Attente prise de sang suite transfert

Monfy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Monfy » 03 nov. 2016 à 17:05

steph je me sens completement normale lol 0 signe mais j'ai opté pr arrêter de les chercher .... les dés sont jetés alors me faire un ulcere n y changera rien ... j'ai bien sur des phases beaucoup - positive on y croit a notre warrior ... j'ai quand mm dit a mon mari " tu veux pas qu'on fasse la prise de sang lundi " lol la fille qui gratte 1 journée hahaha
et toi tu ressens d choses ? désolée j'ai pris le post en cours alors pas le courage de tout relire lol
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 le 9/09 -> 24/10 ponction =8 ovocytes / 6 embryons - 1 blastocyste transferé prise de sang++ échographie 30/11 coeurquibat

steph37200

Fivette novice
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par steph37200 » 03 nov. 2016 à 17:25

Et bien quelques petits symptômes mal a la poitrine mais peut être en rapport avec les progesterones... un peu dans le bas du ventre un peu de nausee le week-end dernier (ptetre gastro lol) ...j essaye de ne pas y prete attention....et pas beaucoup la frite

Voila voila
Monfy a écrit :steph je me sens completement normale lol 0 signe mais j'ai opté pr arrêter de les chercher .... les dés sont jetés alors me faire un ulcere n y changera rien ... j'ai bien sur des phases beaucoup - positive on y croit a notre warrior ... j'ai quand mm dit a mon mari " tu veux pas qu'on fasse la prise de sang lundi " lol la fille qui gratte 1 journée hahaha
et toi tu ressens d choses ? désolée j'ai pris le post en cours alors pas le courage de tout relire lol
Lui 42 ans
Moi 39 ans
Prise en charge pma juin 2016 au chu bretonneau
1er fiv octobre 2016
Transfert d 1 et seul embryon J2 le 26/10
Prise de sang le 8 novembre : notpregnant pleurrs

2ème fiv juin 2016
transfert d un j5 les 2 autres non congelé...
prise de sang le 15 : taux 160 pregnant
seconde prise de sang le 21 fingers

Monfy

Fivette de platine

Message non lu par Monfy » 03 nov. 2016 à 17:34

oui moi aussi j'ai mal a la poitrine mais j y met sur le compte de la progesterone
pas de nausées pas trop pas + que dhab quoi suis vite fragilou de l'estomac en temps normal - la ponction m a bien fatiguée mais la ca va quand mm bien mieux depuis lundi
sinon rien j 'attends ! tu coptes avancer la date de la prise de sang ? faire un test pipi ? ouj patienter ?
entrée en PMA 11/2015
moi OPK sinon RAS
FIV1 le 9/09 -> 24/10 ponction =8 ovocytes / 6 embryons - 1 blastocyste transferé prise de sang++ échographie 30/11 coeurquibat

steph37200

Fivette novice
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par steph37200 » 03 nov. 2016 à 18:18

Vais attendre sagement le 8 car j ai lu que faire un test de grossesse avant n était pas très fiable...

carquote="Monfy"]oui moi aussi j'ai mal a la poitrine mais j y met sur le compte de la progesterone
pas de nausées pas trop pas + que dhab quoi suis vite fragilou de l'estomac en temps normal - la ponction m a bien fatiguée mais la ca va quand mm bien mieux depuis lundi
sinon rien j 'attends ! tu coptes avancer la date de la prise de sang ? faire un test pipi ? ouj patienter ?[/quote]
Lui 42 ans
Moi 39 ans
Prise en charge pma juin 2016 au chu bretonneau
1er fiv octobre 2016
Transfert d 1 et seul embryon J2 le 26/10
Prise de sang le 8 novembre : notpregnant pleurrs

2ème fiv juin 2016
transfert d un j5 les 2 autres non congelé...
prise de sang le 15 : taux 160 pregnant
seconde prise de sang le 21 fingers

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 03 nov. 2016 à 19:13

steph37200 a écrit :Vais attendre sagement le 8 car j ai lu que faire un test de grossesse avant n était pas très fiable...

carquote="Monfy"]oui moi aussi j'ai mal a la poitrine mais j y met sur le compte de la progesterone
sinon rien j 'attends ! tu coptes avancer la date de la prise de sang ? faire un test pipi ? ouj patienter ?
[/quote]

Oui j'en suis un bon exemple. J'ai été hospitalisee pour une hyperstimulation a j10 et la prise de sang était negatif et deux jours apres un beau positif.
Patience les fivettes...
Image

cocoseb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par cocoseb » 03 nov. 2016 à 21:54

Bonsoir à toutes
Félicitations pour tous ces ++++ ça fait chaud au coeur !
Pour celles qui sont dans l'attente bon courage...
Pour ma part, vraiment difficile de supporter ce nouvel échec
Cecm81, je vois que tu as fait ta troisième tentative de fiv, comme moi, tu me diras ce que t'as dit le biologiste la semaine prochaine, moi j'appréhende grave de reprendre rendez-vous, trop peur de ce qu'on va nous dire...
Bisous à toutes
Moi 37 ans insuffisance ovarienne - Mon homme OATS
Janvier 2015 : FIV ICSI 1 : stimulation difficile - changement de centre
Mars 2015 FIV ICSI 1 bis : 2 embryons transférés notpregnant
Juin 2015 FIV ICSI 2 : 3 embryons transférés notpregnant
Septembre 2016 : FIV ICSI 3 : arrêt de la stimulation
Octobre 2016 FIV ICSI 3 bis : 3 embryons transférés notpregnant smilvener smilvener smilvener smilvener

Sandlau

Fivette de diamant

Message non lu par Sandlau » 03 nov. 2016 à 22:37

cocoseb a écrit :Bonsoir à toutes
Félicitations pour tous ces ++++ ça fait chaud au coeur !
Pour celles qui sont dans l'attente bon courage...
Pour ma part, vraiment difficile de supporter ce nouvel échec
Cecm81, je vois que tu as fait ta troisième tentative de fiv, comme moi, tu me diras ce que t'as dit le biologiste la semaine prochaine, moi j'appréhende grave de reprendre rendez-vous, trop peur de ce qu'on va nous dire...
Bisous à toutes
Cocoseb,je comprends tout à fait ton appréhension. Cependant il faut persévérer. Toi aussi tu auras le droit au bonheur.
Image

cecm81

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cecm81 » 04 nov. 2016 à 08:13

Revebaby merci pour ton soutien oui parcours très (trop) long comme toi j'espère que oui nous y arriverons parfois je me dis que c'est fou d'être autant accrocher à cette envie d'enfant
Fivette34 merci aussi pour ton soutien, les petits mots que nous avons envers les unes et les autres sont réconfortants et aident à se sentir moins seule et comprise et ça fait du bien au moral
Les pistes pour changer sont un peu limitées, en fait à Grenoble y a soit la clinique où je suis déjà suivie, il y a plusieurs gynécologue mais à priori pas forcément facile de changer j'en ai discuté avec une autre fivette dans le post dédié à mon centre sinon c'est le CHU mais ça me tente moyen resultat pas très bon et après y a Lyon mais ça fait vraiment loin (Grenoble n'est déjà pas tout près pour moi) je vais voir ce que le biologiste me dit la semaine prochaine
Cocoseb oui effectivement même situation que toi, 3 Tentatives faites sur les 4 et comme tu le dis ça fait peut et j'ai mis moi aussi quelques jours à téléphoner pour prendre rendez-vous mais j'ai fini par le faire car en Pma tout prend du temps donc en fonction de ce que l'on va me proposer et j'aimerai avoir son avis sur la suite car je fais bien plus confiance à mon biologiste qu'à mon gynécologue

Du courage et encore du courage à toutes, on en a tellement besoin

Des bisous à toutes
Mai 2014: FIV1 ICSI: 1J3 notpregnant
Oct 2014 :FIV2 ICSI: 1 J5 notpregnant /3 J5 congel
Déc 2014 :TEC 1 : 1 J5 notpregnant
Janv 2015: TEC 2 : 1 J5 notpregnant
Mars 2015: grossesse naturelle mais fausse couche
Juillet 2015: TEC 3: 1 J5 notpregnant
Mars 2016: FIV3 IMSI :0 pas de transfert
Octobre 2016 : FIV3Bis IMSI: 3 J3 transférés notpregnant
Janvier 2017 : Changement gynécologue
Octobre 2017: FIV4 IMSI: 0 pas de transfert
Mai 2018: FIV4 BIS IMSI: transfert 3J3 notpregnant
Automne 2018: prochaine étape FIV DO RT

Kacima

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Kacima » 04 nov. 2016 à 09:33

Bonjour à toutes, en attente pour l écho ce matin...
Fiv 1 mars 2016 2 embryons à j2 notpregnant tec mai 2016 2 embryons notpregnant Fiv 2 28 sept 2 blastos.... :affect: En attente... prise de sang 07/10 testpositif à 36 et pds2 à 133, prise de sang 3 381 oiseaulove, pds4 14000 b b. B. 1er écho le 21/10 1 sac qui se présente normal, tout juste 4sem de grossesse Prochaine écho le 4/11: pas d activité cardiaque. fiv 3 mai 2017 transfert 2 blastocyste ——. 10/10/2017: tec 1 blastocyste en attente de résultats

Monfy

Fivette de platine

Message non lu par Monfy » 04 nov. 2016 à 09:34

rho trop chou j 'aimerai tellement en être la !
entrée en PMA 11/2015
moi OPK sinon RAS

Sandlau

Fivette de diamant

Message non lu par Sandlau » 04 nov. 2016 à 09:41

monfy toi aussi tu aurs le droit à ce bonheur.

Bon ben direction l'échographie...j'ai hâte et je suis stressée.
Image

Monfy

Fivette de platine

Message non lu par Monfy » 04 nov. 2016 à 09:43

olala double échographie on veut savoir les fillllles
entrée en PMA 11/2015
moi OPK sinon RAS