Attente prise de sang suite transfert

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par drago » 23 juil. 2016 à 15:56

jmb a écrit :Drago toujours là pour me rassurer :D Je vais essayer de me changer les idées...
:-D va faire les boutiques
moi ça m'aide de faire chauffer la carte bleue
bisous
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb » 23 juil. 2016 à 16:03

Oui bonne idée avec l'arrivée d'un vrai été j'ai besoin de les faire en plus !

Grenouille

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Grenouille » 23 juil. 2016 à 16:29

Soosoo a écrit :Bonjour les filles.
Voilà ça s'arrête là pour moi.
J'avais une écho de contrôle ce matin, embryon de belle taille mais malheureusement plus aucune activité cardiaque...
J'ai passé ma matinée à la clinique (échographiste pour confirmer la perte d'activité cardiaque, gynécologue de garde, anesthésiste et prise de sang) voilà rendez-vous lundi matin pour ........ un curetage....
Je n'ai pas de mots je suis encore sous le choc.
ho non Soosoo, je suis vraiment désolée pour toi, c'est terrible.
je pense bien à toi, de tout mon coeur.
En PMA depuis 4 ans :cry:
IAC et 3 FIV > négatif ou fausse couche

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par elsa62140 » 23 juil. 2016 à 18:17

Soosoo, je suis désolée et triste pour toi. Ton mauvais pressentiment s'est confirmé. C'est vraiment injuste, te donner la joie d'une grossesse pour que ça s'achève comme ça. Je te fais plein de bisous de réconfort.
Jmb, Drago a raison des pertes marrons ne veulent pas forcément dire règles en plus c'est trop tot pour les règles. Chez moi, c'est vrai que ça annonce toujours les règles.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

Phénix

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Phénix » 23 juil. 2016 à 18:56

Coucou les filles

Soosoo je suis profondément désolée pour toi pour vous ...
Tu ne mérites pas d'avoir vécu cela personnes d ailleurs ne devrait être confronté à cela
Mes pensées t accompagnent

Bonne fin journée les fivettes

Matoumambe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe » 23 juil. 2016 à 19:00

Bonjour Les filles,

Quelques jours d'absence et j'ai loupé non pas un wagon mais un train entier....

Sosooooo, Je suis vraiment secouée par l'arrêt de ta grossesse. C 'est vraiment injuste. J'espère que tu arriveras à te relever de ce cauchemar. Dire que depuis quelques jours tu avais un mauvais pressentiment et que moi la première j'ai essayé de minimiser ton angoisse. Vraiment.... désolée. Je sais qu'un fausse couche est vraiment difficile à vivre et je pense que par moments il est nécessaire de faire appel à des professionnels.... ils nous aident à sortit ce qu'on a au fond du coeur...Tu as des vacances bientôt? Ca t'aidera à souffler un peu et à faire le point. en tous les cas, nous les fivettes nous sommes là avec toi.... on sera toujours à ton écoute. bbras
Tu sais Sosooo, j'ai une amie qui par 2 fois a dû accoucher d'un enfant mort né à 6 mois de grossesse.... arrêt cardiaque du bébé à chaque fois.... A la deuxième, elle était flinguée psychologiquement. Elle a donc fait une sorte de cure d'un mois dans le sud ouest avec suivi psychologique. Comme elle avait des problèmes d'endométriose sévères et des trompes abimées car cancer du sein jeune, ses deux premières grossesses sont arrivées par FIV.... et bien alors qu'il était impossible de l'avis médical qu'elle ait une grossesse naturelle, figure toi qu'un an après tout ça .... un joli + est arrivé et tu sais quoi ? Elle a flippé toute sa grossesse et maintenant elle est maman d'une jolie petite fille. Alors si c'est pas cette fois....tu auras une autre occasion j'en suis certaine.

Bienvenue aux nouvelles arrivées qui sont dans l'angoisse de l'attente.... J'espère que vous aurez un magnifique ++++++ la semaine prochaine. L'air de rien JMB et Bambinette ça m'a l'air bien parti...car deux blastocystes...donc plus de chance qu'avec des J2 et J3. Et JMB je rejoins Drago, les pertes de sang peuvent être de bon augure tu sais? Jette un oeil sur le forum beaucoup de fivettes enceintes ont eu des pertes de sang.

