Attente prise de sang suite transfert

Matoumambe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Matoumambe » 16 janv. 2017 à 16:00

Coucou les filles,

Après de longs jours d'absence, je viens vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année 2017. J'espère que celle-ci nous apportera la joie d'avoir enfin un petit loulou dans nos maisons.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos postes mais j'espère sincèrement que tout va bien pour vous toutes.
En ce qui me concerne, la vie suit son cours. Je n'ai pas rappeler la PMA pour l'instant mais il va falloir que je m'y mette.... j'espère toujours la réussite d'un bébé naturel....
A bientôt, je pense bien à vous.
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

Lola78500

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 » 16 janv. 2017 à 18:03

Fuchsia68 a écrit :
Lola78500 a écrit :Coucou à toutes :-)

Çà fait longtemps que je ne n'ai rien posté mais je vous suite toutes ! Je vous souhaites à toutes une bonne année en espérant que cette année sera la notre ! fingers fingers fingers

Du coup pour moi depuis ma fausse couche d'avril dernier, il ne s'est rien passé ! Entre les vacances de cet été ou le centre été fermé, septembre ou il n'avais pas de place sur le planning pour me prendre et novembre ou le traitement provames n'a pas fonctionné, bah ça nous emmène en janvier 2017 ! Eh oui le temps nous parait long mais finalement ça passe vite :? :?

Du coup après plusieurs contrôle cette fois c'est la bonne normalement la ponction est prévu lundi ! J'attend confirmation cet après midi ! Ce sera une culture prolongé et comme c'est une 4ème Fiv je serait transféré de 3 blastos si yen a 3 qui tiennes !
fingers

Bonne journées à vous toutes ! J’espère pleins de positif dans les jours et les semaines à venir !!! fingers fingers fingers fingers fingers
Coucou lola
J'ai regarder ta signature et quand je vois tout ces brybry transférer pleurrs je comprends pas pourquoi tu n'as pas fait une matrice lab :shock:
J'ai une copine fivette qui a eu 12 brybry transférer sans accroche elle a fait cette examen il on vu que son endomètre n'aimait pas les traitements du coup tec sur cycle naturel et après transfert injection hcg résultats il lui restait plus que 1 brybry sur 4 fiv et elle est enceinte !!!!!
Moi je ne ferai pas un transfert de 3 , si tu as des j5 garde au congele et fait ce teste renseigne toi !
Je suis pas docteur mais c'est mon point de vue ...

Coucou Fushia.

Il on trouver pourquoi ça ne s'accrocher pas à ma 3eme fiv du coup je suis sous cortisone en début de protocole et ma 3eme fiv a marcher sauf que j'ai fais une fausse couche. Et c'est la Pma qui veut m'en mettre 3 et je ne suis pas contre. Car avoir des blastocyste c'est bien mais il sont pas toujours compatible avec une congelation et la dernière fois ils ont donc detruis ceux qui rester donc je préfère qu'ils soient dans mon ventre qu'à la poubelle :(
Fiv 3 Mars 2016 Transfert 2 blastos le 30/03
testpositif 9/04 128 Ui - 11/04 315 Ui - 15/04 1916 Ui - fausse couche
Fiv 4 - 2j3 - Grossesse Bio + Tec j6 - Grossesse Bio
Fiv 5 - 2 blastocyste - Grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO....Ou pas ! minnce

Lola78500

Fivette d'argent

Message non lu par Lola78500 » 16 janv. 2017 à 18:05

Coucou les filles.

Ponction faite ce matin avec 11 ovocytes de prélever. C'est mieux que celles d'avant ou il men avait prelever 6 mais j'appréhende quand même. Vivement samedi que je sache car je n'aurai pas de nouvelles avant le transfert !!! :(

asma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par asma » 17 janv. 2017 à 10:45

Bonjour les fivettes,
Comment ça va ?
Me revoilà apres quelques jours d’absence. J’espère que celles qui ont eu des +++ se portent bien avec leurs grossesses et pour les autres, tot ou tard nous aurons ce +
Revebaby comment vas-tu ? t’en es ou ? je ferai ma 3eme FIV a la même période que toi je crois.. bon plutôt mi-février ou mi- mars
Sandlau, comment vas-tu ? on pense toutes à toi, courage ma belle.
Drago, donne-nous de tes nouvelles. J’espère que tu remontes la pente.
Rysis, j’ai fait comme toi la biopsie. J’espère que ça va aider pour la suite.
Voilà le résultat est prevu normalement dans deux semaines, je viens de recevoir la facture à payer. Cela a été cool de leur part c le tarif 2016 et non 2017 parceque l’échantillon a été reçu en décembre 2016.
Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent la prise de sang.
Je vous embrasse toutes
2/16 IAC notpregnant
4/16 FIV 1 ICSI : 5 follicules ->2 embryons à j2 notpregnant
changement d'hopital et de médecin
6/16 FIV 2 IMSI : 2 blastos transférés et 2 blastos vitrifiés notpregnant
10/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
11/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
BIOPSIE : Suractivation immunitaire
Avril 2017: FIV 3, 1 embryon J3 : notpregnant

elodie93

Fivette de bronze

Message non lu par elodie93 » 17 janv. 2017 à 17:29

Coucou les filles; comment allez vous :revebaby,bbespoir,rysis et toutes celles que je n ai pas nommé ? Lola tu as eu une belle récolte c prometteur on croise les doigts pr la suite;asma je vois que tu es en attente des résultats de ta biopsie,j espère qu on trouvera ce qui cloche; pour ma part j ai eu mon rendez-vous aujourd hui, transfert au prochain cycle;le médecin me fera la biopsie de l endomètre 3jrs avant le transfert; donc ça n est pas matrice lab comme vous les filles; elle m à donne de la cortisone,aspegic,acide folique,provames et patch vivelledot;le transfert se fera donc en février; donnez nous des news les filles;
Moi : AMH à 1,38 ;Mr OATS sévère
FIV ICSI 1: fév 2016, 10 ovocytes,8 embryons: transfert de 2J5+1 J5 vitrifié : notpregnant
TEV1 :Transfert: 1J5 : notpregnant
FIV ICSI 2:Ponction 10/2016, p 8 blastocystes congelés.
Déc 2016: Transfert d un J5; notpregnant
2017: TEC le 07/02 fingers notpregnant
07/2017: hysteroscopie operatoire,ablation polype;
09/2017:Tec de 2 blastos notpregnant
11/2017: Tec d'un blastocyste notpregnant
01/2018 : tec du dernier J5 notpregnant
02/2018: changement de centre pour FOCH
10/2018: fiv 3, 11 ovocytes,4 blastocystes vitrifies

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 18 janv. 2017 à 20:13

Asma quand auras tu les resultats ?
Pour répondre à ta question j'ai toujours des douleurs intenses sans parler des problèmes respiratoires. On pourra commencer les médicaments cintre mes contractions dans 3 semaines a 20 semaines avant se serait trop dangereux pour bébé.
La pour tout te dire je suis branchée à mon nebulisateur,j'ai même besoin d'aide pour me rédre au wc...je salue le courage et la patience de mon mari...
Image

Lola78500

Fivette d'argent

Message non lu par Lola78500 » 19 janv. 2017 à 08:13

Coucou les filles :)

Du coup ya eu du nouveau et ca à été un peu plus vite que prévu ! Le labo m'a appeler hier (j'ai trouvé ca bizarre car il n'appel jamais) ! Mais hier il me resté 6 brybry à j3 dont 3 qui étaient super selon eux et ils ont préféré me les transféré hier !! Du coup je suis en mode couvade depuis hier après midi fingers
Je suis super angoissé mais bon comme d'habitude ya rien d'autre a faire qu'attendre. Bon courage à toutes celle qui attende fingers fingers pray pray pray pray

Sandlau

Fivette de diamant

Message non lu par Sandlau » 19 janv. 2017 à 09:01

Lola78500 a écrit :Coucou les filles :)

Du coup ya eu du nouveau et ca à été un peu plus vite que prévu ! Le labo m'a appeler hier (j'ai trouvé ca bizarre car il n'appel jamais) ! Mais hier il me resté 6 brybry à j3 dont 3 qui étaient super selon eux et ils ont préféré me les transféré hier !! Du coup je suis en mode couvade depuis hier après midi fingers
Je suis super angoissé mais bon comme d'habitude ya rien d'autre a faire qu'attendre. Bon courage à toutes celle qui attende fingers fingers pray pray pray pray
Lola c'est une très bonne nouvelle!!!maintenant repos prends soin de toi.
Image

bbespoir

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir » 19 janv. 2017 à 10:43

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Cela fait une semaine que je ne suis pas venue, je suis un peu over book ces temps-ci, mais je pense bien à vous et serais plus disponible fin Janvier....
En tout cas je viens prendre de vos nouvelles aujourd'hui..... ;)

Coco74, comment vas tu? Tu remontes la pente? Pour répondre à ta question, moi je n'ai fait qu'un TEC et c'est beaucoup beaucoup moins lourd qu'une FIV. Tu n'as que du provames à prendre pour préparer ton endomètre... En tout cas pour moi c’était comme ça..
Accroches toi, ton rendez-vous approche... Tiens nous au courant...

Elodie93, comment vas tu? Tu vas faire un TEC alors, c'est ça? Pourquoi ils ont congelés tes 8 embryons? Ils ne pouvaient pas te faire un transfert tout de suite? Je ne comprends pas.. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.. ;)

Sandlau, comment vas tu? Toujours alité? Ho ma pauvre, j'espère que tu vas bien quand même.. J’ai lu que tu avais été hospitalisé ? Ho lala, tu dois vraiment en avoir marre… J’imagine que ton mari doit être naz.. Mais il t’aide c’est cool… En tout cas je te souhaite bon courage pour surmonter tout cela.. Bébé va bien? Il pousse? ;)

Mely, merci pour tes voeux, c'est gentil... Comment vas-tu? Le bidon pousse? Bébé se porte bien? Profites en tout cas... ;)

Athena, ton message me touche beaucoup... Merci pour tes paroles et ton soutien... Comment vont tes petits bouts? Mieux? Le retour à la maison fut bon? Je lis que tu as eu des soucis pour ton accouchement.. Bon c’est passé mais je pense que tu en gardes un mauvais souvenir. Penses à tes petits bouts… Profites à fond... ;)

Monfy, alors cette écho? Ça dit quoi? Comment vas-tu? Bien? Ton ventre pousse aussi? Les fêtes se sont bien passées??

Cocoseb, et toi? Le moral va mieux? Tes fêtes ont été? Tu as profité? Tu as lâché prise? Tu as décompressé? Racontes... ;) Quelle est ta prochaine étape?

Sisibelle, comment vas-tu? Moi j'ai pratiquement toujours commencé au 2ème jour de mes règles les piqûres de stimulation... Après tout dépend du protocole qu'elle te donne.. Si c'est un court ou long.. Pour les longs en général, on commence au 23ème jour des règles...
A voire avec elle.... Tiens nous au courant..

Coco91, ça va merci.. Et toi ? Tu as bien raison de profiter de partir en vacances.. On ne va quand même pas se priver sur tout... Ha ça non hein !!!! ;) Je fais pareil au mois de Mars... On part aux skis... Top Top Top !!!
Vivement le 31 que tu nous dises... Tiens nous au jus.. Et franchement ne te mets pas trop de pression… Un J5 ou un J2 , si il doit s’accrocher, il le fera… Malheureusement c’est comme ça… En attendant profites bien ma belle... ;)

Tatounette, comment vas-tu ? Ton rendez-vous est le 06-03 seulement ? Comment ça se fait ? Pas trop long pour toi ? En attendant on ne peut que t’encourager.. ;)

Klack, bienvenue.. Enchantée de te lire.. Ton rendez-vous est le 31-01 à ce que je vois.. C’est pour faire une autre fiv ? Ou autre ?

Marie13, comment vas-tu ? Alors ton rendez-vous aujourd’hui ça dit quoi ? Prend soin de toi et raconte nous ;
Les fêtes se sont bien passées ?

Bbespoir, merci pour tes vœux.. Pour toi aussi, que cette nouvelle année soit celle de la réussite.. Comment vas-tu ? Tu ne fais ton examen qu’en Juin ? C’est long non ? C’est toi qui en a décidé ainsi ?
Courage à toi… Profites de toi en attendant.. ;)

Asma, cool pour tes infos de ta biopsie.. Il te faut attendre encore 4 semaines pour en savoir plus, c’est ça ? Pfff que c’est long… J’espère en tout cas que tu auras réponse à tes questions… Tiens nous au courant.. En attendant, ça va ? Tu profites un peu de toi, de vous ?

Rysis, ;))) courage ma belle ça va le faire... ;)

Et vous les fivettes comment ça va ? Drago comment vas-tu ? Ton moral va mieux ? Je pense fort à toi et j’espère que tu vas bien… Je ne sais pas si tu continues à nous lire, mais on pense à toi…

Lesloulous, fivette34, mvbb, sandrayoyo, Matoumambe, sosso, vous toutes, comment allez-vous ?

Quant à moi, je vais faire ma dernière fiv ici en France début ou fin Février et en parallèle, je vais appeler début Février la clinique en Rép Tchèque pour commencer mes entretiens et donner mes instructions sur la donneuse… Et préparer mon éventuel départ là-haut… Voilà pour les nouvelles… Je me laisse encore un peu de temps.. Je dois appeler mon gynécologue pour prendre rendez-vous dans 2 semaines et prévoir un nouveau traitement… A suivre… ;)

Je vous embrasse bien fort les filles..
Bonne après-midi..
Salut REVEBABY!

Merci pour tes petites intentions à chaque fois!

C'est la gynécologue qui a préféré me laissé un peu de temps. Il faut dire qu'en 15 mois j'ai fais 4 traitements inseminations+3 FIV donc mon corps et mon moral ne suivaient plus ....
Ca va être long mais j'en profite pour continuer à perdre du poids et réussir à plus du tout fumer.
Je profite pour sortir un peu plus mais avec la metformin (que l'on me donne pour mes OPK) ce n'est pas toujours évident de suivre ....
Tu as eu une date du coup ou pas encore? Moralement comment tu v as ?
Essai bébé depuis 2014
Lui: RAS
Moi: OPK
novembre 2015: Insem notpregnant
janvier 2016: Insem 2 notpregnant
Mars 2016: FIV 1 2J2 0 congelé notpregnant
Juillet 2016: FIV 2 ICSI 1J6 0 congelé notpregnant
Novembre 2016: FIV 3 IMSI 2J6 0 congelé notpregnant pleurrs
Mai 2017: IAC fingers
Prise de sang 19.06 testpositif 143/327/650/2552 natte
échographie 10.07 Le coeurquibat bat bien suun
rendez-vous 28.07: tu grandis et le bruit de ton bigheart est magique
22.08 échographie T1
26.10 écho T2 :girl: multiheart
21.12 écho T3 poucehaut suun

Sandlau

Fivette de diamant

Message non lu par Sandlau » 19 janv. 2017 à 12:59

Revebaby tu as raison de ne pas mettre tes billes dans le même panier. J'espère que pour la dernière fiv ça va fonctionné pour vous.
Quant a bébé il pousse bien,nous venons d'apprendre que c'est un petit garçon. Nous sommes aux anges.
On commence à préparer son arrivée. Comme je ne peux pas faire les boutiques ma belle mere m'aide pour tout cela.
Côté santé c'est pas encore top j'ai toujours du mal à respirer avec cette saleté d'hyperstimulation. Les doukeurs sont encore très vives....
Image

asma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par asma » 19 janv. 2017 à 13:59

Bonjour à toutes,
Sandlau : mes résultats ce sera entre début et fin de la semaine prochaine. Je suis désolée pour ce que tu endures. ça doit être vraiment dur. Mais je sais que tu as beaucoup de courage : mener deux combats à la fois n’est possible qu’avec beaucoup de courage, et de la volonté. Je te tire mon chapeau et j’espère sincèrement que ça ira mieux très rapidement. Contente que tu connaisse déjà le sexe du bébé. Un ptit bonhomme est en route !! Courage pour la suite.
Lola bravo et courage pour la suite. Un beau + j’espère qui tiendra les 9 mois
Pour ma part, en plus de la biopsie j’ai été aujourd’hui pour refaire les analyses hormonales. J’ai peur du taux de l’AMH. Elle était de 0,48 il y a un an.. J’espère que mon dossier ne sera pas refusé après le nouveau taux mais je pense que l’hôpital ne peut pas me prescrire une biopsie à 412 euros pour après me dire non pour la FIV.
J’ai fait aussi un prélèvement sanguin pour le caryotype : voir s’il y a des raisons génétiques au problème d’infertilité.. Franchement, je ne pense pas du côté de mon mari comme de mon côté ils ont été tous fertiles.. l’infertilité est la maladie du siècle !!! le stress combiné aux pesticides et tabac.
Revebaby ? du nouveau
Courage a toutes
2/16 IAC notpregnant
4/16 FIV 1 ICSI : 5 follicules ->2 embryons à j2 notpregnant
changement d'hopital et de médecin
6/16 FIV 2 IMSI : 2 blastos transférés et 2 blastos vitrifiés notpregnant
10/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
11/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
BIOPSIE : Suractivation immunitaire
Avril 2017: FIV 3, 1 embryon J3 : notpregnant

Sandlau

Fivette de diamant

Message non lu par Sandlau » 19 janv. 2017 à 14:03

Asma:a quoi sert le tauw AMH?
Image