Attente prise de sang suite transfert

MarieGour

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par MarieGour » 10 juin 2016 à 08:52

Revebaby écoute aujourd'hui sa va bof j'ai eu une migraine hier et je les tje ce matin donc pas la forme j'ai fais ma prise de sang ce matin pour connaître mon taux et apler mon centre .et pour savoir ce que jpeu prendre comme médoc pour ma tête et gerbe

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 10 juin 2016 à 08:54

Bonjour les filles. Gigi je suis désolée pour ton négatif mais il faut t'accrocher pour la prochaine fois çà marchera il n' y a pas de raison. Courage à toi! Mariegour tu peux prendre du paracétamol pour tes migraines çà il n'y a aucun soucis. Courage et tiens nous au courant des résultats de ta PS. Et vous les filles comment allez-vous? Et toi revebaby tu vas bien? Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 » 10 juin 2016 à 10:22

Bonjour les filles,
Je viens de faire mon écho de controle et mon transfert (tec2) aura bien lieu lundi.
Gigi, désolée pour toi. Je vois dans ta signature que tu dois tout recommencer. Je ne me souviens pas que mon ex mari avait eu des analyses à faire, juste un caryotype. On lui avait demandé de congeler du sperme quand il lui restait un peu de spermatozoides vivants mais il est tellement radin, qu'il a fait détruire les paillettes quand on nous a demandé de payer. On avait adopté notre fils. Tant pis pour lui si sa nouvelle copine veut un bébé avec lui.
marigour, oui tu peux prendre du paracétamole pour la migraine, pour les nausées il faut éviter les médics et prendre de l'homéopathie mais ne te plains pas c'est un bon signe mais pas drole.
Bonne journée.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

Gigi92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Gigi92 » 10 juin 2016 à 10:58

Merci les filles. De toute façon on a pas le choix on est obligée de se relever afin de recommencer

Dis donc ton ex mari il est pas mal dans son genre. Il faut le faire pour détruire tous ses zozos pour ne pas payer quand il représente ton dernier espoir de bébé
Si ce n'est pas indiscret l'adoption a pris combien de temps?

De notre côté comme tu l'as vu pas d'embryons congelés donc j'attends mon rendez-vous du lundi 20 juin pour Peter une durite sur le prof

Bisous
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rendez-vous

Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Soosoo » 10 juin 2016 à 14:11

Bonjour les filles,
Je reviens après de longues semaines d'abstinence Forum.
Il fallait que je décroche de tout ça, + un déménagement à gérer, c'était compliqué.
J'ai enfin eu un transfert après 3 protocoles avortés à cause d'une hausse de la progestérone.
transfert mercredi 08/06. là je suis dans l'attente interminable du test de grossesse (programmée pour le 20/06, encore 10 jours à attendre :shock: )

Comment vous vous êtes senties les jours qui ont suivi le transfert ?
les deux 1ers jours j'avais super mal au bas ventre, donc me disais que ça travaillait. Aujourd'hui moins mal au ventre du coup me demande si c'est un mauvais signe :-(
vous avez déjà été dans ce cas ?

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bébé depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju » 10 juin 2016 à 15:40

Soosoo a écrit :Bonjour les filles,
Je reviens après de longues semaines d'abstinence Forum.
Il fallait que je décroche de tout ça, + un déménagement à gérer, c'était compliqué.
J'ai enfin eu un transfert après 3 protocoles avortés à cause d'une hausse de la progestérone.
transfert mercredi 08/06. là je suis dans l'attente interminable du test de grossesse (programmée pour le 20/06, encore 10 jours à attendre :shock: )

Comment vous vous êtes senties les jours qui ont suivi le transfert ?
les deux 1ers jours j'avais super mal au bas ventre, donc me disais que ça travaillait. Aujourd'hui moins mal au ventre du coup me demande si c'est un mauvais signe :-(
vous avez déjà été dans ce cas ?
Bonjour soosoo, j'ai eu mon transfert d'un blastocyste jeudi 2 juin. Le soit même, ou plutôt en fin d'après midi, j'ai commencé à avoir des douleurs de régles. Ça a duré le lendemain et le surlendemain. J'ai aussi des douleurs de ventre (genre gastro), j'ai même eu une diarrhée (désolée des détails). Puis plus rien. Aucun symptôme.
Et pourtant , avant hier, à J12, j'ai fais une prise de sang à l'avance, et résultat positif. Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas vraiment se fier aux symptômes.
Demain, j'ai ma prise de sang officielle. J'espère que le taux aura augmenté.
Et aujourd'hui, je suis à J13 et je suis nauséeuse. ....

Bon courage pour l'attente. Je croise fort les doigts pour toi.
Bisous.

Soosoo

Fivette d'argent

Message non lu par Soosoo » 10 juin 2016 à 17:55

Bonjour Jujuju.
Merci pour ta réponse. C'est fou, on a mal, on a peur, on n'a plus mal on a peur aussi :?
je croise les doigts pour toi aussi fingers !! tu nous tiendras au courant de ta prise de sang de demain.
@++

6 mois de clomide -> KO
3 mois de DHEA
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis » 11 juin 2016 à 12:21

Bonjour à vous toutes
Je rentre de vacances ( mariage top et décompression )
J avais un ptit retard de lecture !!!

Je te souhaite une belle grossesse sandrayoyo j ai vu que tu as un ptit embryon tout beau et félicitations !!!! Ravie que tu sois passée de l autre côté :))) je suis très contente pour toi !!!
Revebaby comment vas tu ?
As tu recommencé ton nouveau protocole ? Tu en es où ?
Pour ma part j attend avec impatience la réponse du docteur pour attaquer cette 3 eme :) j ai hâte :)
Par contre j ai fais quelque écarts niveau bouffe et clope mais je suis toujours àvec la cig elec je tiens bon !!!!
À partir d aujourd'hui je reprend alimentation saine Boulo et sport ...:) de plus je suis allee chez l herboriste qui M a fait un ptit coktail de tisane ( framboisier sauge gattilier) on verra bien et acunponcture Ç est lundi :))))
Revebaby as tu deja fait aussi de l acupuncture ???
Je vous souhaite à toute un beau positif et un bon week end
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

mima

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par mima » 12 juin 2016 à 11:16

coucou les filles comment allez vous aujourd hui,??
marigour Jujuju alors vos ++++ c est confirmé ??? vous devez être aux anges

sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo » 12 juin 2016 à 12:23

Bonjour les filles. Comment allez-vous aujourd'hui? Rysis je te remercie beaucoup je suis tellement contente! J'ai hâte d'être au 27 pour ma prochaine écho!! Sinon pour le moment je me sens bien! je ne suis pas malade du tout et à part la poitrine qui gonfle et qui fait mal et parfois le mal de dos je n'ai rien! j'espère que tout continuera dans ce sens pray Je te souhaite de pouvoir refaire ta FIV 3 assez rapidement en te souhaitant un beau +++ car c'est tellement super! Et vous les filles comment allez-vous? Je vous souhaite à toutes un bon dimanche bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 12 juin 2016 à 15:27

Bonjour les filles,
Juju, c'est cool, ton ++ est confirmé... Tu as un taux à combien? Tu te sens bien?
Soosoo, tu as eu un transfert de combien de brybrys et à combien de jours? C'est vrai qu'il ne faut pas se fier aux symptômes, la progestérone nous fait défaut... Je te souhaite d'avoir enfin ton beau +++.. L'attente est longue mais il faut s'accrocher.. Ton parcours semble dur aussi.. Je croise tout pour toi...
Rysis, comment vas tu? Tes vacances étaient bien? J'ai hâte aussi pour toi que tu es ton rendez-vous et que tu puisses reprendre pour ta fiv3... Pour ma part ça va merci.. J'ai repris mon traitement en protocole long.. J'ai commencé au 23ème jour du cycle et là j'ai mes règles.. Donc début de la stimulation demain.. cool... 1ère écho de contrôle Vendredi... J'espère que ça va aller.. Et que je vais arriver à faire des follicules...
Tu crois que la cigarette éléc est bien pendant le traitement? Tiens nous au courant pour toi..
Sandrayoyo, comment vas tu? Toujours bien? Je vois que pas mal de filles ont des douleurs de dos après transfert... C'est un bon signe? On va toutes espérer avoir ces douleurs dorsales alors.... lol...
Mima ça va? Tu as ton rendez-vous quand?
Et vous les fivettes? Bblinou, Bibouche, Gigi, Tissem et les autres ça va?
Gros bisous à vous toutes bon dimanche...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Soosoo

Fivette d'argent

Message non lu par Soosoo » 12 juin 2016 à 18:34

Coucou ReveBaby.
J'ai eu un transfert de 2 brybrys de 5j. J'espère vraiment que ça va marcher et que je goûte enfin à ce bonheur. Tellement hâte :-|
Je croise les doigts pour toi. J'espère que ta stimulation. va t'apporter de beaux fofo!
Biz
@++

6 mois de clomide -> KO
3 mois de DHEA
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours