Attente prise de sang suite transfert

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par drago » 12 nov. 2016 à 09:07

littledoc c'est sur que ce n'est pas évident à encaisser les réactions de nos proches, qu'on voudrait voir se réjouir pour nous, srtout après la bataille que 'on a mené pour arriver à ce réultat
mais l'important c'est que toi tu te sentes bien
peut être aussi que ta situation maintenant la fera cheminer sur sa situation perso
il faut du temps pour tout et le temps de chacune n'est pas le même que celui que l'on prend pour soi
reste positive, d'autres réactions familiales de bonheur t'attendent
bises
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

Fivette34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Fivette34 » 12 nov. 2016 à 15:38

Coucou les filles !!

Comment ça vas?
Moi gros coup de stress cette après-midi, car on a fait l'écho ce matin , tout vas bien endomètre a 7 et follicule a 20, mais je pensais que le déclenchement serait demain ou dans la semaine. Donc on est partis au marché avec des potes pour se faire un picnic...et puis vers 14h30..coup de fil de la SG " bon ben le déclenchement c'est maintenant d'ici 30 min..et transfert vendredi 18" Et la gros coup de panique car on était a 30 min de chez nous. Donc on est parti viiiite chez nous, tel a l'infirmière, on a planter nos potes au café lol. Bon la c bon c fait.
Transfert vendredi d'1J5 !!

Pleins de bisous
Lui 34 moi 37 En couple depuis 10 ans..essais bébé depuis 9 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : RAS
FIV1 2015: 6 ovocytes mais 0 embryons
FIV1 bis en mars 2016 14 ovocytes, 10 brybry , transfert de 2 J3 brybry pregnant fausse couche ensuite
TEC1 d'un J5 : notpregnant
TEC2 : Echec procédure sous provames
TEC 2bis : 1 J5-05/10/17 : pregnant :enceinte: :girl: natte
DPA ....22/06/18 cigrose
Image

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis » 12 nov. 2016 à 16:22

bonjour les filles :smack:

alors comment ca va ???
littledoc alors oui je partage l' avis de matoumambe je pense aussi qu'il lui faut un peu de temps
mais ta soeur je suis sure qu'elle est ravie et elle le sera un peu plus quand tu auras un gros ventre et qu'elle sera tata ... laisse lui encaisser la nouvelle ...
drago tu as eu des nouvelles ????????? fingers fingers fingers fingers fingers
matoumambe laisse a ton corps un peu de temps de recup ausi mais ca va viendre lol !!!! mange pas trop de bonbons ...!!!
et vous autres ???
des bisettes bon week crossfingers
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

Matoumambe

Fivette de bronze

Message non lu par Matoumambe » 12 nov. 2016 à 16:38

Coucou,
Oui Rysis, je sais que tu as raison... mais j'aimerais bien que mon corps aille un peu plus vite....grrrrrrr!! Moi je suis au taquet là;)
Pour les bonbecs faut juste pas en racheter.
Ce soir mon frère et ma soeur passent à la maison pour apéro cheese and wine!!!!
C'est trop top!! Et vous les filles?
Drago?
Revebaby?

Allez plein de bisous
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

Littledoc

Fivette de diamant

Message non lu par Littledoc » 12 nov. 2016 à 17:23

Je suis d'accord avec vous les filles par rapport à ma soeur, c'est égoïste de ma part de vouloir partager ça avec elle en fait mais en plus ça m'inquiète de la voir si mal surtout que son mec est tellement égoïste qu'elle n'à pas trop de solutions qui s'offrent à elle vu qu'il refuse tout intervention extérieure... matoumambe, profite bien de la soirée vin et fromage, tu ne pourras bientôt plus ;-)

Plein de bisous les filles.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 12 nov. 2016 à 18:09

Bonsoir les filles. Comment allez-vous? Littledoc je suis du même avis que les filles. Il faut laisser le temps à ta sœur de digérer la nouvelle. J'ai eu du mal moi aussi à digérer l'annonce des grossesses de ma sœur même si je ne lui ai pas montré. J'étais contente pour elle bien sûr mais en même temps çà me faisait tellement mal car elle a eu 3 enfants sans soucis et moi je ne pouvais pas tomber enceinte naturellement!! Mais après avec le temps j'étais tellement heureuse parce que j'allais être tata et quand ils sont nés c'était une joie encore plus grande!! Je ferai tout pour mes neveux et nièces je suis tellement proche d'eux et je les aime tant comme si c'était mes propres enfants!!! Et tu verras ta sœur réagira pareil j'en suis sûre!! Matoumambe je rejoins littledoc profite car je suis certaine que bientôt tu ne pourras plus ;-) Fivette34 quelle histoire et quel stress en effet! Vive le stress de la PMA!!! Je croise les doigts pour toi fingers Drago alors tu as eu des nouvelles? Profite en tout cas ;-) Rysis comment vas-tu? Tu vas bientôt avoir des nouvelles toi aussi :-) Et vous les filles çà va? Revebaby quelles nouvelles? Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

Littledoc

Fivette de diamant

Message non lu par Littledoc » 12 nov. 2016 à 18:19

Merci sandrayoyo. Ma soeur est au courant du parcours pma. Mais malheureusement j'ai beau avoir eu pas mal de soucis dans ma vie entre la maladie, la mort de mon père jeune, les difficultés à concevoir... malheureusement elle a eu les mêmes que moi et d'autres encore ce qui fait que déjà en temps normal elle est assez jalouse quand les choses me réussissent. Je sais à quel point c'est difficile pour elle mais sa réaction me prouve qu'elle est loin d'avoir fait son deuil de la maternité contrairement à ce qu'elle essaie de nous (de se) faire croire parce qu'elle sait qu'avec son mec elle n'à pas vraiment d'autres solutions et ça, ça me ronge vraiment de la voir comme ça...

