Attente prise de sang suite transfert

Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Littledoc » 14 déc. 2016 à 19:42

Coucou bambinette, oui, c'est parfois bien compliqué même avec un langage médical mais je crois qu'avec cette secrétaire, ça n'aide pas justement puisqu'elle ne supporte pas de ne pas avoir tout le pouvoir. Elle me fait ch... à chaque fois.
Sinon oui, encore une petite écho sauvage ce matin et bébé s'est mis ... a super son pouce. C'était trop mignon!
Par contre je commence l'insuline rapide demain matin car les mesures diététiques n'ont pas suffit.

Bisous les filles!
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!

Aurel1719

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Aurel1719 » 14 déc. 2016 à 21:12

Bambinette a écrit :marie13 : Courage ... cette fin d'année est cruelle .
On sait toute ta colère et ta deception. :smack:

Ingrid, isabelleh : C’est de jolies dates le 22 et 23 pour un testpositif Aller on y croit pour vous

Isabelleh : moi perso j’arrête le sport à partir du début de la stimulation même. Je ne suis pas certaine que ça joue, mais ca rassure mon mari
En fait pendant la stimulation je fais juste du yoga et après transfert j’arrête tout.

Elodie13 : Merci pour ton gentil mot :smack: et on croise bien les doigts pour ta prise de sang de vendredi fingers fingers

Mimie38 : ne soit pas gênée de nous annoncer les bonnes nouvelles. Perso ca me mets du baume au cœur !!!
Ton taux est vraiment beau
Enfin je suis vraiment d’accord avec Les loulous. On partage nos peines et nos joies. C’est le principe du forum d’échange
Félicitations, c’est Top Top Top !!! natte

Sandlau : plus que quelque jours avant une etape vraiment importante. C’est beau la vie quand même
Je suis d’accord avec toi sur les test pipi. Moi je trouve que ca rend encore plus histerique… et ca pose des questions… mon positif/ negatif l’est-il vraiement… Bref on est assez folles dans la période d’attente comme ca !!!

Revebaby : Pareil que vous… le noêl à 3 c’est vraiment un concept qui nous egratigne un peu plus tous les ans…
Finalement on va finir par faire notre prochaine tentative en même temps… Donc c’est décidé pour vous ? la prochaine est en France ?

Little docteur : Comment ca avance de ton côté ? d’autres echos en douce à ton actif ?
Pour ta prise de sang a jeun, franchement quand tu vois comment c’est compliqué de te faire comprendre quand t’es dans le coprs médical, tu imagines ce qu’on vit quand on ne passe pas un mot comme moi.
le resultat de la T21 il met longtemps a venir?

Dream 84 : je pense très fort a toi… courage … on va l’avoir cette belle nouvelle

Aurel : Peut-être que ton embryon s’est divisé in utéro… surtout s’il c’est dans les gêne chez ton mari

bébé espoir : comment vas-tu ?

Babou34 : grosse pensée pour ta prise de sang

Sandrayoyo : c’est cool ne venir nous faire un coucou…

Lilitom : Bienvenue !!! et on pense a toi pour la fin de l'attente et la prise de sang de lundi prochain !!

Mvbb : Génial ton transfert… aller c’est top… maintenant ils va falloir être patiente

Drago : je me doute que tu dois être bien loin de penser a venir nous lire, mais je pense très fort à toi...

Bambinette : lundi taux a 1318
Aujourd'hui taux a 3420 natte
Mon mari a un jumeaux car sa maman avais fais une fiv il y a 30ans. Car son mari avais un souci au niveau des spermatozoïde et aujourd'hui c'est au tour de mon mari et son frère jumeaux d avoir de souci de spermatozoïdes car les deux jumeaux on les même souci malgré que se soit des faux jumeaux ;-)
rendez-vous écho le 30/12 tellement hâte!

