Bonjour les filles.
ReveBaby merci ^^ J'en avais transféré 2 (de 5j), c'est peut être ce qui explique le taux élevé, en tout cas j'espère que la prise de sang de demain confirmera tout ça

Cool ton protocole avance doucement. une bonne chose que tu aie ta date de ponction. Y a plus qu'à couver tes 6 fofo, pour qu'ils te donnent de beaux ovocytes fécondables!! et J'espère que dans 15j ~ c'est toi qui nous annoncera que ton test est positif!!!!
Rosie, je comprends ton stress. On analyse tout et dès qu'un truc cloche, on passe en mode panique. A l'hopital ils m'avaient bien précisé de bien faire le test même si je saignais, car la nidation peut faire saigner. Peut être qu'un espoir est permis ?
Elsa, moi depuis le début j'ai mal au bas ventre. Des fois ça se calmait complètement (du coup je psychotais pensant que j'avais expulsé les embryons), puis ça revient. Des douleurs aux ovaires également, énormément de mal à comprendre la réaction du corps, et plus du tout de logique avec mes cycles et mes symptômes qui étaient hyper réguliers. Hier ma prise de sang étaient positives, j'espère que mon taux aura doublé demain.
Faut y croire les filles tant que vous n'avez pas vu les chiffres, il n'y a que les chiffres qui parlent !!!

Nous on referait le monde avec nos psychotages :)
Bisous @vous