Message non lu
par ReveBaby » 13 juin 2016 à 09:38
Bonjour les filles,
Soosoo c'est super 2 brybrys de J5... J'espère que ça va s'accrocher.. Je croise les doigts pour toi... Reste tranquille.. Enfin essaie de rester tranquille si tu le peux.. Et occupe toi l'esprit surtout... On a tous envie d'être dans cette joie.. On dva y arriver ne t'en fait pas... Il faut y croire..
Merci de tes encouragements pour ma stimulation.. Je vous tiendrais au courant de l'évolution..
Sandrayoyo, il n'y a pas de raison.. Tout va bien se passer... C'est très bien parti pour toi.. Tu n'es pas en arrêt là? Courage tiens nous au courant... merci également de ton soutien.. J'espère que ça va aller..
Rysis, alors j'ai commencé à fumer à l'âge de 16-17 ans... Au début je fumais 10-12 clopes par jours... Et dépuis que je suis rentrée en PMA, je fume 4-5 clopes par jours.. Voire parfois 2-3... C'est juste un peu plus le weekend mais ça va, car de toute façon on ne fume pas dans les maisons... Et vu que le temps ne nous permet pas d'être dehors !! lol...
Enfin voilà, je me motive pour ne pas fumer... Hier j'ai fumé 1/2 clope, je n'ai pas réussi à la finir... Je commence ce soir la stimulation alors je vais éviter... Tu crois que la clope éléc est mieux? Mais à mon avis pas conseillé non plus pendant la stimulation... Enfin de toute façon je vais y arriver, je l'ai déjà fait d'arrêter de fumer pendant 1 semaine pour mes petits brybrys... Ça motive... !! C'est ma force...
Et toi ça va? Tu t'es bien reposé? Tu es infirmière? Repose toi bien..
Mariegour, comment vas tu? Tout va bien?
Elsa c'est le grand jour... Allez on y croit.. Let's go !!! Tiens nous au courant..
Et vous les fivettes ça va?
Gros bisous à toutes bonne matinée..
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
/ Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC 
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié