Attente prise de sang suite transfert

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par drago » 06 déc. 2016 à 12:38

bienvenue aux dernières arrivées: lesloulous, marie et aurel...

bon résultat prise de sang: 9245 natte
taux en augmentation et dans la norme depuis vendredi

les nausées ce jour sont bien présentes et j'en suis très très heureuse
par contre les saignements sont eux aussi bien présents et pour ne plus les voir cvar j'en ai marre j'ai mis un gros tampon
comme ça au moins aux nombreuses pauses pipi de la journée plus de sang dans la cuvette, sur le pcul et dans la serviette crossfingers

plus envie de me pauser de question
et spécial mention à anahita :smack:
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 » 06 déc. 2016 à 12:49

Aurel1719 : oui j'imagine puis je c'est ce que tu ressent sauf que moi je suis en arrêt donc j'y pense toute la journée lol je psychote m'invente des douleurs des symptôme breff la total je devient folle .. je me pose pleins de questions pour la prise de sang mais bon pas le choix que d'attendre .
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bébé depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fausse couche a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 rendez-vous gynécologue pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blastocyste j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2ème écho : 16/3 membre déjà formé natte
échographie t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Bambinette » 06 déc. 2016 à 12:50

Drago comme c'est cool!!!
Je suis tellement contente... Bon, tu as pris les devant pour ne pas avoir un coup de stress dès que tu vas aux toilettes, c'est bien :)
Alors maintenant tu te mets sur le canapé avec une bonne série, tu déconnectes et tu profites... :smack:
Faible réserve ovarienne.
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO: 2j5 - testpositif 672//4628//9472//27767
échographie précoce 1 : 2 embryons (Pas tout a fait surprise)
échographie précoce 2 : 2 coeurquibat coeurquibat qui clignotent
échographie PMA 7 SA : on a entendu vos battements
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

asma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par asma » 06 déc. 2016 à 13:00

Super contente pour toi DRAGO :) j'en étais sure :) allez repose toi et reste positive :) parce que t en bonne voie
2/16 IAC notpregnant
4/16 FIV 1 ICSI : 5 follicules ->2 embryons à j2 notpregnant
changement d'hopital et de médecin
6/16 FIV 2 IMSI : 2 blastos transférés et 2 blastos vitrifiés notpregnant
10/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
11/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
BIOPSIE : Suractivation immunitaire
Avril 2017: FIV 3, 1 embryon J3 : notpregnant

Klack

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Klack » 06 déc. 2016 à 13:00

Bonne nouvelle pour drago :) super mais que Ca doit être dur courage et canapé

Bambinette la ponction approche et de plus la plus belle annoncé

Marie 13 ne psycote pas trop les symptômes sont difficiles ses moments là moi je ne te conseillerais pas de test pipi mais piurquoi ne pas faire ta Prise de sang samedi ?
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bébé juillet 2014
rendez-vous pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03

marieall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar

Message non lu par marieall » 06 déc. 2016 à 13:14

Aujourd'hui, il y a beaucoup de bonnes nouvelles. Cela change d'hier.

Je pense beaucoup à toi DRAGO, çà ne doit pas être facile à vivre. Une de mes amies a dû rester allongée dès le 3e mois et ce jusqu'à terme. Le bébé a tenu !

De mon côté, je n'ai pas résisté. Je suis passée au labo, même si je dois faire la prise de sang à la clinique jeudi. J'attends les résultats pour cet aprèm.

bon courage à toutes !
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bébé depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
Image

Aurel1719

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Aurel1719 » 06 déc. 2016 à 13:23

Marie13 a écrit :Aurel1719 : oui j'imagine puis je c'est ce que tu ressent sauf que moi je suis en arrêt donc j'y pense toute la journée lol je psychote m'invente des douleurs des symptôme breff la total je devient folle .. je me pose pleins de questions pour la prise de sang mais bon pas le choix que d'attendre .

Oui c'était pareil pour ma fiv 1.en arrêt je faisait attention à tout .ne pas porter ne pas courrir etc...car je suis assez même parfois trop actif! ...mais la j'me suis dit non non je vais travaillé si sa peut m empêcher de trop y pensée! Et pour ce qui est des signe attention tu pourrais te les inventer! Moi je penser avoir des nausée a la fiv 1 et enfaite c'est moi qui me rendais malade toute seule! C'était psychologique!... donc la j'essai de rester zen dans un premier temps et de m occupé en second temps...si tu est quelqu un de nerveuse comme moi prend de l omeopathie sa aide vraiment à me calmer! .
Félicitations a toi drago...super contente de voir enfin du positif

Aurel1719

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Aurel1719 » 06 déc. 2016 à 13:27

marieall a écrit :Aujourd'hui, il y a beaucoup de bonnes nouvelles. Cela change d'hier.

Je pense beaucoup à toi DRAGO, çà ne doit pas être facile à vivre. Une de mes amies a dû rester allongée dès le 3e mois et ce jusqu'à terme. Le bébé a tenu !

De mon côté, je n'ai pas résisté. Je suis passée au labo, même si je dois faire la prise de sang à la clinique jeudi. J'attends les résultats pour cet aprèm.

bon courage à toutes !
Marieall tu nous tient au courant moi demain sa ira mieux quand je serais au travail jusqu'à dimanche donc je n y penserais pas donc je craquerais pas avant lundi.

Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 » 06 déc. 2016 à 13:44

Drago : c'est une superbe nouvelle sa tu voit fallait rester positif tonbbout de choux saccroche super bien , aller maintenent decompresse un peut et change toi les idees . crossfingers

Klack jessaye de pas trop psychoter j'ai toujours peur de faire quelques chose de mal ... mais bon je pense que je vais vous ecouter et attendre la prise de sang . En faite c'est la sage femme qui ma dit de la faire lundi .

Aurel1719 : je suis exactement pareil que toi lol bon aller encore un peut de patience ...
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bébé depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fausse couche a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 rendez-vous gynécologue pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blastocyste j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2ème écho : 16/3 membre déjà formé natte
échographie t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm

coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 » 06 déc. 2016 à 13:46

Ahhh trop trop cool DRAGO :-D :-D :-D :-D
super bonne nouvelle
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 06 déc. 2016 à 14:07

Coucou les filles,

Drago, et bien voilà une bonne et merveilleuse nouvelle...!!!! Tu vois, il faut y croire.. Allez maintenant repos..

Coco74 je suis sincèrement désolée.. C'est vrai qu'on préférerait avoir un -- tout de suite que de vivre cela... Ma pauvre, accroche toi... Ne baisse pas les bras surtout... Même si c'est dur, tu vas y arriver..Il te reste encore pas mal de FIV.. Et moi aussi je le dis, tu as eu une accroche, c'est bon signe.. La prochaine ça sera ++++ Courage

Anastasia, je suis désolée aussi pour toi.. Ho lalala c'est la semaine noire.. Pas cool toutes ces nouvelles... ;( Je suis de tout coeur avec toi... Allez en route pour la fiv 2 miss, ça va le faire... Tu as encore plein de chance... ;)

Coco91, super.. ça devient bon pour toi.. Tu vas faire un transfert de combien de J?? Tiens nous au courant.. J'espère que tu gardes le moral et que tu es positive... On y croit on croise tout pour toi...

Asma, tu vas bien? Tu as reprit la DHEA alors? Tu sais quand tu vas faire ta fiv 3? Tu gardes le moral??? Accroche toi miss..

Sandrayoyo, un petit coucou.. ;) Merci d'être là... J'espère que bébé va bien se repositionner... Bisous

Cleala, courage à toi.. Pas cool tout ça... Même à ton âge, ça peut marcher, rassure toi... C'est quoi la suite pour toi?

Marieall, bienvenue.. Les test de grossesse ne sont pas tous fiables... Et ne détectent pas forcément le taux de bêta tout de suite.. Alors attends ta prise de sang pour être sur.. Car oui, ici, des filles sont enceintes même avec un test de grossesse ---- Sois forte..

Lesloulous, comment ça va? Bientôt la prise de sang... Vivement demain.. Dis nous tout.. ;) En tout cas c'est bien parti pour toi..

Tesnim, comment vas tu depuis tout ce temps? Bien?

Marie13, ça va? trop tôt pour faire un test de grossesse.. Je serai toi, j'attendrai.. Encore un peu de patience miss... Tu risques d'être déçue...

Klack, bienvenue, si je comprends ta signature tu es enceinte?

Aurel1719, bienvenue à toi aussi.. Courage pour l'attente, pas de stresse et zen !! Même si c'est dur je te l'accorde.. Allez on tient bon.. Lundi va vite arriver...

Pour ma part le rendez-vous s'est bien passé... mais bizarrement je flippe depuis hier... Mon gynécologue m'a dit que c'était une meilleure solution pour moi bien qu'il veuille quand même tenter de nouveau une autre fiv en février...
Il va me faire les papiers mais j'ai la boule au ventre depuis.. Je pense prendre vraiment conscience du fait que ça ne sera pas entièrement de moi... Et j'ai peur... Et puis il y a l'argent aussi... Ça fait quand même une sacrée somme... On se marie dans un an et demi et je ne sais pas quoi faire...
Doit-on reculer le mariage en 2019? Doit-on tenter encore des Fiv ici? Vais-je oublier le fait que j'ai eu un don? Et surtout suis-je vraiment prête?
Je suis perdue... enfin je vais déjà demander la prise en charge de la sécu et ensuite j'aviserai...

Allez bonne journée je vous embrasse les filles...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Klack

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Klack » 06 déc. 2016 à 14:15

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,

Drago, et bien voilà une bonne et merveilleuse nouvelle...!!!! Tu vois, il faut y croire.. Allez maintenant repos..

Coco74 je suis sincèrement désolée.. C'est vrai qu'on préférerait avoir un -- tout de suite que de vivre cela... Ma pauvre, accroche toi... Ne baisse pas les bras surtout... Même si c'est dur, tu vas y arriver..Il te reste encore pas mal de FIV.. Et moi aussi je le dis, tu as eu une accroche, c'est bon signe.. La prochaine ça sera ++++ Courage

Anastasia, je suis désolée aussi pour toi.. Ho lalala c'est la semaine noire.. Pas cool toutes ces nouvelles... ;( Je suis de tout coeur avec toi... Allez en route pour la fiv 2 miss, ça va le faire... Tu as encore plein de chance... ;)

Coco91, super.. ça devient bon pour toi.. Tu vas faire un transfert de combien de J?? Tiens nous au courant.. J'espère que tu gardes le moral et que tu es positive... On y croit on croise tout pour toi...

Asma, tu vas bien? Tu as reprit la DHEA alors? Tu sais quand tu vas faire ta fiv 3? Tu gardes le moral??? Accroche toi miss..

Sandrayoyo, un petit coucou.. ;) Merci d'être là... J'espère que bébé va bien se repositionner... Bisous

Cleala, courage à toi.. Pas cool tout ça... Même à ton âge, ça peut marcher, rassure toi... C'est quoi la suite pour toi?

Marieall, bienvenue.. Les test de grossesse ne sont pas tous fiables... Et ne détectent pas forcément le taux de bêta tout de suite.. Alors attends ta prise de sang pour être sur.. Car oui, ici, des filles sont enceintes même avec un test de grossesse ---- Sois forte..

Lesloulous, comment ça va? Bientôt la prise de sang... Vivement demain.. Dis nous tout.. ;) En tout cas c'est bien parti pour toi..

Tesnim, comment vas tu depuis tout ce temps? Bien?

Marie13, ça va? trop tôt pour faire un test de grossesse.. Je serai toi, j'attendrai.. Encore un peu de patience miss... Tu risques d'être déçue...

Klack, bienvenue, si je comprends ta signature tu es enceinte?

Aurel1719, bienvenue à toi aussi.. Courage pour l'attente, pas de stresse et zen !! Même si c'est dur je te l'accorde.. Allez on tient bon.. Lundi va vite arriver...

Pour ma part le rendez-vous s'est bien passé... mais bizarrement je flippe depuis hier... Mon gynécologue m'a dit que c'était une meilleure solution pour moi bien qu'il veuille quand même tenter de nouveau une autre fiv en février...
Il va me faire les papiers mais j'ai la boule au ventre depuis.. Je pense prendre vraiment conscience du fait que ça ne sera pas entièrement de moi... Et j'ai peur... Et puis il y a l'argent aussi... Ça fait quand même une sacrée somme... On se marie dans un an et demi et je ne sais pas quoi faire...
Doit-on reculer le mariage en 2019? Doit-on tenter encore des Fiv ici? Vais-je oublier le fait que j'ai eu un don? Et surtout suis-je vraiment prête?
Je suis perdue... enfin je vais déjà demander la prise en charge de la sécu et ensuite j'aviserai...

Allez bonne journée je vous embrasse les filles...
Oui revebaby je suis enceinte de 24 semaines
En effet tu a un parcours bien difficile et c'est normal toute les questions que tu te pose
Pour ton mariage laisse venir la pma est deja bien complique pour ce projeter si loin
Ton gyneco veut tenter l icsi en février c'est ca ? Le problème viendrai de la qualite de tes ovocytes?
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bébé juillet 2014
rendez-vous pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03