Attente prise de sang suite transfert

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par elsa62140 » 12 juil. 2016 à 20:44

Rysis, oui la nuit ça va quand on a 20 ans mais aprés un certain age on a du mal à rattraper les dettes de sommeil. Du coup, je suis insomniaque maintenant. Et en plus j'ai déjà lu qu'il y a plus de sterilité chez les gens qui travaillent de nuit car les hormones sont perturbées.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Soosoo » 12 juil. 2016 à 21:55

Coucou les filles.
Et oui toujours en mode poule-couveuse :-) j'ai été revoir ma gynécologue (celle qui m'a envoyée en Pma)
Elle m'a refait une écho. Têtard mesure 1cm et son petit cœur bat toujours.
Ce soir en rentrant j'ai fait une grosse crise d'angoisse. Un rien me panique. Envie de pleurer. Sûrement les hormones ou le contre-coup.
C'est bizarre j'ail l'impression que ce qui m'arrive est irréel. Si ce rêve pouvait durer 9 mois!!
Mais je vais vraiment me mettre à l'acupuncture pour me détendre :-)
Gros bisous les filles.
:smack:

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bébé depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Matoumambe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe » 12 juil. 2016 à 22:17

Hello les filles
Votre journée s'est bien passée ?
Sandra ça fait plaisir de te lire et de voir sur tout va bien.
Soso les hormones ça joue sur l'humeur .... Préviens ton chéri et va voir l'acupuncteur... Ce peut aider.
Rysis tu es volubile aujourd'hui "j'aime " ... Bon c'est quoi des bassins ? Parce sue si c'est 50 allers dans une piscine ça m'impressionnes !!!! Et oui le travail de nuit c'est pas bon du tout... Pour plein de choses si tu arrives à changer c'est mieux... Quant à ton loulou essaie de relativiser... ou fais de l'humour pour essayer de lui faire prendre conscience de sa flemme ou de ta fatigue.

Drago on est à j3 .... J'ai hâte d'avoir tes résultats...
Elsa idem mais pour le tec l'ouverture du col c'est juste avant c'est ça? Tu appréhendes pas trop?
Allez à demain les filles faites de beaux rêves
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 » 12 juil. 2016 à 22:36

La dilatation c'est demain en même temps qu'un dosage de progesterone pour ajuster le traitement et mesure de l'endomètre. J'appréhende un peu oui mais de toute façon il ne peut pas me faire + mal que lors des transferts (le 2ème a été le pire). Et je me dis que si c'est pour aboutir sur un + c'est pas grave. Qu'est ce qu'on ne supporte pas pour avoir un bébé ???
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

Matoumambe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe » 13 juil. 2016 à 08:02

Hello Elsa
Alors une grande pensée pour toi aujourd'hui. Je suis sûre que ça va se passer en douceur. Bisous miss
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 13 juil. 2016 à 08:08

courage elsa pour ton examen nounoursbiz
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

Phénix

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Phénix » 13 juil. 2016 à 09:21

Elsa bon courage toutes pleins d ondes positives

On pense fort à toi

elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 » 13 juil. 2016 à 10:37

Merci les filles,
je viens de rentrer. Bon comme prévu c'était pas agréable mais pas plus douloureux que le transfert. Du coup en principe vendredi ça devrait aller comme une lettre à la poste. Je dois prendre du spasfon et de l'atarax avant le transfert.
Il y a plus qu'à esperer que mes 2 derniers embryons résistent à la décongélation pray .
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 13 juil. 2016 à 10:43

elsa62140 a écrit :Merci les filles,
je viens de rentrer. Bon comme prévu c'était pas agréable mais pas plus douloureux que le transfert. Du coup en principe vendredi ça devrait aller comme une lettre à la poste. Je dois prendre du spasfon et de l'atarax avant le transfert.
Il y a plus qu'à esperer que mes 2 derniers embryons résistent à la décongélation pray .
fingers fingers fingers pour vendredi
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
FIN PMA

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 13 juil. 2016 à 11:15

Coucou les filles,
Elsa on croise tout pour toi.. Allez ça va le faire.. Je te l'ai déjà dit je crois, mais je te le redis, je connais une personne qui s'est fait endormir pour un transfert, et ça à marché.. Allez on y croit, tiens nous au courant.. ;)
Phénix, c'est bien si tu vas mieux.. Nous n'avons pas le choix.. Malheureusement, on souffre mais il faut se relever à chaque fois.. C'est épuisant tout ça.. Courage !!
Rysis, tiens nous au courant pour toi.. hihihihi ;))
Linline, ho lalalala, change de centre de ce pas... Ne reste pas comme cela.. C'est incroyable comme ils se foutent du monde sanas rire !!! Franchement, ce n'est pas normal, et si tu ne dis rien, ils ne feront pas plus.. Alors soit tu prends les choses en main et tu leurs dis tout de suite, on accélère car c'est trop long on avance, ou soit tu changes de centre.. Mais là tu ne peux pas rester comme ça... Moi j'aurai déjà pété un câble.. Ho My God !!! Allez fonce, appelle ou va les voir mais accélère les choses.... Tiens nous au courant..
Matoumambe, c'est clair il faut profiter.. Reprendre des forces et on va recommencer.. Tu vas reprendre quand toi??
Sandrayoyo, contente d'avoir de tes nouvelles.. ET contente de savoir que tout se passe bien pour bébé... Et ton petit couple va mieux? Vivement ta prochaine écho que tu nous dises où ça en est !!!!
Drago, les jours se rapprochent pour toi... Encore 2 bonnes journée et c'est bon.. Vivement aussi... Hâte de savoir en tout cas.. Je croise tout...
Soosoo comment te sens tu? Je pense que c'est normal tout ce que tu ressens.. Les hormones doivent jouer beaucoup sur les humeurs... J'espère que tu vas réussir à moins stresser, car ce n'est pas trop bon pour toi et ni pour bébé... Allez accroche toi et essaie de ne pas trop stresser miss... Tu vas y arriver...

Et vous les filles, ça va?

Gros bisous à toutes et à tout à l'heure...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Phénix

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Phénix » 13 juil. 2016 à 11:57

Coucou les filles,

Revebaby oui comme tu dis pas le choix il faut être très fort physiquement et moralement surtout.
Je tente de positiver avec les vacances qui approchent, je pense malgré tout beaucoup à la biopsie ...
Je me dis qu'il faut en passer par là et savoir une bonne fois pour toute !!!
Je n'abandonne pas l'arrivée d'un bébé miracle et tente comme j'en parlais plus haut des vitamines pour nous deux Conceptio Homme et femme pourquoi pas qui sait ...
Je ne veux plus les tests d'ovulation et tout le tintouin ... Cela me rendait triste et obsessionnelle. Du coup, cette option de booster un peu nos chances me met plus à l'aise.

On verra bien, les FIV ne marchant pas je suis pas certaine que de simples cachets fonctionneront mais bon ... on essaye.

Comment vous sentez vous ?

Elsa vivement vendredi qu'on te chouchoute :)
Drago bientôt le 15 on croise les doigts :)
Soosoo tout va bien ?
Matoumambe comment vas tu toujours la course, quel courage :)

A très vite

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 13 juil. 2016 à 12:05

Phénix a écrit :Coucou les filles,

Revebaby oui comme tu dis pas le choix il faut être très fort physiquement et moralement surtout.
Je tente de positiver avec les vacances qui approchent, je pense malgré tout beaucoup à la biopsie ...
Je me dis qu'il faut en passer par là et savoir une bonne fois pour toute !!!
Je n'abandonne pas l'arrivée d'un bébé miracle et tente comme j'en parlais plus haut des vitamines pour nous deux Conceptio Homme et femme pourquoi pas qui sait ...
Je ne veux plus les tests d'ovulation et tout le tintouin ... Cela me rendait triste et obsessionnelle. Du coup, cette option de booster un peu nos chances me met plus à l'aise.

On verra bien, les FIV ne marchant pas je suis pas certaine que de simples cachets fonctionneront mais bon ... on essaye.

Comment vous sentez vous ?

Elsa vivement vendredi qu'on te chouchoute :)
Drago bientôt le 15 on croise les doigts :)
Soosoo tout va bien ?
Matoumambe comment vas tu toujours la course, quel courage :)

A très vite
coucou phénix
parfois prendre du recul avec tout ça aide
nous on a fait un break de 7 mois malgré notre âge et pris tous les deux du conceptio
je ne sais pas si c'est cela mais en tout cas un brybry cette fois
certes pas encore une victoire mais au moins je me suis senti mieux sur cette fiv et en plus frag amélioré pour mon chéri
pas évident de toujours savoir quelle voie suivre
courage
FIN PMA