ... chaque protocole est différent....mais c'est peut-être la bonne celle-là qui sait?
Bonne journée
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

Koxie86

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Koxie86 » 25 avr. 2017 à 08:31

ginger a écrit :
Koxie86 a écrit :
Matoumambe a écrit :Coucou les filles,
Sandlau fais attention à toi poucinette. Tu as toujours des contractions?
tesnim, les pertes de sang ne veulent rien dire....En Pma aucuns signes n'est fiable. C'est peut-être une résurgence de la nidation va savoir.
Allez courage on est avec toi et on croise les doigts.
Koxie, je comprends que les saignements t'inquiètent mais aussi tôt.... c'est surement la nidation. De mémoire lorsque je suis tombée enceinte, 2 jours avant mes règles j'ai eu des saignements....puis plus rien et hop une semaine après test de grossesse positif.Alors ne t'inquiète pas trop....nous aussi de temps en temps on a le droit d'avoir un peu de bonheur et cette fois c'est ton tour.
Bon dimanche à vous toutes!
Coucou les filles,

J'ai toujours des pertes marrons claires. Mais moins qu'hier. J'ai ma prise de sang tout à l'heure.
On verra bien...je n'ai pas de douleur particulière au ventre. Quelques fois ca tiraille mais rien de méchant.
J'espère que mon taux aura bien augmenté...
Hello Koxie86, tu vas bien ? As tu eu ton résultat hier ? Mille pensées
Bonjour oui et mon taux n'a pas beaucoup augmenté. Il est passé de 127 vendredi à 221 lundi...j'ai pleuré une bonne partie de l'après-midi hier...je ne sais pas quoi penser...je refais une prise de sang demain pour voir.
Je suis bien dégoûtée...
Voilà les filles. Bon courage à toutes.
Essais bébé depuis 04/14 - Pma en 01/16 lui : zozos pas terrible moi : amh faible : 0,96 en 07/16 attente nvo resultat
03/17 : FIV 1 : 2 embryons 1 transféré pregnant mais fausse couche À 3SG
07/17 : TEC 1 : pregnant mais fausse couche à 3SG
rendez-vous 28/08/17 avec gynécologue autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.

ginger

Fivette habituée

Message non lu par ginger » 25 avr. 2017 à 08:41

@koxie86 : il me semble que l'évolution des taux peut être très variable. Je sais que c'est facile à dire mais garde espoir. Peut-être peux tu joindre ton médecin pour lui en parler ?
@melleFred : bonjour et bienvenue ! J'ai eu aussi des douleurs de règles apres mon transfert et deux jours avant ma prise de sang positive.

Je vais regarder mes résultats de 2ème prise de sang, dans l'après-midi. Je suis assez inquiete, mon écho c'est vendredi, j'espère être rassurée à ce moment là...
2012 1FC naturelle
Avr 16 FIV2-1 J5 congelé
2 J5 implantés

Koxie86

Fivette de bronze

Message non lu par Koxie86 » 25 avr. 2017 à 12:32

ginger a écrit :@koxie86 : il me semble que l'évolution des taux peut être très variable. Je sais que c'est facile à dire mais garde espoir. Peut-être peux tu joindre ton médecin pour lui en parler ?
@melleFred : bonjour et bienvenue ! J'ai eu aussi des douleurs de règles après mon transfert et deux jours avant ma prise de sang positive.

Je vais regarder mes résultats de 2ème prise de sang, dans l'après-midi. Je suis assez inquiete, mon écho c'est vendredi, j'espère être rassurée à ce moment là...
La sage-femme en a parlé au médecin. Et elle m'a dit qu'il fallait refaire une prise de sang mercredi comme prévu. On verra s'il y a une évolution plus importante. Elle m'a dit on va croiser les doigts pour vous.
Une copine m'a bien rassurée car elle a eu tout comme moi au début. Et pourtant elle est enceinte de 4 mois déjà. On verra bien demain le résultat de la prise de sang.
Essais bébé depuis 04/14 - Pma en 01/16 lui : zozos pas terrible moi : amh faible : 0,96 en 07/16 attente nvo resultat
rendez-vous 28/08/17 avec gynécologue autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 25 avr. 2017 à 14:30

Hello les filles,
Kioxie alors ce taux a bien évolué?? Raie pour toi ma belle.. C'est cool.. J'ai hâte de pouvoir connaître ça un jour.. Profite bien et zen surtout.. Tu fais ton écho quand?? Ne t'en fais pas pour les pertes , à mon avis c'est la nidation qui se termine.. C'est normal à mon sens.. Pour le reste, essaie de ne pas trop t’inquiéter, facile à dire je sais, mais tu sais ici beaucoup de filles ont eu des taux bas, et une belle grossesse... Alors je croise tout pour toi.. ça va le faire.. ;)

Tesnim désolée pour toi miss.. Accroche toi.. Je sais que c en'est pas facile...

Sandlau, ho ma pauvre, toujours alitée... Ce n'est pas marrant ce que tu vis... J'espère que tu tiens le coup... Tu peux changer de clinique en cours de grossesse? Tu sais tu devrais peut être aller le faire cet examen de contrôle.. par sécurité pour toi et bébé... non?
Tu as peut être un rendez-vous déjà.. Courage en tout cas miss... Accroche toi..
Pour te répondre, je t'avoue que je sature... J'ai hâte que le traitement se termine.. ce ne sont pas tant les pic pic qui me gênent, c'est plus le fait de ne pouvoir rien faire, d'être là à telle heure pour la piqûre, de faire attention de ne pas faire trop de câlin avec chéri, de calculer tout, de voir ton ventre gonflé alors que d'habitude il est plat, tout ça depuis presque 4 semaines... Grrrrrr enfin bref, tu vois quoi.. Mais je tiens bon.. Je vais y arriver... Comme toi, tu vas y arriver miss... Comme tu dis, vis tes derniers moments de grossesse, bientôt bébé sera là.. trop cool...

Ginger, un coucou par ici ;)) Alors ces résultats?

Sarah69, ça va toujours? Bientôt ton tour.. Encore 1 dodo.. Allez on y croit on croise tout.. Holala j'ai hâte pour toi... Tiens nous au jus dès que tu sais...

Matoumambe, lol.. La tienne n'est pas mal non plus... lol.. J'adore aussi.. ça va toi? quoi de 9? Tu as un rendez-vous avec ton gynécologue pour faire le point ou pas?

Eazie59, bienvenue avec nous.. Et félicitations pour ta 1ère fiv réussie... Je te souhaite la même chose pour la seconde... J'espère pour toi que tu pourras faire ton TEC dans quelques jours... ça serait bien.. Je comprends que tu n'es pas envie d'attendre... C'est normal.. Si tu décides de le faire maintenant ils t'écouteront... Courage tiens nous au courant...

Coco91, merci pour ton soutien.. Cool tu as repris le boulot, c'est bien.. Tu en sauras plus quand pour toi? Tu attends tes règles? Combien as-tu de brybrys fécondés??? Profite de toi en attendant... ;) et de vous..;))

Hope59, oui je comprends que tu veuilles attendre septembre.. En attendant oui prends des vitamines, et essaie de prendre les vitamines comme conceptio femme et homme ou proxeed homme et femme.. Ce sont des idées... ;)) Profite aussi en attendant..

Marie84, bienvenue avec nous.. Tu as bien fait de venir... On est là pour s'aider et se soutenir... Tu as frappé à la bonne porte... Courage pour l'attente c'est le plus long du protocole... C'est bien que tu restes calme, il le faut.. Essaie de tenir... Courage...

Quant à moi, 2 ovocytes en vu.. 1 à 14 mm et l'autre à 8 mm alors autant vous dire que je suis encore maudite, et que je n'aurai qu'un seul ovocyte de prélevé.. Pfff ça m'énerve... Je suis foutue... ma réserve est basse, de plus en plus basse.. Je n'i jamais été aussi nulle pour répondre au traitement... Jze ne regretterai pas du tout ma décision, c'est vraiment la dernière.. Je ne peux plus.. Je nev ais pas m'acharner.. Rien en vient.. Rien ne se passe.. Tout est fatigué la dedans, et tout est fichu...
Enfin, le point positif, est que celui-ci plus les autres au congèle, j'en aurai 3.. Ensuite il va falloir qu'ils fécondent... Encore une autre étape...
Bon j'y retourne demain matin, et on valide la ponction, vendredi ou samedi... Je vous tiendrais au courant les filles..

Je vous embrasse bonne après-midi...
Prenez soin de vous... Accrochez-vous... Nous allons nous battre... Nous allons gagner... Nous allons sourire.. Et nous finirons par pouponner notre joli bébé......

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Koxie86

Fivette de bronze

Message non lu par Koxie86 » 25 avr. 2017 à 14:32

ReveBaby a écrit :Hello les filles,
Kioxie alors ce taux a bien évolué?? Raie pour toi ma belle.. C'est cool.. J'ai hâte de pouvoir connaître ça un jour.. Profite bien et zen surtout.. Tu fais ton écho quand?? Ne t'en fais pas pour les pertes , à mon avis c'est la nidation qui se termine.. C'est normal à mon sens.. Pour le reste, essaie de ne pas trop t’inquiéter, facile à dire je sais, mais tu sais ici beaucoup de filles ont eu des taux bas, et une belle grossesse... Alors je croise tout pour toi.. ça va le faire.. ;)

Tesnim désolée pour toi miss.. Accroche toi.. Je sais que c en'est pas facile...

Sandlau, ho ma pauvre, toujours alitée... Ce n'est pas marrant ce que tu vis... J'espère que tu tiens le coup... Tu peux changer de clinique en cours de grossesse? Tu sais tu devrais peut être aller le faire cet examen de contrôle.. par sécurité pour toi et bébé... non?
Tu as peut être un rendez-vous déjà.. Courage en tout cas miss... Accroche toi..
Pour te répondre, je t'avoue que je sature... J'ai hâte que le traitement se termine.. ce ne sont pas tant les pic pic qui me gênent, c'est plus le fait de ne pouvoir rien faire, d'être là à telle heure pour la piqûre, de faire attention de ne pas faire trop de câlin avec chéri, de calculer tout, de voir ton ventre gonflé alors que d'habitude il est plat, tout ça depuis presque 4 semaines... Grrrrrr enfin bref, tu vois quoi.. Mais je tiens bon.. Je vais y arriver... Comme toi, tu vas y arriver miss... Comme tu dis, vis tes derniers moments de grossesse, bientôt bébé sera là.. trop cool...

Ginger, un coucou par ici ;)) Alors ces résultats?

Sarah69, ça va toujours? Bientôt ton tour.. Encore 1 dodo.. Allez on y croit on croise tout.. Holala j'ai hâte pour toi... Tiens nous au jus dès que tu sais...

Matoumambe, lol.. La tienne n'est pas mal non plus... lol.. J'adore aussi.. ça va toi? quoi de 9? Tu as un rendez-vous avec ton gynécologue pour faire le point ou pas?

Eazie59, bienvenue avec nous.. Et félicitations pour ta 1ère fiv réussie... Je te souhaite la même chose pour la seconde... J'espère pour toi que tu pourras faire ton TEC dans quelques jours... ça serait bien.. Je comprends que tu n'es pas envie d'attendre... C'est normal.. Si tu décides de le faire maintenant ils t'écouteront... Courage tiens nous au courant...

Coco91, merci pour ton soutien.. Cool tu as repris le boulot, c'est bien.. Tu en sauras plus quand pour toi? Tu attends tes règles? Combien as-tu de brybrys fécondés??? Profite de toi en attendant... ;) et de vous..;))

Hope59, oui je comprends que tu veuilles attendre septembre.. En attendant oui prends des vitamines, et essaie de prendre les vitamines comme conceptio femme et homme ou proxeed homme et femme.. Ce sont des idées... ;)) Profite aussi en attendant..

Marie84, bienvenue avec nous.. Tu as bien fait de venir... On est là pour s'aider et se soutenir... Tu as frappé à la bonne porte... Courage pour l'attente c'est le plus long du protocole... C'est bien que tu restes calme, il le faut.. Essaie de tenir... Courage...

Quant à moi, 2 ovocytes en vu.. 1 à 14 mm et l'autre à 8 mm alors autant vous dire que je suis encore maudite, et que je n'aurai qu'un seul ovocyte de prélevé.. Pfff ça m'énerve... Je suis foutue... ma réserve est basse, de plus en plus basse.. Je n'i jamais été aussi nulle pour répondre au traitement... Jze ne regretterai pas du tout ma décision, c'est vraiment la dernière.. Je ne peux plus.. Je nev ais pas m'acharner.. Rien en vient.. Rien ne se passe.. Tout est fatigué la dedans, et tout est fichu...
Enfin, le point positif, est que celui-ci plus les autres au congèle, j'en aurai 3.. Ensuite il va falloir qu'ils fécondent... Encore une autre étape...
Bon j'y retourne demain matin, et on valide la ponction, vendredi ou samedi... Je vous tiendrais au courant les filles..

Je vous embrasse bonne après-midi...
Prenez soin de vous... Accrochez-vous... Nous allons nous battre... Nous allons gagner... Nous allons sourire.. Et nous finirons par pouponner notre joli bébé......
En fait j'attends demain ma prise de sang pour voir si ça évolue bien. On va croiser les doigts. J'essaie d'y croire encore, on verra bien.

Merci pour vos encouragements.

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 25 avr. 2017 à 14:43

Ok kioxie... Oui il faut y croire encore... courage ma belle ça va le faire... allez on est avec toi.. on est la... on te tient.... Accroche toi...
Je t'envoie tout mon courage..... ;)

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers