Attente prise de sang suite transfert

coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par coco91 » 25 janv. 2017 à 14:00

Coucou Revebaby

Moi aussi sa fait longtemps que je vous ai pas écris les filles ...
J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes remonté a bloc pour affronter cette nouvelle année !!!
C'est la bonne !!! c'est la nôtre !!!!

Revebaby c'est une bonne nouvelle que ton gynécologue te fasse faire pas mal d'examens, au moins ton traitement sera au top pour ta dernière fiv !!
La fin février va très vite arriver ;-)

Moi j'attend mon rendez-vous de mercredi prochain avec impatience, pour vraiment savoir ce qui nous attend pr la suite..
En tout cas la petite semaine au ski avec mon chéri nous a fait le plus grand bien :-D

gros bisous a toi Revebaby et aux autres filles, tiens nous au courant de la suite fingers fingers
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

coco91

Fivette mentor

Message non lu par coco91 » 25 janv. 2017 à 14:02

Manou a écrit :Coucou revebaby, j'ai eu le transfert de 1 blastocyste et j'en ai 3 de congelés. Repose le 02/02, j'espère que ça sera positif.
J'espère qu'ils vont pouvoir adapter ton traitement en fonction de la thyroïde et que tu auras de beaux embryons pour cette fiv.
On croise fort les doigts pr toi Manou fingers ;-) pray
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 25 janv. 2017 à 14:08

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,

Après un peu d’absence, me revoilà..
Fushia, je suis désolée pour toi de cette triste nouvelle.. Mais je vois que tu es forte et que tu rebondis.. Bravo… Courage miss.. Tu vas y arriver… Alors pour te répondre, oui j’ai pris de la DHEA pendant presque 6 mois à 0.5/jour. Malheureusement aucune différence pour moi…

Rysis, comment ça va ma poulette ? ;) je te réponds.. ;)

Sandrayoyo, comment vas-tu ? Alors ton rendez-vous aujourd’hui ? Tout va bien ? ça y est, elle va bientôt être là.. Quel bonheur.. Ça va tu es prête ? Pas trop stressée ? Tu as trouvé le prénom avec ton homme ?
Tiens nous au courant, hâte de te savoir maman.. Profite de tes derniers jours…

Matoumambe, contente de te lire depuis tout ce temps.. J’imagine que tu attends le miracle. .. Je te comprends… Moi je n’y crois plus un seul instant… ;(
Alors quand vas-tu appeler la PMA ? Tu as une idée ou tu te laisses encore un peu de temps ?
Courage à toi.. Tiens nous au courant quand tu seras prête..

Lola, super ta ponction.. 11 wahooo… Que j’aimerais avoir autant… En tout cas, couve bien en attendant les 12 jours.. Tu en as au congèle ou pas ? Allez zen ma belle…

Asma comment vas-tu ? L’attente n’est pas trop longue pour tes résultats ? J’espère que tout va bien se passer.. Tu nous diras… Oui on va être en même temps je pense… Cool.. Courage pour l’attente ma belle… On croise tout..

Drago, comment vas-tu ? Mieux ? Tu n’as peut être plus la force de venir ici.. Je te comprends.. Prends soin de toi surtout…

Sandlau, et toi comment vas-tu miss ? Toujours alitée ? Bébé se porte bien ? Tu peux bouger un peu ou pas ? Je lis que tu as encore du mal à respirer ?? Pffff ma pauvre… Tu dois te sentir toute faible et impuissante… Oui ton mari est génial à ce que je vois.. C’est cool…
félicitations pour ton petit gars !! C’est super.. Vous avez trouvé le prénomou pas du tout ?? lol.. Courage à toi en tout cas… ;)

Bbespoir, ça va merci.. J’ai lâché prise ces temps-ci avec le boulot et plein de chose à faire côté privé aussi.. ça m’a beaucoup aidé à ne pas y penser.. Je n’avais pas trop le temps tu me diras, et c’est le bon point positif depuis 2 mois.. Aujourd’hui, je dois me replonger dedans, et j’avoue que c’est difficile.. Je ressens de nouveau tout se stresse, et cette angoisse.. Mais je suis quelqu’un qui se bat tout le temps… Et qui ne baisse jamais les bras… Donc ça va aller…
Et toi alors ? Tu profites ? Tu as bien raison… Tiens nous au courant de ta nouvelle date… ;)

Marie13, bientôt ton rendez-vous ? Demain.. Cool ça devient bon.. Tiens nous au courant de ta date.. Tu as de beaux brybrys au frais, c’est cool et rassurant aussi… Je te souhaite de tout cœur que celle-ci soit la bonne… Allez courage miss!!!

Manou, ne t’en fait pas, je crois que cela n’a pas d’incidence d’avoir la crève… Essaie de ne pas trop stresser avec ça même si je sais que cela n’est pas évident… Tu as eu 1 brybry ? courage à toi ma belle..

Cocoseb, comment vas-tu ? Tu as du nouveau sur tes résulatats ? Tu as ta gynécologue pour confirmer que tout allait bien ? Tiens-nous au courant, et courage à toi… Je suis sûr que tout est ok…

Quant à moi les filles, je me remets tout doucement dedans et vais attaqué ma dernière fiv d'ici fin Février.. j’ai passé de nouveaux examens la semaine dernière, et il s’avère que j’ai ma thyroïde qui fonctionne au ralenti.. pas top quoi.. Du coup j’ai une prise de sang à faire à mon 3ème jour des règles pour examiner un peu tout ça et mettre toutes mes chances de mon côté pour la dernière… Suivant les résultats, mon gynécologue et l’endocrinologue, vont adapter le meilleur traitement pour moi.. J’attends mes règles d‘ici fin de semaine, donc prise de sang Lundi ou Mardi environ, et dernière FIV vers fin Février… Affaire à suivre…
Je vous tiens au courant, je vais avoir un peu plus de temps d’ici la fin de semaine..

Je vous embrasse toutes et courage les filles, on va y arriver… ;) Des bisous

Ravie de te relire!!c'est super si les medecins ont trouvé pourquoi il n'y avait pas d'accroche. Tu fais de l'hyper ou de
L'hypothyroidie?

Pour repondre à ta question sur le prenom nous commençons à y réfléchir. Sinon je suis toujours alitée. J'ai arrêté le doliprane et le spasfon mais les nausées sont encore bien présentes. J'attends un rendez-vous avec un pneumologue... lensoir
Image

Manou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Manou » 25 janv. 2017 à 14:43

Merci coco91. Tu nous diras ce qui ressort de ton rendez-vous avec ton gyneco.
Moi 29 ans, lui 33 ans
13/11/15: 1 iac pregnant mais grossesse extra-utérine
02/2016: 1ère fiv pregnant mais fausse couche précoce
05/2016: tec1 notpregnant
06/2016: tec 2 notpregnant
09/2016: fiv. 2 notpregnant
10/2016: tec1: 1 blastocyste transféré notpregnant
21/01/2017: 1 blastocyste transféré pregnant
12 jours après transfert:Taux hcg: 467
48h plus tard 919

Lola78500

Fivette d'argent

Message non lu par Lola78500 » 25 janv. 2017 à 18:17

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,

Après un peu d’absence, me revoilà..
Fushia, je suis désolée pour toi de cette triste nouvelle.. Mais je vois que tu es forte et que tu rebondis.. Bravo… Courage miss.. Tu vas y arriver… Alors pour te répondre, oui j’ai pris de la DHEA pendant presque 6 mois à 0.5/jour. Malheureusement aucune différence pour moi…

Rysis, comment ça va ma poulette ? ;) je te réponds.. ;)

Sandrayoyo, comment vas-tu ? Alors ton rendez-vous aujourd’hui ? Tout va bien ? ça y est, elle va bientôt être là.. Quel bonheur.. Ça va tu es prête ? Pas trop stressée ? Tu as trouvé le prénom avec ton homme ?
Tiens nous au courant, hâte de te savoir maman.. Profite de tes derniers jours…

Matoumambe, contente de te lire depuis tout ce temps.. J’imagine que tu attends le miracle. .. Je te comprends… Moi je n’y crois plus un seul instant… ;(
Alors quand vas-tu appeler la PMA ? Tu as une idée ou tu te laisses encore un peu de temps ?
Courage à toi.. Tiens nous au courant quand tu seras prête..

