Attente prise de sang suite transfert

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Bambinette » 27 sept. 2016 à 11:47

Hello,

Tilou, Leslie natte natte
C'est génial, je suis tellement contente pour vous!!!

Sandrayoyo : bnon c'est une bonne nouvelle pour ta dent! ouf!!!
même si tu dois quand même avoir un peut mal non?

Drago : super nouvelle que tout soit ok, le projet avance !! crossfingers

Rysis: comment ca va?

Revebaby alors ce week end!?

De mon côté tout roule! j'ai passé un super week end avec tous pleins d'amis, j'ai été en déplacement hier, entre temps niveau douleur et symptômes c'est toujours la morbne plaine, mais comme je suis super occupée je n'y pense pas une seconde.
J'ai le moral, je ne rtourne pas comme un lion en cage et je vais de nouveau être bien occupée ces prochains jours avec un autre deplacement et un week-end a l'etranger pour un mariage donc lundi prochain va venir vite :)
Je continue a bien croiser les doigts!

Bises bises les copines :smack:
Faible réserve ovarienne.
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO: 2j5 - testpositif 672//4628//9472//27767
échographie précoce 1 : 2 embryons (Pas tout a fait surprise)
échographie précoce 2 : 2 coeurquibat coeurquibat qui clignotent
échographie PMA 7 SA : on a entendu vos battements
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 27 sept. 2016 à 13:38

Hello les filles,
Bambinette, recoucou, je t'ai répondu sur l'autre poste.. ça va toujours? ;)

Matoumambe, comment vas tu? Pas de news de toi en ce moment, ça va?

Sandrayoyo, toujours bien toi? Cool pour ta dent, heureusement que ce n'est pas une infection.. Tu dois avoir un peu mal quand même..
Comment va bébé? Toujours bien?? Tu te prépares tout doucement?

Leslie, comment vas tu? Contente pour toi miss.. C'est super.. Tu refais une prise de sang bientôt? Tu te sens bien ça va? Comme tu dois être heureuse..
Tilou, pareil pour toi.. Super.. C'est trop cool.. Je suis happy pour toi.. Tu refais aussi une prise de sang je suppose??
Bravo les filles, vous nous redonner un peu espoir avec ces beaux +++++ C'est génial.. Tenez nous au courant.. ;))

Quant à moi, vendanges terminées hier soir.. Reprise du boulot ce matin.. Suis un peu naz quand même mais bon.. Le cochelet est vendredi normalement.. Cool...
A part ça, j'attends le 07/10 pour reprise des traitements, si mes règles arrivent bien comme je l'ai calculé.. ;) Hâte et peur en même temps.. Mais bon..

Je vous fais plein de bisous les filles,
A toute ;)

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis » 27 sept. 2016 à 15:52

Coucou les filles ?!
Comment ca va ??? :-)

Lesli alors nouvelle prise de sang ?
Drago je croise les doigts pour ces papiers !!! Tu sais combien de temps faut attendre ???
Bambinette Tu as l air en forme !!! Surtout garde bien cette peche cette semaine va vite passer aussi ... crossfingers
J espr que tu vas nous apporter de bonnes news ... fingers
Sandrayoyo cette dent ne te fais plus mal ? Bon tant mieux si tu n as que quelques soins a faire
bientôt l échographie??
Moi petite fatigue avec mal de gorge et tête dans une pastèque mais ca va passer .... Ptit coup de froid ... Un pzu fatiguée de la nuit ( pamal de monde )
Je suis un peu stressée par cette dernière fiv en cz moment... Et peur qu elle ne fonctionne pas et que je passe par la fiv do ... Assez hard a accepter et aussi assez difficile de ne pas y penser ...
Drago ? Toi tu es passe par la comment as tu fais pour te dire quille n y a que cette solution ???
Bonne après-midi les filles :)
salut
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

LeslieGI

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique eugin

Message non lu par LeslieGI » 27 sept. 2016 à 18:59

Mais je Pensai vous l avoir note le positif samedi non???
Punaiz je perds la tête à ce que je vois
Je suis désolée je l ai noté sur un autre post et je pensais sincèrement l avoir note ici aussi rhooooo lol

Je n ai pas pu l a faire aujourdui mais demain sans faute pour la deuxième prise de sang!
j ai repris le taf depuis lundi je suis épuisé
C est plus du tout le même rythme! Lol
Maman solo de 32 ans
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra nuitamour
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09 misteer
Attente de la prise de sang le 26/09 fingers fingers
Le 24/09 prise de sang testpositif !!!!

