Attente prise de sang suite transfert

cleala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par cleala » 07 mars 2017 à 19:46

Rysis a écrit :coucou les filles alors cleala tu vas en refaire une ???? quand ca ???? allez courage !!!!

bébé espoir j 'espr que ce temps de repos te seras benefique comme pour moi j 'ai fais une pause de septembre a janvier ...
et la biopsie je l 'avais faite entre ... en novembre ... je te souhaite du courage aussi !!!!! allez on y croit ... !!!! bisettes a vous
oui j'en refais une demain! j'espère que ça va monter !
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fausse couche précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide

Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc » 07 mars 2017 à 23:44

Bibitobibi, tout d'abord bienvenue.
Ma petite princesse était un glaçon donc je te confirme que ça peut marcher ;-)

Ne perds pas espoir!

Bisous à toutes.
Cleala hâte de voir ton résultat de demain!
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!

bbespoir

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir » 08 mars 2017 à 07:15

Rysis a écrit :coucou les filles alors cleala tu vas en refaire une ???? quand ca ???? allez courage !!!!

bébé espoir j 'espr que ce temps de repos te seras benefique comme pour moi j 'ai fais une pause de septembre a janvier ...
et la biopsie je l 'avais faite entre ... en novembre ... je te souhaite du courage aussi !!!!! allez on y croit ... !!!! bisettes a vous
Merci Rysis! J'espère alors que mon parcours finira comme le tient!
Bonne journée les fivettes ! ;-)
Essai bébé depuis 2014
Lui: RAS
Moi: OPK
novembre 2015: Insem notpregnant
janvier 2016: Insem 2 notpregnant
Mars 2016: FIV 1 2J2 0 congelé notpregnant
Juillet 2016: FIV 2 ICSI 1J6 0 congelé notpregnant
Novembre 2016: FIV 3 IMSI 2J6 0 congelé notpregnant pleurrs
Mai 2017: IAC fingers
Prise de sang 19.06 testpositif 143/327/650/2552 natte
échographie 10.07 Le coeurquibat bat bien suun
rendez-vous 28.07: tu grandis et le bruit de ton bigheart est magique
22.08 échographie T1
26.10 écho T2 :girl: multiheart
21.12 écho T3 poucehaut suun

bibitobibi

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par bibitobibi » 08 mars 2017 à 11:13

Littledoc a écrit :Bibitobibi, tout d'abord bienvenue.
Ma petite princesse était un glaçon donc je te confirme que ça peut marcher ;-)

Ne perds pas espoir!

Bisous à toutes.
Cleala hâte de voir ton résultat de demain!

Merci beaucoup pour la réponse :) on verra bien ce qui me stressé c mes dernier glaçon lol si sa marche pas Bonjour la ponction

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis » 08 mars 2017 à 20:23

Bonsoir cleala as tu fais ta prise de sang ??????
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

cleala

Fivette de diamant

Message non lu par cleala » 08 mars 2017 à 21:43

oui rysis et malheureusement rien d'encourageant! taux à 47 aujourd'hui, il n'a même pas doublé en 48H. je vois mon gyneco demain...
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 09 mars 2017 à 10:49

Salut les filles,
Désolée du retard, j’étais pas mal prise au taf..
Cléala, je t’en prie, c’est normal qu’on réponde à chacune d’entre nous… ;)
Oui ton taux n’a pas doublé.. Mince.. Je ne sais pas si on peut encore attendre ou pas… Ton gynécologue en pense quoi ? Tu l’as appelé avant de le voir demain ? Courage à toi, tiens nous au courant..

Rysis, je vais venir te répondre ;)) I’m happy for you…. Muaaah ;)

Littledoc, ça va toujours ? Tu profites ? Tu prépares l’arrivée de bébé ? ;))

Sandlau, oui bien sûr que j’ai le droit de changer d’avis… mais c’est vrai que je me suis dit qu’il allait trouver ça bizarre ou qu’il allait me prendre pour une folle.. LOL..
Je pars au ski à Bourg Saint Maurice… ;) encore une semaine ;))
Je suis contente de lire que bébé va bien et que tu le sens bien bouger.. Ça doit être génial de le sentir… J’espère que tes contractions vont se calmer et que tu vas aller mieux après..Je te le souhaite de tout cœur…Tu as tous ces soucis dû à la grossesse ou tu es fragile ? Courage à toi..

Coco91, comme je te comprends !! C’est vrai que c’est rageant… Bon en tout cas, c’est fait et te voilà rassurée sur ce côté-là… Maintenant, reste ton rendez-vous avec ton gynécologue pour la suite… Allez encore quelques jours et ça sera ton tour.. ;) cool…

Bibitobibi, bienvenue avec nous.. super pour ta puce de 2 ans.. C’est génial ça a marché du 1er coup… Tu as de la chance..
Ne perds pas espoir pour le 2ème.. je te souhaite de tout cœur que cette prise de sang soit +++++ le 16-03.. Il n’y a pas de raison, tu sais que ça marche… ça va le faire… Je comprends ton ressentit.. Vivre des échecs c’est dur, très dur.. Allez courage à toi, et essaie de rester zen surtout… ;) tiens nous au courant…

Bbespoir, ça fait loin ta biopsie, non ? C’est quand ton rendez-vous pour un autre avis? Je comprends aussi que tu as hâte de reprendre.. Demande à ton gynécologue pour faire une tentative bientôt, non ?

Nad38, bienvenue avec nous.. c’est vrai que l’attente est longue dans cette bataille… Tu as eu raison de venir avec nous.. Moi aussi j’ai eu beaucoup de mal et mis beaucoup de temps à m’inscrire, mais une fois fait, c’est cool de discuter avec les filles qui vivent la même chose que toi… ça va faire un an que je suis là.. ;) c’est cool…

Et vous les fivettes ? Ça va ? Sosso ça va ?

Pour ma part, j’ai eu mon rendez-vous hier avec mon gynécologue.. Tout s’est bien passé, il rigolait quand je lui ai dit que j’avais changé d’avis.. Donc je commence provames au 23ème de mon cycle, donc pendant mes vacances, avec aspegic nourrisson.. Ensuite écho au 2ème jour de mon cycle et piqure… Voilà, bientôt la reprise pour moi c’est cool… ;) je vais profiter de me détendre en vacances et de faire un peu la fête avec les coupines.. ;))

Je vous embrasse les filles, bonne matinée

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 » 09 mars 2017 à 11:13

Coucou REVEBABY
C'est super alors tu commences bientôt ;-) :-)
Pourquoi il te fait prendre aspegic nourrisson ?
je vois beaucoup de filles qui le prennent, il faudra que j'en parles a ma gynécologue
tes vacances approchent a grand pas, c'est cool tu dois avoir hâte :-P
Pour ma part, javais mon rendez-vous normalement le 27 mars mais a force d'appeler tous les jours voir sil yavait pas des desistements, ba sa a fini par payer, jy croyait pas du tout car ya tellement de monde et finalement j'ai pu avoir un rendez-vous lundi prochain donc sa me fait gagner 1 cycle car le 27 jaurais eu mes regles dps 3 jours et du coup jaurai du attendre fin avril pour commencer le traitement !!!!
bisousss
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

bbespoir

Fivette d'argent

Message non lu par bbespoir » 09 mars 2017 à 11:19

ReveBaby a écrit :Salut les filles,
Désolée du retard, j’étais pas mal prise au taf..
Cléala, je t’en prie, c’est normal qu’on réponde à chacune d’entre nous… ;)
Oui ton taux n’a pas doublé.. Mince.. Je ne sais pas si on peut encore attendre ou pas… Ton gynécologue en pense quoi ? Tu l’as appelé avant de le voir demain ? Courage à toi, tiens nous au courant..

Rysis, je vais venir te répondre ;)) I’m happy for you…. Muaaah ;)

Littledoc, ça va toujours ? Tu profites ? Tu prépares l’arrivée de bébé ? ;))

Sandlau, oui bien sûr que j’ai le droit de changer d’avis… mais c’est vrai que je me suis dit qu’il allait trouver ça bizarre ou qu’il allait me prendre pour une folle.. LOL..
Je pars au ski à Bourg Saint Maurice… ;) encore une semaine ;))
Je suis contente de lire que bébé va bien et que tu le sens bien bouger.. Ça doit être génial de le sentir… J’espère que tes contractions vont se calmer et que tu vas aller mieux après..Je te le souhaite de tout cœur…Tu as tous ces soucis dû à la grossesse ou tu es fragile ? Courage à toi..

Coco91, comme je te comprends !! C’est vrai que c’est rageant… Bon en tout cas, c’est fait et te voilà rassurée sur ce côté-là… Maintenant, reste ton rendez-vous avec ton gynécologue pour la suite… Allez encore quelques jours et ça sera ton tour.. ;) cool…

Bibitobibi, bienvenue avec nous.. super pour ta puce de 2 ans.. C’est génial ça a marché du 1er coup… Tu as de la chance..
Ne perds pas espoir pour le 2ème.. je te souhaite de tout cœur que cette prise de sang soit +++++ le 16-03.. Il n’y a pas de raison, tu sais que ça marche… ça va le faire… Je comprends ton ressentit.. Vivre des échecs c’est dur, très dur.. Allez courage à toi, et essaie de rester zen surtout… ;) tiens nous au courant…

Bbespoir, ça fait loin ta biopsie, non ? C’est quand ton rendez-vous pour un autre avis? Je comprends aussi que tu as hâte de reprendre.. Demande à ton gynécologue pour faire une tentative bientôt, non ?

Nad38, bienvenue avec nous.. c’est vrai que l’attente est longue dans cette bataille… Tu as eu raison de venir avec nous.. Moi aussi j’ai eu beaucoup de mal et mis beaucoup de temps à m’inscrire, mais une fois fait, c’est cool de discuter avec les filles qui vivent la même chose que toi… ça va faire un an que je suis là.. ;) c’est cool…

Et vous les fivettes ? Ça va ? Sosso ça va ?

Pour ma part, j’ai eu mon rendez-vous hier avec mon gynécologue.. Tout s’est bien passé, il rigolait quand je lui ai dit que j’avais changé d’avis.. Donc je commence provames au 23ème de mon cycle, donc pendant mes vacances, avec aspegic nourrisson.. Ensuite écho au 2ème jour de mon cycle et piqure… Voilà, bientôt la reprise pour moi c’est cool… ;) je vais profiter de me détendre en vacances et de faire un peu la fête avec les coupines.. ;))

Je vous embrasse les filles, bonne matinée
Salut REVEBABY!

Tu dois être contente de reprendre ! tu as bien raison profite de tes vacances pour t'évader et faire ce que tu ne pourras plus durant quelques mois. Tu l'as l'air positive c'est top! ca va le faire!

Pour ma part, le problème c'est qu'il ne me reste qu'une tentative... alors ca me laisse un espoir dans le temps. Je ne veux pas me précipiter.
J'ai rendez-vous le 17 pour mon second avis. Ca aussi j'ai hâte.
Après début avril je commence le DEAH (je crois que c'est ca) pour améliorer mes ovules (et oui même à 27 ans mdr). Puis je dois prendre rendez vous avec la gynécologue pour voir le début de traitement pour la biopsie.
De janvier à Mars c'est long mais là beaucoup de choses vont s'enchainer. J'ai même rendez vous avec mon magnétiseur le 10 avril ^^.

En tout cas les filles toujours un plaisir de vous lire :) vous êtes un rayon de soleil ! suun
Essai bébé depuis 2014
22.08 échographie T1
26.10 écho T2 :girl: multiheart
21.12 écho T3 poucehaut suun

cleala

Fivette de diamant

Message non lu par cleala » 09 mars 2017 à 20:36

Coucou les filleS

Je reviens de chez le gynécologue et il n est pas pessimiste ni optimiste. Il dit que ca peut évoluer dans les 2 sens mais que le taux en lui même bas ou pas il s en fiche. Il a vu pire que le mien. Ce qui compte c est son évolution. prise de sang lundi prochain si il n est pas à 200/300 c est que c est un fausse couche ou grossesse extra-utérine. Donc on est encore dans l attente.
En attendant je vais passer un week-end de fête car j ai 40 ans dimanche.. on verra si j ai un beau cadeau ou pas.
Je vous embrasse toutes

Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc » 10 mars 2017 à 05:55

Coucou les filles.

Cleala on continue à croiser les doigts alors.

Bbespoir, tu n'as vraiment pas de chance, avoir besoin de DHEA à 27 ans... Tu fais pourtant partie des jeunettes... En espérant que ta biopsie t'apporte des réponses que cette 4eme tentative soit la bonne!

Rêvebaby, cool pour ton rendez-vous et vivement les vacances! Profite bien du ski et de tes copines!
Ici oui, l'arrivée de la puce se prépare, on va commander les meubles de sa chambre demain. Ça passe doucement depuis que je suis en arrêt mais en même temps je profite, c'est tellement génial de la sentir bouger, de l'avoir tout le temps avec moi... je sens déjà que cette fusion me manquera quand elle sera née, même si bien sur ce sera une autre étape merveilleuse! Dans nos parcours on sait très bien quand on a la chance d'avoir un bébé qu'il n'y en aura peut-être pas d'autre donc je profite à fond de chaque coup, chaque mouvement.

Plein de bisous à toutes et je croise les doigts pour vous toutes.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!

bbespoir

Fivette d'argent

Message non lu par bbespoir » 10 mars 2017 à 07:06

Littledoc a écrit :Coucou les filles.

Cleala on continue à croiser les doigts alors.

Bbespoir, tu n'as vraiment pas de chance, avoir besoin de DHEA à 27 ans... Tu fais pourtant partie des jeunettes... En espérant que ta biopsie t'apporte des réponses que cette 4eme tentative soit la bonne!

Rêvebaby, cool pour ton rendez-vous et vivement les vacances! Profite bien du ski et de tes copines!
Ici oui, l'arrivée de la puce se prépare, on va commander les meubles de sa chambre demain. Ça passe doucement depuis que je suis en arrêt mais en même temps je profite, c'est tellement génial de la sentir bouger, de l'avoir tout le temps avec moi... je sens déjà que cette fusion me manquera quand elle sera née, même si bien sur ce sera une autre étape merveilleuse! Dans nos parcours on sait très bien quand on a la chance d'avoir un bébé qu'il n'y en aura peut-être pas d'autre donc je profite à fond de chaque coup, chaque mouvement.

Plein de bisous à toutes et je croise les doigts pour vous toutes.
Pourquoi pas de chance? Après elle m'à dit que ça ne pouvait qu'améliorer mes ovules...pfiouuu ça me fait flipper ce que tu me dis :shock:
Essai bébé depuis 2014