Attente prise de sang suite transfert

coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par coco91 » 03 nov. 2016 à 09:43

steph37200 a écrit :Bonjour a toute,
Je viens de m inscrire pour partage avec vous mes emotions mes inquietudes...
Que l attente est longue....transfert le 26 oct d 1 embryon J2 (le seul d ailleurs pas de congelé) prise de sang le 8 novembre...avez vous eu des symptômes ? moi bah mal a la poitrine mais ca fait 1 bout de temps alors est ce lie avec les capsules utrogestan ?
A très vite....
Bienvenue parmi nous Steph37200 ;-)
Bon courage pour l'attente et jespère un beau + pr toi
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07.18 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08.18 : 630g et 28 cm de bonheur coeurquibat
- Écho T3 : 25.10.18 : 2Kg035 😘
- DPA : 28.12

Fivette34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Fivette34 » 03 nov. 2016 à 09:54

Coucou steph37200 et bienvenue sur ce forum
Tu verras que des filles adorables au top 8-) avec l'envie de s'entraider bbras
Alors je te souhaite un beau ++++ et je t'envoie pleins d'ondes positives !!!!

Je stress un peu aussi car je me suis bloquée le dos comme souvent d'ailleurs mais comme c'est les lombaires je me dis que cela peut nuire à la nidation. J'ai vu un ostéopathe hier midi et je met une ceinture lombaire mais je me sens encore bloquée. Je vais surement allée en voir un autre d'ostéopathe.
Bon sinon samedi je vais essayer un cours d'hypnose avec une SG spécial FIV. je vous en dirais plus après. ;-)

Bonne journée les filles :smack: :smack:
Lui 34 moi 37 En couple depuis 10 ans..essais bébé depuis 9 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : RAS
FIV1 2015: 6 ovocytes mais 0 embryons
FIV1 bis en mars 2016 14 ovocytes, 10 brybry , transfert de 2 J3 brybry pregnant fausse couche ensuite
TEC1 d'un J5 : notpregnant
TEC2 : Echec procédure sous provames
TEC 2bis : 1 J5-05/10/17 : pregnant :enceinte: :girl: natte
DPA ....22/06/18 cigrose
Image

Monfy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy » 03 nov. 2016 à 10:09

coucou
en attente egalement prise de sang le 8/11 ...
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 le 9/09 -> 24/10 ponction =8 ovocytes / 6 embryons - 1 blastocyste transferé prise de sang++ échographie 30/11 coeurquibat

cecm81

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cecm81 » 03 nov. 2016 à 10:31

Coucou à toutes

Après quelques jours d'absence me revoilà
Félicitations pour celles qui ont eu des résultats positifs:)))
Bon courage à toutes les autres pour l'attente, pour accepter un nouvel échec

Pour ma part, j'essaie de digérer mon échec de la semaine dernière. Je me suis entouré de ma famille, ça fait du bien même si parfois c'est un peu dur de voir mes neveux et nièces (1 mois, 1 an, 2 ans...) mais ça m'a aussi fait prendre conscience que finalement je ne pouvais pas arrêter mes essais maintenant.

Du coup, rendez-vous jeudi prochain avec mon biologiste pour discuter de la suite et pour demander comment faire pour changer de gynécologue

Bisous à toutes
Mai 2014: FIV1 ICSI: 1J3 notpregnant
Oct 2014 :FIV2 ICSI: 1 J5 notpregnant /3 J5 congel
Déc 2014 :TEC 1 : 1 J5 notpregnant
Janv 2015: TEC 2 : 1 J5 notpregnant
Mars 2015: grossesse naturelle mais fausse couche
Juillet 2015: TEC 3: 1 J5 notpregnant
Mars 2016: FIV3 IMSI :0 pas de transfert
Octobre 2016 : FIV3Bis IMSI: 3 J3 transférés notpregnant
Janvier 2017 : Changement gynécologue
Octobre 2017: FIV4 IMSI: 0 pas de transfert
Mai 2018: FIV4 BIS IMSI: transfert 3J3 notpregnant
Automne 2018: prochaine étape FIV DO RT

steph37200

Fivette novice
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par steph37200 » 03 nov. 2016 à 10:43

Monfy a écrit :coucou
en attente egalement prise de sang le 8/11 ...
Coucou monfy alors pareil que loi !!!

Comment te sens tu ?
Lui 42 ans
Moi 39 ans
Prise en charge pma juin 2016 au chu bretonneau
1er fiv octobre 2016
Transfert d 1 et seul embryon J2 le 26/10
Prise de sang le 8 novembre : notpregnant pleurrs

2ème fiv juin 2016
transfert d un j5 les 2 autres non congelé...
prise de sang le 15 : taux 160 pregnant
seconde prise de sang le 21 fingers

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 03 nov. 2016 à 10:47

Fivette 34: si tu es encore douloureuse l'ostéopathe ne pourra pas faire grand chose malheureusement...
Image

Fivette34

Fivette d'or

Message non lu par Fivette34 » 03 nov. 2016 à 10:51

Sandlau a écrit :Fivette 34: si tu es encore douloureuse l'ostéopathe ne pourra pas faire grand chose malheureusement...
Lol ben ca me rassure pas trop ce que tu me dis ;-)
J'ai pris rendez-vous demain au cas ou... et je verrais cette après-midi si ca évolue.

Et toi comment vas tu ce matin?
FIV1 bis en mars 2016 14 ovocytes, 10 brybry , transfert de 2 J3 brybry pregnant fausse couche ensuite
DPA ....22/06/18 cigrose
Image

Fivette34

Fivette d'or

Message non lu par Fivette34 » 03 nov. 2016 à 10:55

cecm81 a écrit :Coucou à toutes

Après quelques jours d'absence me revoilà
Félicitations pour celles qui ont eu des résultats positifs:)))
Bon courage à toutes les autres pour l'attente, pour accepter un nouvel échec

Pour ma part, j'essaie de digérer mon échec de la semaine dernière. Je me suis entouré de ma famille, ça fait du bien même si parfois c'est un peu dur de voir mes neveux et nièces (1 mois, 1 an, 2 ans...) mais ça m'a aussi fait prendre conscience que finalement je ne pouvais pas arrêter mes essais maintenant.

Du coup, rendez-vous jeudi prochain avec mon biologiste pour discuter de la suite et pour demander comment faire pour changer de gynécologue

Bisous à toutes
Coucou cecm81.
Je vois que le moral est pas top pour toi, j’espère que ça vas aller mieux. Tu te sens prête de redémarrer bientôt ou tu veux prendre du temps?
Du coup c'est sur tu veux changer de gynécologue?
DPA ....22/06/18 cigrose
Image

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 03 nov. 2016 à 11:52

Fivette34 a écrit :
Sandlau a écrit :Fivette 34: si tu es encore douloureuse l'ostéopathe ne pourra pas faire grand chose malheureusement...
Lol ben ca me rassure pas trop ce que tu me dis ;-)
J'ai pris rendez-vous demain au cas ou... et je verrais cette après-midi si ca évolue.

Et toi comment vas tu ce matin?
Je passe mon temps couchée. Je suis épuisée. Hier soir j'ai encore eu des malaises. Mes enfants s'inquietent...
Les nausées sont de plus en plus fréquentes ...une grossesse a 22 ans n'eqt pas la même qu'à 37...je m'en rends compte. Lol
Image

cecm81

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cecm81 » 03 nov. 2016 à 12:31

Fivette34 niveau moral on va dire que ça fait le yoyo. Il y a des jours où ça va et d'autres où j'ai envie de pleurer
Oui j'ai envie de recommencer quand je vois les enfants de mes frères et sœurs je me dis que je n'ai pas envie de passer à côté de ce bonheur et du coup ça m'a remotivée et fait prendre conscience que cet enfant je le veux même dans la difficulté dans laquelle on est
Pour le changement de gynécologue et bien je vais tout faire pour je n'ai vraiment pas apprécier ces propos de la semaine dernière et ce en dehors du fait qu'il pense qu'il ne faut pas continuer les traitements, quant à mon compagnon lui ne souhaite pas du tout recommencer avec lui vue qu'il ne veut même pas le recevoir pour discuter de la suite. Il nous faut vraiment un nouvel interlocuteur.
Mai 2014: FIV1 ICSI: 1J3 notpregnant
Oct 2014 :FIV2 ICSI: 1 J5 notpregnant /3 J5 congel
Déc 2014 :TEC 1 : 1 J5 notpregnant
Janv 2015: TEC 2 : 1 J5 notpregnant
Mars 2015: grossesse naturelle mais fausse couche
Juillet 2015: TEC 3: 1 J5 notpregnant
Mars 2016: FIV3 IMSI :0 pas de transfert
Octobre 2016 : FIV3Bis IMSI: 3 J3 transférés notpregnant
Janvier 2017 : Changement gynécologue
Octobre 2017: FIV4 IMSI: 0 pas de transfert
Mai 2018: FIV4 BIS IMSI: transfert 3J3 notpregnant
Automne 2018: prochaine étape FIV DO RT

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 03 nov. 2016 à 13:39

Coucou les filles,

Cecem contente d'avoir de tes nouvelles.. Je te comprends, c'est dur tout ça.. J'ai le même âge que toi et nous avons un parcours long toutes les deux... Et malheureusement nous ne sommes pas les seules.. Je ressens les mêmes choses et nous devons nous battre jusqu'au bout.. On va y arriver, tu vas y arriver... J'espère en tout cas que tu vas trouver quelqu'un rapidement... Tu as déjà des pistes ou pas? Tu peux te faire aider? Courage miss, accroches toi et positive attitude à fond !! ;)

Fivette34, ben alors ce dos?? Grrr c'est ennuyant ça.. J'ai déjà eu aussi des problèmes de dos, c'est bien galère... Tu sais je rejoisn sandlau, si ton ostéopathe ne peut rien faire tout de suite, à mon avis un autre ne fera pas plus... ;) Enfin essaies quand même... ;) Courage à toi..

Jenifiv, ok pour la grossesse EU.. Je ne pensais pas du tout tu vois.. Mais effectivement, il peut se balader où il veut ce petit brybry.. ;) Et toi ça va? Tu as refait ta prise de sang? Ça double j'espère...

Drago, merci pour ta réponse aussi.. Tu en où toi? Ça va ma belle? La donneuse en est où?? ;) Bientôt le départ??

Steph, Monfy, bienvenue avec nous les filles... ;) L'attente est longue ça je ne vous le fait pas dire.. ;) Ne vous fiez pas trop aux symptômes, on est toutes différentes, alors difficile de se dire si c'est positif ou négatif.. La seule chose que je garde vraie ici, c'est le mal de dos.. C'est bien le seul symptôme qui dit vrai pour toutes les filles qui sont enceintes.. En tout cas moi je me fierai seulement à celui-ci... ;)
En attendant, courage les filles, no stresse, ça va le faire... Le 8 va vite arriver... ;)

Coco91, gardes le moral surtout.. Ne baisses pas les bras.. Tu as encore plein de chose à faire pour y arriver.. Allez ma belle, on sourit, on vit, on profite, et on se met la patate pour la prochaine étape !! ;))))

Sandrayoyo, alors ce test????

Mély, tout va bien pour toi?

Et vous les filles ça va? Matoumambe ça va? Sosso??

Quant à moi, je vous donne un peu de nouvelle de mon écho de contrôle de ce matin.. Donc il ne sait pas si je vais continuer le traitement ce mois-ci car j'ai 3 follicules qui sont déjà à 14mm, et il a peur que cela se transforme en kyste avec la stimulation.. Du coup orgalutran pendant 5 jours pour diminuer mes hormones, et on voit mardi matin si j'attaque la stimulation ou non.. Si ce n'est pas le cas, alors on reprend tout au 23ème jour de mon cycle en cours.. Rien est joué encore.. ;( Dur dur mais bon, je reste positive.. Pas le choix.. En plus j'en ai pas mal des follilcules, ça m'énerve... Pour une fois que j'en ai au moins 9... Les boules !!! Bon on verra MArdi matin pour la prochaine écho.. Je vous dirais..

Voilà, bisous les filles...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Fivette34

Fivette d'or

Message non lu par Fivette34 » 03 nov. 2016 à 14:23

Coucou les filles
Revebaby j'adore lire tes post tu trouves toujours un mot gentils pour nous toutes et puis tu m’espante à te rappeler de nous toutes.
J’espère de tout coeur que tes follicules vont se développer comme il faut. Naïve que je suis je pensais que des qu'ils faisait 17 mm on pouvait les ponctionner. Que c'est long tous ces protocoles et dur moralement surtout l'attente, le prochain rendez-vous...Et le temps passe ..Mais tu as raison il faut y croire et positiver car il y a pleins de fivettes qui ont eu une beau +++
Et là du coup tu es à quel jour de ton cycle? Je te soutiens ma belle et vraiment j’espère que tu vas l'avoir ce +++ car tu le mérite tant !!

Cecm81 tu as raison de persévérer et d'y croire ! Je comprend tes phases de Yoyo j'ai parfois l'impression de devenir folle également.
J’espère que ton nouveau gynécologue sera à ton écoute , as tu demander a des filles de ta région ou regarder sur des avis sur le net?, je sais c pas toujours fiable mais ça aide parfois. Franchement c'est quand même scandaleux que ce gynécologue ne veuille pas revoir ton compagnon. Ca m'énerve trop ! Tu as tout à fait raison de changer de gynécologue et puis comme ca il te donnera un autre regard sur ton parcours et le protocole. Je t'envoie pleins de courage et de bisous

Les filles donnez nous des nouvelles, Alex, drago, Mely, Sosso, sandrayoyo, coco et toutes les nouvelles et celles que je n'ai pas citées .

Bon de mon côté, je confirme la prochaine fois que j'ai mal au dos je reste chez moi, a midi je suis allée à ma séance de kiné et la bien-sur alors que j'essayais de me détendre, la femme juste à côté commence à raconté son accouchement, son bébé qui a 1 mois et demi...et blabla...la dessus mon kiné vient me dire que sa femme va accoucher dans 4 semaines....heu comment dire..a force de cogiter mon cœur s'est emballé et j'ai serré les dents pour ne pas pleurer..pour la détente on repassera lol.
Puis en sortant je vois un appel en absence de la pma pour le labo.....bon ben comme ils sont partis manger, normal en mm temps, je vais attendre qu'ils me rappellent. J’espère pas de mauvaise nouvelle c'est pas le jour!
DPA ....22/06/18 cigrose
Image