Attente prise de sang suite transfert

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par ReveBaby » 26 juil. 2016 à 11:04

Bonjour les filles,
Soosoo, tu as été courageuse.. J'espère que tu vas aller mieux de jour en jour.. Cela doit être difficile... Courage à toi en tout cas.. Vivement ton rendez-vous le 17-08 pour faire le point...
Linline, c'est top ton taux.. crossfingers Waooh.... Allez ça va le faire... L'écho est pour quand? Tiens nous au courant.. !!! juump
Matoumambe, comment vas tu?
Drago, ça va toi? Vendredi approche pour nous les filles...
Elsa, tu me fais rire aussi avec ta mayo.. J'espère pour toi que cela te portera chance.. On croise tout.. Allez on y croit... Quel stresse !!!! :roll:

Jullo, bienvenue avec nous... Il est vrai que nous devons penser au fait, qu'on doit mettre toutes nos chances de notre côté.. Mais il est vrai aussi que nous serions enceinte naturellement, nous ne le saurions pas, et nous vivrions normalement, sans se poser de questions.. Alors à toi de voire... Moi je sais que je faisais attention.. J'ai déjà bu un verre ou 2 même après avoir été transféré.. Mais vu mon problème, je suis sur que je n'y suis pour rien dans tout ces échecs... Après il ne faut pas se saouler.. ;-)
Tu as un parcours difficile aussi toi.. je te tire mon chapeau.. Bravo.. Cela n'a pas du être facile pour toi... Je te souhaite de tout coeur que ton J5 tienne... Tien snous au courant..

Saigon, te revoilà.. Cool.. Alors du coup tu viens d'avoir un transfert... C'est génial.. je te souhaite aussi d'avoir le beau testpositif.. prise de sang comme Jullo?

Mélisse, je suis sincèrement désolée... Fais ta prise de sang quand même pour "clôturer" ta FIV.. Courage miss.. On est de tout coeur avec toi... :cry:

Lucie, comment vas tu? Où en est-tu? Tu as repris? Tu vas mieux? ;-)

Sandrayoyo, contente de te lire.. ne t'en fais pas je suis sur que bébé va bien... Il n'y a pas de raison.. Ton bidou grossit? :-P Tiens nous au courant..

Hopestreet, ça va?

Jmb, Rysis? Ca va?
Je vous embrasse toutes les fivettes..
A tout à l'heure...

:smack: :smack:

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

saigon

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par saigon » 26 juil. 2016 à 13:58

Salut les filles
Alors comment allez vous avec cette actualité pitoyable. Eteignons la télé et restons dans notre bulle FIVette Alors ReveBaby... Merci bien... Y a plus qu'a attendre...
Soosoo comment va le moral???
Jullo as tu eu mon message en privé???
Linline... Félicitations tu as un taux qj'on rêve toutes un jour de connaître. Très contente pour toi !!!
Des bisous les fivettes

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Bambinette » 26 juil. 2016 à 14:33

Hello,

Soosoo: un milliard de calin car je ne peux même pas imaginer les sentiments que cela procurent.
bbras

Elsa : c'est pas la première fois que j'entends ce truc de mayo... :lol: :lol: :lol:
En tous cas c'est un bel espoir...
Moi je l'ai toujours ratée... proche ou pas de mes règles... ;-)

Revebaby: Le 29 approche pour toi, tu dois être bien contente d'avoir ce rendez-vous.

Linline: Ma resaction de profane a aussi été que ca a l'aire d'être un super taux... et comme les copines confirment!!! poucehaut

Jullo: On m'a dit aussi de faire comme si ... alors j'ai évité l'alcool et j'essaye de bien manger.
Je pense que c'est effectivement surtout pour que tu n'ai pas de regrets mais egalement et notemment pour l'alcool, cela modifie la circulation sanguine, et c'est un point important au moment de la nidation.

Mélisse: c'est tellement dommage.. Courage...

jmb : vivement demain...en attendant rien n'est perdu :)
Faible réserve ovarienne.
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO: 2j5 - testpositif 672//4628//9472//27767
échographie précoce 1 : 2 embryons (Pas tout a fait surprise)
échographie précoce 2 : 2 coeurquibat coeurquibat qui clignotent
échographie PMA 7 SA : on a entendu vos battements
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

melisse

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par melisse » 26 juil. 2016 à 14:38

Ça fait pas très longtemps que je suis sur le forum donc je n'arrive pas encore à vous situer et me rappeler de vos noms et situations. Ça viendra et pour l'instant je souhaite beaucoup de bonheur à celles pour qui ça a fonctionné et beaucoup de courage et d'espoirs aux autres....moi j'ai franchement le moral à zéro et j'ai du mal à penser à autre chose et ne pas pleurer. Je vais aller faire ma prise de sang tout à l'heure pour "clôturer" comme tu le dis revebaby.
Lors de ma ponction il n'y a eu que 3 ovocytes et 1seul embryon. J'ai très peur pour la suite. De ne pas avoir assez d'ovules pour que ça fonctionne. J'ai arrêté de fumer depuis 3 mois mais j'ai trop envie de reprendre......
32 ans
2015 coelioscopie hydrosalpinx
Juillet 2016 fiv 1
Décembre 2016 fiv 2

Bambinette

Fivette de platine

Message non lu par Bambinette » 26 juil. 2016 à 14:44

Melisse: Je suis une ex fumeuse aussi, et crois moi que tu as arrêté 3 mois tu peux aller plus loin...
Essaye de trouver un autre exutoire pour exprimer ta tristesse, mache un chewing gum, va marcher, courir, nager, regarde un film a l'eau de rose... mais n'y retouche pas...

C'est sur que 3 c'est une petite ponction et je sais de quoi je parle, mais c'est peu-être un accident de parcours...
Garde espoir, on est la pour se soutenir, et nous sommes toutes de belles battantes... :smack:
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

saigon

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par saigon » 26 juil. 2016 à 14:51

Allez Melisse.
Ne craques pas.
Exit la cigarette. 3 mois c'est très bien.
Va te balader, prends l'air changes toi les idées...
Il faut occuper ton esprit à autre chose.
Il y a un embryon. Tu dois l'accueillir dans des conditions optimales. La clope n'en fait pas partie !!!!!

melisse

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par melisse » 26 juil. 2016 à 14:56

Merci les filles ça m'encourage :)
j'ai décidé de faire un grand ménage de printemps chez moi ce qui par la même occasion fera un grand ménage dans ma tête !
depuis que vous avez commencé les fiv avez vous arrêté totalement les apéros ?
32 ans
2015 coelioscopie hydrosalpinx
Juillet 2016 fiv 1
Décembre 2016 fiv 2

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis » 26 juil. 2016 à 14:59

Mélisse :) je suis un peu du même avis de barbaient je sais que c est dur d arrêter de fumer pour ma part je fume la cigarette electronique et cela fait 2 mois
Par contre j ai vecu les attentats et la j ai flanche et refumé mais depuis j essai vraiment de me remettre uniquement a la cig elec c est une bonne alternative et si vraiment tu as envie de fumer garde en une ou deux plaisir :)))
Je sais ce que c est c est dur dur dur !!!! Courage :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

HopeStreet

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par HopeStreet » 26 juil. 2016 à 15:22

Mellisse, courage! D'abord pour la clope (je suis une ancienne grooooosse fumeuse qui te comprend). J'ai arrêté il y a 9 ans et crois-moi, c'est une très bonne chose de faite.
Quant à ton unique embryon, ne te focalise pas sur cet échec. Sur 3 ponctions, je n'ai jamais eu le même nombre d'ovocytes, et c'est la FIV dont a été issu un seul embryon qui m'a offert ma petite puce d'un an.

Soosoo, bien maigre réconfort de pouvoir manger ce qu'on peut, mais il faut se raccrocher à tout ce qu'on peut, et surtout garder espoir. Courage.

jmb, le verdict n'a jamais été si proche!!

Pour moi ça va, je sens que ça travaille sérieusement au niveau des ovaires. C'est aussi ce que j'avais ressenti quand je suis tombée enceinte, du coup je commence à y croire... Mais bon, je ne m'emballe pas, encore une semaine à attendre...

Hâte d'avoir vos prochains résultats, pourvu que ce soit une pluie de testpositif
Après un BB1 fivette, en route pour BB2:

FIV IMSI juillet 2016:
Ponction: 9 ovocytes... 4 embryons...
Transfert de 2xJ3... prise de sang: un petit 19ui, descendu à 9ui... notpregnant

FIV ICSI novembre 2016:
Ponction: 13 ovocytes... 7 embryons...
Transfert de 2 blastos le 6.11 :boy: :boy: fingers

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par elsa62140 » 26 juil. 2016 à 16:29

Melisse, je n'ai jamais eu le même nombre d'ococytes et ce en 7 ponctions. J'ai eu comme toi 3 ovocytes même une fois zéro (ponction blanche car j'avais déjà ovulé comme ils m'avaient pris en retard au bloc) et le record c'est quand j'ai repris les fiv aprés 10 ans d'interruption à 41 ans : 13 ovocytes et 9 embryons.
Pour la cigarette, je rejoins les filles, ça serait trop bete de recommencer maintenant. ça ne t'apportera rien de plus, quand tu auras fumé ta clope (voir tes), ta fiv sera toujours un echec. Concentre toi pour les prochaines, repose toi, fais du sport et la prochaine sera la bonne.
Bambinette, quand on sait faire la mayonnaise (ça fait plus de 30 ans que je la fais), elle monte en 1 min et quand je dois avoir mes règles, elle reste liquide et ça même si je rajoute du jaune d'oeuf. Je ne sais pas à quoi c'est du (l'enervement, la chaleur du corps). C'est ma mère qui me disait ça mais ça se vérifie. Ma belle-mère connaissait le truc et ça lui faisait aussi.
Mais bon je ne vais pas faire une mayonnaise tous les jours pour vérifier (sinon bonjour le cholesterol de la famille).
Jullo, perso je ne bois plus du tout d'alcool par choix de vie mais pour bb1 j'arretais l'alcool dés que je commençais la stimulation. même pour les ovocytes c'est pas bon. Et on culpabilise tellement quand on a un - c'est pas la peine de s'ajouter de quoi avoir des remords par dessus (moi à chaque fois je m'en veux de ne pas m'être assez reposée, d'avoir bu du café et pourtant je n'en bois que 2 tasses aprés transfert).
Plus de pertes, je me demande si c'est pas parce qu'on a eu des rapports la veille. On verra vendredi fingers .....
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

Bambinette

Fivette de platine

Message non lu par Bambinette » 26 juil. 2016 à 17:17

Hope: Courage!!! ta prise de sang c'est le 2 c'est ca :)

Mélisse: ne nous remercie pas, on est la pour ca aussi... :)
En parlant de ménage moi qui suis plutot la bordelique du couple depuis hier je suis en mode rangement... J'ai lu (parmi les 10000 temoignages lus sur le net) que ca peut être un effet de la nidation!!! :lol: :lol:
"Comme un animal je prépare mon nid pour accueilir un bébé" :lol: :lol: Mais bien sur!!!!
Enfin je me raccroche a n'importe quoi! hihihi

Rysis : j'imagine oui que tu dois être un peu debousolée

Sinon pour l'alcool, j'ai bu un porto un soir pendant la stimulation
Et le café j'ai ai bu 2 depuis le transfert. Le reste du temps je suis clean. Je bois des tisanes de camomille et du déca.. mes collègues me prennent pour une extra terrestre!!

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 27 juil. 2016 à 09:14

Coucou les filles,
Comment ça va ce matin?
Linline toujours good pour toi? Tu gardes la forme?? ;)
Bambinette, ça va aussi?
Mélisse, comment te sens tu? Ne perds pas espoir.. Moi non plus je n'ai jamais eu le même nombre d'ovocytes en 6 ponctions.. C'est ta numéro combien de FIV? Ils doivent tester aussi ton corps entre guillemets.. Savoir comment tu réagis au traitement.. Pour ensuite adapter le bon pour toi... Accroche toi, ça va le faire, tu vas y arriver... Et surtout ne retombe pas dans la clope... Sois plus forte que ça.. occupe toi l'esprit.. Allez miss tu vas y arriver..

Elsa, comment vas tu? Toujours rien aujourd'hui? Vivement Vendredi..
Drago, ça va? Vacances je crois pour toi??

Jullo, comment te sens tu?
Rysis, tu vas bien? Alors ce rendez-vous?

Et vous les filles?

Gros bisous à toutes, bonne matinée

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant