Attente prise de sang suite transfert

Ynnaf

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Ynnaf » 21 avr. 2017 à 20:12

Génial !!!!!! Trop contente pour vous mon boudin !
Moi 32 et demi, lui 31
Réserve ovarienne faible, zozos atypiques
Essai bébé octobre 2014 : aucune grossesse smilvener
Début PMA janvier 2016
1ère IAC Juin 2016 : pas de fécondation smilvener
2ème IAC Septembre 2016 : pas de fécondation smilvener
FIV 1 Mars 2017 TEC 1 mai 2017 : notpregnant
TEC 2 : 20/06
4/07 pregnant
Écho19/07 : Ok. Écho 24/07 : Ok Écho 01/08 : Ok
Écho du 1er trimestre tant attendu : 5/09

ginger

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Centre étranger : IVI BILBAO

Message non lu par ginger » 22 avr. 2017 à 11:11

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,

Weekend un peu chargé.. Pas eu trop le temps de me connecter..
Comment s'est passé Pâques? Vous avez eu plein de chocolat?

Juseb, bienvenue avec nous sur ce forum.. Nous allons t'aider à surmonter tout ça.. Nous sommes toutes dans le même bateau.. Alors cette prise de sang? Tu as les résultats? Je trouve en tout vas que tu as des symptômes qui annoncent le ++++ Beaucoup de filles ici ont eu des douleurs dorsales, et le beau ++++ était là.. Alors je croise tout pour toi en espérant d'avoir raison... Courage à toi.. Je sais que c'est long, ça fait 4 ans et demi pour ma part que je suis en PMA et 5 nous et demi qu'on essai d'avoir bébé 1... Accroche toi... On attend de tes nouvelles...

Bbespoir, ça va? Ha oui tu dois tout recommencer.. Grrrr... Bon on croise tout pour que ce soit la bonne... même si je préférerais te voir faire une FIV... Je n'y crois pas au IAC... Mais ce n'est que mon point de vue.. Courage à toi miss.. A oui pour te répondre, je travaille dans une maison de Champagne... Je suis assistante administrative. ;)

Misskata, comme je te comprends... Comme je suis désolée pour toi.. Ce n'est vraiment pas juste.. C'est normal que tu en es marre ma belle... C'est long tout ça... On sait quand on commence la PMA, mais on ne sait pas du tout quand celle-ci va se terminer et combien de temps elle va durer... J'espère que le moral revient un petit peu... Courage à toi, on est là... On te soutient... Courage miss..

Doudou35, alors comment vas tu ? prise de sang faite ce matin? ça dit quoi? je te souhaite le plus beau des +++++ !!!! Tiens nous au courant.. J'espère que tu as une bonne nouvelle à m'annoncer...

Coco91, alors cette ponction? Combien sont fécondés? tu en es où? Quoi de neuf? comment vas-tu? Bien?

Cleala, contente de te lire de nouveau et te voir de retour parmi nous.. Et très contente de lire que tu vas mieux.. Il aura fallu du temps oui, mais parfois il en faut, surtout avec tout ce que nous vivons.... et tout ce par quoi nous traversons... Allez cette fois c'est la bonne... On y croit.. Il va s'accrocher... Zen surtout et demande des médocs pour favoriser l'accroche... On est toutes avec toi.. Courage.. Je croise tout pour toi...

Matoumambe, c'est génial que tu ailles bien... Contente pour toi... J'espère en tout cas que ton rendez-vous du 28/4 va être à la hauteur de tes attentes et des réponses à tes questions.. En tout cas, courage à toi en attendant.. repos et zen attitude.. ;))

Tesnim, comment te sens-tu? Alors toujours pas de symptômes? Ne t'en fais pas, cela ne veut rien dire... Quand est prévu ta prise de sang du coup? Fin de semaine? Courage miss..

Pillah et Isabellelh bienvenues avec nous.. Courage à vous pour l'attente.. C'est le plus long et le plus dur du protocole... Restez zen surtout et pas trop de stress.. Je sais facile à dire.. Mais vraiment, cool cool cool... Tenez nous au courant... ;)
Emilienne, en principe c’est 12 jours la prise de sang.. Du coup ça te mène à quand ? Effectivement avec un J5 on pourrait faire la prise de sang avant… Mais il vaut mieux attendre.. Courage pour l’attente ça va le faire.. Accroche toi..

Koxie86 bienvenue et courge à toi pour l’attente.. Vendredi c’est demain.. Ça va vite arriver… Courage.. Ne te fie pas aux symptômes cela ne veut rien dire pour certaines femmes… C’est frustrant mais c’est comme ça.. Allez ça va le faire.. zen !!

Ginger, waooh super pour ta fivdo.. Tout s’est bien passé ? C’est en Espagne où tu es allée ? Je suis sûre que tu vas tomber enceinte.. Tu as le symptôme positif !! Mal au dos… C’est bon signe… Ta prise de sang est prévu quand ? Dis voir, petite question, vu que tu as fait une FIVDO, et que tu as fait tes 4 tentatives en France, tu n’as donc pas pu bénéficier du remboursement de la sécu ? Qui est à hauteur de 1856 € un truc comme ça non ? Je te demande car mon dossier pour un DO est presque prêt, et j’ai pu lire sur le forum les démarches à suivre et il y avait cette information.. Remboursement de la sécu avant la 4ème FIV terminée en France..
Jullo, comme je suis contente de te revoir avec nous.. Comment vas-tu ? Tu vas mieux ? Tu es remise miss ? Le moral est bon j’espère ? Où en es-tu ? Quand reprends-tu ? Je te souhaite tout le bonheur miss… Tiens-nous au courant des nouvelles…

Bon j’espère n’avoir oublié personne..
Pour ma part et pour vous donner quelques nouvelles, j’ai vu mon gynécologue ce matin pour faire un point et un contrôle.. Donc tout va bien, j’ai déjà 3 ovocytes à 9mm, début du traitement ce soir.. Je ne m’y attendais pas.. Je pensais qu’on allait attendre mes règles, mais non.. On y va.. 300Ui / jours.. C’est la 1ère fois que j’enchaîne comme ça.. Prochaine écho de contrôle Lundi 24/4.. Ponction milieu de semaine prochaine.. Dévitrification de mes 2 ovocytes pour fécondations, puis vitrification de mes brybrys (si il y a et je l’espère) puis replacement le mois prochain.. Je dois laisser mon endomètre se remettre bien, car le fait que je n’ai pas mes règles il ne sera pas correct pour un replacement.. Voilà les nouvelles les filles.. J’enchaîne la dernière ça y est les filles.. Après c’est terminé pour moi.. Je suis à bout et au bout.. On croise tout..

Bisous à vous les filles, j’attends de vos nouvelles.. treefle treefle multiheart multiheart :smack: :smack: fingers fingers
Bonjour ReveBaby, je tai envoyé un message privé hier soir mais je crois que tu n as pas dû le recevoir... je repondais à tes questions du 18 avril Sur le remboursement de la sécu.
On l'a obtenu. Nos deux tentatives de fiv n ont pas été jusqu'à la ponction donc ça n a pas compté comme une 4e. Notre dossier a été refusé une premiere fois car le compte rendu du médecin netais pas asez precis... nous avons appelé directement la sécu et renvoyer la lettre complétée et c'est passé ! Mon mari me dit que la secu s en fout que l'on ai fait 4 ou 5 fiv, ce nest pas cela qu ils regardent visiblement. Si tu as besoin de voir des elements de notre dossier n hesite pas à me contacter, je serai ravie de pouvoir t'aider. Je souhaite de tout coeur que votre fiv fonctionne ici en France. Ne rien lacher !
Voici mon tel si tu veux echanger plus facilement :
0664943450 (marion)
Moi:36(IOP)-Lui:43
2012 1FC naturelle
2014-2015 6 IA notpregnant
Juil 15 FIV1 Transfert J2: pregnant-fausse couche 5SA
Nov 15 TEC J5:notpregnant
Avr 16 FIV2-1 J5 congelé
Juin 16 TEC 1 J5 notpregnant
Juil 16 FIV3-1 J3 notpregnant
Nov 16 Essai FIV4-Echec stimulation
Janv 17 Essai FIV4-Echec stimulation pas d ovocytes
Avr 17-FIVDO à IVI BILBAO
2 J5 implantés
prise de sang 19/04:pregnant 505 ui/l
24/04:6255
28/04:échographie 2 sacs, 2 vesicules
9 mai: ils sont là - coeurquibat + coeurquibat
http://peluresdepommesrousses.blogspot.fr/

Koxie86

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Koxie86 » 22 avr. 2017 à 16:47

Coucou les filles,

J'ai un peu peur...j'ai des pertes marrons depuis ce midi mais pas grand chose. Je n'ai pas plus de douleurs au bas ventre que ca. Ca m'inquiète...ma 2ème prise de sang est lundi. Croyez vous que je devrais aller consulter ?

Merci pour vos réponses.

J'espère que mon rêve d'être enceinte ne va pas déjà s'envoler...
Essais bébé depuis 04/14 - Pma en 01/16 lui : zozos pas terrible moi : amh faible : 0,96 en 07/16 attente nvo resultat
03/17 : FIV 1 : 2 embryons 1 transféré pregnant mais fausse couche À 3SG
07/17 : TEC 1 : pregnant mais fausse couche à 3SG
rendez-vous 28/08/17 avec gynécologue autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.

asma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par asma » 22 avr. 2017 à 18:01

Coucou Koxie. Je pense qu'il ne faut pas que tu ais peur. Essaie quand même de te reposer et de ne pas bouger jusqu'à lundi au cas ou.
mais dis toi qu'il arrive souvent que les regles anniversaire arrivent la première fois parce que le corps n'a pas bien assimilié la grossesse.
généralement c'est ça.
Bises
2/16 IAC notpregnant
4/16 FIV 1 ICSI : 5 follicules ->2 embryons à j2 notpregnant
changement d'hopital et de médecin
6/16 FIV 2 IMSI : 2 blastos transférés et 2 blastos vitrifiés notpregnant
10/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
11/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
BIOPSIE : Suractivation immunitaire
Avril 2017: FIV 3, 1 embryon J3 : notpregnant

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 22 avr. 2017 à 20:54

Koxie86 a écrit :Coucou les filles,

J'ai un peu peur...j'ai des pertes marrons depuis ce midi mais pas grand chose. Je n'ai pas plus de douleurs au bas ventre que ca. Ca m'inquiète...ma 2ème prise de sang est lundi. Croyez vous que je devrais aller consulter ?

Merci pour vos réponses.

J'espère que mon rêve d'être enceinte ne va pas déjà s'envoler...
Koxie j'ai eu moi aussi des pertes marrons apres mon ++ et c'était la suite de la nidation. Bon courage

BOn weekend les filles!!!
Image

Tesnim2015

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Tesnim2015 » 23 avr. 2017 à 10:26

Bonjour
les filles rêvebyby je n est pas beaucoup de symptômes douleur des seins mal à l estomac

Aujourd'hui perte de sang j ai tre peur venez m encourager mais la plus rien pas de douleur fingers
Demain prise de sang je suis à j13
Maman de deux enfants simulation simple
Fiv avril 2015 un seul embryon transfert impossible utérus tretroverse.
Août 2015 chamgent de PMA
Teste de transfert pas de souci
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif
5 septembre transfert négatif
Hysteroscopie prevu bugaboo

Matoumambe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe » 23 avr. 2017 à 10:40

Coucou les filles,
Sandlau fais attention à toi poucinette. Tu as toujours des contractions?
tesnim, les pertes de sang ne veulent rien dire....En Pma aucuns signes n'est fiable. C'est peut-être une résurgence de la nidation va savoir.
Allez courage on est avec toi et on croise les doigts.
Koxie, je comprends que les saignements t'inquiètent mais aussi tôt.... c'est surement la nidation. De mémoire lorsque je suis tombée enceinte, 2 jours avant mes règles j'ai eu des saignements....puis plus rien et hop une semaine après test de grossesse positif.Alors ne t'inquiète pas trop....nous aussi de temps en temps on a le droit d'avoir un peu de bonheur et cette fois c'est ton tour.
Bon dimanche à vous toutes!
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

Tesnim2015

Fivette de bronze

Message non lu par Tesnim2015 » 23 avr. 2017 à 10:45

asma a écrit :Coucou Koxie. Je pense qu'il ne faut pas que tu ais peur. Essaie quand même de te reposer et de ne pas bouger jusqu'à lundi au cas ou.
mais dis toi qu'il arrive souvent que les regles anniversaire arrivent la première fois parce que le corps n'a pas bien assimilié la grossesse.
généralement c'est ça.
Bises
Vous avez raison koxi doit faire att pour moi pour mes grossesse je perdais souvent du sang il faut pas trop bouger
Et n oublie pas le progesterone
Moi aujourd'hui j ai mis doux au lieu de un j avais trop peur
Je vais chercher un teste tout de suite je vous tien au courant
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif

Tesnim2015

Fivette de bronze

Message non lu par Tesnim2015 » 23 avr. 2017 à 10:48

Les filles je viens boire je doit attendre combien de temps pour teste pipi aidez moi
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif

Matoumambe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe » 23 avr. 2017 à 10:52

Tesnim.... normalement il faut le faire avec les premières urines du matin.... mais tu peux le faire maintenant.
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

Tesnim2015

Fivette de bronze

Message non lu par Tesnim2015 » 23 avr. 2017 à 12:07

Coucou les filles teste négatif on verra demain prise de sang trop décourage
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif

Tesnim2015

Fivette de bronze

Message non lu par Tesnim2015 » 23 avr. 2017 à 12:09

Je saigne Toujour à votre avis?
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif