Attente prise de sang suite transfert

Fivette34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Fivette34 » 23 oct. 2016 à 10:18

Rêveuse1 a écrit :
Fivette34 a écrit :Merci réveuse

Ton parcours, ta volonté et ta positivité me donne envie d'y croire.

Pleins de bisous à toutes
Dis moi fivette je suis désolée de te poser cette question et si cela te gêne je comprendrai que tu ne veuille pas en parler..
J'aimerai savoir(comme c'est un peu ma plus grande peur) si tu sais les raisons pour lesquelles ca a échoué a ta dernière tentative au bout d'un mois et demi..gynécologue a pu t'apporter des infos?avais tu senti la fausse couche arrivé ou tu ne t'y attendais pas du tout?
désolée de te demander ca...
Coucou réveuse

désolée pour la réponse tardive car hier je suis allée me coucher avant de voir ton message.
Ca ne me gène pas d'en parler mais je ne veux pas faire stresser certaines , toi compris, . En gros oui je l'ai senti, mais comme je suis une angoissée de nature, je psychote facilement pour un rien. D'après le gynécologue la fausse couche est due à un pbe de développement de l'embryon ( suivant leur abaque, il était beaucoup plus petit que l'index indiqué).
Je prefere pas parler des symptômes...ect pour éviter d'en faire psychoter d'autre ;-)
Mais ne stress pas si tu as vu a l'échographie que tout vas bien c'est que tout se déroule bien et puis ils te le disent rapidement quand un truc vas mal.

bisous bisous :smack:
Lui 34 moi 37 En couple depuis 10 ans..essais bébé depuis 9 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : RAS
FIV1 2015: 6 ovocytes mais 0 embryons
FIV1 bis en mars 2016 14 ovocytes, 10 brybry , transfert de 2 J3 brybry pregnant fausse couche ensuite
TEC1 d'un J5 : notpregnant
TEC2 : Echec procédure sous provames
TEC 2bis : 1 J5-05/10/17 : pregnant :enceinte: :girl: natte
DPA ....22/06/18 cigrose
Image

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 23 oct. 2016 à 11:27

Coucou les filles,
Merci à toutes de votre soutien et vos encouragements, et surtout de votre "Positive attitude" à mon égard.. ;) Merci mille fois, ça me touche..
Et oui il n'en suffit que d'un seul.. Prochaine étape dans 12 jours.. On verra bien.. Je vais être bien naz après tout ça.. mais bon si j'ai mon bébé après, ça vaut le coup..

Alors pas mal de filles ont leur prise de sang mercredi.. J'espère que vous allez nous donner un beau +++ les filles.. Courage pour cette attente..

Sosoo, merci pour le récap !! c'est top.. ;) Bientôt la fin de se calvaire.. On s'accroche...

Fivette 34 comment vas tu? Dans l'attente de ta reprise je suppose... Courage à toi en tout cas.. Profites de toi en attendant.. ;)

Rêveuse comment te sens tu toi? Bien?

Drago super contente de savoir que ton endo va bien.. C'est super.. A quand la prochaine étape?

Kacima ça va? tu en es où?

Coco, comment vas tu ?

Sandrayoyo, merci d'être là pour nous et de tout ton soutien.. C'est trop top... J'espère que tu te portes bien.. Bientôt le verdict pour toi.. Allez moi je mise une fille... ;)

Asma je rejoins les filles, méfies toi des test de grossesse.. Seule la prise de sang est fiable... Allez on croise tout..

Manou, misskata comment allez vous?

Sandlau bienvenue avec nous et courage pour l'attente !!! Ce sont 2 brybrys de combien de jours que tu as eu?
Matoumambe, espoirbb, et les autres ça va?
Et vous les filles que j'ai pu oublier (pardon) comment ça va?

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche..

des gros bisous bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 23 oct. 2016 à 12:18

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien ce matin? Fivette34 bientôt la reprise des piqûres je te souhaite bon courage et j'espère que çà va s'arranger avec Mr... Et essaie de ne pas t'angoisser je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et surtout venant de moi qui suis aussi une grande stressée de nature!!! Bon courage et prends soin de toi. Les filles qui sont en attente de la PS courage à vous çà rapproche je vous souhaite à toutes de très jolis ++++ plein de courage à vous! Rêveuse je rejoins Fivette34 tu le sens quand quelque chose ne va pas... J'ai fait moi aussi une fausse couche et je ne vais pas rentrer dans les détails moi non plus mais essaie de ne pas trop y penser et profite de ces moments que tu passes! Et surtout si il y a quelque chose qui ne va pas ils te le diront lors de tes consultations mais je suis certaine que tout va bien se passer. Reste positive, pense à ce petit être qui est là, ce n'est que du bonheur! Revebaby oui on est toutes là pour te soutenir, pour nous soutenir et je suis sûre que tout ira bien pour toi, je te le souhaite et tu le mérites. Et je serai là pour vous soutenir les filles même si j'ai passé cette étape, j'y étais encore il n'y a pas si longtemps et je sais ce que c'est, je comprends vos craintes, vos angoisses et vos déceptions! Qui mieux qu'une fivette peut comprendre une fivette!!! Asma le moral va mieux? Et Rysis comment vas-tu? Pour ma part çà continue son cours. J'attends l'échographie du 31 avec impatience, j'ai hâte de voir mon petit bouchon!! Courage à vous toutes les filles bizzz et bon dimanche à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 23 oct. 2016 à 13:57

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Merci à toutes de votre soutien et vos encouragements, et surtout de votre "Positive attitude" à mon égard.. ;) Merci mille fois, ça me touche..
Et oui il n'en suffit que d'un seul.. Prochaine étape dans 12 jours.. On verra bien.. Je vais être bien naz après tout ça.. mais bon si j'ai mon bébé après, ça vaut le coup..

Alors pas mal de filles ont leur prise de sang mercredi.. J'espère que vous allez nous donner un beau +++ les filles.. Courage pour cette attente..

Sosoo, merci pour le récap !! c'est top.. ;) Bientôt la fin de se calvaire.. On s'accroche...

Fivette 34 comment vas tu? Dans l'attente de ta reprise je suppose... Courage à toi en tout cas.. Profites de toi en attendant.. ;)

Drago super contente de savoir que ton endo va bien.. C'est super.. A quand la prochaine étape?

Coco, comment vas tu ?

Sandrayoyo, merci d'être là pour nous et de tout ton soutien.. C'est trop top... J'espère que tu te portes bien.. Bientôt le verdict pour toi.. Allez moi je mise une fille... ;)

Asma je rejoins les filles, méfies toi des test de grossesse.. Seule la prise de sang est fiable... Allez on croise tout..

Sandlau bienvenue avec nous et courage pour l'attente !!! Ce sont 2 brybrys de combien de jours que tu as eu?

des gros bisous bisous
Ben pour repondre à ta questionc'est des brybry de 3 jours que j'ai eu lors du transfert.
Ce matin j'ai eu des pertes de sang légères. Il parrait que c normal lors d'une hyperstimulation apres transfert. Mais moi je n'arrête pas de penser à mes petits pois et si....
Image

Zab

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Zab » 23 oct. 2016 à 18:52

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,

Coco, comment vas tu ?

des gros bisous bisous
Salut à toutes !

Je vous rejoins car je me pose un milliard de questions en attendant ma prise de sang.
PO le 13/10
Transfert de 2 embyons le 15/10
Et maintenant l'attente interminable pour le verdict final.

Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc » 23 oct. 2016 à 18:54

C'est quand ton verdict?
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!

Zab

Fivette novice

Message non lu par Zab » 23 oct. 2016 à 19:04

Le 27/10
Au secours, bonjour l'angoisse

Zab

Fivette novice

Message non lu par Zab » 23 oct. 2016 à 19:06

J'ai 37 ans et mon homme 42.

Littledoc

Fivette de diamant

Message non lu par Littledoc » 23 oct. 2016 à 19:08

Courage, ça va vite arriver maintenant !
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 23 oct. 2016 à 19:11

Bonsoir les filles. Zab bienvenue parmi nous! Et oui nous connaissons toutes cette interminable attente de la PS et toutes les questions que l'on se pose! Mais essaie de ne pas trop angoisser(je sais plus facile à dire qu'à faire) et de rester positive! Et il faut y croire jusqu'au bout. Par contre tu fais ta PS tôt pour un transfert d'embryons à J2 je trouve non? En tout cas le 27 va vite arriver tu verras. Et si ce n'est pas indiscret c'est ta 1ère FIV? En tout cas courage à toi et je te souhaite un beau ++++. Et vous les filles vous allez bien? Votre dimanche s'est bien passé? Bonne soirée à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

Zab

Fivette novice

Message non lu par Zab » 23 oct. 2016 à 19:13

Littledoc a écrit :Courage, ça va vite arriver maintenant !
Oui mais c'est vraiment trop long !!!!!
Félicitations à toi Littledoc.
As-tu eu des symptômes avant ta prise de sang positive?

Littledoc

Fivette de diamant

Message non lu par Littledoc » 23 oct. 2016 à 19:16

Absolument pas. J'ai eu la prise de sang à j18 après ovulation du coup j'avais fait un test urinaire et ça a été la grande surprise.