Attente pds suite transfert

Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Coucou Revebaby

Ba alors ma belle c'est quoi cette petite déprime :-( :-(
A la ponction,il yen a tjs + qu'aux echos
moi ma 1ere fiv, cetait pareil, on a failli areter car yen avait qu'un ou 2 qui etaient bien puis finalement quelques jrs avant la ponction yen avait 3/4 et au final jen ai eu 13 de ponctionné !!!
ils t'ont pas augmenté les doses la du coup ?
Je sais la vie est vraiment trop injuste mais il ne faut pas baisser les bras !!!!!!!!
tu est une battante et tu va y arriver :smack: :smack:
Quand a moi jai puregon et decapetyl, mais le decapetyl jai vraiment du mal pr me piquer et faire les melanges!
l'aiguille est trop grosse et sa me fait super mal dc je vais voir a la pharmacie s'il ya pas + ptit !
et sa me lance sur un coté, sa ma jamais fait sa!
plein de gros bisous et de courage :smack: :smack: :smack: :smack: bigheart
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

ReveBaby a écrit :Coucou les filles
Matiumambe allez on reste positive... Le corps humain est tellement bien fait mais tellement bizarre parfois... que tu dois rester positive... au moins jusqu'à la prise de sang... Comme dit coco91 on y croit pour toi... Il n'y a pas de raison... ca s'est déjà accroché chez toi alors c'est que ça marche... allez courage ma belle sois forte... ;)

Anais merci de tes mots gentils... moi aussi ça me va droit au cœur... Allez c'est le grand jour pour toi... tiens nous au courant on attend de tes nouvelles... on croise tout.... ;)

Littledoc c'est génial ta deco... et sur ta passion en plus c'est bien... Beau choix...
Éclate toi ma belle !! Profite tu le mérite...

Sandyy c'est également ton jour je crois? Courage à toi miss ca va le faire... tiens nous au courant..

Coco91 ca va le traitement? Tu as quoi?
Oui je fume 2-3 clopes par jour... ce n'est pas bien je sais... Mais ce ne sont pas ces 3 clopes qui vous changer mon problème...
enfin bon... courage à toi ma belle...

Asma contente d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir... jespere que tu es bien rebooste pour ton prochain traitement... c'est quoi synarel? Je ne connais pas... tiens nous au courant...

Victory bienvenue avec nous.. tu as frappé à la bonne porte...
Je n'ai pas de pertes marrons avant mes règles... enfin très peu... ça me l'a fait une fois et c'était mes règles qui arrivaient... mais chaque cas est différent et certaines filles ont de beaux +++ malgré les pertes alors jespere que tu vas nous envoyer de tes nouvelles avec du +++
On t'attend...

Quant à moi les filles je n'ai pas le moral du tout je suis aneantie... Je crois que tout touche à ca fin et moi avec... Je n'ai qu'un seul ovocyte voire 2 qui se développent... sur les 10 que j'avais en réserve... il m'a dit de continuer et d'attendre... peut être que d'autres vont se réveiller...
prochaine écho vendredi... je crois que c'est terminé.. ma dernière est fichue.. la fivdo est tout prêt pour moi... je vais finaliser mon dossier... Fait chier... Qu'ai je dont fait pour mériter toute cette souffrance..??? C'est injuste... j'ai une maison, on va se marier avec mon homme, j'ai plein d'amour à donner, je ne gagabe des milles et des cent mais on peut élever un enfant... tout est prêt.. pourquoi?
Désolée je ne suis pas forte ce matin... ça ira mieux demain...

Je vous embrasse
Oh REVEBABY je n'aime pas que tu sois dans cette souffrance! Rien n'est perdu et tu peux encore refaire un essai s'il n'y a pas de transfert. Ne perds pas espoir! Je sais que tout cela parait injuste, qu'on se dit "pourquoi moi qui est tout à donner ca ne marche pas"mais ca viendra tu te bas chaque jour pour alors continue à y croire !
Je pense bien à toit :smack:
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Coucou les filles,

Comment allez-vous toutes?

Littledoc désolée pour ne pas t'avoir répondu. Le we a également été pluvieux chez nous donc ça a été boutiques et repas chez ma mère et en famille hier... Et toi? tu as peaufiné la chambre de mini toi?

Pour les filles qui ont leur test aujourd'hui, on croise toutes les doigts pour le testpositif

Coco91, moi c'est l'aiguille de l'orgalutran qui rentre pas bien dans ma peau.... j'en garde toujours quelques bleus pendant 2 semaines.
En plus, le produit me brûle bien pendant 20 mn.

