Attente prise de sang suite transfert

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par ReveBaby » 30 juin 2016 à 12:08

Merci les filles.. C'est gentil de voir votre soutien et votre compréhension..
Elsa, c'est moi qui est demandé à ce qu'on aille jusqu'au blastocyste.. Car j'étais persuadé que mes brybrys ne tenaient pas au delà de J3... Et j'ai confirmation !!!!!
J'ai un problème au niveau de mes hormones FSH et AMH, donc c'est pour cela qu'avec mon gynécologue on voulait voir.. Je n'ai aucune solution, c'est génétique.. J'ai une capacité ovarienne très faible et pas de bonne qualité, d'où les résultats négatifs et les échecs.. Tu sais j'en suis déjà à 8 IAC, 6 ponctions, 2 FIV de décomptées avec des J2 et J3 et un TEC suite FIV 2... sans compter les annulations de FIV car je ne répondais pas au traitement... Et il y en a minimum 4 !! Alors franchement, j'en peux plus.... Et toi ça va?
Merci les filles, vraiment merci.. Heureusement que vous êtes là.. Je vous embrasse..

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 30 juin 2016 à 12:27

quel peine revebaby toutes tes tentatives
pas de justice, tous ces essais pour rien brokenheart
je comprends car moi aussi aucun transfert, aucun embryons jusqu'à présent
je n'aurai pas autant de tentative vu mon âge mais on regrette beaucoup de ne pas avoir su avant pour commencer plus tôt
beaucoup de courage pour toi, pour te relever encore une fois car tu te relèveras, c'est notre force à nous les fivettes
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

Phénix

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Phénix » 30 juin 2016 à 12:34

Revebaby je suis de tout cœur avec toi et partage ta peine ...

Merci à vous toutes pour vos messages remplis de tendresse et d'amitié ...

Je pense très fort à vous.

Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Soosoo » 30 juin 2016 à 12:37

ReveBaby, c'est dur mais ne te décourage pas.
Ma 1ère tentative j'ai eu 6 ovocytes, 1 seul fécondé mais il s'est arrêté à j3.
Après je passe tous mes protocoles avortés car mon taux de progestérone. flambait et rendait la FIV impossible.
Ma gigi m'as mise sous DHEA pendant 3 mois. Et cette tentative j'ai eu 10 ovocytes. 4 congelés, 4 fécondes et 2 blastos. Autant dire qu'il y a eu une nette amélioration par rapport à fiv 1. Tu devrais demander si ça ne pourrait pas être un petit coup de pouce pour toi.
Prends soin de toi.
Bisous.

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bébé depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

ReveBaby

Fivette de diamant

Message non lu par ReveBaby » 30 juin 2016 à 13:30

Merci beaucoup les fivettes.
Vous êtes adorables.. C'est très gentil.. J'avoue que j'ai du mal à m'en remettre.. Je suis quelqu'un qui ne montre rien, et encore moins au boulot et là, je n'arrive pas à me calmer.. J'ai les yeux tout rouges, et mes collègues me voient et je n'aime pas ça.. Pffff Vous imaginez je suis sur un open space de 35 personnes et que des filles !!!! Enfin bref, là ça va, je me contrôle depuis 30 min... Le boulot m'aide à me calmer...
Soosoo, oui c'est vrai tu as raison... Je vais le lui demander, c'est prévu.. J'attends juste que gynécologue m'appelle car il ne travaille pas le Jeudi et est en vacances demain ou samedi je crois.. J'espère qu'il va pouvoir me voir pour que je puisse le commencer ce traitement.. Mais ce n'est pas dangereux? j'ai pu lire qu'il y avait pas mal d'effets néfastes entre autre les problèmes cardiaux vasculaires, la perte des cheveux, de l'acné.. Enfin ça le fait peur non? C'est quoi comme traitement? Pilule, piqûres?

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant

Soosoo

Fivette d'argent

Message non lu par Soosoo » 30 juin 2016 à 14:16

Moi je les prenais sous forme de gélules. Ça ressemble aux gélules de dafalgan (rouge et blanche)
C'est la pharmacie qui me le préparait. 16€ le flacon (non remboursés) pour 1 mois (1 gélule par jour)
J'avoue que je ne m'étais pas trop attardée sur les effets secondaires. Avec tout ce qu'on avale comme produits hormonaux je ne sais pas si c'est pire. Après je pense que tout est dans le dosage. Il en faut une utilisation modérée. Après ce n'est pas encore super répandu, je ne suis pas sure que tous les gigi soient pour.

A la base la dhea est sécrétée naturellement par le corps. Sa sécrétion ralenti à partir de 30 ans, peut-être pour ça que nos ovaires sont plus fatigués et les vovo de moins bonne qualité.

6 mois de clomide -> KO
3 mois de DHEA
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

ReveBaby

Fivette de diamant

Message non lu par ReveBaby » 30 juin 2016 à 14:17

Ok merci Soosoo, gynécologue vient de m'appeler, il me mets sous DHEA à partir de là.. Je le revois à son retour de congés, avant les miens... On verra..
Ce n'est pas remboursé à ce que je vois.. Pfffff....
Et toi ça va? Ta prise de sang est faite ou c'est demain?
Courage à toi, je suis sur que tout se passe bien pour toi.. Bébé est là....

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis » 30 juin 2016 à 14:21

Bonjour les filles
Revebaby ne coule pas ! Le bateau navigue encore il faut juste encore un peu tenir le cap !
Je suis vraiment dégoûtée de ce qu il t'arrive
Se sont des mauvaises nouvelles vraiment pour beaucoup
Je vous soutiens et je vous envois pleins de réconfort !!!
La DHEA pourquoi les médecins n en parlent pas pourquoi ils ne nous le disent pas ?
Courage les filles
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

Matoumambe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe » 30 juin 2016 à 14:26

Mais c'est quoi cette semaine maudite!!!!

Ma pauvre Revebaby.... je suis sincèrement désolée pour toi et je te donnerai le même conseil qu'à Phénix.... Renseigne toi bien pour la DHEA comme ça si tu peux commencer les prises (je crois que c'est des cachets du genre compléments alimentaires) et profite des mois de juillet et août pour te reposer et reprendre des forces physiques et mentales.
Et moi, si j'étais toi, je jetterai l'éponge niveau taf et rentrerai à la maison ou prendre l'air pour me laisser le temps de digérer tout ça. Parce que si c'est pour en plus te taper les réflexions de ces gens bien pensant du genre:
- Ca marche pas parque tu focalises ou autre.....
Ca serait en plus le pompon!

Sinon, pour la petite histoire, aujourd'hui, une fois n'est pas coutume je décide de faire un peu plus attention à ma tenue et me mets une robe que je trouve très sympa. Mon corps absorbant, l'intégralité de l'ovule de Progestan depuis quelques jours, je n'avais donc pas mis de ce que j'appelle une pâte à cul (= serviette hygiénique)... Ce midi, je lève les fesses de ma chaise pour aller déjeuner et là un collègue de travail me dit:
- ha sympa ta robe.... mais je crois que tu à une tâche devant et derrière au même niveau, c'est bizarre qu'est ce que t'as fait?
Et là, je regarde et vois effectivement une petite tâche du genre blanchâtre niveau entrejambe devant... je file aux toilettes pour frotter, regarde derrière et là idem, même tâche, même niveau....
Voilà le Progestan avait décider de frapper là où je m'y attendais le moins....la honte intersidérale..... :shock:
Donc dorénavant, je ne baisserai ma garde devant le progestan et garderai une pâte à fesse d'incontinente accrochée à ma culotte.... en attendant allez expliquez à un collègue de travail à quoi correspondaient ces 2 tâches.... je rase les murs dans les couloir pour ne plus le rencontrer jusqu'à demain...
Si entre temps l'une d'entre vous arrive à me trouver une excuse je suis preneuse.

Bon sinon, si on considère que ma journée d'aujourd'hui est pliée il me reste 3 jours complets d'attente.
En symptômes:
- Pas de règles,
- Tiraillement aine et bas ventre presque constants depuis lundi,
- dans la Nuit de lundi à mardi: douleur de début de règles (chez moi elles sont très douloureuses) à m'en réveiller,
- Seins super ronds,
- Cette nuit : pertes très importantes.... ça m'a réveillé car j'ai presque crû m'être fait pipi dessus (c'était peut-être un signe par rapport à ma honte de tout à l'heure= j'aurais peut-être dû me douter),
- douleurs dans le bas du dos,
- grands épisodes de fatigue depuis hier.

Le problèmes c'est qu'on retrouve tous ces symptômes avec des résultats de fiv positive ou négative. Donc ça ne veut rien dire...
Plein de bisous à vous les filles et portez vous bien jusqu'à ce soir.
37 ans
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche

- 1ère FIV....le 18/06: 2embryons transférés à j2 notpregnant
- Cœlioscopie débouchage de trompe. Verdict: on continue les FIV.
- 2ème FIV le 22/03/2017: 12 ovocytes en attente de transfert. le 25/03 2 embryons transféré.... prise de sang le 07/04.

Phénix

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Phénix » 30 juin 2016 à 14:37

Bonjour Matoumambe

Je sèche pour une potentielle excuse ... Elle n'aurait vu que la face arrière tu aurais pu rendre ton siège responsable ... mais les 2 côtés plus compliqué ...

Ah ces fichus symptômes !!! Une jolie liste tout de même :)

Je ne connais pas la DHEA à quoi cela sert - il ?

J'attends mon cycle pour prévenir docteur et voir si je peux faire la biopsie avant son et mon départ en vacances ...

@++ les filles

Soosoo

Fivette d'argent

Message non lu par Soosoo » 30 juin 2016 à 14:53

J'ai fait ma prise de sang ce matin, j'attends les résultats avec impatience.!!! Je stress trop. Un coup je le sens bien un coup pas du tout. C'est les montagnes russes niveau émotion :-|
Pour la dhea effectivement, je n'en avais jamais entendu parler avant que gigi m'en prescrive... La peur de la nouveauté ? Des dérives? (Parce qu'apparemment ça "ralentirait" le vieillissement (j'ai lu ça sur internet). Ma foi....

Matoumambe, désolée pour ta mésaventure, mais honte à moi, j'avoue que ça m'a fait sourire. Surtout ta façon de raconter l'anecdote. C'est un peu ma hantise, chaque fois que je me lève, je regarde si je n'ai pas une tâche.
On s'en fout si c'est pour la bonne cause!!!
Côté excuse, tu peux dire que t'as mangé un truc avec du chocolat blanc et qu'une pépite s'est échappée et a fondu sur ta robe :-) bon c'est un peu tiré par les cheveux mais qui sait. Des fois plus c'est gros plus ça passe ;-p
Bon courage pour tes 3 jours restants.
Bisous

6 mois de clomide -> KO
3 mois de DHEA
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 30 juin 2016 à 14:59

Bonjour les filles. Revebaby je suis tellement désolée pour toi j'y croyais tellement pour toi... Quelle injustice tout çà! Mais ne baisse pas les bras surtout continue à te battre même si c'est difficile et j'espère que le traitement t'apportera du mieux je te le souhaite. Soosoo je croise les doigts pour toi fingers Matoumambe pas cool ce qui t'es arrivée... Mais je ne sais pas trop quoi te dire comme excuse pour t'aider :? En tout cas bon courage à vous toutes les filles.
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)