Attente prise de sang suite transfert

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par ReveBaby » 15 sept. 2016 à 09:43

Coucou les filles,
Marjo, hâte de savoir pour toi.. Allez on y croit, on croise tout.. Courage miss...

Paeco, normal que tu es voulue faire une pause.. Mais te revoilà en pleine forme, ça fait plaisir à lire.. On ne lâche rien... Tiens nous au courant de ton rendez-vous si on ne te revois pas d'ici là.. Tu vas reprendre du coup? Tu es prête??

Linline, c'est génial tout ça.. Bébé va bien c'est le plus important.. Concernant ton problème pour bébé, je serais toi, je ferais cette prise de sang... C'est sur c'est un coût, mais c'est pour ton bébé et c'est moins risqué que l'amiosynthése.. Enfin tu verras bien miss.. Tu es à combien de mois du coup? J'ai tellement hâte de te rejoindre ou de connaître ce que tu vis.. Donnes nous des nouvelles.. ;)) Profite bien de cette grossesse...
Sinon, moi ça va merci.. J'ai des coups de mous en ce moment, je vois des femmes enceintes, j'en ai marre d'attendre, alors j'ai le moral bas parfois mais je remonte la pente.. Mon caractère est fort, ça aide.. Je dois terminer mes traitements à la fin du mois, et je reprends la stimulation à mes prochaines règles, qui arriveront selon mes calculs vers le 7 octobre... Encore un peu de patience..

Tesnim, pour tes douleurs en bas du ventre, je pense que cela peut venir de la progestérone.. Et du transfert aussi.. Donc pas d’inquiétude.. Je crois que tu peux prendre du spasfon, mais demande à ton gynécologue avant pour être sure.. Courage..

Et vous les filles ça va ce matin?

On attend de vos nouvelles les fivettes, et des BONNES !!!!!

Des bisous à toutes

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Bambinette » 15 sept. 2016 à 10:03

Hello,

Tesnim : Toutes mes condoléances pour ta maman.
Tu dois avoir une vrai force pour continuer a avancer malgré une telle épreuve!
Tu merites vraiment un beau +++
Par contre pour les symptômes je ne peux pas t'aider. Moi quand j'ai eu l'occroche la seule chiose qui m'a mis la puce a l'oreille c'est des vertiges en me levant trop vite et une impression d'avoir manger comme 4 après une pizza, alors que je suis une bonne vivante, qui ne se laisse pas impressionner par une dej ou diner plus que copieux... :-D

Linline: c'est bien si ce petit bout est en mode boule de nerfs!!!
Pour ton problème je ne sais pas ce que tu as, mais je serai tenté de te dire de la faire cette prise de sang. C'est sur c'est pas rien a dépenser mais vos mutuelles respectives peuvent peut-être vous aider?

Peaco : bon retour parmi nous, hâte de lire que tu recommences la valse des piqures!!

Revebaby: J'imagine que le temps a du te paraitre une eternité jusqu'a maintenant... et les dernières semaines a venir vont te paraitre encore plus longues! Mais courage, finalement c'est vraiment bientôt!! :)

Marjo : fingers fingers fingers treefle treefle treefle

Rysis: jamais enedu parler de ce livre , mais merci, il passe en tête de la liste des livres a lire :)
Et hop une commande amazon!!!
Faible réserve ovarienne.
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO: 2j5 - testpositif 672//4628//9472//27767
échographie précoce 1 : 2 embryons (Pas tout a fait surprise)
échographie précoce 2 : 2 coeurquibat coeurquibat qui clignotent
échographie PMA 7 SA : on a entendu vos battements
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

Tesnim2015

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Tesnim2015 » 15 sept. 2016 à 11:15

Bonjour les filles

j ai des douleurs au reins bas de ventre et dos je souhaite un +++++++++++ pour pour tout le monde ❤️
Je vous tien.
Maman de deux enfants simulation simple
Fiv avril 2015 un seul embryon transfert impossible utérus tretroverse.
Août 2015 chamgent de PMA
Teste de transfert pas de souci
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif
5 septembre transfert négatif
Hysteroscopie prevu bugaboo

Marjoo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Marjoo » 15 sept. 2016 à 11:38

Coucou les filles
J'ai eu mes résultats de prise de sang c'est 14,8 donc je sais pas je suis un peux perdu j'attend que les sages femmes m'appelle

Bambinette

Fivette de platine

Message non lu par Bambinette » 15 sept. 2016 à 12:31

Marjoo : Tiens nous au courant
+ de 5 c'est positif
La sage femme va te demander de faire une autre prise de sang Samedi je pense.
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 15 sept. 2016 à 17:34

Bonsoir les filles. Marjo tu vas devoir faire une 2ème PS samedi matin je pense car c'est supérieur à 5 et même si ton taux n'est pas énorme il reste positif quand même... Je te souhaite de tout cœur qu'il double. Je croise les doigts pour toi. Paeco et tesnim bon retour parmi nous les filles et Tesnim toutes mes condoléances pour ta maman. Je croise aussi les doigts pour ta PS de lundi. Linline je suis bien contente de voir que ton bébé est aussi nerveux que le mien c'est impressionnant quand même de les voir gigoter comme çà!! Et pour la PS tu as déjà fait celle pour la t21 lors de ton écho des 3mois? Revebaby allez çà va vite arriver le 7 octobre tu es sur la dernière ligne droite! Je comprends que tu sois pressée nous passons toutes par là à un moment ou à un autre... Courage à toi çà va arriver plus vite que tu ne le penses ne t'en fais pas! Et vous les filles comment allez-vous? Bonne soirée à toutes bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

Marjoo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Marjoo » 15 sept. 2016 à 17:36

Je refait une prise sang lundi encore olus stresser en plus depuis hier j'ai envie de vomir je croise les doigts j'espère que tetard c'est accroché
Merci pour votre soutiens les filles
Y'a t'il des filles qui on eu un taux A 14,8 ?
J'ai peur que ça ne marche pas

sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo » 15 sept. 2016 à 18:01

C'est sûrement le stress qui te donne des nausées. J'espère vraiment pour toi qu'il s'est accroché ton petit embryon! vivement lundi que tu en saches plus!
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

nina

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par nina » 15 sept. 2016 à 19:21

salut à toutes
Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas allé sur le forum...pas facile d'accepter ces négatifs et trop de questions sur pourquoi...
est ce que certaines ont déja fait une biopsie de l'endométre? Examen non remboursé qui détecterait des problèmes de nidation...
Paeco c'était aujourd'hui ton rendez-vous? Comment ça s'est passé?
Courage à toutes

linline

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par linline » 16 sept. 2016 à 07:41

bonjour les filles

je suis a 13 sa j ai fait la prise de sang pour la trisomie 21 resultat dans 1 semaine c'est long ! et dire qu il y a quelque mois j’étais totalement démoraliser je me disais je n'y arriverais jamais

revebaby un jour tu sera a notre place le parcours est long mais sa t'arrivera je te le souhaite de tout coeur ,

sandrayoyo oui il sont énergique nos petit bout c'est impressionnant ta grossesse ce passe bien pas trop malade ? moi a part des remonter acide et une fatigue intense rien de bien méchant je peu dire que c est une grossesse bonheur et j 'ai encore du mal a y croire que je suis enceinte sa a été tellement le parcours du combattant

bonne journée les filles
Pma hôpital de st Martin Boulogne docteur A... moi 28 Endométriose et trop de follicules ,cheri 36 translocation 13/14
Pma depuis 2013:
2 iac notpregnant ( en 2014)
Miracle en mars 2015 grossesse naturel mais oeuf clair :cry:
Fiv 1 avril 2016 transfert 1 blastocyste de type B4 : notpregnant
rendez-vous pour faire une biopsie de l'endomètre
juillet 2016 nouveau miracle échographie a 4semaine petit coeurquibat attente de la deuxieme échographie

Bambinette

Fivette de platine

Message non lu par Bambinette » 16 sept. 2016 à 08:55

Linline, Sandrayoyo: c'est raiement cool que vos bébé soient en pleine action!!! j'imagien que ca doit vraiement être impressionnant et plein d'émotion de les voir!!!

Marjo: j'ai lu pleins de temoignages sur internet de filles qui ont eu un joli bébé malgré un taux faible à la prise de sang .
Accroche toi, prends le temps de week-end pour te cider la tête et on fingers pour lundi :)

sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo » 16 sept. 2016 à 09:13

Bonjour les filles comment allez-vous ce matin? Linline le 1er trimestre s'est très bien passé je n'ai pas été malade du tout et à part la fatigue rien de spécial parfois je me demandais même si j'étais vraiment enceinte! En plus je n'avais pas du tout de ventre je commence seulement maintenant à en avoir un petit et je suis dans mon 5ème mois de grossesse! Et là depuis le début du 2ème trimestre pas mal de ballonnements et petites douleurs utérines qui font que je suis très vite essoufflée au moindre effort! Et pour moi les remontées acides n'arrivent que maintenant. Mais bon à part çà, çà se passe bien. Marjoo comment te sens-tu aujourd'hui? Bizzz les filles