Attente prise de sang suite transfert

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par elsa62140 » 08 juil. 2016 à 12:01

Oui Soosoo, Drago a raison, reste zen. Les symptômes c'est pas obligatoire et c'est vrai qu'on a de la chance en pma car écho le 1er mois mais en cas de grossesse naturelle il faut attendre 3 mois.
Retour de l'écho de controle et gynécologue ne comprend rien, mon follicule de 14 mm a disparu. Donc certainement que j'ai ovulé (j'ai senti cette nuit) ou alors il a disparu au profit d'un autre mais il ne pense pas vu que l'endomètre est à 13 mm. Il faut attendre le résultat de la prise de sang du coup ce soir pour savoir quand j'aurai mon transfert.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 08 juil. 2016 à 12:07

elsa62140 a écrit :Oui Soosoo, Drago a raison, reste zen. Les symptômes c'est pas obligatoire et c'est vrai qu'on a de la chance en pma car écho le 1er mois mais en cas de grossesse naturelle il faut attendre 3 mois.
Retour de l'écho de controle et gynécologue ne comprend rien, mon follicule de 14 mm a disparu. Donc certainement que j'ai ovulé (j'ai senti cette nuit) ou alors il a disparu au profit d'un autre mais il ne pense pas vu que l'endomètre est à 13 mm. Il faut attendre le résultat de la prise de sang du coup ce soir pour savoir quand j'aurai mon transfert.
et ça va pas compromettre ton tec elsa?
j'y comprends rien à ces histoires de tec
je fingers fingers fingers pour toi pour ton tec possible
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 » 08 juil. 2016 à 12:24

Non soit j'ai ovulé et donc mon tec serait lundi (j+3 car mes embryons ont 3 jours) soit je n'ai pas ovulé et il faut attendre l'ovulation donc transfert vendredi ou samedi. Mais certainement que j'ai ovulé, je connais mon corps depuis le temps.
Je saurai ça ce soir. C'est juste pour mon cheri car il ne peut pas prévoir pour prendre sa journée.
En fait le tec, ils te transfèrent les embryons aprés l'ovulation selon l'age des embryons (2, 3 ou 5 jours aprés l'ovulation).
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 » 08 juil. 2016 à 16:59

Donc finalement je n'ai pas ovulé donc je continue mes piqûres et controle lundi. En principe donc transfert vendredi ou samedi prochain (finalement ça nous arrange car mon chéri ne travaille pas).
Lucie, donne nous des nouvelles. J'espère que tout va bien.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis » 08 juil. 2016 à 18:01

C est cool ca elsa je te souhaite bonne chance pour ce tec !!! On y croit a fond et reste cool et positive surtout :) faut s accrocher :) bisette
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

Matoumambe

Fivette de bronze

Message non lu par Matoumambe » 08 juil. 2016 à 19:59

Héllo les copines,

Je vois que tout le monde va bien.
Elsa, c'est bizarre ton histoire d'ovulation mais finalement tout s'organise bien donc.... on espère que le prochain transfert sera le bon... j'avais pas tilté que tu avais eu autant de findus.... c'est chouette vraiment car ça te donne plein d'essais et donc plus de possibilité de testpositif .

Sosoo, ce que tu ressens physiquement, je le ressens à chaque prise d'hormones car je me gonfle d'eau.... mes seins deviennent énormes.... je suis tout le temps constipée.... bref j'aime pas ma vie dans ces moments là.
Pour limiter la casse à chaque fois j'essaie de garder une activité physique jusqu'au moment où mes ovaires me tirent vraiment trop... tu pourrais peut être essayer la piscine ou la marche à pied.... il parait que ça fait du bien de bouger quand on est enceinte. Au bébé et le moral de la maman....
Pour le mode d'emploi, je les prends tous car je ne sais pas encore sur quel baby model je vais tomber...9A sera mes romans de l'été.

