Attente prise de sang suite transfert

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par elsa62140 » 06 juil. 2016 à 11:50

Bonjour les filles,
résultats de mon écho de controle pour le tec, il y a plusieurs follicules dont le + gros est à 14 et endomètre à 8 donc une ovu probable samedi ou dimanche et donc transfert mardi ou mercredi prochain. Et pour faciliter le transfert (comme à chaque fois c'est compliqué et probablement la cause de tous ces échecs), il va faire une dilatation du col 48h avant. Je n'ai jamais eu ça, je ne sais pas si c'est douloureux.
Soosoo, je te sens + zen, bientôt tu seras rassurée par l'écho.
Revebaby, je te souhaite que la dhea marche sur la qualité des ovocytes et que la prochaine ponction sera la bonne.
Pour les autres, bonne journée.
Bisous à toutes.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

Lucie84

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Lucie84 » 06 juil. 2016 à 13:34

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien...

Moi aujourd'hui c pas la grande forme ... J'ai de nouveau des pertes marrons mais depuis hier j'ai mal en bas du ventre comme des douleurs de regles , j'en n ai genre toutes les 5 min...j'essaie de joindre la gynécologue depuis ce matin mais impossible de l'avoir...
Qu est ce que vous en pensez les filles ??? Car hier ça m'inquiétais pas mais aujourd'hui c un peu plus douloureux

Dis moi soosoo est ce que tu as eu ces douleurs toi ? Je te demande ça à toi comme on n'a notre eco a seulement 3 jours d'intervalles
Essai bébé depuis 2008
Moi anomalie génétique . Lui RAS
3 grossesses naturelles suivi de 3 fausses couches
PMA déc 2015 Ponction fév 2016 :9 embryons
Fiv 1 fév 2016 : positif avec taux de 56 puis fausse couche précoce
TEC 1 avril 2016: 1 blastocyste négatif
TEC 2 juin 2016 : 2 blastocystes 1ère prise de sang j10 460ui.2ème prise de sang j12 : 905ui prise de sang j14: 1650ui:j17 :4534ui tout s'arrête
encore une fausse couche

Matoumambe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe » 06 juil. 2016 à 13:53

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien.
Drago pas de bêtises hein???? tu soigne ton warrior et lui fais plein de bbras de notre part.

Revebaby: Oui tout à fait, j'ai mis en place un plan d'action pour ne rien avoir à me reprocher si ça ne fonctionne pas... ça sera la vie. Je suis encore au travail jusqu'au 5/08 au soir et après nous avons loué un appartement à Peniscola en Espagne avec ma soeur et son mari.... ensuite nous remontons vers Bordeaux pour aller passer un peu de temps dans la famille de mon Loulou et ensuite retour sur Nice. J'ai pris 3 semaines de congés cette année.... j'ai gardé des jours pour les prochaines fiv car je pense qu'il est indispensable de s'arrêter au moins quelques jours. J'ai pas un travail difficile physiquement mais je dirige un cabinet de comptabilité de 20 personnes et c'est légèrement stressant.... et ça c'est pas bon pour l'embryon.

Elsa: j'ai regardé un peu sur internet pour la dilatation du col et à priori c'est une opération sous anesthésie générale. Tu n'as pas de douleurs après l'opération (bon la dessus chacune a son ressenti j'imagine). En tous les cas elle augmente largement les chances de réussite.

Soso: Allez je te fais mon couillonot de dimanche dernier: "tu t'entraines avec les enfants des autres?" :-D

Lucie, je comprends ton inquiétude mais je ne m'avancerai pas sur la signification des pertes marrons... peut être que les douleurs sont liées à tes inquiétudes et ton stress? Essaie de te détendre et de te reposer. De mon expérience, tant que ce n'est pas rouge et abondant tout va bien. Plein de femmes ont eu des pertes marrons tout le long de la grossesse et sont arrivées à terme. Dis toi que ça travaille dans ton ventre et si c'est vraiment trop douloureux prend du spasfon....ça calmera au moins la douleur et ça craint rien pour le bébé. Allez courage et zen.

Pour toutes les autres fivettes non citées une grande pensée pour vous toutes!
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

Lucie84

Fivette fidèle

Message non lu par Lucie84 » 06 juil. 2016 à 14:05

Merci matoumanbe pour ton message ....mais tu sais pour me reposer je me repose vu que je suis immobiliser pour mon genou ( ligaments croises) donc de se côté la pas de soucis ...

Quand aux douleurs c vraiment des douleurs de règles ... Mon chéri rentre du travail dans une heure et il m'a pris dis spafonloc.on verra bien...

Merci quand même de me remonter le moral t es adorable :-)
Je te fais une grosse bise :smack:
Essai bébé depuis 2008
TEC 2 juin 2016 : 2 blastocystes 1ère prise de sang j10 460ui.2ème prise de sang j12 : 905ui prise de sang j14: 1650ui:j17 :4534ui tout s'arrête
encore une fausse couche

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 06 juil. 2016 à 14:20

matoumambe
je suis la sagesse même :lol:
sur mon balcon avec un bon bouquin :plage: et je parle à mon brybry crossfingers

lucie, je rejoints matoumambe; pas de stress car tant que pas de pertes abondantes et rouges tout va bien
et les douleurs sont normales, ton utérus travaille car brybry pousse les murs
si vraiment tu n'arrive pas à te raisonner et que les douleurs deviennent insupportables, il reste les urgences gényco mais à ce stade je ne sais pas si à l'écho on peut voir quelquechose
plein de courage
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 » 06 juil. 2016 à 14:28

Lucie, c'est normal, les douleurs de règles c'est ton utérus qui grossit et qui pousse tout le reste (bébé refait la déco interieure, lol). Oui, tu peux prendre du spasfon et du magnésium pour les douleurs ligamentaires. et repos aussi.
Matoumambe, j'ai été regardé sur google pour la dilatation et en effet ça améliore serieusement les chances de grossesse. Dommage qu'on est attendu 6 embryons de perdu pour faire ça et heureusement que j'en ai parlé à gynécologue aussi. tant pis si ça fait mal, si c'est pour que ça marche.
Moi, aussi je met toutes les chances de côté et j'ai accepté un arrêt de travail et en plus je n'ai pas mon fils (en vacances avec son père). Donc à fond sur le tec.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 06 juil. 2016 à 14:51

Lucie, courage à toi.. Je ne peux pas t'aider dans ce stresse vu que je ne connais encore pas ce stade, mais je rejoins les filles, en te disant, no stresse, no panique, easy !!! ;)) Il est vrai que tout ce stresse ne peut t'aider.. Essaie de penser au côté positif, où tu as réussi à avoir l’accroche, tu as vu ta prise de sang avec un taux super, tu as ton écho dans 3 jours et tu vas entendre le coeur de ton petit bout.. Vois tout ça et aide toi à aller mieux... Et tu verras tout va bien se passer..
Je sais que c'est facile à dire, mais essaie.. Accroche toi miss...

Matoumambe, super pour les vacances, elles vont être les bien venues.. Hâte d'y être du coup.. Ca va sinon?

Elsa, si cela peut t'aider, j'ai une connaissance qui m'a expliqué qu'à sa dernière fiv N°6, elle a demandé à son gynécologue de l'endormir pour effectuer le replacement de ces 2 derniers brybrys. Elle n'en pouvait plus de faire ces transferts en souffrant la martyre à chaque fois.. Et résultat, les 2 ont tenus !!! et les jum-jum sont là... Alors fais le et je pense que cela ne sera pas douloureux.. Après ce quo'n vit avec la ponction, je pense que ça n'a rien à voir...
Tiens nous au courant..

Soosoo, cool que tu ailles mieux, je suis contente pour toi..

Et vous les fivettes??

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis » 06 juil. 2016 à 15:10

Bonjour les filles
Comment ca va ???
Alors nous c est chaleur !!!! Et grand soleil !!!!
"moi une nuit formidable je sis claquee je brasse de l air depuis 1 heure grrrrr j hesite entre menage et piscine lol :) bref ... Ma gynécologue m a envoye un mail alors ce sera provames a partir de mi juillet et en fin juillet échographie !!!! Coooolllll happyyyyyy :))))!!!!
Matoumambe bientôt les vacances je vois c est cool ca !!! Tu vas profiter !!!
Elsa j espr que ca va t apporter des améliorations !!! C est pour quand?
Ensuite je rejoins les filles il faut rester zen le spafon et doliprane peuvent aider pour les douleurs allee zen attitude et repos avec les ligaments ... Courage :)
Bon après-midi :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

Lucie84

Fivette fidèle

Message non lu par Lucie84 » 06 juil. 2016 à 18:48

Re coucou les filles...

Merci pour vos messages...
Mais c pas ça qui va me remonter le moral ...désolé ... ;-)
Maintenant je perds un peu +de sang et il est rouge...les douleurs s'intensifie en bas à gauche du ventre...
Mon ventre se contracte et une grosse douleur arrive style crampe et après stop pendant 5 min...
Si ça calme pas demain je vais aux urgences vu que je n'ai pas réussi à avoir le standard de la gynécologue...
Essai bébé depuis 2008
encore une fausse couche

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 06 juil. 2016 à 18:58

Lucie84 a écrit :Re coucou les filles...

Merci pour vos messages...
Mais c pas ça qui va me remonter le moral ...désolé ... ;-)
Maintenant je perds un peu +de sang et il est rouge...les douleurs s'intensifie en bas à gauche du ventre...
Mon ventre se contracte et une grosse douleur arrive style crampe et après stop pendant 5 min...
Si ça calme pas demain je vais aux urgences vu que je n'ai pas réussi à avoir le standard de la gynécologue...
c'est pas possible :-o
tu ne veux pas aller aux urgences dès ce soir ?
plein de courage :smack:
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 » 06 juil. 2016 à 19:05

Oui va aux urgences. Ils ne verront pas grand chose à ce stade mais au moins ils élimineront une grossesse extra-utérine (douleurs + sang ça pourrait être ça). J'espère que ce n'est rien.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,

Matoumambe

Fivette de bronze

Message non lu par Matoumambe » 06 juil. 2016 à 21:24

Lucie
Vraiment désolée Pour toi je sais le mal Que ça fait.
Les filles ont raison si tu es pliée en 2 de douleur et que les saignements deviennent hémorragiques il ne faut pas attendre tu files aux urgences.
Put*** la vie par moment est vraiment injuste ....
On est toutes avec toi ma jolie courage courage
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.