Attente prise de sang suite transfert

asma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par asma » 22 oct. 2016 à 21:58

Manou c pour quand ta prise de sang? :)
2/16 IAC notpregnant
4/16 FIV 1 ICSI : 5 follicules ->2 embryons à j2 notpregnant
changement d'hopital et de médecin
6/16 FIV 2 IMSI : 2 blastos transférés et 2 blastos vitrifiés notpregnant
10/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
11/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
BIOPSIE : Suractivation immunitaire
Avril 2017: FIV 3, 1 embryon J3 : notpregnant

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 22 oct. 2016 à 22:09

Garde espoir Asma. Dis toi que tant que les règles ne sont pas là il faut y croire ;-) Courage
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

Fivette34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Fivette34 » 22 oct. 2016 à 22:12

Coucou les filles

Asma, je pense que c trop tot également pour faire le test, lors de ma precedente FIV, l'attente étant trop longue j'ai également fait un test voir deux, jours avant la prise de sang et ils furent négatif, de ce fait je n'ai même pas voulu aller voir le resultat de la prise de sang. j'étais sur que ct négatif, mon mari y est allé du coup. Mais en fait la prise de sang fut positive. Comme quoi ca ne veut rien dire. J'espère que cela te rassurera.

Sosso, moi non plus je n'avais pas de symptômes j'avais juste envie de faire pipi plus souvent. Chacune est différente car ils y a de nombreuses femmes qui ne se rendent compte qu'elles sont enceinte que 1 à 2 mois plus tard. Donc ne stress pas trop ( facile à dire je sais )

Alex je suis vraiment marquée de ton histoire et j’espère de tout coeur que tu auras bientôt de bonnes nouvelles du CECOS,

Reveuse c'est trop cool !! profites profites à 200 % !!!

Revebaby comment vas tu ? je suis sur que tu vas encore avoir d'autres ovocytes et puis c'est sur il n'en suffit que d'un pour faire un beau brybry avec pleins de cellules !!!

Pleins de courage aussi à toutes les autres que je n'ai pas cité, mon cerveau est limité ^^ je vous souhaite à toutes beaucoup de joies et de +++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!

Moi le moral est pas top, une peur bleue de recommencer , j'ai acheter les stylos ce matin à la pharmacie car je dois commencer dans une semaines les piqûres avant le TEC, et ce matin crise d'angoisse comme si je voulais pas le faire, du coup je me suis engueulée avec Mr. bref ca iras mieux demain.

pleins de bisous et vivement des bonnes nouvelles !!!!
Lui 34 moi 37 En couple depuis 10 ans..essais bébé depuis 9 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : RAS
FIV1 2015: 6 ovocytes mais 0 embryons
FIV1 bis en mars 2016 14 ovocytes, 10 brybry , transfert de 2 J3 brybry pregnant fausse couche ensuite
TEC1 d'un J5 : notpregnant
TEC2 : Echec procédure sous provames
TEC 2bis : 1 J5-05/10/17 : pregnant :enceinte: :girl: natte
DPA ....22/06/18 cigrose
Image

Manou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Manou » 22 oct. 2016 à 22:23

Asma ma prise de sang est pour mercredi, l'attente est longue mais comme pour nous toutes.
Fivette 34 c'est normal d'être un peu angoissée avant de reprendre un traitement, mais une fois commencé moi je trouve que cette angoisse disparaît et laisse place de nouveau à l'espoir. Comme tu dis je pense que ça ira mieux demain, garde le moral.
Moi 29 ans, lui 33 ans
13/11/15: 1 iac pregnant mais grossesse extra-utérine
02/2016: 1ère fiv pregnant mais fausse couche précoce
05/2016: tec1 notpregnant
06/2016: tec 2 notpregnant
09/2016: fiv. 2 notpregnant
10/2016: tec1: 1 blastocyste transféré notpregnant
21/01/2017: 1 blastocyste transféré pregnant
12 jours après transfert:Taux hcg: 467
48h plus tard 919

Fivette34

Fivette d'or

Message non lu par Fivette34 » 22 oct. 2016 à 22:35

Manou a écrit :Asma ma prise de sang est pour mercredi, l'attente est longue mais comme pour nous toutes.
Fivette 34 c'est normal d'être un peu angoissée avant de reprendre un traitement, mais une fois commencé moi je trouve que cette angoisse disparaît et laisse place de nouveau à l'espoir. Comme tu dis je pense que ça ira mieux demain, garde le moral.

Merci Manou pour ton message, tu as surement raison, je dois me mettre trop la pression.
J'espère que toi ca vas , tu bossses en ce moment ? tu arrives à t'occuper l'esprit? Mercdredi..plus que 4 dodos ! fingers
FIV1 bis en mars 2016 14 ovocytes, 10 brybry , transfert de 2 J3 brybry pregnant fausse couche ensuite
DPA ....22/06/18 cigrose
Image

Rêveuse1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Rêveuse1 » 22 oct. 2016 à 22:50

Fivette34 a écrit :Coucou les filles

Asma, je pense que c trop tot également pour faire le test, lors de ma precedente FIV, l'attente étant trop longue j'ai également fait un test voir deux, jours avant la prise de sang et ils furent négatif, de ce fait je n'ai même pas voulu aller voir le resultat de la prise de sang. j'étais sur que ct négatif, mon mari y est allé du coup. Mais en fait la prise de sang fut positive. Comme quoi ca ne veut rien dire. J'espère que cela te rassurera.

Sosso, moi non plus je n'avais pas de symptômes j'avais juste envie de faire pipi plus souvent. Chacune est différente car ils y a de nombreuses femmes qui ne se rendent compte qu'elles sont enceinte que 1 à 2 mois plus tard. Donc ne stress pas trop ( facile à dire je sais )

Alex je suis vraiment marquée de ton histoire et j’espère de tout coeur que tu auras bientôt de bonnes nouvelles du CECOS,

Reveuse c'est trop cool !! profites profites à 200 % !!!

Revebaby comment vas tu ? je suis sur que tu vas encore avoir d'autres ovocytes et puis c'est sur il n'en suffit que d'un pour faire un beau brybry avec pleins de cellules !!!

Pleins de courage aussi à toutes les autres que je n'ai pas cité, mon cerveau est limité ^^ je vous souhaite à toutes beaucoup de joies et de +++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!

Moi le moral est pas top, une peur bleue de recommencer , j'ai acheter les stylos ce matin à la pharmacie car je dois commencer dans une semaines les piqûres avant le TEC, et ce matin crise d'angoisse comme si je voulais pas le faire, du coup je me suis engueulée avec Mr. bref ca iras mieux demain.

pleins de bisous et vivement des bonnes nouvelles !!!!
Merciii écoute tous nos témoignages qui ont abouti a des testpositif doivent vous motiver,vous montrer que c'est possible.on a toute galerer d'une maniere ou d'une autre mais il faut rien lacher!!!
Jespere que tu va retrouver le moral je sais cbien ce n est pas simple mais il faut y croire ma bell, il faut tout donner et bientôt c'est toi qui nous annoncera ton testpositif je l espère!!!c'est tout ce que je te souhaites multiheart
Moi 30 ans lui 33 ans:azoospermie
Essai bébé depuis 2012
1er FIV 09/2016
Ponction 16 ovocytes/14 fécondables. 6 blastocyste (5 congelés et 1 transféré)
Transfert le 26/09: 1j5
Prise de sang le 06/10: testpositif à 140
Re prise de sang le 10/10 taux à 630
première écho le 21/10: le ptit brybry est là il mesure 4,7mm et a un ptit rythme cardiaque!!
Mon plus grand souhait: que cela continue et qu'il ne lache pas pray pray pray
échographie trim 1: 1/12 l'attente est dur tellement peur de l'echec pray

Fivette34

Fivette d'or

Message non lu par Fivette34 » 22 oct. 2016 à 23:06

Merci réveuse

Ton parcours, ta volonté et ta positivité me donne envie d'y croire.