Drago comment la couvade se passe? La prise de sang c'est la semaine prochaine non? Tu es moins constipée? Tu gardes le moral? Est que notre Warrior se manifeste? A chaque fois que je pense à toi, je me dis que cette fois c'est la bonne... c'est pas possible autrement, J'aime à penser qu'il y a forcément une raison à tout et là.... treefle

Revebaby, J'ai trouvé tes postes sur la réserve ovarienne faible et... je comprends ton désarroi et tes inquiétudes quant à la suite. Je ne sais pas quoi te dire et j'espère vraiment que la DHEA t'aidera car si je ne me trompe pas la prochaine fiv est l'avant dernière non? Je crois qu'il faut 40 jours au moins de prise de DHEA pour voir un effet s'il doit y en avoir sur tes ovocytes.... Alors des fois il vaut mieux patienter un peu plutôt que de subir un traitement qui est éprouvant physiquement et de gâcher une chance et user ton corps. Car oui je suis persuadée que quoiqu'ils disent.... les hormones t'épuisent... En tous les cas on ne se lâche pas toutes les deux.

Rysis ça va ? La chaleur niçoise ne te tue pas trop?

Lucie...... on pense fort à toi....

Quant à moi, bah les vilaines sont là depuis 2 jours et vraiment comme à chaque protocole elles me tuent.... j'ai mal au bide depuis 2 jours et quoique je prenne rien n'y fait.... sans compter le mal de crâne et la constip qui vont avec.... bref, demain ça devrait aller mieux et ça tombe bien car c'est le week-end.
Les filles plein de bisous et prenez soin de vous!
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 08 juil. 2016 à 20:12

merci matoumambe pour tes encouragements
car j'ai une humeur de chien depuis hier malgré le fait que je me déconstipe un peu
et bien sur mon homme n'est pas à la fête dans ces moments là
grrr je me déteste
à part constipation, je n'ai AUCUN SYMPTÔME
c'est l'horreur
j'ai un bide d'une femme enceinte de 3 mois mais sans avoir les avantages celui d'être enceinte
et pour le moment trop peur de me remettre au vélo ou à la marche intensive
c'est horrible cette attente et ce sentiment d'échec avant m^me la prise de sang
c'est la première fois que je vis un transfert et c'est pareil que les IAC que j'avais faites, je ne ressents rien
c'est ça qui me fout en l'air je crois
c'est débile de se dire que si son propre brybry ne tient pas alors pourquoi un brybry d'une donneuse tiendrait il mieux?
je suis m^me en train de remettre en question ce projet qui était pourtant clair dans ma tête car je ne faisais aucun embryons jusqu'à présent
bref moral en berne
je ne vais même pas à l'anniversaire du neveu de mon mari dimanche car une de mes belles doch enceinte jusqu'aux yeux et pas envie de subir ça
brokenheart poucebas en mode :calimero:
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
FIN PMA

Matoumambe

Fivette de bronze

Message non lu par Matoumambe » 08 juil. 2016 à 22:38

Drago
Cette attente et toutes ses incertitudes nous bouffe ... Et c'est normal par moment d'avoir aussi nos craquages et pétales de plombs. Va voir ton chéri et dis lui ce que tu ressens.., ça fait fait du bien aussi de pas toujours être forte. .. Et puis c'est chimique tout ça déculpabilise on y peut rien.
Pour le velo j'aurai tendance à dire non mais ça marcher mais pas trop vite non plus.... Si Warriors est accroché c'est pas ça qui va le traumatiser... Naf t'inquiète pas mais bouger te fera du bien...
Quant aux symptômes ou non symptômes.... Tu sais que ça ne présage de rien....alors eSsaie d'y croire un petit peu mais pas trop. Tu n'es pas la femme maudite ça marchera bien un jour et ce jour est peut être arrivé..., qui sait?
Bref chaque jour est un jour nouveau alors ne te focalise pas sur le futur résultat mais essaie de passer de bonnes journées sympa en attendant. Lis, fais les boutiques, va voir une copine.... Va faire des choses sympa ce week-end... Les bons moments te donneront la force d'aborder la suite de l'´aventure.
Bonne nuit miss dragonne
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 08 juil. 2016 à 22:44

Matoumambe a écrit :Drago
Cette attente et toutes ses incertitudes nous bouffe ... Et c'est normal par moment d'avoir aussi nos craquages et pétales de plombs. Va voir ton chéri et dis lui ce que tu ressens.., ça fait fait du bien aussi de pas toujours être forte. .. Et puis c'est chimique tout ça déculpabilise on y peut rien.
Pour le velo j'aurai tendance à dire non mais ça marcher mais pas trop vite non plus.... Si Warriors est accroché c'est pas ça qui va le traumatiser... Naf t'inquiète pas mais bouger te fera du bien...
Quant aux symptômes ou non symptômes.... Tu sais que ça ne présage de rien....alors eSsaie d'y croire un petit peu mais pas trop. Tu n'es pas la femme maudite ça marchera bien un jour et ce jour est peut être arrivé..., qui sait?
Bref chaque jour est un jour nouveau alors ne te focalise pas sur le futur résultat mais essaie de passer de bonnes journées sympa en attendant. Lis, fais les boutiques, va voir une copine.... Va faire des choses sympa ce week-end... Les bons moments te donneront la force d'aborder la suite de l'´aventure.
Bonne nuit miss dragonne
merci matoumambe
j'ai épuisé mon stock de patience en 4 jours sonne
et lire, boutique, copine , aussi
qui vivra verra mais dur dur
bonne nuit sleeeep
FIN PMA

Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Soosoo » 09 juil. 2016 à 12:18

Un ptit coucou les filles.
J'ai passé mon écho ce matin. J'ai eu l'immense bonheur d'entendre un petit coeurquibat battre.
Je suis soulagée comme pas possible, c'était l'étape que je redoutais et que je n'avais jamais réussi à passer.

Revebaby je comprends tes craintes mais il faut y croire. Il y a 6 mois on m'évoquait l'option "dons d'ovocytes" suite à mon 1er échec. Comme toi sur 6 ovocytes aucun n'avait tenu et du coup pas de transfert. Aujourd'hui j'ai le bonheur d'avoir un brybry d'un mois qui évolue dans mon bidou.
La seule différence, 3 mois de traitement DHEA. (Et en plus j'ai qu'un ovaire sur 2 qui est fonctionnel, l'autre ne s'est pas remis de l'opération pour retirer un gros kyste endométriosique)
J'espère que ce sera la même chose pour toi... bbras

Matoumambe Rysis Phénix Elsa Drago Sandrayoyo et toutes les autres fivettes j'espère que vous allez bien en ce début de week-end.
Lucie toujours pas de nouvelles, pas bon signe?? :-(

Je vais passer un week-end repos en profiter pour chercher un acupuncteur avant de reprendre le taf lundi (ça va faire bizarre)....

Je vous embrasse les coupines.
:smack:

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bébé depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 09 juil. 2016 à 12:35

Soosoo a écrit :Un ptit coucou les filles.
J'ai passé mon écho ce matin. J'ai eu l'immense bonheur d'entendre un petit coeurquibat battre.
Je suis soulagée comme pas possible, c'était l'étape que je redoutais et que je n'avais jamais réussi à passer.

Revebaby je comprends tes craintes mais il faut y croire. Il y a 6 mois on m'évoquait l'option "dons d'ovocytes" suite à mon 1er échec. Comme toi sur 6 ovocytes aucun n'avait tenu et du coup pas de transfert. Aujourd'hui j'ai le bonheur d'avoir un brybry d'un mois qui évolue dans mon bidou.
La seule différence, 3 mois de traitement DHEA. (Et en plus j'ai qu'un ovaire sur 2 qui est fonctionnel, l'autre ne s'est pas remis de l'opération pour retirer un gros kyste endométriosique)
J'espère que ce sera la même chose pour toi... bbras

Matoumambe Rysis Phénix Elsa Drago Sandrayoyo et toutes les autres fivettes j'espère que vous allez bien en ce début de week-end.
Lucie toujours pas de nouvelles, pas bon signe?? :-(

Je vais passer un week-end repos en profiter pour chercher un acupuncteur avant de reprendre le taf lundi (ça va faire bizarre)....

Je vous embrasse les coupines.
:smack:
soosoo c'est merveilleux
tu vois ton baby est un warrior
et tu es officiellement :enceinte:
profitez en tous les 2 :smack:
FIN PMA

Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Soosoo » 09 juil. 2016 à 13:01

Merci beaucoup Drago nounoursbiz

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bébé depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours