Attente prise de sang suite transfert

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par elsa62140 » 29 mai 2016 à 08:59

Tu devais faire quand la prise de sang, Bibouche ?
C'est pour ça que je ne veux pas faire de test de grossesse aujourd'hui pour ne pas gacher ma journée de fete des mères.
Tu en es à combien de transferts négatifs ? Car tu sais, malheureusement il n'y a pas de trop de réponses aux échecs en pma ? Malgré tous les progrés de la médecine, il n'y a que 30 % de réussite par transfert. Pour avoir + de réussite, il faudrait pouvoir trier les embryons génétiquement mais comme ça coute trop cher, en France on ne le fait pas.

Moi, je pense aussi que c'est négatif car hier j'ai beaucoup marché et j'avais de douleurs de règles. Donc je m'attend à ce qu'elles arrivent.

Bonne fete à celles qui sont déjà mamans.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo » 29 mai 2016 à 09:02

Bonjour les filles. Bibouche je suis désolée pour ton test de grossesse négatif mais oui il faut quand même que tu fasses ta prise de sang demain. Tu devais être réglée quand normalement? Voilà pourquoi je n'ai pas fait de test avant pour ne pas être déçue en ce jour je n'ai pas envie d'être tout tristoune chez ma mère aujourd'hui. Allez courage on ne sait jamais les test de grossesse peuvent parfois ne pas être fiable. Et vous les filles comment allez-vous? Bon dimanche à toutes et bonne fête à celles qui sont déjà maman bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

bibouche

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par bibouche » 29 mai 2016 à 09:09

Salut les filles, merci pour vos messages.
Lors de mon transfert l'infirmière m'a dit de faire la prise de sang lundi mais que je pouvais faire un test de grossesse dimanche si je voulais...
Mes règles auraient dû arriver vendredi et je ne les ai toujours pas, probablement à cause de la progestérone.
J'irai quand même faire la prise de sang demain mais bon...
C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment expliquer ce qu'il se passe et pourquoi parfois ça marche, parfois non.
Elsa il parait que les douleurs de règles ne veulent rien dire, regarde moi je n'ai aucune douleur et ca n'a pas marché. C'était mon 2ème transfert.
Je suis déçue mais je m'y attendais au fond de moi donc je le prends plutôt bien finalement. Ce qui m'angoisse surtout c'est de redémarrer un protocole avec stimulation et ponction... Mais bon, on n'a rien sans rien !
En tous cas pour celles qui hésitaient à faire le test aujourd'hui, je ne vous le conseille pas !
Bisous les filles

BLABLA62

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par BLABLA62 » 29 mai 2016 à 09:10

Bonjour les filles,
Merci pour votre soutien

Bibouche je suis désolé pour toi, mais il faut quand même faire la prise de sang.
Pour moi c'est pareil je ne comprends pas pourquoi les embryons ne s'accrochent pas
Revebaby il me reste 2 J5 au frais (sûrement un TEC pour septembre)
sandra verdict demain courage. fingers
Elsa, angi, fingers
Moi : Trouble de l'ovulation - Lui : RAS
Début de PMA : Octobre 2013
2014 : hystérographie RAS
FIV1 : Mars 2015 -1J2 - Négatif / TEC1 : Mai 2015 - 2J2 - Négatif / TEC2 : Sept 2015 - 2J2 - Négatif
FIV2 : Février 2016 - annulée - hyperstimulation
FIV2 BIS : Mai 2016 - transfert 2J5 - négatif / TEC : Juillet 2016 - 2J5 - Négatif
Janvier 2017 - grossesse spontanée - grossesse arrêté à 7SA pleurrs
Avril 2017 : Hystéroscopie + biopsie de l'endomètre
FIV3 : Octobre 2017 - pas d'embryon
FIV3 Bis : Avril 2018 - Transfert 3J2 - Prise de sang le 26/04/18 fingers

sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo » 29 mai 2016 à 09:31

Bibouche allez courage je sais que c'est difficile de refaire tout le protocole mais oui comme tu dis on le veut ce petit bout donc on fait tout pour l'avoir et tu l'auras ton bébé tu verras j'en suis sure il faut juste faire preuve de patience. Courage à toi bbras Blabla oui moi c'est demain et toujours pas de règles non plus depuis vendredi et on ne peut pas dire que ce soit la progesterone car je n'en prends pas alors j'ai espoir quand même tant que mes règles ne sont pas là!! Courage à toi aussi. Après on ne peut pas dire pourquoi les embryons s'accrochent tout de suite chez certaines femmes et pourquoi chez d'autres il faut plusieurs tentatives. çà dépend de beaucoup de choses je pense... J'ai une amie qui est tombée enceinte à sa 1ère FIV et 1er transfert alors que ses embryons étaient de mauvaise qualité et aujourd'hui ses jumeaux ont eu un an et j'ai une autre amie pour qui ses 4 transferts de sa 1ère FIV n'ont pas pris alors que ses embryons étaient top qualité... Donc voilà le pourquoi du comment çà on ne sait pas vraiment... Courage les filles bizzz à vous
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

Bblinou83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bblinou83 » 29 mai 2016 à 11:25

Je passe vite fait pendant ma pause pour venir râler.
C'est la fête des mères et ma collègue arrête pas d'en parler avec son fils de 3 ans qui lui a récité un poème ce matin avant de venir travailler. Elle sait pour moi mais ne percute pas que ça peut me blesser. En plus, j'ai mal au ventre, j'ai l'impression que mon cadeau de fête des mères à moi, ça va être ma fausse couche, super!!
J'en pleurerai si je me laissais aller.
désolée de vous avoir embêtée. Bises
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, prise de sang 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16

bibouche

Fivette habituée

Message non lu par bibouche » 29 mai 2016 à 11:34

Salut bblinou,
Je compatis vraiment, ça ne doit pas être facile du tout. Les gens peuvent être vraiment egoistes parfois, même si évidemment ce n'est pas fait exprès.
La semaine dernière je déjeunais avec une copine qui me disait qu'elle n'arrêtait pas d'avoir des nausées en ce moment. Je lui ai dit de faire un test et elle m'a dit "je veux pas, j'espère que je suis pas enceinte parce que le moment ne m'arrange vraiment pas". Elle est la seule de mes amies à être au courant de mon parcours, et j'ai trouvé ça très déplacé.
Bon courage pour cette journée qui, pour certains, n'est pas très belle. Est ce que tu peux prendre des médicaments pour calmer tes douleurs ?

elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 » 29 mai 2016 à 13:49

Sandra, ça sent le testpositif pour toi, 2 jours de retard fingers .
Moi, toujours pas de pertes mais je suis allée à la piscine ce matin et j'ai eu des douleurs annonciatrices des règles.
Bibouche, si je me souviens bien, toi aussi tu as eu un transfert douloureux comme moi. J'ai lu que quand il y avait un transfert difficile, il y avait moins de 10% de réussite.
Bblinou, bisous de réconfort. Il y a des jours comme la fete des mères qui sont + difficiles que d'autres quand on n'a pas d'enfant. Mais la roue tourne, tu auras ton bébé et tout sera oublié.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

Bblinou83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bblinou83 » 29 mai 2016 à 13:53

Bibouche c'est pas des grosses douleurs. C'est comme un point de côté.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, prise de sang 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16

bibouche

Fivette habituée

Message non lu par bibouche » 29 mai 2016 à 14:27

Sandra c'est vrai que c'est bien parti pour toi, on y croit très très fort !!! Retard de règles sans progesterone ni rien c'est très bin signe, mais on en parle pas trop vite, juste au cas où!
Elsa peut-être que tes douleurs annonceront une bonne nouvelle ! il faut rester positive ! C'est vrai que le transfert a été très douloureux, c'est peut-être du à ca je ne sais pas. Je demanderai demain. De mon côté je n'ai toujours pas mes règles mais les douleurs commencent à arriver.
Bblinou tant mieux que tu ne souffres pas, c'est peut-être pas encore la fausse couche alors... Je ne sais pas si une fausse couche est forcément douloureuse, j'espère que non.
En tous cas les filles je voulais vous dire que depuis que j'ai démarré la pma et découvert ce forum, j'ai réalisé que je me sentais très concernée par chacun de vos essais, réussites et déceptions. J'espère sincèrement qu'on pourra toutes très bientôt célébrer nos résultats, et qu'on se plaindra toutes bientôt de nos nausées ou autres !
Bonne journée à toutes

Nina2014

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2014 » 29 mai 2016 à 18:08

Bonjour les filles je voudrais me joindre à vous j'ai fais ma ponction le 20 mai et transfert d'un brybry le 23 mai et comme je suis dans l'attente interminable, ma prise de sang est prévu le 3 juin
De toute ma vie d'attente d'un + je n'ai jamais autant psychoter et me torturer l'esprit de toute ma vie!!!!
Jusqua j3 poste transfert j'avais de grosse douleur au ventre seins très tendu et douloureux, puis au fur et à mesure des jours tout c'est dégonflé, mes seins sont mou de chez mou et le ventre à complètement dégonflé je me sens en meilleure forme, pour moi je pensés que c'est foutu, je parcours Google de fond en comble pour trouver le moindre petit espoir, je vous avoue que je ne me sens pas du tout mais alors pas du tout enceinte
En fin bon j'avais besoin de parler en ce dimanche , désolée si c'est long

elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 » 29 mai 2016 à 19:29

Bienvenue Nina, courage dans cette attente.
Pour moi, c'est mort car pertes marrons ce soir. De toute façon je le sentais. Par contre, je ne sais pas encore bien si j'enchaine direct le tec 2 sans cycle de repos (à mon age, il ne faut pas trainer) ou si j'attend juillet pour faire le tec 2. Je vais voir demain, je vais appeler le gynécologue s'il peut me prendre demain ou aprés demain pour démarrer le traitement à j2.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,