Matoumambe, si tu n'as pas de problème de glycémie ou autre t'interdisant les bonbons, profite aussi de ça. Moi je rêve de dragibus mais malheureusement ça n'est pas compatible avec mon pancréas feneant ;-) alors je me prive pour Lucky luke, il est tant de manger comme les adultes ;-)
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 12 nov. 2016 à 21:37

coucou les filles
sortie sur anglet chez des amis
ça fait du bien de profiter et de rire
alors pour nous à j 3: 8 embryons continuent leur developpement sur les 9 donc 5 très beaux natte
verdict lundi matin maintenant pour savoir si transfert et combien ont fini de tenir pray
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 12 nov. 2016 à 23:12

Coucou les filles
Coco91 ça va pour ma part... j'attends lundi matin avec impatience...
Et toi alors ça va ?

Matoumambe doucement sur les bonbons... lol... Tu as bien raison profites le temps que tu peux... Je te souhaite d'avoir une merveilleuse nouvelle... Ca serait top... En tout cas soirée vin fromage mmmmmmm.... régales toi.... ;)

Fivette34 et bien dit donc ton aventure !!! Bon ça y est c'est partit pour toi dans quelques jours... top... il le congèle en attendant vendredi? Comment ça se passe pour toi? Allee on y croit pour toi... ;)

Littledoc je rejoins les filles... laisses le temps à ta soeur de digérer la nouvelle... Moi aussi quan dmon petit frere m'a annoncé qu'il allait être papa, j'ai pleuré dans ses bras... j'ai mis du temps mais au final je suis raide dingue de mon neveu.. il est trop chou et l'aime de tout mon cœur..
Ça sera la même chose pour ta soeur..
Pour tout ce que tu as vécu j'ai eu la même chose concernant mon papa... ;( c'est difficile toutes les merdes à accumuler mais faut y croire et se dire que le bonheur nous arrivera... On a assez bouffé de merde, place au bonheur....
Allez penses un peu à ton petit bout et pas trop de stresse pour toi...

Rysis, ta dent ça va ? Vive le doliprane tu m'étonnes... ;)

Drago mais c'est trop génial tes nouvelles... waooh suis contente pour toi... vivement lundi... tu diras... ;)

Quant à moi comme je disais à coco j'attends lundi aussi mon écho pour voir où en sont mes 8 ovocytes... pour moi c'est une victoire d'en avoir autant... Je croise tout !!!
Je vous tiens au courant des lundi matin... ;)

Et vous les fivettes ça va?
Sandrayoyo toujours avec nous c'est top!!! Merci à toi ma belle... bébé va bien?

En attendant je vous souhaite à toutes une bonne soirée...
Plein de bisous les copinautes.... ;)

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Kacima

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Kacima » 13 nov. 2016 à 09:17

Hello littledoc, ne gâches pas le bonheur que tu vis actuellement avec certaines pensées... Le temps fera les choses. Profites de tous les moments avec ton chéri.penses à toi et à lucky Luke... Bon dimanche à toutes les fivettes... Contente pour vous les filles, on croise tout pour que vous obteniez de beaux embryons... Moi, je me sens reposée, moins de crises d angoisse et contente que mon homme revienne mercredi et je vais enfin pouvoir tourner la page jeudi, rendez-vous pour hospitalisation pour curetage. Bisous à toutes
Fiv 1 mars 2016 2 embryons à j2 notpregnant tec mai 2016 2 embryons notpregnant Fiv 2 28 sept 2 blastos.... :affect: En attente... prise de sang 07/10 testpositif à 36 et pds2 à 133, prise de sang 3 381 oiseaulove, pds4 14000 b b. B. 1er écho le 21/10 1 sac qui se présente normal, tout juste 4sem de grossesse Prochaine écho le 4/11: pas d activité cardiaque. fiv 3 mai 2017 transfert 2 blastocyste ——. 10/10/2017: tec 1 blastocyste en attente de résultats

Littledoc

Fivette de diamant

Message non lu par Littledoc » 13 nov. 2016 à 09:20

Plein de courage kacima! Bisous

Matoumambe

Fivette de bronze

Message non lu par Matoumambe » 13 nov. 2016 à 10:37

Coucou les filles,
Que de bonnes nouvelles ce matin.
Drago, c'est génial tous ces J3. Pourvu qu'ils tiennent jusqu'à demain!
Revebaby, mais tu te transformes en petite poulette pondeuse on dirait.... vivement lundi pour apprendre que tout est bien ok.
Sandrayoyo, rencontre bientôt avec ce petit mini toi.... ça aussi c'est une bonne nouvelle.
Kacima, contente de te sentir plus sereine. Allez on attend jeudi pour tourner la page et repartir sur les chapeaux de roue!!!!
Rysis, tes dents te font moins souffrir j'espère?
Pour moi, super soirée hier et je ne sais pas trop sur quoi j'ai le plus abusé: le vin, le fromage ou les mignardises fabuleuses apportées par mon frère (trianon, tarte au citron et Paris brest.....Pfff il n'en reste plus une seule).
Pour les floppy.... y en a plus un seul à la maison non plus.... la loosssseeeee;)
Bises les filles et bon dimanche.
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.