Lola, super ta ponction.. 11 wahooo… Que j’aimerais avoir autant… En tout cas, couve bien en attendant les 12 jours.. Tu en as au congèle ou pas ? Allez zen ma belle…

Asma comment vas-tu ? L’attente n’est pas trop longue pour tes résultats ? J’espère que tout va bien se passer.. Tu nous diras… Oui on va être en même temps je pense… Cool.. Courage pour l’attente ma belle… On croise tout..

Drago, comment vas-tu ? Mieux ? Tu n’as peut être plus la force de venir ici.. Je te comprends.. Prends soin de toi surtout…

Sandlau, et toi comment vas-tu miss ? Toujours alitée ? Bébé se porte bien ? Tu peux bouger un peu ou pas ? Je lis que tu as encore du mal à respirer ?? Pffff ma pauvre… Tu dois te sentir toute faible et impuissante… Oui ton mari est génial à ce que je vois.. C’est cool…
félicitations pour ton petit gars !! C’est super.. Vous avez trouvé le prénomou pas du tout ?? lol.. Courage à toi en tout cas… ;)

Bbespoir, ça va merci.. J’ai lâché prise ces temps-ci avec le boulot et plein de chose à faire côté privé aussi.. ça m’a beaucoup aidé à ne pas y penser.. Je n’avais pas trop le temps tu me diras, et c’est le bon point positif depuis 2 mois.. Aujourd’hui, je dois me replonger dedans, et j’avoue que c’est difficile.. Je ressens de nouveau tout se stresse, et cette angoisse.. Mais je suis quelqu’un qui se bat tout le temps… Et qui ne baisse jamais les bras… Donc ça va aller…
Et toi alors ? Tu profites ? Tu as bien raison… Tiens nous au courant de ta nouvelle date… ;)

Marie13, bientôt ton rendez-vous ? Demain.. Cool ça devient bon.. Tiens nous au courant de ta date.. Tu as de beaux brybrys au frais, c’est cool et rassurant aussi… Je te souhaite de tout cœur que celle-ci soit la bonne… Allez courage miss!!!

Manou, ne t’en fait pas, je crois que cela n’a pas d’incidence d’avoir la crève… Essaie de ne pas trop stresser avec ça même si je sais que cela n’est pas évident… Tu as eu 1 brybry ? courage à toi ma belle..

Cocoseb, comment vas-tu ? Tu as du nouveau sur tes résulatats ? Tu as ta gynécologue pour confirmer que tout allait bien ? Tiens-nous au courant, et courage à toi… Je suis sûr que tout est ok…

Quant à moi les filles, je me remets tout doucement dedans et vais attaqué ma dernière fiv d'ici fin Février.. j’ai passé de nouveaux examens la semaine dernière, et il s’avère que j’ai ma thyroïde qui fonctionne au ralenti.. pas top quoi.. Du coup j’ai une prise de sang à faire à mon 3ème jour des règles pour examiner un peu tout ça et mettre toutes mes chances de mon côté pour la dernière… Suivant les résultats, mon gynécologue et l’endocrinologue, vont adapter le meilleur traitement pour moi.. J’attends mes règles d‘ici fin de semaine, donc prise de sang Lundi ou Mardi environ, et dernière FIV vers fin Février… Affaire à suivre…
Je vous tiens au courant, je vais avoir un peu plus de temps d’ici la fin de semaine..

Je vous embrasse toutes et courage les filles, on va y arriver… ;) Des bisous
Coucou revebaby :)

Merci pour ton petit message ! Bah oui c'est bien 11 ovocytes mais bon je suis très déçu de la manière dont ça s'est déroulé :( je devais avoir un transfert à j5 et je ne sais pourquoi il m'ont appeler en me disant qu'il préférer me transférer à j2. Alors je n'étais pas très bien et suis pessimiste car tout mes transfert à j2 malgré une qualité A à chaque fois je n'ai jamais eu daccroche. Ça n'a marcher qu une fois avec un j5. De plus je n'avais pas commencer ni les antibiotiques ni le provames et ni la progestérone pour préparer mon utérus. Il m'ont dis que ce n'était pas grave mais bon si il demande à tous le monde de le commencer 3 jour avant e transfert c'est qu'il y a bien 1 raison. Donc je suis un peu dégoûter voir déprimer car je suis en attente de la prise de sang mais vraiment je le sens pas. Depuis le transfert je ne ressent absolument rien. Même pas 1 petit tiraillements ou que ce soit. Alors que la fois d'avant je sentais bien que ça travailler ! Pourtant il m'ont quand même transferer 3 embryon au lieu de 3 j5. Du coup je suis vraiment pas bien. Je poste pas car j'ai pas envie de déprimer tous le monde mais bon pour moi ils m'ont gâcher ma dernière fiv :((((

J'espère que pour toi ça va le faire je croire les doigt !
Fiv 3 Mars 2016 Transfert 2 blastos le 30/03
testpositif 9/04 128 Ui - 11/04 315 Ui - 15/04 1916 Ui - fausse couche
Fiv 4 - 2j3 - Grossesse Bio + Tec j6 - Grossesse Bio
Fiv 5 - 2 blastocyste - Grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO....Ou pas ! minnce

asma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par asma » 25 janv. 2017 à 19:33

Coucou les fivettes !!!
sandlau, j’espère que ça va mieux pour toi et que le pneumologue sara te soulager. Sinon pour l’AMH j’attends toujours de voir ce qu’il en est et j’espère qu’ils ne refuseront pas mon dossier comme tu dis.
Revebaby, contente d’avoir de tes nouvelles !! :) moi aussi j’ai fait cette prise de sang la semaine dernière et j’attends les resultats (thyroide, AMH… etc)
Manou, je pense que si tu ne prends pas d’antibiotique ça pourrait aller. Je crois les doigts pour toi
Fushia désolée pour toi j’espère que ton + sera pour la prochaine fois
En ce qui me concerne, les resultats de la biopsie sont tombés aujourd’hui. Mon endomètre produit plus d’anti corps qu’il ne faut et cela pourrait expliquer les échecs d’implantation. J’ai rendez-vous avec le gynécologue le 30 janvier pour voir pour la suite.. J’espère que nous aurons suffisamment d’embryons la prochaine FIV.. maintenant c’est vraiment ça qui me fait peur.. je suis à la veille de mes 39 ans .. c’est fou ce que le temps passe vite surtout depuis que je suis en AMP !!!
Je vous embrasse toutes
2/16 IAC notpregnant
4/16 FIV 1 ICSI : 5 follicules ->2 embryons à j2 notpregnant
changement d'hopital et de médecin
6/16 FIV 2 IMSI : 2 blastos transférés et 2 blastos vitrifiés notpregnant
10/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
11/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
BIOPSIE : Suractivation immunitaire
Avril 2017: FIV 3, 1 embryon J3 : notpregnant

Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 » 25 janv. 2017 à 21:34

Revebaby : coucou ma belle sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tu as pu te changer les idées c'est déjà sa courage soit forte garde espoir malgrés que c'est très difficile ma dernière sera peut être la bonne .. j'espère que ton traitement sera meilleur . On l'aura notre bébé faut juste être patiente et être courageuse .. tient nous au courant surtout et zen !!
En ce qui me concerne rendez-vous demain pour écho et prise de sang pour voir au niveau de ma période d'ovulation pour fixer mon 1er tec j'ai hâte ! Oui 4 blastocytes de j5 au congél c cool mais j'avoue que je suis très stresser ! !! Bizarrement on n'est toute dans l'état d'esprit de l'échec quand on recommence mais bon aller courage à toutes bisous
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bébé depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fausse couche a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 rendez-vous gynécologue pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blastocyste j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2ème écho : 16/3 membre déjà formé natte
échographie t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 26 janv. 2017 à 03:35

Mari:c'est super 5 blastocyste combien comptez vous en implanter?

Asma:c'est tout a fait normal de se préserver comme vous le faites à ma dernière fiv je la vivais avec un certain détachement. Et finalement tu vois ça a payé. Lol
Image

Marie13

Fivette de platine

Message non lu par Marie13 » 26 janv. 2017 à 10:29

Sandlau : coucou , oui c'est bien . On n'en voulait implantés 2 mais les gygys ne sont pas d'accord. Trop jeune ... ... blabla lol du cou juste 1 .

Bisous
Essai bébé depuis 4 an
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
3.380kg 50cm

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 26 janv. 2017 à 13:56

Coucou les filles,
Merci pour votre soutien à toutes.. J'espère que ça sera la bonne oui... On verra..
Manou, oui c'est bien 1 blastocyste.. Ne t'en fait pas ça va aller.. Faut y croire.. Le 2/02 va vite venir.. Tiens nous au courant..
Sandlau, ma pauvre, que ça doit être long.. en plus avec tes nausées.. Mais bon heureusement que c'est pour la bonne cause comme on dit.. ;)) POur te répondre, je ne sais pas en quoi je suis pour la Thyroide.. Il ne m'a pas dit.. J'en saurai plus aux résultats je pense.. Je te dirai..
Lola, c'est ta dernière fiv? je comprends tas déception, mais tu sais, parfois les brybrys sont mieux dans ton bidou que dans l'éprouvette... Alors garde espoir surtout.. Ne te mets pas cette pression, profite pour te reposer et essaie de rester zen... Et puis tu sais, même si tu n'as pas de signes suite à ton transfert, cela ne veut rien dire.. certaines femmes ne ressentent rien avant 4 voire 6 semaines.. Alors ne t'inquiètes pas, beaucoup de fivettes ici sont tombées enceinte sans aucun symptôme.. Courage on croise tout pour toi..
Asma, peut être une piste? J'espère que cela peut se traiter... Tu vois bientôt ton gynécologue pour en parler c'est ça? Tiens nous au courant.. Et pour ta prise de sang aussi, tu me diras.. ;)
Marie13, c'est vrai que tu es jeune pour avoir 2 brybrys.. Je pense pareil que ton gynécologue.. Il y des risques pour les grossesses gémellaires, et puis tu auras le temps d'en faire un 2ème vu ton âge... ;) Pour moi oui je vous tiendrais au courant..

Et vous les autres fivettes ça va?

Plein de bisous les filles.. Bonne après-midi

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Marie13

Fivette de platine

Message non lu par Marie13 » 26 janv. 2017 à 14:17

Revebaby : oui tu as raison les gynécologue mon parler des risques et tout sa du cou un c'est très bien courage à toi ma belle pleins d'ondes positives .bisous
Essai bébé depuis 4 an
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
3.380kg 50cm

asma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par asma » 26 janv. 2017 à 15:56

Me revoilà avec une mauvaise nouvelle : une AMH de 0,35.. Mon moral est au plus bas.. elle était à 0,48 il y a tout juste un an.. ça descend très vite
2/16 IAC notpregnant
4/16 FIV 1 ICSI : 5 follicules ->2 embryons à j2 notpregnant
changement d'hopital et de médecin
6/16 FIV 2 IMSI : 2 blastos transférés et 2 blastos vitrifiés notpregnant
10/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
11/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
BIOPSIE : Suractivation immunitaire
Avril 2017: FIV 3, 1 embryon J3 : notpregnant