Attente prise de sang suite transfert

Izis84

Fivette novice
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Izis84 » 30 oct. 2016 à 07:54

pus-idv-A010523313bc5569437a900b0c67b799d694bonjour
je suis nouvelle sur ce forum.donc par ou commencer ?? moi 32 ans et mon nonohmme 36 ans pas d enfant ni l un ni l autre nous aspirons depuis deux ans a un bonheur a trois mais suite a des mois de deception nous avons était consulte . le verdict tombe mon compagnon n avait pas assez de zozos... nous commencons donc les rendez vous les test suivi par le centre pma d avignon. notre médecin decide qu une fiv aura le plus de chance de fonctionner pour nous . le 3 octobre début des reds donc le lendemain on commence les piqures de gonal (150) une premiere échographie puis une deuxiemme on rajoute les piques de cetrodite denouveau échographie et prise de sang et enfin piqure d ovitrelle le 15 octobre au soir pour une ponction le 17 octobre.
la ponction se passe bien les infirmieres et le médecin très gentil . anesthesie generale mais je me reveille en pleine forme début de gellule vaginal de progestran. 18 preleve on me dit que c est très bien le mercredi 19 le labo m appele 13 on été fecondes 10 evolues ... arrive la reimplantation le samedi 22 octobre seul deux ont très bien evolues le médecin m en remet un et en congele un. maintenant on croise les doigts je dois faire ma prise de sang demain matin soit apres dix jours. depuis samedi derniers des sentiments contradictoires apparaissent du bonheur mais de l apprehension aussi en me disant qu il faut pas que je vende la peau de l ours ...des douleurs abdominales une sensation de poitrine gonflee et plus grosse ...PFFF cette periode est pleine de doutes au travail la peur de trop en faire de porter trop de poids???? vivement demain quoi... par contre j ai un petit soucis depuis la ponction je suis constipe moi qui est toujours eu un transit normal . j ai lu que ca pouvait venir des capsules de progestran qu en pensez vous??? et ces memes gellules j ai mon traitement de 14 jours qui va prendre fin est ce qu il faut que j apelle le gynécologue pour le continuer? merci d avoir été presente pendant cette periode de doute je pouvais vous lire tous les soirs et ca m a fait du bien je n osait pas m inscrire je ne sais pas pourquoi finalement....
je nous souhaite a toute d accomplir notre reve testpositif cigooogne
des bisous

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 30 oct. 2016 à 08:12

Izis84 a écrit :pus-idv-A010523313bc5569437a900b0c67b799d694bonjour
je suis nouvelle sur ce forum.donc par ou commencer ?? moi 32 ans et mon nonohmme 36 ans pas d enfant ni l un ni l autre nous aspirons depuis deux ans a un bonheur a trois mais suite a des mois de deception nous avons était consulte . le verdict tombe mon compagnon n avait pas assez de zozos... nous commencons donc les rendez vous les test suivi par le centre pma d avignon. notre médecin decide qu une fiv aura le plus de chance de fonctionner pour nous . le 3 octobre début des reds donc le lendemain on commence les piqures de gonal (150) une premiere échographie puis une deuxiemme on rajoute les piques de cetrodite denouveau échographie et prise de sang et enfin piqure d ovitrelle le 15 octobre au soir pour une ponction le 17 octobre.
la ponction se passe bien les infirmieres et le médecin très gentil . anesthesie generale mais je me reveille en pleine forme début de gellule vaginal de progestran. 18 preleve on me dit que c est très bien le mercredi 19 le labo m appele 13 on été fecondes 10 evolues ... arrive la reimplantation le samedi 22 octobre seul deux ont très bien evolues le médecin m en remet un et en congele un. maintenant on croise les doigts je dois faire ma prise de sang demain matin soit apres dix jours. depuis samedi derniers des sentiments contradictoires apparaissent du bonheur mais de l apprehension aussi en me disant qu il faut pas que je vende la peau de l ours ...des douleurs abdominales une sensation de poitrine gonflee et plus grosse ...PFFF cette periode est pleine de doutes au travail la peur de trop en faire de porter trop de poids???? vivement demain quoi... par contre j ai un petit soucis depuis la ponction je suis constipe moi qui est toujours eu un transit normal . j ai lu que ca pouvait venir des capsules de progestran qu en pensez vous??? et ces memes gellules j ai mon traitement de 14 jours qui va prendre fin est ce qu il faut que j apelle le gynécologue pour le continuer? merci d avoir été presente pendant cette periode de doute je pouvais vous lire tous les soirs et ca m a fait du bien je n osait pas m inscrire je ne sais pas pourquoi finalement....
je nous souhaite a toute d accomplir notre reve testpositif cigooogne
des bisous
Tout d'abord bienvenue à toi!!!
Le progestan si tu le prends par voix vaginale n'a aucun effet secondaire.
La constipation peut éventuellement être un signe de grossesse...mais bon nos corps sont tellement sollicités par tous ces traitements...
Je te souhaite un testpositif
N'hesites pas à nous tenir au courant.
Image

Izis84

Fivette novice
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Izis84 » 30 oct. 2016 à 08:27

Merci sandlau oui je vous dirais ca demain merci encore

Fivette34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Fivette34 » 30 oct. 2016 à 08:40

Sandlau ,
Comment vas tu ce matin ?
Ouah ça doit être géniale d'avoir une jumelle.
4 enfants ben dis moi ça doit pas être de tout repos :)
Je pense comme toi 1 ou 2 peut importe le tout c'est qu'ils soient la !!!

Izis84, bienvenue parmi nous !!
J'espère que tu auras un beau ++++!!!

De mon cote, les douleurs se sont calmés et ça fait du bien ! Donc je vais pourvoir attaquer les travaux, quand mr sera revenu de son ruunning avec mes deux chichis d'amour.
Ce soir je commence le gonal.

Pleins de bisous
Lui 34 moi 37 En couple depuis 10 ans..essais bébé depuis 9 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : RAS
FIV1 2015: 6 ovocytes mais 0 embryons
FIV1 bis en mars 2016 14 ovocytes, 10 brybry , transfert de 2 J3 brybry pregnant fausse couche ensuite
TEC1 d'un J5 : notpregnant
TEC2 : Echec procédure sous provames
TEC 2bis : 1 J5-05/10/17 : pregnant :enceinte: :girl: natte
DPA ....22/06/18 cigrose
Image

Sandlau

Fivette de diamant

Message non lu par Sandlau » 30 oct. 2016 à 09:00

Fivette34 a écrit :Sandlau ,
Comment vas tu ce matin ?
Ouah ça doit être géniale d'avoir une jumelle.
4 enfants ben dis moi ça doit pas être de tout repos :)
Je pense comme toi 1 ou 2 peut importe le tout c'est qu'ils soient la !!!

Izis84, bienvenue parmi nous !!
J'espère que tu auras un beau ++++!!!

De mon cote, les douleurs se sont calmés et ça fait du bien ! Donc je vais pourvoir attaquer les travaux, quand mr sera revenu de son ruunning avec mes deux chichis d'amour.
Ce soir je commence le gonal.

Pleins de bisous
Tout est une question d'organisation. Lol
Que fais tu comme travaux?
Image

Jenifiv

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Jenifiv » 30 oct. 2016 à 09:54

Bonjour les filles

Nous fiv numéro 4 , début du parcours 2012. La ponction de 18ovocytes, 11. De. Murs et 7. Embryon obtenu 3 replacé le 21 octobre prise de sang mercredi 3 novembre en stress total parfois mal au seins, mal au dos, constipation et ce matin mal de tête comme si les rrrrr arrivé pfff vivement mercredi pour. Être fixé car je rumine de trop on croise les doigts
1er. Fiv 1 embryon pregnant mes grossesse extra-utérine
2em fiv icsi 2 embryon négative
3 em fiv icsi 1embryon fausse couche à 6 Sam
4em fiv icsi 7embryon 3replacé et 3. Vitrifié

Prise de sang à j12 testpositif à 225 ui/l
Prise de sang à j14. 469. Ui/l natte :enceinte:

1er échographie mardi 8nov
Résultats 2 petit sac multiheart
2em eco, les deux sac on bien grandi
3em. Eco le 22/11/16 multiheart résultats il y a bien deux petits bigheart
4em. Eco le 9.

Naissance de emma et Louis le 15/06/17

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 30 oct. 2016 à 09:57

Bonjour les filles. Comment allez-vous ce matin? Sandlau tu es sortie de l'hôpital je vois alors repose toi bien et je croise les doigts pour ta PS de demain fingers Fivette34 bon courage pour tes travaux et j'espère que les douleurs vont passer mais c'est vrai qu'à part le spasfon et le paracétamol je ne vois pas ce que tu peux prendre d'autre :? Izys84 bienvenue parmi nous! J'espère que tu nous annonceras un joli ++++ demain à ta PS! Concernant les gélules de progesterone, si ta PS est positive il va falloir que tu les continues jusqu'à environ 12 semaines de grossesse. Après ne t'en fais pas ton gyneco te dira quoi faire ;-) Jenifiv bienvenue aussi parmi nous et je croise les doigts pour toi aussi fingers Et ne t'en fais pas les douleurs de règles ne sont pas forcément mauvais signe ;-) Et vous les filles comment allez-vous? Revebaby oui demain écho j'espère que bébé sera plus coopératif ce coup-ci!! J'ai hâte d'y être et de savoir!! Et toi tu vas bien? Bon dimanche les filles bizzz à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

ReveBaby

Fivette de diamant

Message non lu par ReveBaby » 30 oct. 2016 à 16:00

Coucou les filles,
Sandlau contente de voir que tu es rentrée... reposes toi bien... effectivement cela ne va pas être de tout repos... ;) tien sinus au courant pour ton écho... prends soin de toi...

Jenifiv bienvenue... tu as de signes super positifs!!! Toutes les filles qui ont eu des maux de dos sont enceintes... alors accroches toi et annonces nous une bonne nouvelle mercredi... ;)

Izis bienvenue à toi aussi... Allez courage ma belle... je sais ce n'est pas facile mais accroches toi... vous allez y arriver... il faut y croire... tiens bon... dis nous demain le résultat... on est avec toi !!!

Fivette ça va mieux toi? Tu fais quoi comme travaux? Chez toi?

Et vous les filles ça va?

Bon dimanche à toute les filles
Je vous embrasse muah...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Jenifiv

Fivette de bronze

Message non lu par Jenifiv » 30 oct. 2016 à 16:31

Merci beaucoup reve baby j espère vraiment mes j'ai impression que les rrrrr vont arriver ça fait peur tout ça je stress énormément, car contre j'ai les vaines sur. Les. Seins. Qui sont plus foncé et apparente qu'avant ! A. Votre avis ?merci besoin de réconfort

Bon courage à tout le monde

4em. Eco le 9.

Fivette34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Fivette34 » 30 oct. 2016 à 18:12

Coucou les filles
Jenifiv, les douleurs de gagna c normal et les seins plus foncés aussi. Ne stress pas. Oui je sais c facile a dire.
Moi j'attends l'infirmière. Et grosse journée de travaux donc c cool. En fait on réhabilite toute la
maison en vivant dedans donc on a cassé les
murs, plomberie,elec et sol et la on remonte le
tout. Donc today CT cloisons, joint et électricité. On est du BTP tout les deux mais c quand même galère. Puis bientôt je pourrais plus le faire donc je donnes tout. Lol
Et vous les filles comment ça vas?
Revebaby c'est programmé quand ta stimulation? Bientôt non?
Lui 34 moi 37 En couple depuis 10 ans..essais bébé depuis 9 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : RAS
FIV1 2015: 6 ovocytes mais 0 embryons
FIV1 bis en mars 2016 14 ovocytes, 10 brybry , transfert de 2 J3 brybry pregnant fausse couche ensuite
TEC1 d'un J5 : notpregnant
TEC2 : Echec procédure sous provames
TEC 2bis : 1 J5-05/10/17 : pregnant :enceinte: :girl: natte
DPA ....22/06/18 cigrose
Image

Jenifiv

Fivette de bronze

Message non lu par Jenifiv » 30 oct. 2016 à 18:20

Fivette34 merci beaucoup pour ton petit message de soutien, moi pour notre dernière chance mon gynécologue m'a mis 1 mois d arrêt depuis le replacement des 3 embryon le 21 octobre je suis au repos total et pas de voiture j espère que ce repos j aurais la chance d avoir un gros plus

4em. Eco le 9.

Sandlau

Fivette de diamant

Message non lu par Sandlau » 30 oct. 2016 à 18:26

Il est vrai que le repos aide à l'implantation sans aucun doute.

Fivette 34. Effectivement gros travaux!!!là nous donnons un coup de jeune à la salle de bain,enfin je dis nous mais plutôt chéri. Lol. Moi je resté couché.

Jenifiv:avec tout les traitements que nous prenons il est normal d'avoir les seins sensibles. On guette toutes des signes,le signe...je te souhaite un beau +++
Image