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 27 sept. 2016 à 20:27

Rysis a écrit :Coucou les filles ?!
Comment ca va ??? :-)

Lesli alors nouvelle prise de sang ?
Drago je croise les doigts pour ces papiers !!! Tu sais combien de temps faut attendre ???
Bambinette Tu as l air en forme !!! Surtout garde bien cette peche cette semaine va vite passer aussi ... crossfingers
J espr que tu vas nous apporter de bonnes news ... fingers
Sandrayoyo cette dent ne te fais plus mal ? Bon tant mieux si tu n as que quelques soins a faire
bientôt l échographie??
Moi petite fatigue avec mal de gorge et tête dans une pastèque mais ca va passer .... Ptit coup de froid ... Un pzu fatiguée de la nuit ( pamal de monde )
Je suis un peu stressée par cette dernière fiv en cz moment... Et peur qu elle ne fonctionne pas et que je passe par la fiv do ... Assez hard a accepter et aussi assez difficile de ne pas y penser ...
Drago ? Toi tu es passe par la comment as tu fais pour te dire quille n y a que cette solution ???
Bonne après-midi les filles :)
salut
coucou rysis
envisager le don n'est pas simple
en tout cas pas sans avoir fait le deuil de ses propres gamètes
pour moi ce fut plus "simple" car j'ai déjà eu une enfant d'une précédente union
mais cela reste quand m^me difficile. le plus important c'était de donner le bonheur d'un enfant à mon mari , qui n'en a pas, et de fonder une famille avec lui car m^me si il adore ma fille qui le lui rend bien, il n'est que le beau père.
moi je veux un enfant et je n'ai pas choisi d'avoir ce problème ovocytaire alors dans cette démarche je choisi le don
je ne sais pas comment expliquer cela, cet enfant sera le mien car je vais lui donner la vie et fonder une famille
et puis il y a aussi un transfert de gênes dans sa conception, un échange sanguin qui s'opère
un enfant n'est pas qu'une question de génétique et de transmission d'un patrimoine génétique
c'est avant tout une question de désir et d'amour et un enfant ce n'est ni la moitié d'une mère et la moitié d'un père, c'est un être unique qui est avant tout LUI
et ce LUI il le devient grâce à notre désir et notre amour et bien sur l'éducation qu'on lui donnera

désolée pour le plaidoyer, je me laisse emporter par notre projet qui avance à grand pas maintenant

en conclusion, oui un don impose un deuil pour mieux revivre ou vivre tout simplement
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 27 sept. 2016 à 22:24

Bonsoir les filles. Je vous apporte un peu de nouvelles. Tout d'abord pour ma dent non çà va elle ne fait plus mal maintenant donc tant mieux! Et ensuite des petites nouvelles de bébé. J'ai fait mon écho ce matin et bébé est toujours en pleine forme!!!! Il bouge toujours beaucoup(et maman le ressent bien maintenant!!!) et il pousse bien!! 25 cm pour 500 grammes! Par contre nous n'avons toujours pas la confirmation du sexe car bébé est un petit coquin et n'a pas voulu nous montrer ses organes génitaux!!! Donc obligés d'attendre le 31 octobre maintenant... Voilà pour les news. Et oui Revebaby nous commençons déjà à préparer son arrivée!! Inscription à la crèche, préparation de la chambre, achat du matériel de puériculture... Tout est quasiment là il ne manque plus que bébé maintenant!! Sinon J'espère que tout le monde va bien. Bonne soirée à toutes les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

ReveBaby

Fivette de diamant

Message non lu par ReveBaby » 29 sept. 2016 à 09:20

Coucou les filles,
Désolée de mon absence d'hier, une journée un peu chargée..
Bref, me voilà..
Sandrayoyo je suis ravie pour toi et ravie de lire que tout se passe pour le mieux... Tu dois être aux anges.. ;) Cool que tout soit prêt.. Bon il doit montrer ses petites parties ce petit bout !! Comment on fait nous les mamans pour choisir la couleur ??!!! lol.. J'espère pour toi que ça va rester une fille.. ;) Tiens nous au courant miss..

Lesli, alors ça dit quoi pour toi? Ton ++++ est confirmé??? Dis nous.. J'espère que tu vas bien.. Quel était ton problème toi au départ pour la FIV? Bon j'espère que tu vas nous donner de bonnes nouvelles..

Rysis, Drago, ça va?
Drago, merci pour ton petit mot sur la fivdo.. Tu as complètement raison dans ce que tu dis,.. Après il faut qu'on accepte tout ça, les échecs, le fait que ça ne sera pas nos gamètes, et tout le reste.. Enfon tout ce que tu viens de dire.. Ce n'est pas simple.. Mais comme tu dis, c'est toi qui va le mettre au monde et qui va lui donner vie à l'intérieur de toi.. Alors quand tu penses à ça, et bien ce n'est pas pareil...
En tout cas, je suis contente pour toi.. C'est cool..

Et vous les filles, qu'elles sont les nouvelles??
J'ai l’impression que les ++++ refont surface en ce moment... Espérons que cela dur et que ça nous arrive à nous..!!!
Restons sur cette ligne et cet horizon positif !!!!

J'attends de vos nouvelles...
Plein de bisous à toutes... Muaaaaa

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant

Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis » 29 sept. 2016 à 12:41

coucou les filles ???!!! ;-)

comment ca va aujourd'hui ?
sandrayoyo je vois que ta grossesse se passe toujours au mieux c'est top .... juste a confirmer que ce soit belle et bien une girl.... mllle
je remarque aussi que tu as avancé sur l'arrivee de ton :girl: tu as beaucoup de chance et je j'espr que jusqu'au bout cette grossesse se passe au mieux .... flowerbleue

drago vraiment merci ce parcours est vraiment semé d'embuches... et tu vois je suis presqu'en fin de parcours et je pense de plus en plus a la fivdo et je me dis que si c'est ma dernière solution je ferai comme toi toutes les demarches pour pouvoir donner un enfant a mon chéri et pour devenir maman, je ne me vois pas sans connaitre ca..... je ne pourrais pas me dire que ma vie sera sans enfants ... je partage comme toi ces idees et même si va fallooir passer par la je ferai le deuil aussi ... même si je pense que je vais passé par des moments difficile mais au final le but c'est de pouvoir construire une famille .... en tout cas j'espr que tu garderas contact avec nous et que tu nous tiennes informé .... je suis sur que tu vas reussir a porter ce ce bouchon ... encore un peu de patience !!!! muuscle treefle fingers

bambinette, elsa, matoumambe , leslie?, et toutes les autres ???? ca va ???

quand a moi malade une belle rhino mais je vais aller voir l'acuponcteur ....
bisete a plus nounoursbiz
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

ReveBaby

Fivette de diamant

Message non lu par ReveBaby » 29 sept. 2016 à 13:32

Coucou Rysis,
Tu as raison le but est de faire sa famille.. Et nous le ferons même si nous devons passer par des chemins difficiles.. ;) Notre force sera la et nous y arriverons... On va se battre.. ;)

Oui les filles, comment ça va? Pas de nouvelles.. On s'inquiète...

Des bisous à toutes

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Bambinette » 30 sept. 2016 à 12:05

Hello,

Drago: c'est très fort ce que tu as partagé sur ta vision du Don. Merci moi ca m'emeut beaucoup :smack:

Rysis : tout roule de mon côté... Toujours symptometre bloqué sur zero, mais comme je disais sur un autre post, j'ai eu tellement peu de temps de penser q moi cers dernieres 2 semains que cela ne m'a pas alarmé. Maintenant en l'ecrivant je suis partagée entre :
- c'est la mer.. car zero symptômes = c'est mort
- je n'ai pas identifié de symptômes car je n'ai pas passé 2 semaines a me surveiller et que le psychologique doit jouer sur l'appartition ou l'intrepretation des symptômes...
Enfin je serai fixée lundi, sacahnt que ce week-end je suis aussi bien occupée donc finalement, j'ai super bien vecu ces deux semaines!
Je comprends que tu est en pleine reflexion... je te souhaite que tu trouves tes reponses pour aller de l'avant quelque soit ta decision!!! :smack:

Lesli :Du coup tu as deja fait 2 prise de sang c'est ca et la tu attends la n°3

Sandrayoyo : le grand kiff de tout préparer pour la venue de votre merveille!!!

