Attente prise de sang suite transfert

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Rysis » 13 oct. 2016 à 21:24

Bonsoir les filles

Alors je viens de vous rattrapper comment ca va ???
Alors jullo patience quand tu auras le resultat de prise de sang !!! fingers
Mvbb nan mais alors la comme on dit chez nous tu m as troué le cul !!!!! Mais ou boss tu ??? Surtout que je ne croise pas tes collègues au risque de leur dire 2 mots !!! Franchement les gens sont graves !!! Tu pourras leur donner comme exemple et la mere qui a pris un avion et qui a emballé son bébé avec du papier toilette laisse pour mort dans les chiot elle elle est normale peut être ???? Elle s est surement battu pour faire un enfant ????
Et ceux qui font des enfants qu ils maltraitent par la suite si tu veux je vais leur en parler j ai encore pleins d exemples dans la poche !!!!
Je crois bien qu a force d attendre et de faire ce combat nos enfants seront les plus chouchoutes et les plus précieux du monde !!!
Quelle connerie !!!! Excuse moi mais elles m ont un peu enervé tes collègues !!!!!!!! Bouhhhhh c est honteux !!!! smilvener smilvener
Je suis de l avis de littledoc !!! Je boss a l hosto aussi et tu sais quoi ils devraient venir y faire un tour !!!! Nan mais !!!!
Voila j ai poussé mon coup de gueule sorry !!!.....
Bon drago ca va ??? Et toi sossooo kacima bambinette et revebaby ???
La bisette a vous toutes ...
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

mvbb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par mvbb » 13 oct. 2016 à 21:46

Je travaille dans une ecole :) mes collegues sont profs :)
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 - notpregnant TEC 1 - annulé
FIV 2 - notpregnant TEC 1 - décembre 2016 tapmemune testpositif
JUMEAUX ! :boy: :boy: 2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 13 oct. 2016 à 22:00

Hello les filles
Waooh Mvbb mais je vais me les faire tes connasses de collègues!!!! Grrrr... Non mais franchement elles se prennent pour qui a dire des choses aussi affreuses??!!! Ha mais oui elles, elles ont eu leurs bébés en un claquement de doigts.. "Cheri j'arrête ma pilule, et paf un mois après enceinte"... Ben oui c'est facile de faire un bébé.. Non mais qu'est ce qu'on se fait chier à aller en Pma... Pffff elles m'énervent aussi... Elles ne savent pas par quoi on passe... c'est tellement dur tout ca, tellement stressant tant physique que moral !!! Les pauvres elles passeraient par la, elles ne supporteraient pas le quart de se qu'on vit... Bouuuuuu allez je me calme ca m'en donne les larmes aux yeux...!!!
Bon comment vas tu toi miss?

Bambinette, non je n'ai pas mis un coup de gueule, j'ai répondu à un post de Drago pour la sécu... et je disais que ça serait nous qui devront de l'argent ils nous harcèleraient tous les jours avec limite les contentieux au cul... à l'inverse ils nous font poireauter comme je ne sais quoi!!! Grrrr... enfin voilà... Hihihi
Toi ça gazouille ??? Je t'ai répondu à l'autre post.. ;)

Mely bienvenue avec nous.. tu peux nous parler quand tu veux on est la pour s'aider... courage et zen surtout... pas trop de stresse... ;)

Rysis ca va oui... et toi? Je te réponds... ;))

Kacima comment tu te sens ? Prochain rendez-vous c'est quand déjà?

Jullo je sais que ce n'est pas simple mais le temps qu'elles ne sont pas la garde espoir ma belle... je te souhaite de tout coeur que ca annonce un beau +++ allez on y croit encore miss... courage...

Sosso et toi tu vas bien? Tu en es ou?

Drago ca va toujours? Tu attaques provames bientôt... trop cool...