Phénix, ça faisait un bail et je suis contente de voir que tout va bien pour toi... merci pour ton message de soutien aux niçoises. Nous en avons bien besoin.... le climat est étrange à Nice et je suis triste d'entendre certains amalgames... je pense que c'est ce que cherchent les radicalisés et malheureusement ça marche.... Ca me met vraiment en colère smilvener

Drago, oui c'est cool pour le débouchage de trompe.... en fait la PMA ne me l'avait pas proposé avant car j'ai commencé avec eux en avril 2016 après un départ très long auprès d'un autre centre. J'avais déjà fait certains examens qui montraient que mes trompes avaient un passage obstrué. Pour le reste tout apparaissait ok à part une réserve ovarienne dans la limite basse. Pour ne pas perdre de temps et vérifier certaines choses elle nous a proposé de faire une première fiv. Ca lui permettait de vérifier s'il n'y avait pas d'incompatibilité entre mes ovocytes et ceux de mon loulou et si mes ovocytes étaient de qualité convenable. Et si cela marchait alors tip top.
Du coup, les résultats sont concluants donc entre deux fiv, elle m'a préconisé cette mini opération pour mettre toutes les chances de notre côté et essayer d'avoir une grossesse naturelle... pour le 29/07 tu es prête car ça se rapproche?
Je sais que tu te poses plein de questions pour le don d'ovocyte mais je rejoins ce que t'a dit Rysis... Ca sera ton enfant car tu l'auras porté et pas celui d'un autre. Quant à la question du est-ce bien raisonnable de faire un enfant dans ce monde et ces conditions... moi je dis oui... car on lui inculquera des vraies valeurs comme beaucoup d'autres parents et ça contrebalanceras tous ces tarés et décérébrés qui existent.

Revebaby, rendez-vous toi aussi le 29/07.... allez ça va le faire et non tu n'as pas la poisse.... une grossesse naturelle peut très bien arriver...il suffit du petit coup de pouce de la vie....
alors ne désespère pas ça va arriver.

Rysis, tu vas mieux? Sujet plus léger ton anesthésiste ne s'appellerait pas Rivari? Car si c'est le cas moi je l'ai trouvé trop mignon.... enfin un profil idéal pour me faire trouver le sommeil tranquillement le jour de la FIV :-) en tous les cas bon courage pour la prochaine nuit de travail.

Elsa que ton attente est longue..... j'ai l'impression que ça fait des mois.... là on y est presque presque fingers fingers fingers fingers
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

Matoumambe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe » 23 juil. 2016 à 19:03

Et enfin je termine mon précédent message .... bug de mes doigts qui ont validé le précédent sans mon accord....

Pour moi tout va presque pour le mieux mais j'attends les vacances avec impatience. Les 2 semaines qui vont arriver seront intenses au travail car il faut boucler beaucoup de choses avant la fermeture du bureau pour trois semaines mais après quel délice ça sera.....
Je vous fait plein de bisous et à bientôt
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par elsa62140 » 24 juil. 2016 à 09:45

Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
Soosoo, une petite pensée pour toi même si je sais qu'on ne pourra rien faire pour t'enlever ton chagrin. Je comprend ce que tu dois vivre car je l'ai vécu déjà 2 fois ce cauchemar et autant la 1ère, psychologiquement je l'ai bien vécu en croyant le gynécologue qui me disait que c'était positif car il y avait eu accroche et que c'était bon signe. La 2ème par contre, j'ai été complétement démolie, obligée de prendre des antidépresseurs. J'espère bien que si la nature me donne la joie d'un plus c'est pas pour me refaire le même coup derrière car je préfère un - dans ce cas. Courage. bbras

Matoumambe, c'est normal que tu as l'impression que ça fait longtemps que j'ai fait mon transfert c'est parce que ça fait 3 transferts que j'enchaine depuis mai. Moi aussi j'ai l'impression de ne faire que ça d'attendre.
En attendant j'essaye de ne pas me fixer sur des symptômes (notemment mes seins qui grossissent de + en +, je n'ai pas réussi à mettre mon maillot de bain préféré hier tellement que ça déborde de partout, lol). J'ai trop peur d'être encore déçue vendredi (car si c'est -, il faut tout recommencer pour fiv2). En attendant zeen !
Bonne journée à toutes
Bonne
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb » 24 juil. 2016 à 10:23

Bonjour les filles ! De mon côté grosse nuit... Très fatiguée hier mais j'ai beaucoup marché. Je n'ai plus mes douleurs lombaires mais j'ai toujours mes douleurs de règles au réveil. Tellement fortes que j'ai cru qu'elles avaient débarqué :s Et vous comment ça va ? Je croise les doigts elsa !

Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Soosoo » 24 juil. 2016 à 10:26

Salut les filles.
Merci pour vos messages.
Matoumambe l'exemple de ton amie est encourageant.
Mon pressentiment était particulier mais après tant de fausses alertes niveau symptômes j'y croyais quand même un peu.
En même temps je culpabilise, me dis qu'avec mes mauvaises ondes j'ai envoyé un mauvais signal à mon corps.
La je passe par tous les états. Tristesse colère incompréhension
Je continue de me toucher les seins par réflexe. Toujours pas de pertes de sang pas de douleur particuliere au ventre. Alors par moment j'ai l'impression d'être toujours enceinte puis malheureusement la réalité me rattrape.
Des fois je me dis et si ils s'étaient trompés. Qu'il est toujours vivant et qu'ils me l'enlève aussi vite??
Je suis blazee à l'idée de recommencer un protocole depuis le début, certes j'ai 4 ovocytes vitrifiés mais bon j'y crois pas trop... Vont sûrement pas résister à la décongélation....
re traitement re piqûres re Hopital re flippage re attente re attente re flippage j'ai l'impression que c'est l'histoire sans fin... Je suis fatiguée.
On verra comment je me sens lundi. J'appréhende beaucoup la phase "saignement" qui va me faire réaliser tout ça....

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bébé depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 24 juil. 2016 à 10:38

Soosoo a écrit :Salut les filles.
Merci pour vos messages.
Matoumambe l'exemple de ton amie est encourageant.
Mon pressentiment était particulier mais après tant de fausses alertes niveau symptômes j'y croyais quand même un peu.
En même temps je culpabilise, me dis qu'avec mes mauvaises ondes j'ai envoyé un mauvais signal à mon corps.
La je passe par tous les états. Tristesse colère incompréhension
Je continue de me toucher les seins par réflexe. Toujours pas de pertes de sang pas de douleur particuliere au ventre. Alors par moment j'ai l'impression d'être toujours enceinte puis malheureusement la réalité me rattrape.
Des fois je me dis et si ils s'étaient trompés. Qu'il est toujours vivant et qu'ils me l'enlève aussi vite??
Je suis blazee à l'idée de recommencer un protocole depuis le début, certes j'ai 4 ovocytes vitrifiés mais bon j'y crois pas trop... Vont sûrement pas résister à la décongélation....
re traitement re piqûres re Hopital re flippage re attente re attente re flippage j'ai l'impression que c'est l'histoire sans fin... Je suis fatiguée.
On verra comment je me sens lundi. J'appréhende beaucoup la phase "saignement" qui va me faire réaliser tout ça....
pour le moment tu es encore sous le choc et tes sentiments sont légitimes et c'est compréhensible
mais en aucun cas tu n'es responsable, quel que soit les sentiments que tu éprouvais. c'est le destin soosoo et la nature
c'est dur à admettre que l'on n'a pas la maîtrise de tout cela
d'autant plus dur à accepter que les progrès de la médecine, de la pma, ont fait naître des miracles jusqu'alors impensable..
mais voilà la science ne peut pas tout, tout le temps..
en ce qui concerne tes ovocytes vitrifiées, bien évidemment , pour le moment, tu est négative
mais crois moi, la vitrification, les ovocytes résistent bien quand il s'agit de faire un tev
et le traitement pour toi, pour les accueillir est beaucoup moins éprouvant qu'un protocole fiv
il sera temps d'y repenser quand tout cela sera derrière toi
je t'envoie plein d'ondes positives nounoursbiz
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

HopeStreet

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par HopeStreet » 24 juil. 2016 à 12:15

Bonjour,
Je vous lis depuis quelques jours et je me décide à vous glisser un petit mot.
J'ai l'immense chance d'avoir eu une petite fille après plusieurs tentatives en PMA et je viens de démarrer les essais pour un deuxième bébé. J'ai eu ma ponction juste après Bambinette, le 19 juillet, et on m'a transféré 2 embryons à J3 vendredi dernier. Sachant que je suis une testeuse compulsive, je doute fort que j'attendrai le jour de la prise de sang pour le verdict...!
Bon dimanche à toutes
Après un BB1 fivette, en route pour BB2:

FIV IMSI juillet 2016:
Ponction: 9 ovocytes... 4 embryons...
Transfert de 2xJ3... prise de sang: un petit 19ui, descendu à 9ui... notpregnant

FIV ICSI novembre 2016:
Ponction: 13 ovocytes... 7 embryons...
Transfert de 2 blastos le 6.11 :boy: :boy: fingers