Attente prise de sang suite transfert

Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Littledoc » 24 nov. 2016 à 19:12

Rêvebaby, on a une histoire similaires, mes parents ont effectivement également divorcé quand j'avis 11 ans et m'a soeur 13. Ça n'à pas été simple, il y a eu beaucoup d'animosité entre mes parents surtout de la part de ma mère puisque c'est mon père qui est parti. Malheureusement j'ai toujours été le portrait craché de mon père tant sur le plan physique que psychique ce qui a grandement compliqué mes relations avec ma mère jusqu'au décès de mon père également quand j'avais 21 ans. A ce moment, j'ai pu récupérer une relation un peu plus saine avec ma mère qui ne me reprochait plus constamment mon lien avec mon père... Mais c'est alors ma soeur qui a pris le relais puisqu'à 15 ans j'ai quitté le domicile maternelle pour aller vivre avec mon père et donc à son décès, ma soeur a eu beaucoup de mal à me pardonner d'avoir été plus proche de mon père qu'elle. Et ma soeur n'à jamais pu accepter que mon père et moi partagions la passion du soin. Toujours est-il que ma ressemblance avec mon père m'à éloignée de ma mère toujours meurtrie par le départ de mon père les laissant ma soeur et elle dans leur relation unique et fusionnelle. Le décès de mon père d'abord, puis mon départ à 700 km et enfin ma grossesse nous ont permis à ma mère et moi de nous créer une nouvelle relation mere-fille à nous. Je pense donc que ce constat est également difficile pour ma soeur car elle ne pourra plus jamais approfondir sa relation avec notre père et considérait donc probablement comme un dédommagement d'avoir une relation particulière avec notre mère et de nous priver de celle-ci comme elle pense probablement que je l'ai privée de cette relation avec notre père.
Ça m'attriste pour elle car je n'y avais pas réfléchi à ce point avant et je pense que tous mes bonheurs la prive de la joie qu'ils pourraient également lui prodiguer... En gros en réussissant quelque chose je la privé de la joie d'être là seule de nous 2 à y être parvenue et ce, d'autant plus si dans le même temps j'accède à une joie qui lui est hors de portée. C'est donc une double punition pour elle.
Rêvebaby, je compatis à tous tes malheurs mais je suis très heureuse que tu t'entende très bien avec ta maman. Tu as des frères et soeurs?

Bisous.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!

rasil

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par rasil » 24 nov. 2016 à 19:28

Hello les filles,
Je m'incruste dans ce sujet pour répondre à asma en lui disant que je vis la même choses avec ma gynécologue de pma elle refuse d'investiguer derrière mes échecs de transfert de j5 top qualité... j'ai vu sur les forums qu'au bout d'un moment il faut faire une biopsie d'endométre (matrice lab carrément ) j'ai donc écrit à ma gynécologue pour Lui proposer cela mais tu sais ce qu'elle m'a dit : matrice lab n'a pas montrer son efficacité tes échecs sont liées surmènent au hasard et il faut attendre 6 transfert pour chercher plus... donc comme on dit j'ai avalé le couteau et pas un mot de plus avec elle... ( elle me saoule) j'ai contacté ensuite matrice lab qui m'a donnée les contacts de gynécologue qui donnent ce genre d'examen... en gros j'ai pas fait encore l'examen mais cette nouvelle gynécologue que j'ai contacté avait plus d'expérience que celle de pma m'a donné un cariyotipe qui s'est révélé normal (heuresement ) et d'examens de coagulations et là le VERDICT j'ai la protéine C anticoagulant élevé qui est pas normal de tout donc ca pourrait être la cause à mes échecs ... elle m'a donnée le lovenox pour le transfert de décembre et si c'est positif Franchement je la traiterai d'icomptenante cette gynécologue de pma..
ne traîne pas à réagir et de chercher toi même et d'aller voir d'autres avis de pro... les médecins' meleursement ont des milliers de personnes à traiter ils s'en foutent qu'on y arrive ou pas le monde est déjà remplit d'enfant.. personne ne sent la douleur de ton cœur donc faut agir pour soi même...
Je te souhaite du courage... à vous toutes d'ailleurs et que bébé s'installe bientôt à vos bisous
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 : notpregnant
7 blastos transférés et toujours aucune accroche :-(

cocoseb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par cocoseb » 24 nov. 2016 à 22:26

Coucou les filles,
ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit mais je prends le temps de vous lire tous les jours... Désolée et courage à toutes celles qui ont eu leurs règles grrrr
Pour ma part, je n'ai toujours pas repris contact avec ma gynécologue et quand je vois tous les commentaires, je me dis que je devrais peut être demander des examens complémentaires mais bon il ne me reste plus qu'une chance maintenant... J'ai même l'impression parfois d'être atteinte d'endométriose, ce qui expliquerait mes règles douloureuses et que mes transferts ne fonctionnent jamais mais je ne sais même pas comment on la diagnostique, si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet
Bonne nuit les fivettes
Bises
Moi 37 ans insuffisance ovarienne - Mon homme OATS
Janvier 2015 : FIV ICSI 1 : stimulation difficile - changement de centre
Mars 2015 FIV ICSI 1 bis : 2 embryons transférés notpregnant
Juin 2015 FIV ICSI 2 : 3 embryons transférés notpregnant
Septembre 2016 : FIV ICSI 3 : arrêt de la stimulation
Octobre 2016 FIV ICSI 3 bis : 3 embryons transférés notpregnant smilvener smilvener smilvener smilvener

Littledoc

Fivette de diamant

Message non lu par Littledoc » 24 nov. 2016 à 22:48

L'endomètre osé peut parfois être visible en échographie. Une irm et la coelioscopie diagnostique peuvent permettre d'en voir l'étendue. Mais avec une endomètre osé c'est la fécondation qui est difficile surtout, la fiv à de bonnes chances de fonctionner, mon petit Lucky luke en est la preuve. En effet, en plus de la mucoviscidose, j'ai un nodule d'endometriose sur l'ovaire gauche.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.

Littledoc

Fivette de diamant

Message non lu par Littledoc » 24 nov. 2016 à 22:49

Tu auras bien lu une endometriose et non un endomètre osé. ..

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 25 nov. 2016 à 08:06

Coucou les filles

Cocoseb contente d'avoir de tes nouvelles... Pour savoir si tu es atteinte de l'endometriose il te faut faire une cœlioscopie... Je l'ai fait moi le 11 décembre 2015... et je n'ai rien... Après comme dit littledoc tu peux faire d'autres examens...
Tu revois ta gynécologue quand? Le moral ça va?

Rasili bienvenue avec nous et merci de ton témoignage... Tu as raison il faut parfois prendre les devants car sinon on avance doucement...
Du coup tu en es ou après avoir eu tout ces résultats?

Littledoc merci de ton mot... effectivement. Lis avons une histoire similaire... j'avais 22 ans quand j'ai perdu mon papa... trop jeune pour nous... j'ai constamment le manque de lui.. chaque jour... Il me manque tellement.... mais heureusement j'ai ma maman... et Oui j'ai 2 sœurs et 1 frere... grande famille... nous nous entendons tous bien... J'ai eu dès moments difficiles Ave ma grande soeur avec qui je suis très fusionnelle mais ça va mieux... Je pense qu'il y eu un peu de jalousie aussi... mais bon le principal est que tout s'arrange... Car quand tu as vécu des merdes comme ça, il y a un moment où tu as envie que tout soit plus joyeux... Un peu de chance ça serait possible? Enfin bon c'est comme ça... j'ai toujours galèré pour avoir ce que je voulais... Et aujourd'hui ça continue avec bébé... bref..
Pour ta soeur oui je crois qu'elle est jalouse et j'espère qu'elle va aller mieux car elle va se pourrir la vie et ce n'est pas comme cela qu'elle pourra avancer pleinement... Ce n'est vraiment pas facile tout cela... Je pense que tu as très bien de partir loin de tout ça.... On doit avancer maintenant... Dit voir pour ta maladie, il n'y a pas de risque pour que ton bébé l'ai? En tout cas moi je te tire mon chapeau... Bravo à toi...

Et vous les filles comment ça va ce matin? Coco74 tu va mieux?

Je vous fais des bisous les filles... courage à vous demain c'est Samedi et les prise de sang vont tomber avec plein de ++++++ Je croise tout pour vous...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

coco91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 » 25 nov. 2016 à 08:28

Coucou les filles
bon ba test pipi négatif pour moi ce matin...
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé love2
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72 mm :-P
- Écho 07.07.18 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08.18 : 630g et 28 cm de bonheur coeurquibat
- Écho T3 : 25.10.18
- DPA : 31.12.18

Littledoc

Fivette de diamant

Message non lu par Littledoc » 25 nov. 2016 à 08:31

Rêvebaby, je te comprends pour le manque constant. Mon père m'accompagne toujours en pensée tant dans ma vie professionnelle que personnelle.
Concernant ma maladie, il s'agit d'une maladie génétique de transmission autonomiste recessive selon les termes scientifiques. Ça signifie qu'il faut avoir 2 copies du gène muté pour être malade et que ça ne concerne pas les chromosomes sexuels. Le papa et la maman transmettent chacun un chromosome , donc un exemple de leur gêne à leur enfant. Moi comme j'ai 2 fois le gène malade, je transmettrais obligatoire une copie malade. Pour savoir si notre enfant risquait d'être lui aussi atteint, nous avons donc fait une recherche génétique sur mon mari qui lui a 2 gènes sains concernant la mucoviscidose donc il ne peut pas transmettre le gène malade qu'il n'à pas (ouf). En conclusion, nos enfants seront donc porteur de ma maladie sans en être atteints. Ils pourront donc transmettre la maladie à leur descendance si leurs conjoint sont également porteurs mais eux ne seront pas malades.
J'ai été claire? N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis très ouverte à la discussion à propos de la mucoviscidose.
Bisous rêvebaby.

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 25 nov. 2016 à 10:01

Bonjour les filles. çà fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit mais je vous lis tous les jours. Je tenais tout d'abord à souhaiter bon courage aux filles qui ont eu des PS négatives. Ne baissez pas les bras les filles même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Courage à vous toutes. Et pour toutes celles qui attendent leur PS je croise les doigts pour vous fingers Cocoseb pour répondre à ta question je suis moi même atteinte d'endométriose. On me l'a diagnostiquée en 2011 suite à une ablation d'un kyste sur un ovaire par coelioscopie. J'en avais à l'époque au niveau de l'utérus et de l'ovaire droit. J'ai refait l'an passé une IRM et un coloscanner à la demande de ma gyneco lorsque j'ai commencé mon parcours PMA et là nous avons découvert que je n'en avais plus au niveau de l'utérus(j'avais été mise en ménopause artificielle en 2011 suite à l'opération) mais en revanche elle s'est développée partout ailleurs :-( et notamment au niveau des trompes d'où une fécondation naturelle impossible pour moi... Enfin voilà et tu vois aujourd'hui je suis dans mon 7ème mois de grossesse! Bon courage à toutes les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

Sisibelle5

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Sisibelle5 » 25 nov. 2016 à 10:44

Coco94
Je suis hyper désolé pour toi comme si que j était a ta place vue quand a le même problème ,j'espère t es pas trop déprimé
Mais fais comeme ta prise de sang demain et donne moi d espoir en si jamais que le test était fait trop top

coco91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 » 25 nov. 2016 à 10:53

Sisibelle5 a écrit :Coco94
Je suis hyper désolé pour toi comme si que j était a ta place vue quand a le même problème ,j'espère t es pas trop déprimé
Mais fais comeme ta prise de sang demain et donne moi d espoir en si jamais que le test était fait trop top
Non ça va je commence a avoir l'habitude des échecs :?
mais je suis de nature a me battre donc je persisterais pr lavoir ce +
j'ai fais un test clearblue digital, je pense qu'ils sont fiable l'aveil de la prise de sang quand même ...
mais oui jirais faire ma prise de sang quand même demain matin, je suis obligé de toute façon pour que la gynécologue ait le résultat
il me reste un embryon que je transfèrerais en décembre
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé love2
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72 mm :-P
- Écho 07.07.18 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08.18 : 630g et 28 cm de bonheur coeurquibat
- Écho T3 : 25.10.18
- DPA : 31.12.18

Coco74

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Coco74 » 25 nov. 2016 à 11:04

Oh non coco c'est pas vrai les mauvaises nouvelles s'enchaînent . Bon après la journée clinex hier me revoilà rebooster je change de centre je vais à Lyon et j'ai rendez vous le 6decembre génial!!! Ils perdent pas de temps ! Ils s'occupent de transférer mes embryons congelés !!!