Attente prise de sang suite transfert

coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par coco91 » 21 oct. 2016 à 13:43

ReveBaby a écrit :Courage Mely !! C'est clair c'est difficile mais tiens bon... essaie de t'occuper l'esprit avec autre chose... mais ça c'est dur...

Manou tiens bon...

Bon et bien pour ma part un seul ovocyte est vitrifié!! Je suis un peu déçue mais bon... place maintenant au repos pendant 12 jours avant de reprendre le traitement en espérant que celui ci soit au top... voilà les filles... il n'en faut qu'un comme on dit!!! Merci de votre soutien à toutes...

Allez donnez nous de bonnes nouvelles !!!
Remet toi bien ma belle
un ovocyte c'est deja bien :-D
avant de faire la ponction, la gynécologue ne voit pas à l'échographie combien sont ponctionnables ?
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07.18 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08.18 : 630g et 28 cm de bonheur coeurquibat
- Écho T3 : 25.10.18 : 2Kg035 😘
- DPA : 31.12

Mely

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mely » 21 oct. 2016 à 13:50

ReveBaby a écrit :Courage Mely !! C'est clair c'est difficile mais tiens bon... essaie de t'occuper l'esprit avec autre chose... mais ça c'est dur...

Manou tiens bon...

Bon et bien pour ma part un seul ovocyte est vitrifié!! Je suis un peu déçue mais bon... place maintenant au repos pendant 12 jours avant de reprendre le traitement en espérant que celui ci soit au top... voilà les filles... il n'en faut qu'un comme on dit!!! Merci de votre soutien à toutes...

Allez donnez nous de bonnes nouvelles !!!

Bon, alors, déjà une étape de passée. Bon courage à toi pour la suite fingers
Moi : 41 ans, :girl: :girl: de 11 et 13 ans
Chéri : 40 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV 1 Juin 2016 : notpregnant (pas de transfert car absence d'embryon)
FIV ICSI 1 Octobre 2016 : :girl: de 16 mois
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI 2 Novembre 2018 : Transfert d'1 J5 le 18, prise de sang le 30 fingers
1 embryon J5 vitrifié

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 21 oct. 2016 à 13:51

Revebaby un ovocyte c'est mieux que pas du tout et c'est peut être le bon qui sait! Je te le souhaite en tout cas! Maintenant croisons les doigts pour le prochain traitement dans 12 jours. Rêveuse ton écho est à quelle heure? Bon AM les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

Mely

Fivette de platine

Message non lu par Mely » 21 oct. 2016 à 13:57

Soosoo a écrit :
Mely a écrit :Bonjour les filles,

Grosses pensées pour Réveuse et Revebaby. Nous sommes avec vous !!!!!! pompom

De mon côté, je compte les heures avant la prise de sang.... Ma vie est sur pause. Je suis un peu agressive avec mon entourage professionnel, ça doit être les hormones, mais je crois que je pourrais être très violente par moment... nervous
Je n'ai plus de douleurs de règles. Je n'ai aucune idéee du résultat, mais j'aimerai tellement ....
Et pour les autres en attente : quelque chose de votre côté ??????
Coucou Mely.
Et bien moi bizarrement je suis plutôt de bonne humeur. Un peu de mal à me concentrer au boulot. je sens que j'ai besoin de venir régulièrement sur le forum. Côté symptômes, nada de chez nada. par contre, j'ai une fin de loup matin, midi et soir !!! alors que d'habitude le soir bof, et le matin je ne déjeune pas. J'aimerai tellement que ce soit lié :-)

Il te reste 3 petits jours ça va aller vite. Il faut se dire que tout est déjà joué, et que quoique tu fasses ça ne changera pas l'issue, donc autant le prendre du côté positif, se dire "oh peut être que je suis enceinte", c'est ce que je me dis en ce moment et étonnement ça me rend heureuse. ;-)

Bisous-bisous
Oui, Soosoo, tu as raison de le gérer ainsi. Pour ma part, j'aimerais bien être dans cet état d'esprit, mais je me l'interdis. En fait, j'ai pris une telle claque à la FIV1 lorsqu'il y a eu absence de fécondation et donc aucun transfert, que depuis je me protège. C'est clair que ça fait un moment que tout est joué et c'est bien pour ça que que c'est si difficile de continuer à attendre le résultat. Ayant eu un transfert de J5, je pensais le savoir plus rapidement. Au final, lundi j'en serai déjà à J17 post ponction. Quand tu sais que les piqûres ont débuté le 10 septembre pour un résultat final le 24 octobre et que je ne suis absolument pas patiente, bah ça fait looooonnnnng ;-)
1 embryon J5 vitrifié

ravinala

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par ravinala » 21 oct. 2016 à 13:59

Coucou les filles!

Ca faisait longtemps! Trop de pages à lire! Du coup je ne sais plus trop qui m'a demandé de mes nouvelles minnce

De mon côté ça va. Le ventre tire, barbouillée, vertiges, je suis jean qui rit jean qui pleure :lol: et comme tout le monde je ne sais pas trop quoi en penser.
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas seulement les effets de la progesterone... pray
Prendre son mal en patience...piouf c'est dur dur! Heureusement que le forum existe pour qu'on puisse se soutenir!

ReveBaby, je comprends que tu sois un peu déçue mais comme le disent les filles, il s'agit d'un seul pour que le rêve se réalise! Crois y autant que tu peux! :smack:

Pour celles qui ont une écho dans les jours a venir, on attend de vos nouvelles! Tout va bien se passer!
[Lui 37ans spermogramme ok; moi 30ans et IO]
Ensemble depuis 9 ans multiheart
FIV1: 4 ovocytes, 1 blastocyste notpregnant
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016 pregnant
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien! coeurquibat
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet

ravinala

Fivette de bronze

Message non lu par ravinala » 21 oct. 2016 à 14:03

Oh lala oui Mely que c'est dur d'attendre!

Moi j'ai décidé qu'il était la! Alors vous allez peut être trouver ça bizarre mais je lui parle et je l'encourage. Bon du coup j'espère vraiment qu'il est là parce que des fois je me dis, si y a personne, je doit vraiment avoir l'air du nouille :lol:
Mon ami est un peu dans le même état d'esprit, le soir quand il rentre il demande comme "nous" allons. C'est rigolo et mignon!
Je profites du coup ;-)
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet

Mely

Fivette de platine

Message non lu par Mely » 21 oct. 2016 à 14:09

ravinala a écrit :Oh lala oui Mely que c'est dur d'attendre!

Moi j'ai décidé qu'il était la! Alors vous allez peut être trouver ça bizarre mais je lui parle et je l'encourage. Bon du coup j'espère vraiment qu'il est là parce que des fois je me dis, si y a personne, je doit vraiment avoir l'air du nouille :lol:
Mon ami est un peu dans le même état d'esprit, le soir quand il rentre il demande comme "nous" allons. C'est rigolo et mignon!
Je profites du coup ;-)
Bah, oui, mon chéri lui parle (à voix basse car c'est juste entre eux que ça se passe...) matin et soir. Moi aussi, j'espère qu'il ne parle pas dans le vide..... sonne
J'attends vraiment le résultat pour pouvoir me lâcher et "faire connaissance" si c'est positif.... multiheart
1 embryon J5 vitrifié

ravinala

Fivette de bronze

Message non lu par ravinala » 21 oct. 2016 à 14:11

Allez on croise les doigts et on est super positives! ;-) :smack: fingers pray
DPA 12 Juillet

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 21 oct. 2016 à 14:22

Oui les filles vous avez raison 1 c'est le principal... et puis je recommence bientôt !!! J'espère être enceinte pour fin novembre ça serait top!!!!

Mely, Ravinala oui courage à vous les filles pour cette attente dure dure...J'ai hâte de savoir aussi... hihihi
Il faut gardée espoir surtout...
Ravinala tu as raison de lui parler... tu sais je faisais pareil moi au début... bon maintenant avec tout les échecs je ne le fais plus... ;)
Vous devez être marrant tous les 2..!! crossfingers :lol: c'est mignon... j'adore...

Courage à vous les filles on croise tout...

Sosso ça va? Et vous les girls?

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis » 21 oct. 2016 à 14:27

bonjour les filles, crossfingers

oulalalalala je n'ai bossé que 2 jours et bam 4 pages a lire d'un coup et bien merci pour cette lecture
bienvenue aux nouvelles beaucoup attendent les prise de sang alors on va encore croiser les doigts pour vous toutes fingers fingers fingers fingers
heureusement que sosoooooooo a fait le calendrier !!!! au moins on peut se repérer ....
Alex tu as beaucoup de courage je tiens a te le dire et je tire le chapeau a ta belle soeur ... je souhaite de tout coeur que le parcours sera une belle reussite !!!!! tu nous raconteras ....
sandrayoyo bientôt l'échographie natte natte natte natte on v savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je mise sur un ptit mec !!!!! et vous les filles ????
revvebaby comment ca va ? rentrée ?
sosoo tu as la bonne humeur garde la !!!!!
drago comment ca va ???
little docteur ???
matoumambe ???? comment vas tu profites des vacances repos aussi comment tu te sens ???
bambinette ????
bon desolé je vous ai lu mais je n'ai pas retenue tous les noms de vous toutes nouvelles je crois qu'au reveil mon cerveau rame encore un peu sonne sonne sonne
je vous souhaite une bonne apres midi
et un bon week !!!! muuscle tapmemune
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

Rêveuse1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Rêveuse1 » 21 oct. 2016 à 14:35

Bon les filles
Avant toute chose merci pour votre soutien!!!vous êtes adorables!
Du coup je suis allé voir gynécologue ce matin qui m'a fais passer avant 1h20 de retard(ca va quelle est formidable et que je suis prête a attendre des heures!)
Donc on a vu le brybry et son rythme cardiaque!!ouffff une étape de validé mais gynécologue m'as dis on ne crie pas victoire avant l'échographie du 1er trimestre mais en attendant elle m'as invité a revenir la voir dans 2 semaine pour une échographie de controle pour me rassurer!
Pour ma thyroide elle m'as donné un traitement et un controle mensuel!

Voila je suis soulagée!tellement soulagée qu'en sortant j'ai tout relâché et j'ai pleuré comme un bébé...
Maintenant objectif ne plus être stressé!!!

Revebaby 1 ovocyte c'est bien c'est Suffisant pour que cela donne un ptit embryons ,un warrior!!czst ce que je te souhaite!!!!maintenant pense a bien te reposer!!!
Moi 30 ans lui 33 ans:azoospermie
Essai bébé depuis 2012
1er FIV 09/2016
Ponction 16 ovocytes/14 fécondables. 6 blastocyste (5 congelés et 1 transféré)
Transfert le 26/09: 1j5
Prise de sang le 06/10: testpositif à 140
Re prise de sang le 10/10 taux à 630
première écho le 21/10: le ptit brybry est là il mesure 4,7mm et a un ptit rythme cardiaque!!
Mon plus grand souhait: que cela continue et qu'il ne lache pas pray pray pray
échographie trim 1: 1/12 l'attente est dur tellement peur de l'echec pray

Kacima

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Kacima » 21 oct. 2016 à 14:41

Hello les filles, absente depuis quelque jours j étais très inquiète. Hier en me retournant au lit, j ai eu une très forte douleur suivi d un mini saignement. J ai donc fait une écho ce matin qui n était pas prévu. J ai donc un sac avec un mini embryon, on a vu aussi le cordon. La douleur c était un kyste hémorragique. J ai beaucoup pense à vous et en particulier à Revebaby et rêveuse. Prochain épisode le 4 Nov. Je croise fort les doigts pour nous toutes.
Fiv 1 mars 2016 2 embryons à j2 notpregnant tec mai 2016 2 embryons notpregnant Fiv 2 28 sept 2 blastos.... :affect: En attente... prise de sang 07/10 testpositif à 36 et pds2 à 133, prise de sang 3 381 oiseaulove, pds4 14000 b b. B. 1er écho le 21/10 1 sac qui se présente normal, tout juste 4sem de grossesse Prochaine écho le 4/11: pas d activité cardiaque. fiv 3 mai 2017 transfert 2 blastocyste ——. 10/10/2017: tec 1 blastocyste en attente de résultats