Pleins de bisous à toutes
DPA ....22/06/18 cigrose
Image

asma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par asma » 22 oct. 2016 à 23:11

Vous egayez ma soirée les filles :)
Fivette 34 : courage. dis toi que le fait que ça ait marché veut dire que ça marche!! je suis sure que cette fois ci sera la bonne tu verras :)
Sandrayoyo c sympa de ta part d'être la pour nous :) j'espère que tu te portes bien.
Manou je croise les doigts pour toi j'espère un beau ++++
Reveuse : felicitations pour toi
2/16 IAC notpregnant
4/16 FIV 1 ICSI : 5 follicules ->2 embryons à j2 notpregnant
changement d'hopital et de médecin
6/16 FIV 2 IMSI : 2 blastos transférés et 2 blastos vitrifiés notpregnant
10/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
11/16 : 1 blastocyste transféré notpregnant
BIOPSIE : Suractivation immunitaire
Avril 2017: FIV 3, 1 embryon J3 : notpregnant

Manou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Manou » 22 oct. 2016 à 23:17

Merci Manou pour ton message, tu as surement raison, je dois me mettre trop la pression.
J'espère que toi ca vas , tu bossses en ce moment ? tu arrives à t'occuper l'esprit? Mercdredi..plus que 4 dodos ! fingers[/quote]

Moi ça va je me dis que ça va vite arriver, en plus en ce moment je travaille donc les journées passent assez rapidement. Allez on y croit fingers
Moi 29 ans, lui 33 ans
13/11/15: 1 iac pregnant mais grossesse extra-utérine
02/2016: 1ère fiv pregnant mais fausse couche précoce
05/2016: tec1 notpregnant
06/2016: tec 2 notpregnant
09/2016: fiv. 2 notpregnant
10/2016: tec1: 1 blastocyste transféré notpregnant
21/01/2017: 1 blastocyste transféré pregnant
12 jours après transfert:Taux hcg: 467
48h plus tard 919

Rêveuse1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Rêveuse1 » 22 oct. 2016 à 23:32

Fivette34 a écrit :Merci réveuse

Ton parcours, ta volonté et ta positivité me donne envie d'y croire.

Pleins de bisous à toutes
Dis moi fivette je suis désolée de te poser cette question et si cela te gêne je comprendrai que tu ne veuille pas en parler..
J'aimerai savoir(comme c'est un peu ma plus grande peur) si tu sais les raisons pour lesquelles ca a échoué a ta dernière tentative au bout d'un mois et demi..gynécologue a pu t'apporter des infos?avais tu senti la fausse couche arrivé ou tu ne t'y attendais pas du tout?
désolée de te demander ca...
Moi 30 ans lui 33 ans:azoospermie
Essai bébé depuis 2012
1er FIV 09/2016
Ponction 16 ovocytes/14 fécondables. 6 blastocyste (5 congelés et 1 transféré)
Transfert le 26/09: 1j5
Prise de sang le 06/10: testpositif à 140
Re prise de sang le 10/10 taux à 630
première écho le 21/10: le ptit brybry est là il mesure 4,7mm et a un ptit rythme cardiaque!!
Mon plus grand souhait: que cela continue et qu'il ne lache pas pray pray pray
échographie trim 1: 1/12 l'attente est dur tellement peur de l'echec pray

MissKata

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par MissKata » 22 oct. 2016 à 23:58

Coucou les filles !!! J espère que vous allez bien ?? J ai vu un peu vos message je n ai pas trop eu le temps de venir ! Juste pour celles qui n ont aucun symptômes ca ne veut rien dire... La seule fois où c est positif pour moi je n en ai pas eu du tout, je paniquais aussi... Mes deux premiers transferts j avais eu beaucoup de symptômes... Comme quoi ca ne veut absolument rien dire ! Pleins de groos bisousss et vivement pleins de +++ pour vous hihi
Moi 29 ans infertilité inexpliquée cheri 30 RAS
FIV ICSI 1 : 3 transferts... Grossesse au troisieme, hélas bébé n'a pas survécu... Curetage à 13 semaines de grossesse.
FIV ICSI Bis 1 : 2 embryons transférés, prise de sang le 14 avril ; notpregnant
rendez-vous le 3 mai pour entamer le protocole FIV ICSI 2 !

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau » 23 oct. 2016 à 02:48

asma a écrit :Merci les filles, grace à vous l'espoir me revient :)
Idem que les fivettes j14 après la PONCTION ce qui fait j11 apres transfert cela dépend comment ton ordonnance est tourné. La prise de sang est plus significative et beaucoup plus fiable qu'un test se grossesse. Perso pas de test de grossesse. Pour info ma premiere grossesse test de grossesse negatif alors que j'étais bien enceinte. Bon courage.
Image