Attente prise de sang suite transfert

Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Soosoo » 21 juil. 2016 à 12:31

coucou les filles

petite forme pour moi. Je suis dans l'angoisse complète d'une grossesse arrêtée. Même si je sais qu'il ne faut pas se fier aux symptômes. N'ayant plus rien du tout (pas de mal de ventre, pas de nausées, pas mal de seins), j'ai peur, particulièrement aujourd'hui, me suis levée avec un noeud au ventre. C'est bizarre c'est vraiment un ressenti intérieur. J'ai pas de pertes certes, mais je suis encore sous progestérone, donc me dis que c'est peut être ça qui fait que je ne saigne pas :-( C'est dur j'aimerai tellement m'épanouir et arrêter d'angoisser sur le moindre pet de mouche :-( et en même temps je culpabilise vis à vis de vous les filles, qui attendez tant le +
j'aimerai faire une avance rapide à samedi (j'ai rendez-vous une écho au centre).

Je vous fais plein de calins

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bébé depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 21 juil. 2016 à 12:41

Soosoo a écrit :coucou les filles

petite forme pour moi. Je suis dans l'angoisse complète d'une grossesse arrêtée. Même si je sais qu'il ne faut pas se fier aux symptômes. N'ayant plus rien du tout (pas de mal de ventre, pas de nausées, pas mal de seins), j'ai peur, particulièrement aujourd'hui, me suis levée avec un noeud au ventre. C'est bizarre c'est vraiment un ressenti intérieur. J'ai pas de pertes certes, mais je suis encore sous progestérone, donc me dis que c'est peut être ça qui fait que je ne saigne pas :-( C'est dur j'aimerai tellement m'épanouir et arrêter d'angoisser sur le moindre pet de mouche :-( et en même temps je culpabilise vis à vis de vous les filles, qui attendez tant le +
j'aimerai faire une avance rapide à samedi (j'ai rendez-vous une écho au centre).

Je vous fais plein de calins
soosoo je ne sais pas quoi te dire pour te rassurer :-(
mais pour ma fille je n'ai eu aucun symptômes et cela m^me après la première écho du 3ème mois: c'était une grossesse naturelle donc première écho au 3ème mois seulement
après si cela se passait mal, malgré la progesterone tu aurais des pertes et très mal au ventre
plein d'ondes positives pour cette attente
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

melisse

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par melisse » 21 juil. 2016 à 12:46

Bonjour à toutes,

Première fiv pour moi et je suis dans l'attente (prise de sang lundi 25)
C'est très angoissant d'autant plus que j'ai un mauvais pressentiment et que je culpabilise d'avoir ce pressentiment.....
Je suis à l'affut du moindre symptôme à en devenir folle et si j'ai hâte d'être à lundi, j'appréhende aussi vachement.
Depuis le début du parcours (4ans d'essai) je pense que c'est maintenant le plus difficile !
Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger avec des personnes qui vivent la même chose que moi pour me sentir moins seule....
32 ans
2015 coelioscopie hydrosalpinx
Juillet 2016 fiv 1
Décembre 2016 fiv 2

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 21 juil. 2016 à 12:50

melisse a écrit :Bonjour à toutes,

Première fiv pour moi et je suis dans l'attente (prise de sang lundi 25)
C'est très angoissant d'autant plus que j'ai un mauvais pressentiment et que je culpabilise d'avoir ce pressentiment.....
Je suis à l'affut du moindre symptôme à en devenir folle et si j'ai hâte d'être à lundi, j'appréhende aussi vachement.
Depuis le début du parcours (4ans d'essai) je pense que c'est maintenant le plus difficile !
Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger avec des personnes qui vivent la même chose que moi pour me sentir moins seule....
melisse c'est LA période la plus difficile et culpabiliser, d'avoir des pressentiments changent plus rien au résultat dans un sens comme dans l'autre
tout est déjà fait donc essaie de vivre aussi normalement que possible
à ce stade, ton corps a décidé pour toi...
plein de courage pour cette attente
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
FIN PMA

Matoumambe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe » 21 juil. 2016 à 12:54

Coucou les filles,
En ce moment, je manque de temps alors je vous fais un coucou rapide.

Soso, je suis sûre que ce n'est qu'une fausse certitude.... tu es enceinte!!!!! essaie de ne plus psychoter et profite du répits du moment sans symptômes.
Elsa, que cette attente est longue pour toi .... vivement le 29.

Linline, tu nous donneras tes taux histoire de nous rassurer sur le bon déroulé de ta grossesse.

Rysis, j'imagine l'angoisse et les images d'horreur que tu as du supporter. J'espère que tu te remets psychologiquement....et que ça ne nuira pas à tes chances.

Drago et revebaby, le 29 c'est votre visite chez le gynécologue... j'espère que ça se passera bien.

Pour ma part, j'ai eu rendez-vous avec le gynécologue ce matin. Nous avons fait le débrieffe de la FIv 1 et pour elle tout est ok... elle nous oriente toutefois vers une cœlioscopie avant de faire FIV 2 afin de voir si nous pouvons déboucher mes trompes pour tenter une grossesse naturelle entre les fiv.
Alors il faut que j'attende mes ragnagna pour prendre rendez-vous début septembre avec le gynécologue qui s'occupe des coelioscopies. La prochaine Fiv ne pourra se faire au plus tôt que fin septembre (début des stimulations)

Plein de bisous,
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 21 juil. 2016 à 12:59

Matoumambe a écrit :Coucou les filles,
En ce moment, je manque de temps alors je vous fais un coucou rapide.

Soso, je suis sûre que ce n'est qu'une fausse certitude.... tu es enceinte!!!!! essaie de ne plus psychoter et profite du répits du moment sans symptômes.
Elsa, que cette attente est longue pour toi .... vivement le 29.

Linline, tu nous donneras tes taux histoire de nous rassurer sur le bon déroulé de ta grossesse.

Rysis, j'imagine l'angoisse et les images d'horreur que tu as du supporter. J'espère que tu te remets psychologiquement....et que ça ne nuira pas à tes chances.

Drago et revebaby, le 29 c'est votre visite chez le gynécologue... j'espère que ça se passera bien.

Pour ma part, j'ai eu rendez-vous avec le gynécologue ce matin. Nous avons fait le débrieffe de la FIv 1 et pour elle tout est ok... elle nous oriente toutefois vers une cœlioscopie avant de faire FIV 2 afin de voir si nous pouvons déboucher mes trompes pour tenter une grossesse naturelle entre les fiv.
Alors il faut que j'attende mes ragnagna pour prendre rendez-vous début septembre avec le gynécologue qui s'occupe des coelioscopies. La prochaine Fiv ne pourra se faire au plus tôt que fin septembre (début des stimulations)

Plein de bisous,
ce serait chouette pour toi si débouchage de trompe possible
en attendant profite de cet été pour faire le plein d'énergie
moi le 29 c'est rendez-vous avec la gynécologue de la clinique espagnole
wait and see
FIN PMA

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par elsa62140 » 21 juil. 2016 à 13:09

Melisse, bienvenue. Tu es dans les derniers jours avant la prise de sang et ce sont les + longs je trouve car on est partagée entre symptômes de règles et symptômes de grossesse (qui sont souvent les memes).
Soosoo, tu sais les symptômes sont trés variables selon les femmes et c'est pas obligé d'en avoir (il y a bien des femmes qui ne se rendent compte qu'elles sont enceintes qu'à 5 ou 6 mois de grossesse). Et pour ce qui est des saignements, j'ai fait 2 fausse couche et ce sont les saignements qui m'ont alertée ainsi que des douleurs terribles (je ne savais pas mais en fait ce sont des contractions). Vivement samedi pour te rassurer.
Matoumambe c'est bien qu'elle te propose cette coelioscopie mais elle n'aurait pas pu le faire avant. ça t'aurait peut être éviter les fivs ?
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

Soosoo

Fivette d'argent

Message non lu par Soosoo » 21 juil. 2016 à 14:49

Merci pour vos messages d'encouragement.
Ces derniers temps j'arrivais à me faire moins de soucis. mais aujourd'hui moment de faiblesse, ça prend le dessus. J'espère que c'est passager et demain sera un jour meilleur.
J'espère que vous avez raison Elsa et Matoumambe.

Il v a y en avoir des choses le 29!! hâte pour vous de savoir.

Mélisse bienvenue au club si je peux dire.... les 3 jours précédents le test paraissent souvent le plus long. Comme dit Drago, ton corps a déjà fait ce qu'il fallait. Il faut essayer d'être positive/optimiste et de se remplir d'ondes positives (d'ailleurs je devrais m'appliquer ce conseil.... :-| )

Matoumambe. Au moins ça avance. J'espère que tout vas bien se passer pour toi. Vu comme tu chouchoutes ton corps en ce moment, ça serait bien qu'il te le rende ;-)

6 mois de clomide -> KO
3 mois de DHEA
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Grenouille

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Grenouille » 21 juil. 2016 à 15:29

Salut les fivettes,

Soosoo, j'ai fait 2 fausse couche et quand ça s'est passé, je n'avais pas de disparition de symptômes... et pourtant je les ai guetté (surtout la 2ème fois) !!
J'arrêtais pas de me tripoter les seins pour voir s'ils étaient plus mous, ou plus petits ... Parfois même discrètement dans la rue :lol: :lol:
Certains jours, j'avais une impression de baisse de symptômes et puis le lendemain, ça revenait.
Au final, fausse couche 1 avec saignements et FC2, plus de battement cardiaque constaté à l'écho... rien ne laissait présager tout ça...
Après, ce n'est pas facile de se raisonner, c'est de l'anxiété... Par exemple j'ai une copine qui a une très peur de l'avion et avant de le prendre elle a toujours un mauvais pressentiment, un truc qui lui fait dire qu'il va y avoir un problème...
Bon courage avec ce stress, il faut essayer de faire confiance en la vie... Si j'ai le bonheur de retomber enceinte ( fingers fingers fingers ), je pense que j'irai voir un psy pour m'aider à gérer !!

Mélisse, moi j'ai ma prise de sang samedi et je deviens psycho avec ça ... je n'ai pas de symptômes, je n'ai pas mal aux seins, je les trouve à peine légèrement gonflés (et j'arrête pas de les montrer à mon mari en lui demandant s'il les trouve plus gros ou plus petits, il est content :lol: )... J'ai des petits tiraillements dans le bas ventre parfois mais tellement légers que je n'y prêterais pas attention si je n'étais pas en PMA... Je pense avoir lu 10347 posts sur les symptômes en 48 h...
Tout comme toi, je guette tout et j'ai peur de me reprendre une nouvelle claque... J'ai des moments de déprime pas possible ...
Enfin bref, la PMA, ça rend dingue !

Bon courage à toutes et des bises !
Une grenouille névrosée.
En PMA depuis 4 ans :cry:
IAC et 3 FIV > négatif ou fausse couche

Soosoo

Fivette d'argent

Message non lu par Soosoo » 21 juil. 2016 à 16:12

LOL Grenouille mais c'est exactement ça.
j'arrête pas de toucher mes seins au taf, dans la rue. On dirait presque que c'est devenu un tic :-| et tout pareil je les montre à mon chéri pour qu'il me dise si ils ont grossi ou pas. Aye aye aye comme tu dis ça nous rend dingue.
J'espère que tu auras une bonne nouvelle samedi !! fingers

6 mois de clomide -> KO
3 mois de DHEA
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par elsa62140 » 21 juil. 2016 à 16:19

Lol soosoo et grenouille avec vos seins ! Moi aussi à chaque transfert je fais ça mais là je n'ai pas besoin de les toucher, ils font mal tout seul et sont tout gros, bien fermes (j'ai retrouvé mes seins de mes 20 ans) même cheri l'a remarqué. Sauf que c'est du à la progesterone car j'en ai 3 de 200 par jour (contre 2 avant). Je le sais et ne me fais pas de film mais la semaine prochaine je vais guetter s'ils diminuent ou redeviennent mous je sais que ce sera -.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 21 juil. 2016 à 16:22

elsa62140 a écrit :Lol soosoo et grenouille avec vos seins ! Moi aussi à chaque transfert je fais ça mais là je n'ai pas besoin de les toucher, ils font mal tout seul et sont tout gros, bien fermes (j'ai retrouvé mes seins de mes 20 ans) même cheri l'a remarqué. Sauf que c'est du à la progesterone car j'en ai 3 de 200 par jour (contre 2 avant). Je le sais et ne me fais pas de film mais la semaine prochaine je vais guetter s'ils diminuent ou redeviennent mous je sais que ce sera -.
ben vous avez de la chance car moi même avec 3 progesterone de 200 par jour, j'ai jamais eu les seins gonflé et dur
aucun effet sur mes seins donc...suis une extraterrestre !!! sonne
FIN PMA