Attente prise de sang suite transfert

Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Marie13 » 13 févr. 2017 à 16:29

Revebaby : Hey coucou ma belle !! Comment tu vas ? Je te comprend sa doit pas être facile , tu as raison pense à ta dernière fiv à fond puis après tu envisagera le reste essayé de rester zen donne nous des nouvelles pour les résultats..

Pour ma part oui encore 3 jours j'ai hâte d'être enfin fixer je fait attention à tout et je psychote lol . Oui j'ai pas mal de petites douleurs et de tiraillement en bas du ventre quand je vais faire pipi depuis quelque jours . Voilà mais je ne me prononce pas on verra .

Gros bisous ma belle
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bébé depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fausse couche a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 rendez-vous gynécologue pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blastocyste j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2ème écho : 16/3 membre déjà formé natte
échographie t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm

marieall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar

Message non lu par marieall » 13 févr. 2017 à 17:00

revebaby, c'est quoi ton problème avec la thyroïde ? je suis sous traitement pour la thyroïde depuis 3 ans. La clinique a adapté le traitement au fur à mesure des prises de sang. J'ai commencé à 100 mg, puis 50 mg, puis 25 mg et maintenant 37,5 mg.
Ma prise de sang est normalement le 21, mais je la ferai le 20.
Je n'ai aucun symptôme, à part des douleurs la nuit du transfert (certaines pensent que çà pourrait être la nidation, car c'étaient des J4 avec assisted hatching, mais j'ai dû mal à le croire) et des tiraillements (surtout vendredi en portant des dossiers lourds).
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bébé depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
Image

Klack

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Klack » 13 févr. 2017 à 17:50

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Sandlau, comment vas-tu ? Ta santé va mieux ou toujours au même point ? j’espère en tout cas que tu tiens le coup.. Tu as à combien de semaine maintenant ? Ma pauvre, tu en as des soucis.. Mais franchement, ta santé est plus importante que bébé.. à mon sens.. Mais je dis peut être ^parce que je ne sais pas encore ce que sait d’avir un enfant ou d’être enceinte.. Mais en tout cas pour ton homme, il est normal que tu passes en priorité.. Accroche toi ma belle…

Marie13, j’espère que tu tiens bon.. le 16-02 approche à grands pas, tiens bon.. j’ai hâte que tu nous dises.. ;) Pas trop de douleurs ou autre ça va ?

Cocoseb, quoi de neuf ma belle ? Bientôt ton rendez-vous de mémoire non ? Ou il est déjà passé.. Je ne sais plus.. ;) J’espère en tout cas que ton moral va bien, et que tu vas bientôt reprendre le protocole.. Tiens nous au courant..

Rysis, coucou poulette.. Bravo !!! Moi j’ai déjà lu des filles qui sont tombées enceinte avec un taux plus bas alors je pense que cela ne veut rien dire et qu’il faut garder espoir.. Allez on y croit.. Dis-nous dis-nous… ça dit quoi ta prise de sang aujourd’hui ? On croise tout… J’y crois.. ;))

Cléala, bonjour à toi, je vois que tu attaques le fiv 2 début février.. Tu es dedans ou tu n’as pas encore attaqué ? Quel est ton souci ? On est là pour t’aider en tout cas.. Accroche-toi… ;)

Klack, comment se passe ta grossesse ? Tu attends quoi ? Fille ou Mec ?? Comment ça se passe tout va bien ? Tu es en CM ? Qu’elle joie en tout cas.. Profite bien…

Marieall, alors ce TEC ? impeccable en tout cas.. J’espère que celui va fonctionner.. prise de sang prévue quand ? Tu te sens bien ça va ?

Asma, merci ma belle de tes mots.. J’espère aussi que ça va payer un jour.. Je vais, je viens, j’essaie d’aller bien et je ne montre rien… Je dois avancer tant bien que mal, alors je me mets la patate et je positive.. J’ai des moments difficiles, durs mais bon c’est comme ça..
Et toi ton traitement ? Tu as quoi la alors ? C’est suite à la biopsie c’est ça ? Et c’est quoi matricelab ? Je n’ai jamais eu ça… Je me demande bien ce que c’est.. ;)

Sandrayoyo, toutes mes félicitations.. ça y est, elle est là.. Tu dois être aux anges ma belle.. Bienvenue à Manon.. J’espère que tout s’est bien passé pour toi.. Et que bébé va bien..
Je pense que tu dois être rentrée.. Hâte de connaître ce bonheur et cette joie… Courage pour les premières nuits..

Nono62 bienvenue avec nous.. Toutes femmes est différentes, mais les douleurs que tu as, peuvent être signe de grossesse effectivement.. Maintenant, malheureusement, nous devons attendre la prise de sang qui elle seule est à prendre en compte… Courage… Tiens nous au courant..

Elodie03, bienvenue aussi.. l’attente est longue, mais ça va le faire.. on s’accorche.. On est avec toi..

Coco91 comment vas-tu ? Quoi de beau en ce moment ?

Bbespoir ça va toi ?

Quant à moi les filles et pour vous répondre à toutes, j’ai reçu les résultats de ma prise de sang pour la thyroïde, mais pas encore eu au tél le docteur pour le briefing.. grrrr… il m’a appelé Samedi mais je ne connaissais pas le numéro, du coup je n’ai pas répondu.. Et ben voilà.. Ça m’apprendra…. J’attends il doit me rappeler ce jour ou dans la semaine..
En tout cas, apparemment il a fait une synthèse à mon gynécologue, pour pouvoir prendre le bon traitement.. Je n’ai encore aucune nouvelle même la dessus… Du coup ça m’énerve.. C’est chiant, car si on n’appelle pas, rien ne se passe.. Mais bon, il y a tellement de monde, que ça fait beaucoup de dossiers… Enfin, je vous tiendrais au courant..
Puis pour le reste, si cela ne marche pas, je fonce pour la fivdo, comme prévu… Les papiers sont presque prêts.. Affaire à suivre..
Pour le moment je me concentre sur la dernière tentative avant de clôturer mon histoire ici… ;(
J’espère que tout va bien se passer..

Voilà les filles, je vous embrasse, et j’attends de vos nouvelles..
Gros bisous bisous
Revebaby
Je ne connais pas le sexe ce sera bébé surprise..... qui sera la d ici 7 semaines on ne realise toujours pas
Je suis a l arrêt depuis un moment pour siatique mais la cva mieux je ne fais pas grand chose et uterus très contractil donc molo
J attends de tes news de la suite fingers
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bébé juillet 2014
rendez-vous pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis » 13 févr. 2017 à 19:46

Coucou les filles

Je souffle un peu aujourd'hui !!!
Boulo boulo ...
Alors je vous apporte une bonne nouvelle
Mon taux 104 !!!!!!!
Je n y crois pas !!!!
Je reve ! En plein reve !!!
Je souhaite que ce miracle depuis 3 ans dur 9 mois !!!!
J ai encore une prise de sang à faire dans 48 h
( la docteur m a dit que le taux était bien monte mais qu il faut en refaire une encore ...)
Je vous reviens vous voir dans 48 h
Ne rien lâchez !!!!! toujours y croire !!!
Je vous embrasse je vous remercie de votre soutien quel bien fou !!!!! MERCI !!!!
Bisette à vous toutes !!!
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

Klack

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Klack » 13 févr. 2017 à 19:54

Rysis a écrit :Coucou les filles

Je souffle un peu aujourd'hui !!!
Boulo boulo ...
Alors je vous apporte une bonne nouvelle
Mon taux 104 !!!!!!!
Je n y crois pas !!!!
Je reve ! En plein reve !!!
Je souhaite que ce miracle depuis 3 ans dur 9 mois !!!!
J ai encore une prise de sang à faire dans 48 h
( la docteur m a dit que le taux était bien monte mais qu il faut en refaire une encore ...)
Je vous reviens vous voir dans 48 h
Ne rien lâchez !!!!! toujours y croire !!!
Je vous embrasse je vous remercie de votre soutien quel bien fou !!!!! MERCI !!!!
Bisette à vous toutes !!!
SUPER!!!!
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bébé juillet 2014
rendez-vous pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 14 févr. 2017 à 05:52

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Sandlau, comment vas-tu ? Ta santé va mieux ou toujours au même point ? j’espère en tout cas que tu tiens le coup.. Tu as à combien de semaine maintenant ? Ma pauvre, tu en as des soucis.. Mais franchement, ta santé est plus importante que bébé.. à mon sens.. Mais je dis peut être ^parce que je ne sais pas encore ce que sait d’avir un enfant ou d’être enceinte.. Mais en tout cas pour ton homme, il est normal que tu passes en priorité.. Accroche toi ma belle…

Marie13, j’espère que tu tiens bon.. le 16-02 approche à grands pas, tiens bon.. j’ai hâte que tu nous dises.. ;) Pas trop de douleurs ou autre ça va ?

Cocoseb, quoi de neuf ma belle ? Bientôt ton rendez-vous de mémoire non ? Ou il est déjà passé.. Je ne sais plus.. ;) J’espère en tout cas que ton moral va bien, et que tu vas bientôt reprendre le protocole.. Tiens nous au courant..

Rysis, coucou poulette.. Bravo !!! Moi j’ai déjà lu des filles qui sont tombées enceinte avec un taux plus bas alors je pense que cela ne veut rien dire et qu’il faut garder espoir.. Allez on y croit.. Dis-nous dis-nous… ça dit quoi ta prise de sang aujourd’hui ? On croise tout… J’y crois.. ;))

Cléala, bonjour à toi, je vois que tu attaques le fiv 2 début février.. Tu es dedans ou tu n’as pas encore attaqué ? Quel est ton souci ? On est là pour t’aider en tout cas.. Accroche-toi… ;)

Klack, comment se passe ta grossesse ? Tu attends quoi ? Fille ou Mec ?? Comment ça se passe tout va bien ? Tu es en CM ? Qu’elle joie en tout cas.. Profite bien…

Marieall, alors ce TEC ? impeccable en tout cas.. J’espère que celui va fonctionner.. prise de sang prévue quand ? Tu te sens bien ça va ?

Asma, merci ma belle de tes mots.. J’espère aussi que ça va payer un jour.. Je vais, je viens, j’essaie d’aller bien et je ne montre rien… Je dois avancer tant bien que mal, alors je me mets la patate et je positive.. J’ai des moments difficiles, durs mais bon c’est comme ça..
Et toi ton traitement ? Tu as quoi la alors ? C’est suite à la biopsie c’est ça ? Et c’est quoi matricelab ? Je n’ai jamais eu ça… Je me demande bien ce que c’est.. ;)

Sandrayoyo, toutes mes félicitations.. ça y est, elle est là.. Tu dois être aux anges ma belle.. Bienvenue à Manon.. J’espère que tout s’est bien passé pour toi.. Et que bébé va bien..
Je pense que tu dois être rentrée.. Hâte de connaître ce bonheur et cette joie… Courage pour les premières nuits..

Nono62 bienvenue avec nous.. Toutes femmes est différentes, mais les douleurs que tu as, peuvent être signe de grossesse effectivement.. Maintenant, malheureusement, nous devons attendre la prise de sang qui elle seule est à prendre en compte… Courage… Tiens nous au courant..

Elodie03, bienvenue aussi.. l’attente est longue, mais ça va le faire.. on s’accorche.. On est avec toi..

Coco91 comment vas-tu ? Quoi de beau en ce moment ?

Bbespoir ça va toi ?

Quant à moi les filles et pour vous répondre à toutes, j’ai reçu les résultats de ma prise de sang pour la thyroïde, mais pas encore eu au tél le docteur pour le briefing.. grrrr… il m’a appelé Samedi mais je ne connaissais pas le numéro, du coup je n’ai pas répondu.. Et ben voilà.. Ça m’apprendra…. J’attends il doit me rappeler ce jour ou dans la semaine..
En tout cas, apparemment il a fait une synthèse à mon gynécologue, pour pouvoir prendre le bon traitement.. Je n’ai encore aucune nouvelle même la dessus… Du coup ça m’énerve.. C’est chiant, car si on n’appelle pas, rien ne se passe.. Mais bon, il y a tellement de monde, que ça fait beaucoup de dossiers… Enfin, je vous tiendrais au courant..
Puis pour le reste, si cela ne marche pas, je fonce pour la fivdo, comme prévu… Les papiers sont presque prêts.. Affaire à suivre..
Pour le moment je me concentre sur la dernière tentative avant de clôturer mon histoire ici… ;(
J’espère que tout va bien se passer..

Voilà les filles, je vous embrasse, et j’attends de vos nouvelles..
Gros bisous bisous
Sincerement revebaby j'approuve que tu sois prévoyante ça vous évitera si la fiv 4 ne fonctionne pas d'attendre pour recréer un dossier do.
Pour répondre à tes questions j'arrive à ma 20 em semaine de grossesse,bébé pousse bien mais je respire de moins en moins bien. Tu vois je viens de me réveiller cette nous pour refaire une nebulisation et hier j'ai eu un malaise à cause du manque d'oxygène dans le sang. Mais bébé lui prend ce dont il a besoin donc je suis rassurée.
J'ai encore essayé d'aborder le sujet avec mon mari concernant mes soins médicaux au cas où ...il est décidé à me faire passer en priorité je ne peux pas l'imaginer...donc je ne signerai aucune décharge le concernant. C'est comme ça!!sinon je revois ma gynécologue aujourd'hui pour l'échographie du col et je croise les doigts pour que celui ci ne bouge pas encore.
Image

Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 » 14 févr. 2017 à 07:39

Rysis : coucou ma belle c'est top ! Ton taux évolue bien c'est cool ! Tu doit pas encore réaliser après tent d'années.. Mais pourtant tu est belle eterrasse bien enceinte encore félicitations bisous
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bébé depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fausse couche a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 rendez-vous gynécologue pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blastocyste j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2ème écho : 16/3 membre déjà formé natte
échographie t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm

coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 » 14 févr. 2017 à 08:34

Rysis, c'est trop bien :-D :-D :-D :-D
Comme quoi en PMA faut toujours y croire et ne jamais baisser les bras !!!!
félicitations en tout cas et tiens nous au courant de la suite :smack: :smack:
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

bbespoir

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir » 14 févr. 2017 à 08:42

Salut les filles!

REVEBABY comment tu vas? s'il te plait reste positive jusqu'au bout. La dernière sera la bonne !!!

De mon côté je me sens nulle j'ai été faire un prise de sang ce matin pour savoir si je suis enceinte. Je ne suis plus en traitement mais pas de règles depuis 19.12 et en début de mois de legeres pertes marrons (désolée des détails) mais toujours pas de règles. Je sais qu'en étant OPK ca peut arriver mais j'ai tellement d'espoir ... ca pourrait être un beau cadeau de st Valentin.
J'ai l'impression de penser qu'à ca et de faire la psychopathe des tests.

Voilà pour l'état d'esprit du jour...

RYSIS c'est super que ton taux augmente! Encore féilication!!!

MARIE 13 comment tu te sens? tu as repris le boulot ou tu as préféré te reposer en attendant la prise de sang?

Et vous les filles?

Bonne journée à toutes
Essai bébé depuis 2014
Lui: RAS
Moi: OPK
novembre 2015: Insem notpregnant
janvier 2016: Insem 2 notpregnant
Mars 2016: FIV 1 2J2 0 congelé notpregnant
Juillet 2016: FIV 2 ICSI 1J6 0 congelé notpregnant
Novembre 2016: FIV 3 IMSI 2J6 0 congelé notpregnant pleurrs
Mai 2017: IAC fingers
Prise de sang 19.06 testpositif 143/327/650/2552 natte
échographie 10.07 Le coeurquibat bat bien suun
rendez-vous 28.07: tu grandis et le bruit de ton bigheart est magique
22.08 échographie T1
26.10 écho T2 :girl: multiheart
21.12 écho T3 poucehaut suun

coco91

Fivette mentor

Message non lu par coco91 » 14 févr. 2017 à 08:49

Coucou Revebaby
Moi ça va, j'attend de passer mes examens (avec anxiété quand même) :? :?
A côté de sa, je profite pas mal pour faire des activités avec mon homme et me changer les idées
Avant de reprendre le chemin des piqures :-x

Mdr c'est toujours quand on attend un appel important, qu'on le loupe de toute façon !!!!!
j'espère que ce sera la bonne pr toi, que ce sera enfin le bon traitement et que tout cela sera derrière toi !!
plein de bisous
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
*Hôpital FOCH

coco91

Fivette mentor

Message non lu par coco91 » 14 févr. 2017 à 08:52

bbespoir, tu sais on es toutes pareil et tout est possible aussi...
des fois la vie nous apporte quand même de belle surprises
tiens nous au courant de tes résultats :smack: :smack:
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
*Hôpital FOCH

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 14 févr. 2017 à 09:00

Coucou les filles,
Cleala, top pour ta ponction, ça va vite arriver demain.. Tu as combien de follicules? Pas trop stressée ça va? Merci de ton témoignage pour ta soeur.. ça me donne espoir... Sais-tu si elle l'a fait en France ou à l'étranger? J'aimerais savoir si elle a été remboursé par sa Mutuelle si elle l'a fait à l'étranger... D'avance merci à toi.. Courage pour demain, tu nous diras surtout... ;) poucehaut

Sandlau, ma pauvre, cela ne doit pas être évident du tout.. Pourquoi as-tu ces problèmes? Tu es faible à la base niveau santé ou est-ce qu'il s'est passé quelque chose avec la grossesse? ça fait peur quand même... ;( :oops: :oops: Tu sais je comprends ton mari, c'est normal qu'il pense ça, il t'aime, tu as sa moitié quoiqu'il advienne, avec ou sans bébé.. Et c'est normal de vouloir sauver ta vie avant... Je te comprends aussi, tu parles en tant que maman, qui ne veut pas mettre fin à la vie de son enfant, c'est normal aussi.. Mais pourquoi penses-tu à tout ça? Tu me fais peur... Il y autant de risques? Ce n'est pas quand même pas normal tout ça... En tout cas je te souhaite bon courage et surtout prends soin de toi ma belle... treefle treefle

Rysis, que du bonheur... Enfin... Faut y croire à fond.... ALlez zen ma belle... ;) Suis trop heureuse pour toi.. ;) :enceinte: natte natte

Klack, 7 semaines??!! Waooh !!! Effectivement, bientôt là ce petit bout.. ;) cool.. Tu as du courage de ne pas vouloir connaître le sexe de suite.. Moi je sais que je ne pourrais pas, j'aurai trop envie de savoir pour me faire plaisir.. lol.. ;) En tout cas ça va venir vite..
Je vous tiendrais au courant pour moi pas de soucis... ;) :girl: :boy:

Marieall, et bien apparemment j'ai ma thyroïde qui fonctionne au ralenti... D'où ma prise de sang à J3 de mon cycle... J'attends encore qu'il m'appelle.. grrr.. Je vais envoyer un mail à mon gynécologue... J'en ai marre d'attendre et de ne pas savoir ce qu'il en découle... Enfin, et toi? Pourquoi le 20 et pas le 21? Fais attention car une journée peut tout changer dans le taux... ;) Tiens nous au courant... Zen zen zen surtout... zeen

Marie13, merci à toi... Oui encore 2 bonnes journées pour toi.. ça devient bon.. Comment te sens-tu? Les symptômes ne veulent pas toujours dire ce quo'n veut mais bon, il est vrai qu'on se raccroche à eux quand même... Allez courage... fingers fingers

Bbespoir merci.. Non je ne lâcherais pas.. crossfingers Même si parfois le moral est bas.. Je me relève c'est le principal.. Je suis quelqu'un de dur et qui ne reste pas longtemps dans le mauvais, et ça, ça me sauve... Et j'ai ma petite carapace à côté.. ;-)
C'est normal ce que tu as fait ma belle.. On le ferait toutes tu sais... Je suis d'accord avec coco91, parfois la vie peut nous donner de belles surprises.. Alors il faut y croire... Tiens nous au courant.. pray

Coco91, c'est quoi déjà comme examens? Tu as raison profite, et à fond surtout..!!! :-P Pense à toi, à vous... Ensuite tu verras.. crossfingers

Bisous les filles, bonne journée ;) :smack:

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers