Attente prise de sang suite transfert

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Rysis » 09 janv. 2017 à 13:58

bonjour les filles

merci pour vos encouragements ... je suis assez objective d'habitude mais la c'est different je pense que l'on a hâte de finir et je me dis cette année c'est la dernière a vivre ces chamboulements .... on a encore une possibilité avec la fiv do donc je crois que ce chemin pour ma part sera la lumiere cette annee ...
en tout cas j 'ai quand même un peu la trouille et un sentiment d'echec qui va se ppreparer ... enfin bon c'est comme ca ... pas d'autre choix ...
j 'espr que vous allez toutes bien ??

cocoseb je viens de voir que tu as une biopsie a faire ... ( matricelab ????)
je suis passée par la alors c'est un moment court et intense niveau douleur il faut être vraiment detendu pour avoir mal le moins possible disons plutot que c'est un moment desagreable mais ca ne dure pas longtemps vraiment ... et puis ce n 'est pas nan plus atroce !!!
tu enchaineras la fiv derriere les resultats ???
je te souhaite aussi du courage
bonne journée les girls ....
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 09 janv. 2017 à 14:10

Coucou les filles,
Cela fait une semaine que je ne suis pas venue, je suis un peu over book ces temps-ci, mais je pense bien à vous et serais plus disponible fin Janvier....
En tout cas je viens prendre de vos nouvelles aujourd'hui..... ;)

Coco74, comment vas tu? Tu remontes la pente? Pour répondre à ta question, moi je n'ai fait qu'un TEC et c'est beaucoup beaucoup moins lourd qu'une FIV. Tu n'as que du provames à prendre pour préparer ton endomètre... En tout cas pour moi c’était comme ça..
Accroches toi, ton rendez-vous approche... Tiens nous au courant...

Elodie93, comment vas tu? Tu vas faire un TEC alors, c'est ça? Pourquoi ils ont congelés tes 8 embryons? Ils ne pouvaient pas te faire un transfert tout de suite? Je ne comprends pas.. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.. ;)

Sandlau, comment vas tu? Toujours alité? Ho ma pauvre, j'espère que tu vas bien quand même.. J’ai lu que tu avais été hospitalisé ? Ho lala, tu dois vraiment en avoir marre… J’imagine que ton mari doit être naz.. Mais il t’aide c’est cool… En tout cas je te souhaite bon courage pour surmonter tout cela.. Bébé va bien? Il pousse? ;)

Mely, merci pour tes voeux, c'est gentil... Comment vas-tu? Le bidon pousse? Bébé se porte bien? Profites en tout cas... ;)

Athena, ton message me touche beaucoup... Merci pour tes paroles et ton soutien... Comment vont tes petits bouts? Mieux? Le retour à la maison fut bon? Je lis que tu as eu des soucis pour ton accouchement.. Bon c’est passé mais je pense que tu en gardes un mauvais souvenir. Penses à tes petits bouts… Profites à fond... ;)

Monfy, alors cette écho? Ça dit quoi? Comment vas-tu? Bien? Ton ventre pousse aussi? Les fêtes se sont bien passées??

Cocoseb, et toi? Le moral va mieux? Tes fêtes ont été? Tu as profité? Tu as lâché prise? Tu as décompressé? Racontes... ;) Quelle est ta prochaine étape?

Sisibelle, comment vas-tu? Moi j'ai pratiquement toujours commencé au 2ème jour de mes règles les piqûres de stimulation... Après tout dépend du protocole qu'elle te donne.. Si c'est un court ou long.. Pour les longs en général, on commence au 23ème jour des règles...
A voire avec elle.... Tiens nous au courant..

