Attente prise de sang suite transfert

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par drago » 12 sept. 2016 à 20:17

Marjoo a écrit :Drago
C'est quoi ton parcours
Merci pour te encouragement
c'est dans ma signature marjoo
en résumé on va vers le don d'ovocytes en espagne à présent suite 3 échec de fiv avec un seul transfert négatif
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

Marjoo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Marjoo » 12 sept. 2016 à 21:19

Bon courage drago
Tu va y arrivé
Mais j'ai vu que tu avait une fille tu la eu naturellement ?

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 12 sept. 2016 à 21:32

Marjoo a écrit :Bon courage drago
Tu va y arrivé
Mais j'ai vu que tu avait une fille tu la eu naturellement ?
oui, une vrai coup de chance...sans le savoir j'ai réuni 3 conditions : perdre 20 kg, avoir moins de 30 ans et avoir vu un ostéopathe
et j'étais OPK sans le savoir
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
FIN PMA

Marjoo

Fivette novice

Message non lu par Marjoo » 12 sept. 2016 à 22:55

Des fois ça peut arrivé courage pour le deuxième
Moi avant de commencer le processus de pma je savait pas qu'il y avait autant de monde qui arrivait pas a avoir d'enfants

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 12 sept. 2016 à 23:02

Marjoo a écrit :Des fois ça peut arrivé courage pour le deuxième
Moi avant de commencer le processus de pma je savait pas qu'il y avait autant de monde qui arrivait pas a avoir d'enfants
les nouvelles techniques et la pma s'est "démocratisée"
mais il est vrai que de plus en plus de jeunes ont des problème pour avoir des enfants et des hommes ont de plus en plus de problème de zozo aussi
mal bouffe? avancée médicale qui permettent de mieux savoir ce qui ne va pas?
l'étude sociologique et scientifique serait intéressante
FIN PMA

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 13 sept. 2016 à 08:45

Hello les filles,
Comment ça va ce matin?
Drago merci pour ton aide sur le sujet.. Je vais aller voir.. LOL, tu me fais rire.. Tu m'étonnes qu'on va leur répondre ça.. Comment on fait les bébés???!!!! lol..

Marjoo, bienvenue avec nous.. ET oui il y a de plus en plus de jeunes qui n'arrivent pas à faire d'enfants... C'est malheureux mais c'est comme ça.. La pollution, la nourriture, le stresse quotidien du boulot, la vie de tous les jours, les excès... etc... Pfffff quelle tristesse..
Enfin, pour toi, ne t'en fait pas.. Et surtout pas la première FIV.. Je sais, la 1ère on est toute excitée, on a hâte, on a peur, on veut qu'elle fonctionne, on y croit, on tremble de partout, on espère, on pleure, on rit.. Enfin tout quoi.. Alors franchement, fais nous confiance, ne stresse pas, reste toi même, vis normalement, et ne te fies pas trop aux symptômes.. Ils peuvent nous jouer des tours... ;)
Jeudi va vite arriver.. Tiens bon.. Quel est ton problème de base miss? Allez courage, et si par mal chance ta prise de sang est négative, remonte la pente et re-booste toi pour la FIV 2... ;) Mais bon, on n'en est pas là pour le moment.. C'est un transfert d'un brybry de combien de jours?

Et vous les filles, ça roule??

Gros bisous à toutes

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Bambinette » 13 sept. 2016 à 10:06

Drago : J'aime ta réponse!!! :lol:
je la garde en reserve!!!

Marjoo: il faut vivre normalement quand même.
Pour ma Fiv 1 j'ai vécu normalement, j'ai pris la voiture pour de long trajet, je n'ai pas fais d'excès pour autant et j'ai eu une accroche.
J'avais d'ailleurs lu qu'aucune étude ne montre que le repos favoriqe plus une nidation.
Il y a juste les 30/45 mn après le transfert ou il faut se reposer.
le reste de la journée c'est bullage sur canapé, mais après il faut reprendre une rythme normal :)

Revebaby-: comment tu vas ce matin?

Bon moi c'est toujours le même cirque: 2 follicules qui sont bien a la taille de J10 et des petits.
A priori on stimule encore 2 jours.
Suite du feuilleton Jeudi matin
Faible réserve ovarienne.
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO: 2j5 - testpositif 672//4628//9472//27767
échographie précoce 1 : 2 embryons (Pas tout a fait surprise)
échographie précoce 2 : 2 coeurquibat coeurquibat qui clignotent
échographie PMA 7 SA : on a entendu vos battements
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

Marjoo

Fivette novice

Message non lu par Marjoo » 13 sept. 2016 à 12:39

Coucou les filles merci pour vos encouragements mais c'est dur,on s'accroche on y croit
Notre parcours cela fait 3 ans que l'on essaie pour bb1 ,ça marche pas alors que ça fait 8 ans que je ne suis plus sous pilule,nos proches nous dises d'aller consulter car ce n'est pas normale on y crois pas mais on y va et la on fait la suite des examens et la mon cheri il y'a pas beaucoup de zozo et pas très rapide donc on nous dit que ca va être dur moi problème d'ovulation et qu'il va falloir faire une FIV
Je commence le traitement le 27 julliet ,et la pendant une écho de contrôle on me dit que j'ai de l'endometrisose ,on s'accroche car c'est dur surtout la ponction (je n'ai jamais eu d'hospitalisation, ni d'anesthésie en plus j'ai beaucoup bouger donc il m'ont mit une mèche enfin aujourd'hui on y croit hâte d'être jeudi je croise les doigts
Il l'on enlever 8ovocytes et on a 2 très beau blactocyste il m'on inséminer un blactocyste l'autre est au congèle
Voilà mon petit parcours

