Coucou les filles,
Drago, cool que tu sois en route pour l'Espagne, tu dois avoir hâte d'y arriver. C'est où du coup la clinique Barcelone? Demain ponction alors de ce fait le transfert ne vas pas tarder !!! Trop contente pour toi. Comment vas le moral ? Tu dois être excitée !
Je t'envoie plein de courage et d'espoir +++
kacima, je suis sincèrement désolée pour toi, pour avoir connu ce moment je sais à quel point c'est dur, ça m'a pris du temps mais je suis arrivée à ressortir la tête de l'eau. je te souhaite beaucoup de courage et n’hésite pas si tu veux en parler.
Cocoseb, merci de ton soutien, et du coup pour le don d'ovocyte tu en pense quoi tu serais ok toi? je pense qu'il faut déjà que tu y réfléchisse avant d'en parler à Monsieur car cela te concerne beaucoup, et éventuellement parles en à celles qui sont dans ce cas là.
Nous on en a déjà parler On le fera sans doute si cela est nécessaire pour devenir parents.
Steph37200 c'est donc aujourd'hui le jour J !!!! On pense fort à toi !
Sandrayoyo, je viens de voir le résultat de ton écho une fille trop cool !!! A toi les petites robes roses, les barbies...
Et toi coco91 comment vas tu ma belle? Et vous sandlau et Revebaby?
pleins de bisous à vous toutes
De mon côté on se les gèle ! On a même du dormir avec les chiens ( sur le lit lol) car on a pas de chauffage (car travaux en cours) et les pauvres ont super froid.
D'ailleurs entre les travaux, ma tante et tout le reste je me dis que si cette fois la FIV marche se sera un miracle! Mais comme je crois aux miracles
Donc j'ai rendez-vous jeudi pour la prochaine écho, j'essaye d’être détendu mais c'est dur. Hier soir j'ai fais du yoga cela m'a bien aidé. Je vais essayer de l'appliquer tous les jours.
Pleins de bisous
Lui 34 moi 37 En couple depuis 10 ans..essais bébé depuis 9 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : RAS
FIV1 2015: 6 ovocytes mais 0 embryons
FIV1 bis en mars 2016 14 ovocytes, 10 brybry , transfert de 2 J3 brybry

fausse couche ensuite
TEC1 d'un J5 :
TEC2 : Echec procédure sous provames
TEC 2bis : 1 J5-05/10/17 :

DPA ....22/06/18