Coco91, ça va merci.. Et toi ? Tu as bien raison de profiter de partir en vacances.. On ne va quand même pas se priver sur tout... Ha ça non hein !!!! ;) Je fais pareil au mois de Mars... On part aux skis... Top Top Top !!!
Vivement le 31 que tu nous dises... Tiens nous au jus.. Et franchement ne te mets pas trop de pression… Un J5 ou un J2 , si il doit s’accrocher, il le fera… Malheureusement c’est comme ça… En attendant profites bien ma belle... ;)

Tatounette, comment vas-tu ? Ton rendez-vous est le 06-03 seulement ? Comment ça se fait ? Pas trop long pour toi ? En attendant on ne peut que t’encourager.. ;)

Klack, bienvenue.. Enchantée de te lire.. Ton rendez-vous est le 31-01 à ce que je vois.. C’est pour faire une autre fiv ? Ou autre ?

Marie13, comment vas-tu ? Alors ton rendez-vous aujourd’hui ça dit quoi ? Prend soin de toi et raconte nous ;
Les fêtes se sont bien passées ?

Bbespoir, merci pour tes vœux.. Pour toi aussi, que cette nouvelle année soit celle de la réussite.. Comment vas-tu ? Tu ne fais ton examen qu’en Juin ? C’est long non ? C’est toi qui en a décidé ainsi ?
Courage à toi… Profites de toi en attendant.. ;)

Asma, cool pour tes infos de ta biopsie.. Il te faut attendre encore 4 semaines pour en savoir plus, c’est ça ? Pfff que c’est long… J’espère en tout cas que tu auras réponse à tes questions… Tiens nous au courant.. En attendant, ça va ? Tu profites un peu de toi, de vous ?

Rysis, ;))) courage ma belle ça va le faire... ;)

Et vous les fivettes comment ça va ? Drago comment vas-tu ? Ton moral va mieux ? Je pense fort à toi et j’espère que tu vas bien… Je ne sais pas si tu continues à nous lire, mais on pense à toi…

Lesloulous, fivette34, mvbb, sandrayoyo, Matoumambe, sosso, vous toutes, comment allez-vous ?

Quant à moi, je vais faire ma dernière fiv ici en France début ou fin Février et en parallèle, je vais appeler début Février la clinique en Rép Tchèque pour commencer mes entretiens et donner mes instructions sur la donneuse… Et préparer mon éventuel départ là-haut… Voilà pour les nouvelles… Je me laisse encore un peu de temps.. Je dois appeler mon gynécologue pour prendre rendez-vous dans 2 semaines et prévoir un nouveau traitement… A suivre… ;)

Je vous embrasse bien fort les filles..
Bonne après-midi..

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 09 janv. 2017 à 14:25

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Cela fait une semaine que je ne suis pas venue, je suis un peu over book ces temps-ci, mais je pense bien à vous et serais plus disponible fin Janvier....
En tout cas je viens prendre de vos nouvelles aujourd'hui..... ;)

Coco74, comment vas tu? Tu remontes la pente? Pour répondre à ta question, moi je n'ai fait qu'un TEC et c'est beaucoup beaucoup moins lourd qu'une FIV. Tu n'as que du provames à prendre pour préparer ton endomètre... En tout cas pour moi c’était comme ça..
Accroches toi, ton rendez-vous approche... Tiens nous au courant...

Elodie93, comment vas tu? Tu vas faire un TEC alors, c'est ça? Pourquoi ils ont congelés tes 8 embryons? Ils ne pouvaient pas te faire un transfert tout de suite? Je ne comprends pas.. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.. ;)

Sandlau, comment vas tu? Toujours alité? Ho ma pauvre, j'espère que tu vas bien quand même.. J’ai lu que tu avais été hospitalisé ? Ho lala, tu dois vraiment en avoir marre… J’imagine que ton mari doit être naz.. Mais il t’aide c’est cool… En tout cas je te souhaite bon courage pour surmonter tout cela.. Bébé va bien? Il pousse? ;)

Mely, merci pour tes voeux, c'est gentil... Comment vas-tu? Le bidon pousse? Bébé se porte bien? Profites en tout cas... ;)

Athena, ton message me touche beaucoup... Merci pour tes paroles et ton soutien... Comment vont tes petits bouts? Mieux? Le retour à la maison fut bon? Je lis que tu as eu des soucis pour ton accouchement.. Bon c’est passé mais je pense que tu en gardes un mauvais souvenir. Penses à tes petits bouts… Profites à fond... ;)

Monfy, alors cette écho? Ça dit quoi? Comment vas-tu? Bien? Ton ventre pousse aussi? Les fêtes se sont bien passées??

Cocoseb, et toi? Le moral va mieux? Tes fêtes ont été? Tu as profité? Tu as lâché prise? Tu as décompressé? Racontes... ;) Quelle est ta prochaine étape?

Sisibelle, comment vas-tu? Moi j'ai pratiquement toujours commencé au 2ème jour de mes règles les piqûres de stimulation... Après tout dépend du protocole qu'elle te donne.. Si c'est un court ou long.. Pour les longs en général, on commence au 23ème jour des règles...
A voire avec elle.... Tiens nous au courant..

Coco91, ça va merci.. Et toi ? Tu as bien raison de profiter de partir en vacances.. On ne va quand même pas se priver sur tout... Ha ça non hein !!!! ;) Je fais pareil au mois de Mars... On part aux skis... Top Top Top !!!
Vivement le 31 que tu nous dises... Tiens nous au jus.. Et franchement ne te mets pas trop de pression… Un J5 ou un J2 , si il doit s’accrocher, il le fera… Malheureusement c’est comme ça… En attendant profites bien ma belle... ;)

Tatounette, comment vas-tu ? Ton rendez-vous est le 06-03 seulement ? Comment ça se fait ? Pas trop long pour toi ? En attendant on ne peut que t’encourager.. ;)

Klack, bienvenue.. Enchantée de te lire.. Ton rendez-vous est le 31-01 à ce que je vois.. C’est pour faire une autre fiv ? Ou autre ?

Marie13, comment vas-tu ? Alors ton rendez-vous aujourd’hui ça dit quoi ? Prend soin de toi et raconte nous ;
Les fêtes se sont bien passées ?

Bbespoir, merci pour tes vœux.. Pour toi aussi, que cette nouvelle année soit celle de la réussite.. Comment vas-tu ? Tu ne fais ton examen qu’en Juin ? C’est long non ? C’est toi qui en a décidé ainsi ?
Courage à toi… Profites de toi en attendant.. ;)

Asma, cool pour tes infos de ta biopsie.. Il te faut attendre encore 4 semaines pour en savoir plus, c’est ça ? Pfff que c’est long… J’espère en tout cas que tu auras réponse à tes questions… Tiens nous au courant.. En attendant, ça va ? Tu profites un peu de toi, de vous ?

Rysis, ;))) courage ma belle ça va le faire... ;)

Et vous les fivettes comment ça va ? Drago comment vas-tu ? Ton moral va mieux ? Je pense fort à toi et j’espère que tu vas bien… Je ne sais pas si tu continues à nous lire, mais on pense à toi…

Lesloulous, fivette34, mvbb, sandrayoyo, Matoumambe, sosso, vous toutes, comment allez-vous ?

Quant à moi, je vais faire ma dernière fiv ici en France début ou fin Février et en parallèle, je vais appeler début Février la clinique en Rép Tchèque pour commencer mes entretiens et donner mes instructions sur la donneuse… Et préparer mon éventuel départ là-haut… Voilà pour les nouvelles… Je me laisse encore un peu de temps.. Je dois appeler mon gynécologue pour prendre rendez-vous dans 2 semaines et prévoir un nouveau traitement… A suivre… ;)

Je vous embrasse bien fort les filles..
Bonne après-midi..
Revebaby:pourquoi vas tu en République tchèque et non en espagne?
En fait j'ai été hospitalisé car l'hyperstimulation est encore là et j'ai des gros problèmes respiratoires. Bébé lui va bien,il grossit bien j'espère atteindre la 36 ém semaines ...affaire à suivre
Image

coco91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 » 09 janv. 2017 à 14:41

Coucou ReveBaby
Tu a pris la bonne décision de tenter une dernière fiv ici, sa sera peut être la bonne ;-)
je l'espère de tout cœur en tout cas
Tu a pu envoyer le dossier a la secu ?

Eh oui j'essaye de profiter a fond avant de reprendre les traitements :-)
je me sens libéré de pas avoir a faire ou a prendre de piqures, de patchs, d'ovules ou bien de faire attention au moindre effort !!!!
Je garde beaucoup mes neveux aussi donc ça va sa me reduit un peu ma peine lol et même des fois je me dis oulala c'est fatiguant ces petits monstres en fait mdr profitons tant qu'on peut faire des graces mat hihi

bon courage a toi et bonne continuation ma belle fingers :smack:
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07.18 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08.18 : 630g et 28 cm de bonheur coeurquibat
- Écho T3 : 25.10.18 : 2Kg035 😘
- DPA : 31.12

Fivette34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Fivette34 » 09 janv. 2017 à 17:31

Coucou les filles et bonne année 2017 je vous souhaite que celle ci soit EXTRAORDINAIRE!!!

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site car j'ai fait une grosse dépression suite à l’échec de TEC et la fausse couche.
Puis la gynécologue m'a dit que cela aurait du marcher car tout les voyants étaient au vert et que du coup je devais faire un blocage psy.
Grosse culpabilité=Grosse déprime.
Elle m'a alors conseillé de couper toutes les choses qui pouvait me faire penser à la FIV et de vivre ma vie normalement.
J'ai repris confiance en moi grâce à la lecture de livres sur le devt personnel et je commence tout juste à reprendre le dessus.
Je pense souvent à vous.
Pleins de bisous et de courage à vous toutes
Lui 34 moi 37 En couple depuis 10 ans..essais bébé depuis 9 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : RAS
FIV1 2015: 6 ovocytes mais 0 embryons
FIV1 bis en mars 2016 14 ovocytes, 10 brybry , transfert de 2 J3 brybry pregnant fausse couche ensuite
TEC1 d'un J5 : notpregnant
TEC2 : Echec procédure sous provames
TEC 2bis : 1 J5-05/10/17 : pregnant :enceinte: :girl: natte
DPA ....22/06/18 cigrose
Image

Sandlau

Fivette de diamant

Message non lu par Sandlau » 09 janv. 2017 à 20:05

Fivette34 a écrit :Coucou les filles et bonne année 2017 je vous souhaite que celle ci soit EXTRAORDINAIRE!!!

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site car j'ai fait une grosse dépression suite à l’échec de TEC et la fausse couche.
Puis la gynécologue m'a dit que cela aurait du marcher car tout les voyants étaient au vert et que du coup je devais faire un blocage psy.
Elle m'a alors conseillé de couper toutes les choses qui pouvait me faire penser à la FIV et de vivre ma vie normalement.
J'ai repris confiance en moi grâce à la lecture de livres sur le devt personnel et je commence tout juste à reprendre le dessus.
Je pense souvent à vous.
Bon courage à toi alors. Il est vrai que ce parcours n'est pas facile psychologiquement. :smack:
Image

coco91

Fivette de diamant

Message non lu par coco91 » 10 janv. 2017 à 09:33

Fivette34 a écrit :Coucou les filles et bonne année 2017 je vous souhaite que celle ci soit EXTRAORDINAIRE!!!

Je pense souvent à vous.
Fivette34, bonne continuation a toi, ne lâche pas et sa finira par payer ;-) :-) :-D
bisousss
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07.18 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08.18 : 630g et 28 cm de bonheur coeurquibat
- Écho T3 : 25.10.18 : 2Kg035 😘
- DPA : 31.12

bbespoir

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir » 10 janv. 2017 à 14:37

Salut les filles!

Alors COCOSEB comment ca s'est passé?

REVEBABY je croise les doigts pour cette dernière FIV. Il faut quand même que tu partes positive! Et je trouve ca pas mal que tu prépares le plan B au cas ou....

FIVETTE 34 c'est bien d'avoir pris du recul et tu sais qu'on est là pour papoter si le moral n'est pas là ... accroche toi ma belle!

MONFY comment tu sens? toujours des angoisses? comment va bébé?

COCO91 profite de ce temps tu as bien raison ;)

et les fivettes comment ca va? comment va le moral?

Pour la biopsie c'est la gynécologue qui l'a décidé pour laisser mon corps se reposer. En mars j'ai rendez-vous dans une autre clinique pour avoir un second avis. Et puis je vois un magnétiseur qui m'a donné des médocs (naturels forcement) pour rééquilibrer tout ca... alors que ca marche ou pas ca ne peut pas faire de mal.

On y croit les filles! Il le faut! et puis les miracles existent alors pourquoi pas nous?
Essai bébé depuis 2014
Lui: RAS
Moi: OPK
novembre 2015: Insem notpregnant
janvier 2016: Insem 2 notpregnant
Mars 2016: FIV 1 2J2 0 congelé notpregnant
Juillet 2016: FIV 2 ICSI 1J6 0 congelé notpregnant
Novembre 2016: FIV 3 IMSI 2J6 0 congelé notpregnant pleurrs
Mai 2017: IAC fingers
Prise de sang 19.06 testpositif 143/327/650/2552 natte
échographie 10.07 Le coeurquibat bat bien suun
rendez-vous 28.07: tu grandis et le bruit de ton bigheart est magique
22.08 échographie T1
26.10 écho T2 :girl: multiheart
21.12 écho T3 poucehaut suun

Tatounette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Tatounette » 10 janv. 2017 à 21:05

Merci rêvedebaby de prendre le temps et des nouvelle de chanqu'une d'entre nous.

Mon rendez-vous est que le 6 mars alors que j'ai appelé en novembre car je change de centre de PMA et le professeur que je vais voir a été en arrêt suite à un accident du coup je pense que sa a repoussé tous c'est rendez-vous. Mon mari a changer de boulot début décembre et doit être à fond les 3 premiers mois à sa tombait plutôt bien!

Et toi alors tu n'a pas d'autre alternative avant la fiv do comme une 5ème fiv ou autre?
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 27ans: AMH 1,79 et l'Endométriose et adénomyose.
Mon mari 33ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
1 J6 congelé rendez-vous le 20/11
IRM le 7/12-> RAS

cocoseb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par cocoseb » 11 janv. 2017 à 21:00

Coucou les filles
Merci pour vos petits messages, ça me touche...

Alors comme convenu, j'ai fait ma biopsie lundi, pas très agréable en effet et douloureux sur le coup mais bon c'est fait. C'est une biopsie qui donnera un premier niveau d'info, le prélèvement n'est pas envoyé à matrice lab, c'est un test gratuit et moins performant que le matrice lab mais qui nous dira quand même s'il y a un premier niveau d'endométriose (mais bon ma gynécologue n'y croit pas vraiment et n'arrête pas de me dire que c'est la mauvaise qualité des ovocytes qui pêche, grrrr)
Donc j'aurai les éléments semaine pro...

Sinon, mon dossier passe au staff demain pour savoir si on poursuit sur la 4ème fiv avec une stimulation moins importante pour essayer d'avoir des ovocytes de meilleure qualité, on croise les doigts ...

J'ai également un rendez-vous le 20/01 avec un ostéopathe spécialisé dans la fertilité, on verra
Et j'aimerai aussi rencontrer un acupuncteur, certaines ont déjà été suivies ?

Revebaby : les fêtes se sont bien passées, mais j'ai pas forcément réussi à décompresser, pfffff

De gros bisous et je vous tiens au courant
Belle soirée à vous
Moi 37 ans insuffisance ovarienne - Mon homme OATS
Janvier 2015 : FIV ICSI 1 : stimulation difficile - changement de centre
Mars 2015 FIV ICSI 1 bis : 2 embryons transférés notpregnant
Juin 2015 FIV ICSI 2 : 3 embryons transférés notpregnant
Septembre 2016 : FIV ICSI 3 : arrêt de la stimulation
Octobre 2016 FIV ICSI 3 bis : 3 embryons transférés notpregnant smilvener smilvener smilvener smilvener

Sandlau

Fivette de diamant

Message non lu par Sandlau » 11 janv. 2017 à 22:52

cocoseb a écrit :Coucou les filles
Merci pour vos petits messages, ça me touche...

Alors comme convenu, j'ai fait ma biopsie lundi, pas très agréable en effet et douloureux sur le coup mais bon c'est fait. C'est une biopsie qui donnera un premier niveau d'info, le prélèvement n'est pas envoyé à matrice lab, c'est un test gratuit et moins performant que le matrice lab mais qui nous dira quand même s'il y a un premier niveau d'endométriose (mais bon ma gynécologue n'y croit pas vraiment et n'arrête pas de me dire que c'est la mauvaise qualité des ovocytes qui pêche, grrrr)
Donc j'aurai les éléments semaine pro...

Sinon, mon dossier passe au staff demain pour savoir si on poursuit sur la 4ème fiv avec une stimulation moins importante pour essayer d'avoir des ovocytes de meilleure qualité, on croise les doigts ...

J'ai également un rendez-vous le 20/01 avec un ostéopathe spécialisé dans la fertilité, on verra
Et j'aimerai aussi rencontrer un acupuncteur, certaines ont déjà été suivies ?

Revebaby : les fêtes se sont bien passées, mais j'ai pas forcément réussi à décompresser, pfffff

De gros bisous et je vous tiens au courant
Belle soirée à vous
Ravie d'avoir de tes news.
Perso pour ma deuxieme fiv,j'ai été moins stimulé mais plus longtemps resultats 7 ovocytes dont 6 embryons...il suffit de trouver le non dosage.
Tiens nous au courant pour les resultats de ta biopsie et ma proposition de café tient toujours. crossfingers
Image

elodie93

Fivette de bronze

Message non lu par elodie93 » 12 janv. 2017 à 06:35

Coucou les filles,je vous souhaite à toute une belle année 2017, en espérant qu elle vous apporte beaucoup de bébé et de bonheur; Merci revebaby pour ta petite attention pour nous toute; pour ma part après mon échec de décembre g pris du recul par rapport à tout ça afin de bien commencer 2017; Revebaby pour répondre à ta question,les 8 blastos ont été congelé car mon endomètre était trop epais j'étais à J13 avec un endomètre à 15,5mm ce qui est beaucoup trop; donc g rendez-vous prochainement avec gynécologue pr la suite;g rendez-vous acupuncteur en mars mais g dedice de ne plus me focaliser sur tout ça et g un autre objectif en tête décrocher le code de la route et passer le permis;donc autant vous dire que g l esprit bien occupé par ça ; revebaby j espère que ta dernière Fiv sera la bonne et que tu n auras pas besoin d aller en rep tcheque;bbespoir j espère que ça va mieux et je croise les doigts pour la suite;cocoseb j espère que t'es résultats de la biopsie apporteront des réponses afin de bien ajuster le traitement;fivette 34 c bien d avoir pris du recul car c vrai qu on est malmené par tout ça, accroché toi;coco 91 profite bien de ce temps de pose pr décompresser à fond,tu as bien raison;sandlau j espère que ça ira mieux; et pour toutes celles que je n ai pas citées je vous encourage fort et j espère que vous allez bien;
Moi : AMH à 1,38 ;Mr OATS sévère
FIV ICSI 1: fév 2016, 10 ovocytes,8 embryons: transfert de 2J5+1 J5 vitrifié : notpregnant
TEV1 :Transfert: 1J5 : notpregnant
FIV ICSI 2:Ponction 10/2016, p 8 blastocystes congelés.
Déc 2016: Transfert d un J5; notpregnant
2017: TEC le 07/02 fingers notpregnant
07/2017: hysteroscopie operatoire,ablation polype;
09/2017:Tec de 2 blastos notpregnant
11/2017: Tec d'un blastocyste notpregnant
01/2018 : tec du dernier J5 notpregnant
02/2018: changement de centre pour FOCH
10/2018: fiv 3, 11 ovocytes,4 blastocystes vitrifies