Revebaby : :smack: ici
Faible réserve ovarienne.
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO: 2j5 - testpositif 672//4628//9472//27767
échographie précoce 1 : 2 embryons (Pas tout a fait surprise)
échographie précoce 2 : 2 coeurquibat coeurquibat qui clignotent
échographie PMA 7 SA : on a entendu vos battements
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

Matoumambe

Fivette de bronze

Message non lu par Matoumambe » 01 oct. 2016 à 09:49

Coucou les filles,

Wouaouuhhhh nous avons des pregnant pregnant sur le forum ça fait du bien d'avoir et de lire de bonnes nouvelles.
Je suis désolée de vous avoir laissées tombées depuis quelques temps mais c'est à cause de ce fichu boulot qui me prend un temps fou!!! Tu m'étonnes lucette qu'un brybry n'arrive pas à trouver sa place dans tout ça!

Tout va bien de mon côté j'attends mes vilaines qui sont prévues pour demain. Ca serait bien qu'elles soient à l'heure au rendez-vous cette fois-ci car vendredi 7/10 j'ai la coelioscopie qui est prévue et pour ça il ne faut plus avoir de saignements..... je fulmine car je sens qu'elles n'en feront encore qu'à leur tête :oops:

Bref, en ce moment c'est la routine mais je suis plutôt contente car depuis la première fiv j'ai bien tenu mes résolutions de sport, alcool et nourriture plus saine et équilibrée.... DHEA + acide folique (quelques écarts de temps à autre mais rien de méchant).... du coup je me sens plus en forme (c'est surement psychologique).

Rysis, soigne toi! J'ai lu le bouquin chouette c'est une fiv!!! c'était pas mal.... tu t'es un peu reconnue dans la parcours?
Pour la FIV dedécembre, retape toi et documente toi pour la fiv do mais ne part pas perdante! tu as toutes tes chances mi? Tout roules!
Revebay, mais t'es pas folle de ne pas te reposer le week-end? Les vendanges cela dit j'ai toujours rêvé d'en faire ... ça doit être dur mais chouette!
Drago ça plane pour toi?

Bisous à vous toutes les filles et passez un bon week-end!
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 01 oct. 2016 à 14:50

Matoumambe a écrit :Coucou les filles,

Wouaouuhhhh nous avons des pregnant pregnant sur le forum ça fait du bien d'avoir et de lire de bonnes nouvelles.
Je suis désolée de vous avoir laissées tombées depuis quelques temps mais c'est à cause de ce fichu boulot qui me prend un temps fou!!! Tu m'étonnes lucette qu'un brybry n'arrive pas à trouver sa place dans tout ça!

Tout va bien de mon côté j'attends mes vilaines qui sont prévues pour demain. Ca serait bien qu'elles soient à l'heure au rendez-vous cette fois-ci car vendredi 7/10 j'ai la coelioscopie qui est prévue et pour ça il ne faut plus avoir de saignements..... je fulmine car je sens qu'elles n'en feront encore qu'à leur tête :oops:

Bref, en ce moment c'est la routine mais je suis plutôt contente car depuis la première fiv j'ai bien tenu mes résolutions de sport, alcool et nourriture plus saine et équilibrée.... DHEA + acide folique (quelques écarts de temps à autre mais rien de méchant).... du coup je me sens plus en forme (c'est surement psychologique).

Rysis, soigne toi! J'ai lu le bouquin chouette c'est une fiv!!! c'était pas mal.... tu t'es un peu reconnue dans la parcours?
Pour la FIV dedécembre, retape toi et documente toi pour la fiv do mais ne part pas perdante! tu as toutes tes chances mi? Tout roules!
Revebay, mais t'es pas folle de ne pas te reposer le week-end? Les vendanges cela dit j'ai toujours rêvé d'en faire ... ça doit être dur mais chouette!
Drago ça plane pour toi?

Bisous à vous toutes les filles et passez un bon week-end!
heureuse de te lire matoumambe
je m'inquiétais de ne plus te voir
super que tu tiennes tes résolutions
moi j'essaie mais y a des jours où c'est dur
en tout cas je ne grossis pas , je fais super attention et je maintiens 3 activités physiques par semaines à la hauteur de mes capacités
enfin presque car la rando de dimanche dernier je l'ai senti passée :lol: sonne
j'espère que tes vilaines seront là à temps pour pouvoir faire ta célio le 7 oct
bon week-end
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA