Attente prise de sang suite transfert

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Sandlau » 24 oct. 2016 à 19:13

bbespoir a écrit :Sandlau comment tu te sens?2
Merci les filles!!

Bbespoir:ben le moral est au plus bas. Je viens de me prendre la tête avec une infirmière car elle ne voulait pas me donner mon progestan pourtant prescrit par mon médecin fiv. Excuse:"c pas le médecin du service qui a prescrit"
Bref je lui ai dit que la progestérone s'était pour eviter les fausses couches et que j'avais une prescription et qu'il fallait la respecter...bref ça m'a énervé. Plutot bon signe non,j'ai des sautes d'humeurs. Lol

Côté santé ils m'ont mis en restriction hydrique,je suis à 4 kilos 500 d'oedeme. J'ai un ventre de femme enceinte de 8 mois au dire de la sage femme. Mais ce soir j'ai réussi à manger un peu. J'ai toujours mal au ventre. Des petites traces de sang persistantes,vertiges et nausées.
Le moral lui ira sûrement mieux quand la prise de sang sera faite.

Heureusement que j'ai un bon bouquin pour passer le temps.

Sinon bonne soirée à vous toutes si je tombe de fatigue...
Image

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 24 oct. 2016 à 19:16

sandrayoyo a écrit :Super les filles vous avez la positive attitude c'est cool. Je vous souhaite à toutes d'avoir de jolis +++ et de nous rejoindre pour la prochaine étape. Allez on y croit les filles. Je suis avec vous! Sandlau bon courage à toi ce n'est vraiment pas marrant une hyperstim j'en ai fait une moi aussi mais pas au point d'être hospi et c'était déjà pas marrant à la maison alors à l'hôpital j'imagine que c'est encore pire... Bon courage à toi.
Merci à toi. Ah effectivement donc tu avais eu un +++ en mars. Ça avait durée quelques jours c'est ça?
Image

bbespoir

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir » 24 oct. 2016 à 19:19

Aller courage et n hesites pas on est là!
Essai bébé depuis 2014
Lui: RAS
Moi: OPK
novembre 2015: Insem notpregnant
janvier 2016: Insem 2 notpregnant
Mars 2016: FIV 1 2J2 0 congelé notpregnant
Juillet 2016: FIV 2 ICSI 1J6 0 congelé notpregnant
Novembre 2016: FIV 3 IMSI 2J6 0 congelé notpregnant pleurrs
Mai 2017: IAC fingers
Prise de sang 19.06 testpositif 143/327/650/2552 natte
échographie 10.07 Le coeurquibat bat bien suun
rendez-vous 28.07: tu grandis et le bruit de ton bigheart est magique
22.08 échographie T1
26.10 écho T2 :girl: multiheart
21.12 écho T3 poucehaut suun

MissKata

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par MissKata » 24 oct. 2016 à 19:22

cecm81 a écrit :Bonjour à toutes,

Je me permets de m'incruster dans ce post car moi aussi je suis en pleine attente, prise de sang prévue mercredi matin.
Plus les jours passent et plus l'attente est interminable, j'en ai pourtant malheureusement l'habitude mais je ne m'y fais pas.
Alors ça fait toujours du bien de discuter un peu car comme à chaque fois, je passe par toutes les phases, un coup j'y crois et je suis sûre que cette fois-ci c'est la bonne et dans les heures qui suivent c'est tout l'inverse et je me dis que je vais vivre un 8ème échec.
A chaque fois c'est une vrai épreuve
Bienvenue a toi !! Je te souhaite tout le bonheur du monde pour mercredi !!! L attente est longue mais ca va venir pour toi aussi !! Plus que deux jours !!! Je croise les doights :) j espère un beau +++ bisous
Moi 29 ans infertilité inexpliquée cheri 30 RAS
FIV ICSI 1 : 3 transferts... Grossesse au troisieme, hélas bébé n'a pas survécu... Curetage à 13 semaines de grossesse.
FIV ICSI Bis 1 : 2 embryons transférés, prise de sang le 14 avril ; notpregnant
rendez-vous le 3 mai pour entamer le protocole FIV ICSI 2 !

MissKata

Fivette de bronze

Message non lu par MissKata » 24 oct. 2016 à 19:28

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Sandlau, comment te sens tu? Tu vas mieux? Qu'est ce qui disent les médecins? Ton brybry est toujours là? J'espère que tu ne souffres plus.. Quel bazard tout ça... On est en souffrance alors qu'on demande juste à être maman... Ce n'est vraiment pas juste.. Courage à toi, bon rétablissement..

Awa77, comment vas tu? Essaie de ne pas stresser même si c'est dur oui.. Ne te décourage pas surtout, et les symptômes ne veulent rien dire du tout.. Même si tu n'en a pas, tu peux être enceinte, alors courage ma belle... Allez ça va vite arriver maintenant, dernière ligne droite... On est avec toi.. Mais dis moi si ce n'est pas indiscret, pourquoi as tu transféré 1 seul brybry? Tu ne voulais pas 2?

Rêveuse, fais confiance à ta gynécologue, si elle pense que cela ne fera rien au brybry, alors écoutes là.. Mais je comprends que tu te poses quand même la question.. Tu pars pour le boulot? Comment te sens tu? Prochain rendez-vous c'est quand déjà? Allez courage à toi, prend soin de ton petit...

Misskata, contente de savoir que tout va bien pour toi.. C'est quoi ta prochaine étape déjà? Merci pour ton croisement de doigts.. LOL... J'espère que ce traitement va fonctionner... En tout cas merci beaucoup.. ;)

Zab, bienvenue avec nous.. Allez courage pour cette attente.. C'est vrai que c'est dur tout ça, mais tiens bon.. En plus c'est ta 1ère, alors je comprends que tu sois en stresse.. J'étais pareil... On est la pour t'aider, ça va venir vite ta prise de sang.. Courage..

Espoibb, allez ne décourage pas tout de suite.. Sois en pleine forme pour attaquer ton traitement.. Le moral compte beaucoup tu sais.. Penses positif et tout ira bien.. On y croit...

Coco91, comment vas tu toi? Allez bientôt le verdict... Je suis sur que vous allez nous donner de bonnes nouvelles les filles...

Sandrayoyo, merci d'être là.. Vivement ton écho ;) Hâte aussi de savoir... hihihihihi

Et vous toutes les filles, comment ça va ce matin?
Votre weekend fut bon?

Je vous embrasse bonne journée à toutes,
Coucou !!!!!
Merci c est gentil !! Bah ecoutes aujourd hui j ai fait ma dernière prise de sang avant l échographie de mercredi j ai 5373 ui/l donc ca evolue plutot bien hihi !!! Vouiii je croise les doigths pour toi et pas que ceux des mains hein ! Je croise même les cheveux je te souhaite pleins de bonheur !!!! J espère que le moral va bien en tout cas ?? Bisouuiis
FIV ICSI 1 : 3 transferts... Grossesse au troisieme, hélas bébé n'a pas survécu... Curetage à 13 semaines de grossesse.

cecm81

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cecm81 » 24 oct. 2016 à 19:35

Merci MissKata pour tes encouragements, j'espère tellement que cette fois-ci est la bonne
J'imagine que tu es impatiente d'être à mercredi aussi pour ton écho
Bisous
Mai 2014: FIV1 ICSI: 1J3 notpregnant
Oct 2014 :FIV2 ICSI: 1 J5 notpregnant /3 J5 congel
Déc 2014 :TEC 1 : 1 J5 notpregnant
Janv 2015: TEC 2 : 1 J5 notpregnant
Mars 2015: grossesse naturelle mais fausse couche
Juillet 2015: TEC 3: 1 J5 notpregnant
Mars 2016: FIV3 IMSI :0 pas de transfert
Octobre 2016 : FIV3Bis IMSI: 3 J3 transférés notpregnant
Janvier 2017 : Changement gynécologue
Octobre 2017: FIV4 IMSI: 0 pas de transfert
Mai 2018: FIV4 BIS IMSI: transfert 3J3 notpregnant
Automne 2018: prochaine étape FIV DO RT

MissKata

Fivette de bronze

Message non lu par MissKata » 24 oct. 2016 à 19:39

cecm81 a écrit :Merci MissKata pour tes encouragements, j'espère tellement que cette fois-ci est la bonne
J'imagine que tu es impatiente d'être à mercredi aussi pour ton écho
Bisous
Je l espère pour toi aussi !!! Ce n est pas simple mais il faut y croire !!! J ai vu ton parcours ce n est pas facile tous les jours mais ton tour viendra j en suis persuadee !! Tiens nous vite au courant en tout cas !!! Mercredi c est notre journée hihi bisouuuu

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 24 oct. 2016 à 19:41

Matoumambe a écrit :Coucou les filles,

Bon 25 pages de messages depuis ma dernière intervention.... J'espère que tout le monde va bien. Je remonterai progressivement les messages loupés pour avoir le suivi de chacune. En attendant plein de nouvelles fivette ce mois ci!

Sosoo, j'ai vu que tu avais fais un joli calendrier. Très belle initiative....ça permet de mieux savoir où tout le monde en est car c'est difficile de s'y retrouver!

Pour moi, après une petite semaine de repos à la maison et une grosse frayeur.... j'ai repris le travail aujourd'hui! Bouhhhhhh
Je témoigne sur ma frayeur de la semaine dernière car cela peut arriver à n'importe quelle fivette qui fait une coelioscopie.
Mardi dernier je me suis réveillée en pleine nuit dans une mare de sang....je ne vous dit pas la panique....et ça coulait coulait....jamais vu ça de ma vie....Je vous passe les détails. Chery m'a donc amenée aux urgences équipée d'un bon paquet de "pâtes à fesse...". Après une prise en charge plus que rapide, il s'est avéré que gynécologue a tellement bien fait son travail lors de la coelioscopie, qu'il m'a décroché en avance mes ragnagnas....comme j'étais sous lévonox (anti coagulant je crois), le saignement s'en est donné à cœur joie....
Une petite ampoule de truc magic plus tard et une journée au lit....tout était arrangé. Mais, ça donne la frousse. Donc sachez que cela peut arriver et qu'il vaut mieux ne pas paniquer et aller aux urgences tranquillement pour vérifier que tout est ok...(on ne sait jamais).

Voili voilou,
Je reviendrai un peu plus tard pour rattraper mon retard de lecture. Pour toutes plein de bisous.
ben dis donc tu fais pas les choses à moitié matoumambe :-o
pas facile de ne pas paniquer quand ça coule à ce point
heureusement que les urgences ont été rapide
tu auras les résultats de la celio quand?
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 24 oct. 2016 à 21:25

Sandlau en fait ma fausse couche a débuté avant ma 1ère PS en mars 4 jours avant, et du coup je pensais que c'était mes règles et c'est en faisant mes PS qu'on s'est rendu compte que c'était une fausse couche précoce... Voilà. Courage à toi en tout cas et je croise les doigts pour ta PS de mercredi. Repose toi bien et reviens-nous en pleine forme ;-) Bonne soirée à toi et à vous toutes les filles. Bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

cocoseb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par cocoseb » 24 oct. 2016 à 21:58

Coucou Cecm81
je viens de me renseigner sur l'imsi, on te l'a proposé pour quel raison, c'est mieux que l'icsi visiblement ?
merci
Bises
Moi 37 ans insuffisance ovarienne - Mon homme OATS
Janvier 2015 : FIV ICSI 1 : stimulation difficile - changement de centre
Mars 2015 FIV ICSI 1 bis : 2 embryons transférés notpregnant
Juin 2015 FIV ICSI 2 : 3 embryons transférés notpregnant
Septembre 2016 : FIV ICSI 3 : arrêt de la stimulation
Octobre 2016 FIV ICSI 3 bis : 3 embryons transférés notpregnant smilvener smilvener smilvener smilvener

cecm81

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cecm81 » 24 oct. 2016 à 23:57

Bonsoir Cocoseb

En fait après mes 2 premières FIV ICSI et mes 3 TEC négatifs, notre biologiste nous explique que pour nous il serait bien de changer de procédure pour une IMSI au vue des essais répétés, de l'OATS de mon compagnon et du peu d'embryon qui arrivent à maturation alors que pendant la ponction j'ai de nombreux follicules. Cette technique permet de sélectionner les "meilleurs" spermatozoïdes pour la fécondation et à priori cela doit améliorer la qualité embryonnaire. Pour ma FIV 3 aucune amélioration car 0 embryon mais le traitement de stimulation avait été changé aussi et pour la 3 bis 3 embryons obtenus et transférés et niveau qualité il y avait un très bien, un bien et un un peu moins bien... À suivre resultat mercredi
Mai 2014: FIV1 ICSI: 1J3 notpregnant
Oct 2014 :FIV2 ICSI: 1 J5 notpregnant /3 J5 congel
Déc 2014 :TEC 1 : 1 J5 notpregnant
Janv 2015: TEC 2 : 1 J5 notpregnant
Mars 2015: grossesse naturelle mais fausse couche
Juillet 2015: TEC 3: 1 J5 notpregnant
Mars 2016: FIV3 IMSI :0 pas de transfert
Octobre 2016 : FIV3Bis IMSI: 3 J3 transférés notpregnant
Janvier 2017 : Changement gynécologue
Octobre 2017: FIV4 IMSI: 0 pas de transfert
Mai 2018: FIV4 BIS IMSI: transfert 3J3 notpregnant
Automne 2018: prochaine étape FIV DO RT

Manou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Manou » 25 oct. 2016 à 09:19

Coucou les filles je suis dépitée, j'ai fait un test de grossesse ce matin qui est négatif, j'irais quand même faire ma prise de sang demain mais ça sent pas bon pour moi.
Moi 29 ans, lui 33 ans
13/11/15: 1 iac pregnant mais grossesse extra-utérine
02/2016: 1ère fiv pregnant mais fausse couche précoce
05/2016: tec1 notpregnant
06/2016: tec 2 notpregnant
09/2016: fiv. 2 notpregnant
10/2016: tec1: 1 blastocyste transféré notpregnant
21/01/2017: 1 blastocyste transféré pregnant
12 jours après transfert:Taux hcg: 467
48h plus tard 919