Matoumambe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe » 13 sept. 2016 à 13:03

Coucou les filles,

Mais comment qu'on fait les bébé??????? Mdr pour la réponse à cette question des plus chiantes d'un entourage presque maladroit;)
Alicecma: ton résultat alors?
Marjoo: c'est super des blastocystes dont un au congel.... il y a des chances que ça marche! En tous les cas ça veut dire que tes ovules sont de bonne qualité donc tôt ou tard ça marchera.
Bambinette: on attend demain alors pour voir si ça se décante?
Drago: allez le temps file.... chaque jour qui passe te rapproche de la fiv do! Courage poulette.
Revebaby: courage aussi pour cette attente.... mais plus l etemps passe plus ça approche.
Rysis? Tu tiens la reprise?
Sosooo: mais où es tu passée? ça va ? donne des news tu nous manque!

Bah moi rien de neuf, j'attends la date du 7/10 car coelioscopie pour essai de bébé naturel!!! mais que c'est long bon sang!
Cette nuit, j'y pensais et je me disais que les années filent et rien ne se passe! Pas d'accroche rien...nada!!! si ce n'est la fausse couche il y a un an déjà.
A l'époque j'étais confiante. Je m'étais dit pour relativiser que ça devrait marcher même naturellement puisque fausse couche il y a eu et bah non!!!!
A partir de demain, je suis dans ma période fertile.... donc ça va être rumba à la maison pendant quelques jours histoire d'essayer à nouveau....puis attente des maudites et c'est un recommencement sans fin PFfff.
Bon, c'était mon quart d'heure ras le bol et le pompon!

Des bisous à toutes!!
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

linline

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par linline » 13 sept. 2016 à 15:48

Bonjour les filles

je continue de vous lire mais ne note rien pour le moment car pas de nouvelle pour ma part écho demain j'ai hâte de voir si tout va bien !
j'en suis à 12 sa

et oui l'entourage les questions à la con la réponse de mon mari est souvent non on en veux pas pour le moment c'est trop chiant les enfants lol bien-sur il le pense pas mais du coup il nous foute la paix !!! mais vous me faite bien rire j'adore vous lire !!!

sandrayoyo SA VA ? j'ai une petite question à quel stade de la grossesse à tu arrêter de prendre la progestérone et l'acide folique ?

revebaby sa va ? drago ? mamoutambe? elsa ?

BON COURAGE AU ATTENTE ET AU TRAITEMENT EN COUR bise a toute
Pma hôpital de st Martin Boulogne docteur A... moi 28 Endométriose et trop de follicules ,cheri 36 translocation 13/14
Pma depuis 2013:
2 iac notpregnant ( en 2014)
Miracle en mars 2015 grossesse naturel mais oeuf clair :cry:
Fiv 1 avril 2016 transfert 1 blastocyste de type B4 : notpregnant
rendez-vous pour faire une biopsie de l'endomètre
juillet 2016 nouveau miracle échographie a 4semaine petit coeurquibat attente de la deuxieme échographie

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 13 sept. 2016 à 16:58

Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui? Marjoo bienvenue parmi nous je croise les doigts pour ta PS de jeudi! Bambinette je croise les doigts aussi pour toi pour avoir de beaux follicules! Tiens-nous au courant jeudi. Elicecma alors les résultats de ta PS??? Et vous les filles comment allez-vous? Linline moi çà va je te remercie j'en suis à 4 mois pile de grossesse et depuis quelques temps pas mal de petites douleurs utérines et là Beaucoup de ballonnements depuis quelques jours donc au moindre effort je suis essoufflée mais bon à côté de çà, çà se passe bien. J'ai mon écho des 5 mois le 27 j'ai hâte d'y être voir si tout va bien car avec ces douleurs je ne suis jamais tranquille!! Et toi çà va? Pour la progesterone je ne peux pas te dire je n'en ai pas eu et concernant l'acide folique la gyneco PMA m'avait dit d'en prendre au mois jusqu'à 3 mois de grossesse mais je t'avouerai que j'en prends encore je vais voir dans 2 semaines avec le gyneco si je peux l'arrêter ou si il faut continuer. Voilà pour les nouvelles. Bizzz les filles courage à toutes.
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 13 sept. 2016 à 20:43

bon tout fini par arriver....yes yes yes natte
ne vous emballez pas trop les filles ...
nous avons eu le fameux....roulement de tambours....courrier du gynécologue crossfingers

ah vous avez cru à autre chose??? :lol:
voilà courrier reçu par mail et comme je m'y attendais, le fameux courrier type et avec même le paragraphe sur l'endométriose et son argumentaire pour avoir recours au don alors que je ne suis pas concerné !! minnce

mais bon les textes de loi sont énoncé..il y a nos coordonnées et le nom et signature du gynécologue
mais on avait besoin aussi des résultats et compte rendu bio de la dernière fiv qui n'ont pas été joints...et on a du leur renvoyer un mail...ils vont nous envoyer tout ça... :oops:
on espère finaliser tout ça à la fin de la semaine... pray

bisous les filles
FIN PMA