Attente prise de sang suite transfert

Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Soosoo » 22 nov. 2016 à 17:05

RevBaby merci :)
l'hystéroscopie c'est pour visualiser l'intérieur de l'utérus et voir s'il n'y aurait pas d'anomalies pouvant expliquer les fausse couche répétées. Ils peuvent faire un prélèvement aussi.
l'hématologue que je dois voir c'est pour mon taux un peu bas d'antithrombine 3 (quand le taux est bas, le sang coagule et peut être la cause de fausse couche). D'un côté si "ce n'est que ça" tant mieux, ça veut dire que je pourrais avoir des médocs pour compenser.
mais le problème c'est que plus le temps passe moins je suis sous effet de la dhea, et comme je dois tout recommencer, j'ai peur de ne plus avoir suffisamment d'ovocytes de bonne qualité..... La spirale infernale !!
:-)

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bébé depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

coco91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 » 22 nov. 2016 à 17:08

Doudou35 a écrit :Salut les filles,

C'est une nouvelle prise de sang --- pour moi. notpregnant pleurrs pleurrs pleurrs

Comme j'en parlais il y a quelques temps avec Drago, on y croit plus ou moins à chaque essai. Moi, j'ai fait l'erreur d'y croire ces 4-5 derniers jours et c'est d'autant plus douloureux maintenant! Ca m'apprendra à fonder trop d'espoirs.

Pour résumer, sur les 7 embryons obtenus de notre FIV1, 6 n'ont pas pris. Il nous reste un dernier espoir mais honnêtement tous ces échecs, c'est dur à porter.

Alors, oui je suis encore jeune, oui ce n'est que notre première FIV, oui on a eu la chance de faire déjà 6 transferts, oui je suis pessimiste (et j'ai le droit tellement ça fait mal) mais bord** de m*****, quand viendra mon tour? smilvener
La nature est vraiment injuste parfois. poucebas

pleurrs pleurrs

Je souhaite à toutes celles qui sont dans l'attente de leur prise de sang un très joli testpositif .

Bisous les filles.
Désolé pr toi Doudou35
le problème c'est qu'on a une ptite lueur d'espoir a chaque tentative pq on sait que sa a fini par marché pour certaines alors on se dit pourquoi pas nous .. :-(
C'est vrai tu as eu de la chance d'avoir 6 transferts dans une seule fiv,c'est un beau début de parcours
ne baisse pas les bras, tu as encore pas mal de tentatives, tu finiras par y arriver :-) ;-)
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé love2
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72 mm :-P
- Écho 07.07.18 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08.18 : 630g et 28 cm de bonheur coeurquibat
- Écho T3 : 25.10.18
- DPA : 31.12.18

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 22 nov. 2016 à 19:16

Soosoo a écrit :Un ptit coucou de passage.
Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Besoin de couper un peu de tout ça. :-/
La je suis en train de rattraper mon retard. J'ai eu une vingtaine de pages à lire...

Fivette je suis désolée pour ce que tu as traversé. La perte d'un être cher est difficile. Toutes mes condoléances (désolée du retard :-( )
J'ai vu que tu avais eu ton tec. Je croise les doigts et Inchallah ;) 7 petits jours.

Kacima désolée pour ta fausse couche. Je suis passée par là. fausse couche à 7sg fin juillet. C'est dur. Mais on finit par se relever. On est obligée afin de se donner les meilleures chances pour continuer!! Courage. Pleins de bisous.

Drago. C'est trop top pour toi. Enfin!! Je croise les doigts pour ta prise de sang. Une petite semaine à attendre. Gros bisous!!

ReveBaby. Que dire si ce n'est que je partage ta peine. J'ai les mêmes pensées que toi. Je me dis que je ne vais jamais y arriver. Avoir ce petit bout dchou qu'on espère tant et qui nous appellera Maman. Je suis destinée à rester "Tatie".
J'espère me tromper et que la roue va finir par tourner pour nous. Pourquoi on aurait pas droit à ce bonheur?? En tout cas je t'envoie plein de bisous-bisous de réconfort.

Rysis. Ça va merci. J'espère que côté dents ça va mieux ;-) j'espère que tu te repose en attendant tes résultats.
Finalement je dois faire une hysteroscopie. rendez-vous le 2 décembre. ET ils se sont aperçus que j'avais le taux d'antithrombine 3 un peu bas. Ce qui pourrait expliquer mes fausse couche. Donc je dois voir un hématologue fin décembre. Je suis deg. j'ai l'impression d'avoir gâché une tentative (car ils avaient déjà les résultats avant ma dernière).
Enfin à suivre, on verra bien.

Bisous à toutes. Bon courage pour celles qui attendent.
heureuse de voir que tu te remets
ne sois pas déçu même si cela est effectivement tard
parfois la vie et ses hasards...
en attendant le rendez-vous chez l'hémato :smack:
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 22 nov. 2016 à 19:43

pertes suite:..
Ben en fait j'ai pas eu de pertes franches mais.des traces rosees quand je vais pipi..et quelques traces legeres sur protege slip
Mais bon
...depuis dimanche et ca s arrette et ca reprend... smilvener
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
FIN PMA

Coco74

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Coco74 » 22 nov. 2016 à 19:44

Coucou les filles ça va ? L attente est longue .... j'ai mal au ventre aujourd'hui j'ai tellement peur .... car je sais que à chaque fois j'ai mes règles une semaine après le transfert et je l'ai eu jeudi ... bref c'est trop long cette attente ! Désolé à toutes celles pour qui ça n'a pas marché je vous envoie des :smack: et pour celle pour qui ça a marché bravo!!!! j'ai peur de l'échec ... allez courage à toutes goodluck

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 22 nov. 2016 à 19:48

Coco74 a écrit :Coucou les filles ça va ? L attente est longue .... j'ai mal au ventre aujourd'hui j'ai tellement peur .... car je sais que à chaque fois j'ai mes règles une semaine après le transfert et je l'ai eu jeudi ... bref c'est trop long cette attente ! Désolé à toutes celles pour qui ça n'a pas marché je vous envoie des :smack: et pour celle pour qui ça a marché bravo!!!! j'ai peur de l'échec ... allez courage à toutes goodluck
courage coco74
FIN PMA

asma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par asma » 22 nov. 2016 à 20:21

Bonsoir les filles,
Oui bien entendu je ferai ma prise de sang jeudi.. c obligé mais il fallait que je sache c pour cela que j'ai fait le test de grossesse je n'en pouvais plus d'attendre.
Doudou35 je suis désolée pour toi. et je comprends par quoi tu passes. c'est toujours aussi douloureux a chaque fois que ce soit la première ou la nème fois que ce soit la première ou 4eme FIV.. courage
bises
2/16 IAC notpregnant
4/16 FIV 1 ICSI : 5 follicules ->2 embryons à j2 notpregnant
changement d'hopital et de médecin
6/16 FIV 2 IMSI : 2 blastos transférés et 2 blastos vitrifiés notpregnant
10/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
11/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
BIOPSIE : Suractivation immunitaire
Avril 2017: FIV 3, 1 embryon J3 : notpregnant

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 22 nov. 2016 à 20:26

asma a écrit :Bonsoir les filles,
Oui bien entendu je ferai ma prise de sang jeudi.. c obligé mais il fallait que je sache c pour cela que j'ai fait le test de grossesse je n'en pouvais plus d'attendre.
Doudou35 je suis désolée pour toi. et je comprends par quoi tu passes. c'est toujours aussi douloureux a chaque fois que ce soit la première ou la nème fois que ce soit la première ou 4eme FIV.. courage
bises
asma j'espère que ce p smilvener de test de grossesse s'est trompé
:smack:
FIN PMA

Littledoc

Fivette de diamant

Message non lu par Littledoc » 22 nov. 2016 à 21:16

Bambinette, moi us si je suis sous lovenox depuis le transfert jusque 6 semaines après l'accouchement.
Oui rêvebaby, tout va bien, plus qu'une semaine et demi avant l'écho t1.
Aujourd'hui j'entame mon 3eme mois de grossesse!
Doudou, garde courage, moi c'est le 6eme embryon de ma première fiv qui a donné mon petit Lucky luke en formation, j'étais proche du découragement mais la persévérance a payé. Pour toi ce sera le 7eme!!!
Bisous à toutes.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!

Ambre13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ambre13 » 22 nov. 2016 à 21:39

Bonsoir tout le monde,

Jmb, j'avais le même taux que toi... Même pire puisque j'étais à 22ui à j9 post transfert. 4 jours après j'avais 268 !!! Ça a l'air d'évoluer correctement mais je serai réellement fixée vendredi. Je crois sincèrement qu'il n'y a pas vraiment de règle : le tout est que le taux évolue bien (il paraît que ce doit être multiplié par 2 tous les deux jours).

Asma, rien ne vaut une bonne prise de sang pour être sûre. Ne baisse pas encore les bras...

Drago, comment vas-tu ?

ReveBaby tu es une vraie battante...

Ambre13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ambre13 » 22 nov. 2016 à 21:41

Bonsoir tout le monde,

Jmb, j'avais le même taux que toi... Même pire puisque j'étais à 22ui à j9 post transfert. 4 jours après j'avais 268 !!! Ça a l'air d'évoluer correctement mais je serai réellement fixée vendredi. Je crois sincèrement qu'il n'y a pas vraiment de règle : le tout est que le taux évolue bien (il paraît que ce doit être multiplié par 2 tous les deux jours).

Asma, rien ne vaut une bonne prise de sang pour être sûre. Ne baisse pas encore les bras...

Drago, j'ai eu des saignements également et mon taux a malgré tout l'ai d'évoluer...

Doudou35, que te dire a part que je souhaite de tout coeur que la suite soit pour toi en tout point meilleure que ce que tu vis aujourd'hui.

Bises à toutes.

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 22 nov. 2016 à 21:46

Ambre13 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Drago, comment vas-tu ?

merci ambre
Ben en fait j'ai pas eu de pertes franches mais.des traces rosees quand je vais pipi..et quelques traces legeres sur protege slip
Mais bon
...depuis dimanche et ca s arrette et ca reprend... smilvener
FIN PMA