Littledoc tu m'as fait rire aussi... ;)) excellent ton commentaires... en plus dans ton cas c'est clair que tu as le droit de t'énerver aussi... non mais.. !! Je te souhaite de tout coeur aussi que tu en es 2... double bonheur c'est clair... tu le mérites... vraiment je te tire mon chapeau... bravo... ;) tiens nous au courant...

Pour ma part écho demain matin pour voir l'évolution de mon traitement... j'espère que ça va aller... en tout cas je sens bien que ca travail la dedans et plus que d'habitude !! J'espère que c'est bon signe tout ca... je croise tout...
Pour me destresser je continue le sport et je suis allée faire un peu de shopping ce midi... ca fait du bien... allez 90€ de dépenser... pfffff bon ce n'est pas souvent alors ca va...
enfin voilà ca garde le moral... ;)

En tout cas plein de bonnes choses en ce moment alors les filles on continue et on y croit à fond.. on va l'avoir notre bébé... on l'aura !!

Je vois fais des gros bisous
Bonne nuit à toutes et à demain...
courage à vous toutes
PS: (Je n'arrive pas à avoir les emoticones avec mon portable, vous les avez vous)?

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Fuchsia68

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Fuchsia68 » 13 oct. 2016 à 23:53

"Coucou tout le monde !

Bon pour moi tout est dans ma signature,
Comment vous vivez cette attente de la fameuse prise de sang ?
Je deviens dingue ça va faire 1 semaine que j'ai eu mon transfert et encore une à attendre.... je me dit la le jeu est fait ! Un coup j'y crois un coup j'y crois plus ..... @mbul@nce
Alors je me dit que lundi ou mardi je pourrais faire un teste pipi et d'un côté j"hésite car si c'est négatif je vais être triste et j'aimerai bien rêver encore un peu de ce ou ces bébés... stars2
et en même temps ça pourrait me préparer psychologiquement a la possibilité d'un résultats négatif de la prise de sang.... sonne
Essai bébé 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 transfert octobre de 2 brybry j3 notpregnant
Tec le 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 très beau j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow prise de sang le 29 mai testpositif mais fausse couche précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blastocyste :enceinte: prise de sang le 9.09 testpositif 153UI accroche toi petite crevette le 11.09 455UI 14.09 1902UI cow

Kacima

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Kacima » 14 oct. 2016 à 06:56

Bonjour Revebaby, ça va, g la poitrine qui prend de plus en plus de place! Courage, je sens que ce sera la bonne pour toi! Bonjour fuchsia68, je te déconseille le test urinaire. Ça a été dur, mais j étais contente de m avoir écouté.ma 1re prise de sang était à 36, pas sûr que le test l aurait détecté. Zen, ça joue beaucoup...
Fiv 1 mars 2016 2 embryons à j2 notpregnant tec mai 2016 2 embryons notpregnant Fiv 2 28 sept 2 blastos.... :affect: En attente... prise de sang 07/10 testpositif à 36 et pds2 à 133, prise de sang 3 381 oiseaulove, pds4 14000 b b. B. 1er écho le 21/10 1 sac qui se présente normal, tout juste 4sem de grossesse Prochaine écho le 4/11: pas d activité cardiaque. fiv 3 mai 2017 transfert 2 blastocyste ——. 10/10/2017: tec 1 blastocyste en attente de résultats

mvbb

Fivette de bronze

Message non lu par mvbb » 14 oct. 2016 à 07:31

C'est parti pour la prise de sang pray
J'aurai les resultats vers 13h, mais je ne suis pas sure que je veux les regarder au travail. On verra. J'espère de vous apporter une bonne nouvelle

Kacima

Fivette de bronze

Message non lu par Kacima » 14 oct. 2016 à 07:46

fingers fingers fingers Mvbb!
Fiv 1 mars 2016 2 embryons à j2 notpregnant tec mai 2016 2 embryons notpregnant Fiv 2 28 sept 2 blastos.... :affect: En attente... prise de sang 07/10 testpositif à 36 et pds2 à 133, prise de sang 3 381 oiseaulove, pds4 14000 b b. B. 1er écho le 21/10 1 sac qui se présente normal, tout juste 4sem de grossesse Prochaine écho le 4/11: pas d activité cardiaque. fiv 3 mai 2017 transfert 2 blastocyste ——. 10/10/2017: tec 1 blastocyste en attente de résultats

ReveBaby

Fivette de diamant

Message non lu par ReveBaby » 14 oct. 2016 à 08:22

Coucou les filles
Fushia bienvenue
Ne fais pas ce test, comme dit Kacima cela ne pourra peut être pas se voir tout de suite... sois patiente encore un peu.. C'est long mais sois forte... Courage miss tiens nous au courant... crossfingers

Mvbb allez on y croit donne nous de bonnes News... fingers

Quant à moi je n'ai pas la grande forme.. Je sors de mon rendez-vous et pas top... Je n'ai que 3 ovocytes alors autant dire que pas beaucoup de chances... Il'ma dit que je ferai la ponction fin de semaine pro et qu'il vitrifierait mes ovocytes pour ensuite reprendre un autre traitement et en avoir un peu plus au total...
Voilà je suis deg et j'en ai marre.. Vraiment marre... Pourquoi?? Pfffff
Bref prochaine écho lundi matin.... J'en ai rat la casquette !!! Bordel je peux plus... Je suis fatiguée.... tellement fatiguée patron..... :-( pleurrs
En attendant je vais faire de l'acupuncture il me l'a conseillé et c'est pris en charge à 100%

Je vous fais des bisous les filles

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant

Kacima

Fivette de bronze

Message non lu par Kacima » 14 oct. 2016 à 08:37

Hey Revebaby, tu me fais penser à moi, y a quelque temps après mes échographies. Courage, je sais c est trop difficile. Fallait voir mon dernier traitement, j ai pas supporté l orgalutran, j en ai encore les marques à mes jambes. On endure pas mal d épreuves. Accroches toi t es bientôt au bout de ce foutu tunnel.

mvbb

Fivette de bronze

Message non lu par mvbb » 14 oct. 2016 à 09:44

ReveBaby, on sait c'est dur. On a l'impression que chaque echec (grand ou petit), c'est la fin. Dans le parcours de pma, nous sommes tous très fragile. Chaque fois quand quelque chose ne va pas comme on l'a prevu, nous sommes désespéré. Courage ! La bataille n'est pas perdue ! Ça sera plus long, mais plus efficace ! oiseaulove

ReveBaby

Fivette de diamant

Message non lu par ReveBaby » 14 oct. 2016 à 11:05

Merci les filles vous êtes adorables... Et vous avez raison... je vais continuer à essayer d'être positive, promis... Mais c'est vrai que c'est dur.. enfin vous savez de quoi je parle... Marre de cet ascenseur émotionnel qui nous joue des tours!!!!
Ce weekend je pars avec les coupines... on est 9 et on part sans mecs ni enfants... je vais essayer de ne pas penser à tout ca même si je dois faire mes piqûres... je vais m'autoriser à boire un petit peu de champagne... ;)
Enfin voilà suite lundi matin...

Et vous les filles vous allez bien? Je crois qu'on attend des prise de sang ce matin non?

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis » 14 oct. 2016 à 11:31

Hello les filles :-)

Mvbb apporte nous une jolie nouvelle ... fingers
Fuchsia bienvenue aussi ... Je suis aussi du même avis que les filles le test n est pas a faire il déçoit parfois avant la prise de sang et dans tout les cas tu seras obligé de la faire et il n y a qu elle qui puisse confirmer ... Donc encore un peu de patience
Alors pour vous les filles comment ca va ???
Moi je suis un peu angoissé car c est l orage ici !!! smilvener raain raain raain ca tonne beaucoup !!! J espr que ca va se calmer !!!
J angoisse un peu j ai la biopsie demain... Enfin on verra bien ...
Je vous fais des bisettes
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener