Attente prise de sang suite transfert

rosie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par rosie » 17 juin 2016 à 09:17

revebaby, je ne le sens pas bien en fait , mais comme je ressens plus rien du tout aujourd'hui, même plus mes douleurs de règles alors je ne pense plus rien .... je laisse passer le week end pour recommencer à psychoter !!

5 ou 6 ovocytes c'est déja bien !!!! ça peut faire 4 beaux embryons tout ça !!

mariegour , revebaby a raison les saignements c'est pas super bon signe mais ça peut être des règles "anniversaires" ça arrive parfois !!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !

MarieGour

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par MarieGour » 17 juin 2016 à 09:24

Mes règles était le 9normalement test pipi positif prise de sang 1 taux à 2604 vendredi dernier
Deuxième prise de sang aujourd'hui et depuis se matin saignements je crois pas au règle anniversaire

sansa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par sansa » 17 juin 2016 à 09:24

Bon courage MarieGour :-*

Merci les filles pour vos messages.
Je reprends un peu espoir. Mais quelle journée hier! Je vais me reposer aujourd'hui, pas de bébé à la maison, pas de prise de sang et rendez-vous à l'hôpital. Je vais pro-fi-ter!
Fiv 1 décembre 2013 => testpositif :boy: le 18/08/2014
Transfert embryon congelé de la fiv 1 fin janvier 2016 => testpositif mais fausse couche précoce
Fiv 2 ponction 8 juin 2016 => 1 blastocyste transféré le 13/06, 4 congelés, prise de sang le 20/06 : testpositif 75ui, le 22/06 : 186 ui, le 27/06 : 1200 et qqes ui

Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Soosoo » 17 juin 2016 à 09:34

Coucou les filles.
Revebaby, c'est bien 6 ovocytes, et puis si ça se trouve il y en a des petits pas encore "mesurable" ? tu en est qu'au début non ? Ils t'ont dit à peu près quand pourrait avoir lieu la ponction ?

Mariegour, je croise les doigts pour toi. J'imagine le stress dans lequel que tu dois être. :-(

Rosie je me sens un peu comme toi. Je le sentais bien, là je le sens pas trop. Je ne sais plus trop en fait. :-( Prise de sang lundi, j'ai hâte et j'ai peur en même temps. En fait mon repère c'est les seins. La fois où j'ai été enceinte (suivi d'une fausse couche) j'avais les seins hyper douloureux, et qui avaient énormément gonflé. Là ils sont un peu douloureux (mais c'est depuis que je prends la progestérone), mais ils n'ont pas gonflé, alors je me dis que c'est peut être un mauvais signe. Pfouuuuu, j'en ai marre de tout analyser :-|

Sansa, sacré parcours, ça doit pas être évident. La situation est déjà compliquée, alors semée d'embuches histoire d'en rajouter c'est bof... J'espère pour toi que tout ça va s'arranger. Est-ce que ton homme ne réagirais pas sous l'effet de la déception ?

bises
Bon courage @toutes

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bébé depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par elsa62140 » 17 juin 2016 à 10:06

Bonjour les filles,
Personne n'est optimiste aujourd'hui ! C'est le temps qui vous rend comme ça ?
Revebaby, c'est déjà bien 5 ou 6 fofo. Le docteur G. priviligie la qualité à la quantité. Quand j'étais suivie par lui à part 1 fois ou j'ai fait 1 hyperstimulation avaec 68 follicules sinon je n'avais jamais plus de 6 ovocytes à la ponction. Avoir plein de follicules ça sert à rien s'ils sont sans ovocyte exploitable.
Marigour, des saignements peuvent être fréquents en début de grossesse (je sais je travaille en maternité) et bénins. J'espère que tu auras 1 écho rassurante cette am.
Sensa, je ne sais pas quel age a ton mari mais mon compagnon a 42 ans et il m'a fixé aussi 1 limite, il ne veut pas avoir de bébé aprés 43 ans (pourquoi, je ne sais pas). Du coup j'enchaine les tecs (il me reste encore 2 embryons congelés) et on verra aprés si fiv2 mais je ne pense pas. S'il te reste 4 embryons, il ne faut pas les perdre, fais pareil enchaine les tecs (si tu les transfères un par mois ça fait 4 mois au max). Mais j'espère que tu n'en n'auras pas besoin et que ton embryon a fait 1 nidation tardive.
Pour moi, je me demande si je ne fais pas 1 petite hyperstimulation (je ne sais pas si c'est possible qu'avec du purégon 75) car depuis cette nuit, mon ventre a gonflé et est douloureux et j'ai des nausées et mal à l'estomac. On dirait que je suis enceinte du coup (heureusement mon fils n'a pas vu). Du coup repos aujourd'hui.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

rosie

Fivette de platine

Message non lu par rosie » 17 juin 2016 à 10:25

soosoo comme toi, mon repère c'est mes seins et là rien ... mais j'ai mal au seins aussi avant mes règles et avant d'ovuler mdr !!! bref j'ai souvent mal au seins !!

elsa il faut dire que le temps il est pas top, en région parisienne c'est vraiment vraiment dépriment , il faisait 13 degrés ce matin .... vive l'été !!!
Début en PMA avril 2015

sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo » 17 juin 2016 à 10:35

Bonjour les filles. Je vois que le moral n'est pas au top pour beaucoup d'entre vous... Allez courage les filles! Pour celles qui attendent leur PS ne vous fiez surtout pas aux signes çà ne veut rien dire je peux vous l'assurer pour être passée par là aussi! Mariegour j'espère que çà va aller pour toi et que tu auras une bonne nouvelle cet AM à l'écho fingers courage à toi. Elsa oui tu fais peut être une petite hyperstim et ce n'est vraiment pas agréable... Sansa j'espère que ton petit embryon s'est accroché fingers fingers Revebaby comme disent les filles 5-6 follicules c'est bien effectivement allez il faut y croire! Pour ma part çà continue son cours toujours pas malade et à part la fatigue et le mal de dos tout va bien! Et vous les autres fivettes comment allez-vous? Courage à vous toutes les filles bizzz à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 » 17 juin 2016 à 10:45

Sandra, heureusement c'est pas obligatoire d'être malade en début de grossesse. Seulement 50% des femmes ont des nausées. Tant mieux si fais partie des 50% qui n'en n'ont pas.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

ingridfé

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par ingridfé » 17 juin 2016 à 10:46

crossfingers Coucou les filles ma prise de sang doit se faire demain mais vraiment pas envie de me lever tôt pour me faire piquer la paillasse. Surtout si c'est négatif. Alors j'ai trouvé un compromis j'ai acheté un test de grossesse je le ferai demain matin si positif je file au laboratoire et si négatif je me recouche et fais la grasse matinée....
Lui 44 ans moi 42 ans
mon homme OATS moi RAS
mr juin 2007 première fiv icsi transfert 2 embryons et testpositif 4 embryons au congélo
:boy: :boy: 1er février 2008 naissance de nos jumeaux
7 juillet 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
5 septembre 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
1er mars 2016 tec protocole stoppé mauvaises analyses sanguines

sansa

Fivette de bronze

Message non lu par sansa » 17 juin 2016 à 10:59

Salut elsa
68 follicules :-o
Ton état de cette nuit est peut être un bon signe. Si tu fais une hyperstim à ce stade c'est que tu as des chances d'être enceinte. Mais c'est pas cool à vivre, nous en savons quelque chose.
Mon conjoint à 40 ans. La pma a marqué sur un papier qu'il faut au moins un cycle de repos.
Transfert embryon congelé de la fiv 1 fin janvier 2016 => testpositif mais fausse couche précoce
Fiv 2 ponction 8 juin 2016 => 1 blastocyste transféré le 13/06, 4 congelés, prise de sang le 20/06 : testpositif 75ui, le 22/06 : 186 ui, le 27/06 : 1200 et qqes ui

sansa

Fivette de bronze

Message non lu par sansa » 17 juin 2016 à 11:02

Salut Ingrid ! fingers

Je pense aussi à faire un test pipi lundi matin, histoire de le savoir à l'avance à la maison plutôt que de me retenir de pleurer devant l'interne de garde de gynécologue qui va me l'apprendre en direct (prise de sang prévu au CH). Par contre me lever tôt pour ça ne m'a jamais dérangé (même si je traîne et qu'au final je n'arrive pas si tôt que ça au labo lol).

rosie

Fivette de platine

Message non lu par rosie » 17 juin 2016 à 11:04

c'est un bon compromis ingridfé , du coup tu aurais pu le faire aujourd'hui ton test pipi hihihih !!!
Et puis tu n'es pas obligée d'y aller aux aurores , mon labo ils font les prises de sang toute la matinée , c'est peut être la même chose pour toi !!!

Et bien sansa tu prends bien dit donc ....
Début en PMA avril 2015