Revebaby, merci de ton gentil message. Je suis vraiment désolée pour ces mauvais résultats...mais toi non plus ne perd pas espoir, ils sont peut-être juste un peu paresseux. Ils vont peut-être se développer d'un coup d'un seul et pouf. Allez, encore un peu de courage wait and see.

Quant à moi, après un gros moral dans les chaussettes hier (il y a des hauts et des bas en fait)....j'attends vendredi avec impatience histoire de voir le résultat. J'ai repris tout de même un peu espoir même si je n'ai pas de symptômes du tout, du tout.... J'en ai profité pour réserver 2 billets d'avion pour Stockholm pour un we de mai....histoire de passer un peu de bon temps en amoureux avec mon loulou. Ca sera son cadeau d'anniversaire !!!! Et puis, si le résultat de la fiv 2 est négatif et bien..... ça sera un boost pour la prochaine Fiv que je ferai avant août histoire de ne plus perdre trop de temps....

Bises à vous toutes et bon lundi
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Coucou matoumambe, moi ça a été ménage et soirée avec un autre couple samedi et repos dimanche, j'etais naze après m'être couchée à 2h du mat...
On croise les doigts pour vendredi!!!
Trop bien le week-end a Stockholm! Je te souhaite d'y aller à 2,5 avec mini vous en préparation!!

Bisous
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
asma

Fivette de bronze
Messages : 161
Enregistré le : 31 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par asma »

REVEBABY, bonjour ma belle,
je suis désolée pour toi mais est ce que c'est possible de ponctionner sur plusieurs cycles? j'ai vu que y'en a qui font ça.
Ne perds pas espoir stp ma belle.gros bisous
2/16 IAC notpregnant
4/16 FIV 1 ICSI : 5 follicules ->2 embryons à j2 notpregnant
changement d'hopital et de medecin
6/16 FIV 2 IMSI : 2 blastos transférés et 2 blastos vitrifiés notpregnant
10/16 : 1 blasto transféré notpregnant
11/16 : 1 blasto transféré notpregnant
BIOPSIE : Suractivation immunitaire
Avril 2017: FIV 3, 1 embryon J3 : notpregnant
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

les filles,

Merci de votre soutien... Merci à toutes de vos mots... ça fait du bien...
Je vais continuer jusqu'à vendredi en essayant de garer l'espoir.. ça ira mieux demain je pense.. Je vais aller mieux.. C'est lé déception là... L’énervement et le ral bol... J'en ai marre... Merci les filles..

Asam, si je peux faire ça, on verra combien il y en aura puis on avisera...

Matoumambe, c'est bien ton weekend, parfait !! ça va vous faire du bien.. en espérant que vous soyez plus de 2 oui...

Bbespoir merci de tes mots aussi.. Comment vas tu toi?

Littledoc, merci merci.. remis de ton weekend? Repose toi bien.. Entre bébé qui commence à faire son poids et toi qui prépare la chambre, tout doux ma belle.. ;)

Et vous les filles ça va?

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 33

Message non lu par Tatounette »

Oh non! revebaby : je suis tellement triste mais tu n'es que au début de la fiv, ne te décourage pas.
Plein de courage des gros bisous de courage :smack:
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

En fait je viens d'avoir mes résultats d'analyse et je manque cruellement de fer, ce qui explique la fatigue...
Aller hauts les coeurs ma belle.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Coucou,

Revebaby, courage courage ne baisse pas les bras maintenant, c'est pas le moment. Asma a peut-être raison. Il est peut-être possible de ponctionner en plusieurs fois... Je sais que souvent on a l'impression que le sort s'acharne et que tout ça n'est pas juste, mais faut passe laisser polluer trop longtemps... allez on est que lundi, il reste 4 jours pleins à tes fofo pour bien se développer.

Littledoc alors c'est quoi cette carence???? essaie de prendre des compléments alimentaires. Et puis c'est quoi cette fiesta jusqu'à 2 h du mat? Hihi c'est là qu'on se rend compte que les 18 ans sont loin!!!! Fais attention à toi miss.

Anais et Sandy....vous allez bientôt avoir vos résultats?

Bises les filles.
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Matoumambe ;-) en plus c'était avec une copine enceinte au même terme que moi mais elle, ça avait l'air d'aller. C'était chez nous donc c'était pépère quand-même. Y'a 1 mois j'étais bien donc je pense que choupette puise dans mes réserves plus vite que je ne les fabrique. Le bon côté c'est que du coup je me suis déjà fait mon ordonnance et je l'ai déjà récupérée a la pharmacie 1h après avoir eu les résultats. Oui c'est de la triche quand on fait ses ordonnances soi-même, ça va plus vite ;-)
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!