A toutes les fivettes courage ne baissée pas les bras certes il y a des échecs douloureux.je suis passé par la moi aussi

Pour l attente c'est difficile de s occuper et d éviter d'y penser .je vous souhaite pleins de courage de patiente et vous envoi tout mes soutiens .je croise les doigts pour vous toutes!!!

bbespoir

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir » 14 déc. 2016 à 21:48

Les filles pour celles qui sont enceintes est ce que vous avez senti un changement lorsque vous mettiez les ovules de progesterone? Comme si ca genait au bout...ou alors est ce que c est moi qui psychote?
Essai bébé depuis 2014
Lui: RAS
Moi: OPK
novembre 2015: Insem notpregnant
janvier 2016: Insem 2 notpregnant
Mars 2016: FIV 1 2J2 0 congelé notpregnant
Juillet 2016: FIV 2 ICSI 1J6 0 congelé notpregnant
Novembre 2016: FIV 3 IMSI 2J6 0 congelé notpregnant pleurrs
Mai 2017: IAC fingers
Prise de sang 19.06 testpositif 143/327/650/2552 natte
échographie 10.07 Le coeurquibat bat bien suun
rendez-vous 28.07: tu grandis et le bruit de ton bigheart est magique
22.08 échographie T1
26.10 écho T2 :girl: multiheart
21.12 écho T3 poucehaut suun

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 14 déc. 2016 à 22:16

Bonsoir les filles
Mvbb contente de te revoir j'espère un beau +++ pour toi courage en attendant... cool que tu reviennes ;)

Lilitom comment tu te sens? J'espère que ça va marcher pour toi et ta première fiv on croise tout pour toi courage tiens bon... et même si c'est dur zennnn ma belle... La progestérone fait pas mal d'effets secondaires effectivement je pense que tout tes symptômes viennent de la.. courage à toi...

Ingrid02 Ca va venir vite Lundi accroche toi... ton J2 est un balaise..!!! ;)

Littledoc c'est bien ton coup de gueule tu as raison... du coup c'est quand ton examen? Tout va bien se passer j'en suis sur... ;)

Aurel ton homme est jumeau??? Ho lalalala mais tu vas nous en faire 2... lol... Ca serait bien non??? Tu sais ce n'est pas obligé que ça se passe comme ton homme... la vie est différente aujourd'hui tu leurs donneras tout le meilleur... allez on y croit pour des jumjum;)))

Bambinette contente de lire que tu te boostes c'est cool... Je croise que nous avons le même caractère toutes les 2... ;)
Pour ma part oui c'est décidé nous allons faire la dernière tentative en France en février et si c'est négatif direction fivdo... je finalise mon dossier en parallèle comme cela nous serons prêts pour lancer le protocole...

Mimi comment vas tu? Bien?

BbEspoir tiens bon vendredi c'est la... allez on y croit la belle... courage accroche toi...

Coco91 génial pour ton tec... allez Ca va le faire moi j'y crois... tu te sens bien ça va? Tu restes zen??

Sandlau Ca va?

Et vous les filles?

Je suis tout cœur avec vous toutes

Plein de bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

ingrid02

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par ingrid02 » 14 déc. 2016 à 22:47

Je suis suivi par le docteur harika a maison blanche et toi
Moi je stress j'ai peur que ce soit mauvais signe pour moi car pas de symptôme g juste mes veines sur ma poitrine un peu plus voyante que d'habitude et pour les téton un petit peu sensible si je touche c tout

LiliTom

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par LiliTom » 15 déc. 2016 à 06:01

Moi je suis suivit à la clinique courlancy part le docteur majidi , j'ai aussi le ventre super gonflé et je ne supporte pas mes pantalons je met des leagings du cou lol , c'est vraiment bizar !

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 15 déc. 2016 à 08:39

revebaby: pour le moment ça va du moment que je reste couché, je me suis mise au tricot le temps passe plus vite lol

littledoc:bon courage pour tes injections d'insuline ce n'est qu'un passage...

bbespoir:la progestérone n'a aucun effet secondaire si il est pris par voie vaginale et non je n'ai aucune gêne pour mettre les ovules, j'ai ordre de continuer la progestérone jusqu'au 21/12 date du 3 éme mois de grossesse, je te cache pas que j'ai hâte d'arrêter car c'est fastidieux.

Aurel: félicitations pour ce super taux

bien, je viens de me lever mon mari est parti à une conférence RH, je suis dégoûtée j'aurai aimé y assister...
bonne journée à vous les nenettes
Image

Aurel1719

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Aurel1719 » 15 déc. 2016 à 08:50

Sandlau: merci oui hâte de voir celui de lundi et surtt la première écho le 30.12.

Revebaby :oui mon mari est un jumeau mais ne veut pas de jumeaux alors prions pour qu' il en ai que un! Enfin si il y en as deux je serais au ange aussi mais cela me donnera encore plus d inquiétude! ...

Courage les filles pour l attente interminable...dans cette aventure il faut être très très patiente et j avoue ne pas être du tout patiente. kitty

Sandlau

Fivette de diamant

Message non lu par Sandlau » 15 déc. 2016 à 08:55

Aurel1719 a écrit :Sandlau: merci oui hâte de voir celui de lundi et surtt la première écho le 30.12.

Revebaby :oui mon mari est un jumeau mais ne veut pas de jumeaux alors prions pour qu' il en ai que un! Enfin si il y en as deux je serais au ange aussi mais cela me donnera encore plus d inquiétude! ...

Courage les filles pour l attente interminable...dans cette aventure il faut être très très patiente et j avoue ne pas être du tout patiente. kitty
je comprends car une grossesse gémellaire est beaucoup lus risqué.Perso j'ai moi même une soeur jumelle et j'aurai aimé avoir des jumeaux, j'ai tellement eu du mal à tomber enceinte ... :enceinte:
Image

cocoseb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par cocoseb » 15 déc. 2016 à 20:56

Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, pour moi c'est ambiance morose ce soir, je vois ma gynécologue demain soir et j'ai tellement peur de ce qu'elle va me dire... Mon homme n'arrête pas de me dire qu'elle ne va rien nous apprendre de nouveau mais là c'est la dernière tentative si elle veut bien la tenter et je flippe comme une malade...
Bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente et félicitations à toutes celles qui ont eu un beau ++
Moi 37 ans insuffisance ovarienne - Mon homme OATS
Janvier 2015 : FIV ICSI 1 : stimulation difficile - changement de centre
Mars 2015 FIV ICSI 1 bis : 2 embryons transférés notpregnant
Juin 2015 FIV ICSI 2 : 3 embryons transférés notpregnant
Septembre 2016 : FIV ICSI 3 : arrêt de la stimulation
Octobre 2016 FIV ICSI 3 bis : 3 embryons transférés notpregnant smilvener smilvener smilvener smilvener

Sandlau

Fivette de diamant

Message non lu par Sandlau » 15 déc. 2016 à 21:18

cocoseb a écrit :Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, pour moi c'est ambiance morose ce soir, je vois ma gynécologue demain soir et j'ai tellement peur de ce qu'elle va me dire... Mon homme n'arrête pas de me dire qu'elle ne va rien nous apprendre de nouveau mais là c'est la dernière tentative si elle veut bien la tenter et je flippe comme une malade...
Bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente et félicitations à toutes celles qui ont eu un beau ++
Pourquoi flippes tu?
Tiens nous au courant surtout. bbras
Image

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis » 15 déc. 2016 à 22:54

Drago
Je pense à toi
Je t envois pleins de soutien et réconfort
Les filles j ai beaucoup de retard
Je vous lierai demain ....
Je vous fais des bisettes à toutes
Et je vous souhaite des beaux positifs à toutes
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant