Attente prise de sang suite transfert

lily76

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par lily76 » 24 juin 2016 à 18:48

Je vais rester dans l'attitude ZEN et SEREINE
merci pour toutes tes recherches
Moi : Endométriose récidive Importante (ovaire droit) et Mari : RàS
FIV 1 : le 4 juillet 2016 notpregnant
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 => notpregnant
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 => notpregnant
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression smilvener (en ce moment ,j'essaye de m'en sortir zeen )
2018 il faut du sablitime

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 24 juin 2016 à 18:50

Matoumambe a écrit :Coucou Sosoo!!!!

La positive attitude n'est qu'une façade.... je t'avoue que je n'en mène pas large en vrai de vrai;)

Et oui l'entourage est souvent maladroit et mal à l'aise avec nous. Entre le:

- arrête de te prendre la tête et laisse les choses se faire naturellement, l'amour c'est pas sur commande sinon ça enlève tout romantisme.... C'est les réflexions que j'ai pu avoir lors des IAC.... sauf que quand tu t'es piquée pendant une dizaine de jours pour justement déclencher la fameuse ovulation qui déclenchera le testpositif ....ba y a pas trop le choix faut y aller....
- Ou le "une fiv t'es sûre? tu veux pas essayer naturellement?"...
- ou le pompon de la part de ma mère qui a fait 3 enfants les doigts dans le nez: "c'est bizarre ce qui t'arrive quand même..."

La seule avec qui j'arrive à positiver c'est ma meilleure amie qui a conclu par .... en fait avec tout ça tu vas être super entrainée pour la grossesse:
- Pics d'hormones et envie de pleurer pour un rien,
- Gros bidou suite à hyperstim,
- Mal aux seins et aux ovaires,
- Gros coups de fatigues par moment,
- constipation,
- nausées et perte d'appétit,
- psychotages.....

Et elle a raison.... les symptômes femmes enceinte on maitrise grave les filles.... y a plus qu'à :enceinte: :girl:
j'adore ton analyse matoumambe :lol:
moi pas d'amie aussi drôle pour me faire relativiser
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 24 juin 2016 à 20:09

Vous avez raison les filles essayons de rester zen même si c'est plus facile à dire! Et je peux vous dire que même une fois enceinte il est difficile de rester zen :? mais j'essaie quand même! Phénix je comprends que ce soit dur lors d'une annonce de grossesse j'étais pareil moi aussi! Même si les autres n'y peuvent rien de notre situation et que nous sommes obligées de faire avec... Mais ne t'en fais pas il faut garder espoir regarde çà a fonctionné pour moi je suis enceinte même si au départ j'ai eu beaucoup de mal à réaliser... Allez courage et je croise les doigts pour toi pour ta PS fingers j'espère vraiment que tu auras ton joli ++++ comme vous toutes les filles je vous le souhaite à toutes! Courage à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 24 juin 2016 à 20:27

Coucou les filles,
Matoumambe, bienvenue avec nous.. Merci pour toutes informations.. Pour le clomid je ne sais plus exactement si c'était de ce produit qu'il me parlait, mais en tout cas il n'en voyait pas le besoin pour moi.. Sauf que moi si j'en vois le besoin.. Car lorsqu'on lit ce que ça fait, franchement, avec le problème que j'ai, cela pourrait énormément m'aider.. Alors si cette fiv ne fonctionne pas, je lui demanderais.. Seul hic, ce sont les effets secondaires que ce produit apporte.. Problèmes cardiovasculaires, pertes de cheveux, etc.. Ça me fait vraiment peur.. On verra je vais déjà me concentrer pour demain.. ;) Et en ce qui concerne les dons d'ovocytes, mon gynécologue commence à m'en parler, et je t'avoue que je ne suis pas prête du tout.. Mais alors pas du tout.. Ca ne sera pas mes gênes, mon groupe sanguin, il n'aura ps forcement les mêmes yeux que moi, plein de choses ne seront pas de moi et ce que je crains, c'est quand tu accouches: Ho il te ressemble dit donc!!!! Enfin, je ne suis pas prête non.. Et toi, ça va? prise de sang quand? Je n'ai pas vu dans tes posts..

Lily76, bienvenue avec nous.. Tu as eu combien de brybrys transférés? Allez reste zen et positive attitude !!! lol.. Sois patiente, vivement le 4-07.. Ca va venir vite, encore une bonne semaine... Courage à toi.. C'est ta 1ère fiv?

Ginger, comment ça va? Quoi de neuf?

Soosoo, vivement ton écho.. Ça va être long oui c'est sur, mais il est là.. C'est trop bien..

Phénix bienvenue avec nous. Tu as un parcours bien chargé aussi.. Je suis sur que ça va finir par payer tout ça... Du coup c'est ta 4ème FIV? Courage à toi, ça va le faire.. POur la biopsie, je l'avais demandé à mon gynécologue pour savoir pourquoi rien ne s'accrochait, mais ce n'est pas remboursé.. et ça coûte 350€.. En fait ils font es prélèvements pour voir s'il y a une anomalie ou non.. Je ne l'ai pas faite encore moi, mon gynécologue ne veut pas, cela ne servirait à rien dans mon cas, car jamais rien ne s'est accroché.. Cette biopsie est faite en priorité pour les femmes comme toi, qui accumulent les fausses couches.. Alors franchement, fait là.. Tu dois savoir ce qui se passe, et ça t'aidera... Courage à toi en attendant..

Elsa, tiens bon pour lundi.. C'est presque là.. Ça va? Pas trop de symptômes? Accroche toi..

Lola, je suis désolée pour toi si c'est vraiment tes règles qui arrivent.. Mais oui fais ta prise de sang pour être sur.. Pfff je suis triste pour toi.. Tiens nous au courant..

Sandrayoyo, merci pour tes encouragements.. J'espère pour toi que ça va vite passer pour ta maladie.. C'est vrai que c'est embêtant quand on enceinte et qu'on est malade.. Doliprane je crois que tu as le droit, non? Courage à toi et vivement ton écho, ça arrive.. ;))

Rysis, la dhae est une hormone qui booste la qualité et je crois la quantité des ovocytes pour les femmes comme nous.. Elle est très réputée aux States, et après avoir fait plein d'expériences sur des femmes qui prenaient cette hormones, il en est ressortit que du poisitif !! Les femmes n'en prenant pas, avaient moins d'ovocytes que celles qui en prenaient.. Enfin voilà, pour ma part et pour certaines d'entres nous ça serait un coup de pouce pour nous..
Ça va toi?

En ce qui concerne les critiques ou autres, moi j'ai la chance d'avoir des amis et ma famille très compréhensifs.. Ils me soutiennent.. C'est cool.. Mais bon ce n'est pas pour ça que j'en parle.. Je ne veux pas en parler, je préfère parler d'autres choses un peu plus positifs, ou alors sur des choses qui ne me concernent pas..

Bon voilà les fivettes, grand jour pour moi demain, merci pour votre soutien.. Je vous tiendrais au courant demain des résultats..
En attendant je vous fais des gros bisous et vous souhaite à toutes bon courage pour les attentes, et les déceptions, et bon weekend quand même..
Bisous les filles.. Prenez soin de vous... pray :smack: fingers :clo:

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

ReveBaby

Fivette de diamant

Message non lu par ReveBaby » 24 juin 2016 à 20:31

J'oublais, espoir1 et espoirbb1 ça va vous les filles?
Bisous :smack:

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

titemili

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par titemili » 24 juin 2016 à 20:40

Bonsoir !!!
Nouvelle venue sur le forum, mon conjoint ne pense pas que ça soit une bonne idée pour moi de venir içi mais je pense que ca peu me faire du bien ! Transfert d'un blastocyste vendredi dernier donc prise de sang vendredi prochain ....que c'est long, je rejoint l'avis de beaucoup d'entre vous, c'est la période la plus compliquée...!
Vive l'ascenseur émotionnel ....! Je pensais qu'en vacances je le gerais mieux mais bon pas vraiment ! Aucun symptômes malgré le traitement hormonales, rien, houalou, quetchi, peau dzob ....!
moi 32 ans RAS / Mr 36 ans Oats
FIV 1 : ponction 23/03/16
Transfert J2 : notpregnant
Transfert J5 : notpregnant
FIV 2 : ponction 19/10/16 ....seulement 1 ovocyte fécondé ... :shock:
Changement de centre
FIV 3 : Ponction juin 2017
Biopsie de l'endomètre : sous activation immunitaire
Transfert J5 après biopsie : notpregnant
Transfert J5 après biopsie : notpregnant
Transfert J5 le 09/06/2018 : fingers fingers fingers

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 24 juin 2016 à 21:49

Revebaby oui je prends efferalgan et homéopathie pour ma gorge et voilà tout ce dont j'ai droit!! Mais bon çà va passer je me repose du coup! Titemili bienvenue parmi nous et oui c'est une période difficile cette attente de la PS! Courage à toi et si tu verras c'est bien de venir discuter sur ce forum car ici tu peux tout dire concernant la FIV car on te comprend toutes! Bonne soirée à toutes les filles bizzz à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

Phénix

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Phénix » 24 juin 2016 à 21:56

Merci pour vos messages
Revebaby j ai eu le "choix " pour cette quatrième FIV je m explique nous aurions pu faire la biopsie mais le docteur nous a expliqué que cet examen se pratiquait en règle générale apres 3 fausse couche comme mon score est de 2 il a considéré que d essayer avec une IMSI + la culture prolongée qu on pouvait se donner cette chance avant de faire ce dernier examen.
On s est dit que cette tentative différente en tout point pouvait nous permettre de réaliser un essai avant les vacances et la fermeture de la clinique. Si biopsie j aurai peut être détecter quelque chose ou pas mais surtout cela repoussait une opportunité à septembre ou encore Octobre ...
Le docteur nous a orienté vers la FIV on a suivi : )
Bon courage pour demain

BB8

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par BB8 » 24 juin 2016 à 22:08

Bonsoir les filles
Tout d'abord merci pour tous vos encouragement, notamment toi Ginger, Matoumanbe et Elsa.
Effectivement ça se rapproche, pour moi, , mais aussi pour certaines d'entre nous, alors croisons les doigts pour nous toutes en espérant que nous auront nos petits miracles.

nounoursbiz
moi:34 ans problème d'ovulation
lui:38 ans problème de zozo
4 ans que l'on veut bébé,
1fiv en sept 2015ponction, transfert 21/09/15 PS 4/10 notpregnant
2fiv 15/06/16 ponction, 17/06/16 transfert d'un embryon à J2.
30/06/16 prise de sang notpregnant

BB8

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par BB8 » 24 juin 2016 à 22:10

Au fait Sandrayoyo bientôt ton écho, toi aussi l'échéance se rapproche, il faut continuer de gravir les échelons , bon courage à toi .
moi:34 ans problème d'ovulation
lui:38 ans problème de zozo
4 ans que l'on veut bébé,
1fiv en sept 2015ponction, transfert 21/09/15 PS 4/10 notpregnant
2fiv 15/06/16 ponction, 17/06/16 transfert d'un embryon à J2.
30/06/16 prise de sang notpregnant

ginger

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Centre étranger : IVI BILBAO

Message non lu par ginger » 24 juin 2016 à 22:19

Bonsoir les filles, de mon côté les symptômes ont quasi disparu... :(
remplacés par des sensation de règles que je connais bien.. et encore une cistite qui pointe.
Mon sourire se cache mais ca me fait du bien de pouvoir en parler avec vous.
On verra même si j'avoue avoir très peur que ca soit négatif car rien n'est prévu après...

Je t'envoie de belles ondes pour demain matin, Revebaby !
Moi:36(IOP)-Lui:43
2012 1FC naturelle
2014-2015 6 IA notpregnant
Juil 15 FIV1 Transfert J2: pregnant-fausse couche 5SA
Nov 15 TEC J5:notpregnant
Avr 16 FIV2-1 J5 congelé
Juin 16 TEC 1 J5 notpregnant
Juil 16 FIV3-1 J3 notpregnant
Nov 16 Essai FIV4-Echec stimulation
Janv 17 Essai FIV4-Echec stimulation pas d ovocytes
Avr 17-FIVDO à IVI BILBAO
2 J5 implantés
prise de sang 19/04:pregnant 505 ui/l
24/04:6255
28/04:échographie 2 sacs, 2 vesicules
9 mai: ils sont là - coeurquibat + coeurquibat
http://peluresdepommesrousses.blogspot.fr/

ReveBaby

Fivette de diamant

Message non lu par ReveBaby » 24 juin 2016 à 22:49

Merci les filles..
Bb8 ça se rapproche pour toi effectivement.. Jeudi c'est ça? Ça va tu te sens bien? Pas de douleurs ou de symptômes?
Courage à toi en tout cas ça va le faire... ;)
Ginger ne t'en fais pas.. Et ne te fies pas à ton corps.. Tu sais cela ne veut rien dire que tu ne sentes plus rien, alors garde espoir.. Tu as toutes chances avec les blastos... On y croit allez sois forte.. Ça va le faire aussi... Courage... Positive attitude... ;)
Sandrayoyo oui heureusement tu peux prendre certains médocs.. Piff qu'elle galère.. Mais bon il faut protéger ce petit.. :))
Phénix, ok pour l'explication.. ;) tu as raison effectivement,.. Je fais également une imsi... Il y a plus de chance que l'icsi.. J'aurai fait comme toi effectivement.. C'est bien... Je te souhaite un beau +++
Merci à toi pour demain, je vous tiens au courant...

Titmili bienvenue.. Oh si tu vas voir, c'est top de pouvoir échanger ici avec les filles.. Nous sommes toutes dans le même bateau avec des cas différents et on se comprend... On écoute et on se soutien... Personne ne peut te comprendre autant que nous.. ;) en tout cas ne t'en fait pas, relax et tout ira bien.. Malheureusement on ne peut écouter notre corps avec toutes les hormones que nous avons... Tu as ta prise de sang quand? Courage à toi...

Merci pour vos encouragements les filles.. Ça me donne des forces...
Gros bisous à toutes bonne nuit

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant