Attente prise de sang suite transfert

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par elsa62140 » 24 mai 2016 à 17:32

Fis toi à ton intuition Bblinou. Je suis sure que tout ira bien ou alors la nature serait trés cruelle.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis » 24 mai 2016 à 18:09

Coucou les filles
Oh navree pour toi sarah :( c est épreuve difficile encore a encaisser ... Tu as encore des embryons ? Allez faut quelque jours pour encaisser jet envois pleins de courage
Sandrayoyo ca va ?
Ravebaby passe de bonnes vacances !!!! Tu attaques quand tu reviens ???
Moi ca va mes résultats sont la maisbil me manque l amh encore le plus important en espérant que vendredi elle soit arrivee et qu elle n est pas trop au raz des pâquerettes par rapport a l année dernière :(....
Bise
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo » 24 mai 2016 à 18:26

Bonsoir les filles. Sarah je suis tellement désolée pour toi... Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite plein de courage bbras Bblinou si tu sens que tout va bien alors tout ira bien. Tiens nous au courant demain. Revebaby bientôt les vacances? Profite bien! Rysis je croise les doigts pour toi fingers pour que tu puisses vite recommencer. Moi çà peut aller mal au ventre aujourd'hui je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe... Et pour mon bras mon médecin suspecte une tendinite il m'a prescrit une écho et une radio en sachant que la radio c'est délicat avec le transfert tant qu'on n'en sait pas plus!! Et bien sûr pas d'anti-inflammatoires donc juste du paracétamol. Voilà bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

BLABLA62

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par BLABLA62 » 24 mai 2016 à 20:48

Revebaby bientôt les vacances,
Sandra une tendinite c'est pas bon signe c'est long à guérir et encore plus sans traitement, en espérant que tes maux de ventres soient bon signe
Moi toujours la poitrine légèrement douloureuse et depuis hier j'ai l'impression d'être plus fatigué (sûrement la progestérone)
Bonne soirée
Moi : Trouble de l'ovulation - Lui : RAS
Début de PMA : Octobre 2013
2014 : hystérographie RAS
FIV1 : Mars 2015 -1J2 - Négatif / TEC1 : Mai 2015 - 2J2 - Négatif / TEC2 : Sept 2015 - 2J2 - Négatif
FIV2 : Février 2016 - annulée - hyperstimulation
FIV2 BIS : Mai 2016 - transfert 2J5 - négatif / TEC : Juillet 2016 - 2J5 - Négatif
Janvier 2017 - grossesse spontanée - grossesse arrêté à 7SA pleurrs
Avril 2017 : Hystéroscopie + biopsie de l'endomètre
FIV3 : Octobre 2017 - pas d'embryon
FIV3 Bis : Avril 2018 - Transfert 3J2 - Prise de sang le 26/04/18 fingers

sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo » 24 mai 2016 à 20:55

Blabla oui moi aussi poitrine toujours légèrement sensible et fatiguée +++! Espérons que ce soit bon signe pour nous fingers Et oui pour mon bras çà va pas être évident :-(
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 25 mai 2016 à 08:45

Coucou les filles,
Sandrayoyo, ma pauvre, décidément tu n'as pas de chance non plus avec tout ça.. Entre les dents, le bras, et tout... Bon j'espère que c'est bon signe pour toi tes maux de ventre, ça serait le top du top.. En tout cas, courage pour guérir cette tendinite...
Blabla, je te souhaite également avec Sandrayoyo que tout ça soit bon pour vous et que vous allez nous donner des bonnes nouvelles... C'est quand vos prise de sang? Vendredi je crois c'est ça? Ou Lundi? Vivement..
Rysis, j'espère pour toi que cette hormone va remonter.. J'ai le même problème que toi... J'en ai marre aussi... Enfin j'espère que tu vas bien malgré tout... Sinon, je reprends les piqûres le 4 JUIN.. Au 23ème jour de mes règles...
Bblinou, suis ton intuition... Reste positive et tout ira bien.. J'en suis sur... Tu ressens quelque chose ou pas? Tu as des symptômes? Tiens nous au courant miss, accroche toi.....
Elsa, Sarah ça va les filles?

Et vous les fivettes?
gros bisous bonne journée

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo » 25 mai 2016 à 09:11

Bonjour les filles. Comment allez-vous ce matin? Sarah comment va le moral? Revebaby oui çà commence à faire beaucoup pour moi j'espère au moins que j'aurai une bonne nouvelle avec la PS çà effacerait tout le reste! Sinon c'est mardi ma PS mais la gyneco s'est trompée d'une journée normalement c'est lundi. Je voulais déjà en faire une samedi matin pour faire une surprise à ma mère dimanche pour la fête des mères si c'est positif mais j'ai peur que ce soit trop tôt! Enfin voilà. Et toi tu vas bien? Bientôt les vacances c'est cool crossfingers Bblinou échographie aujourd'hui tiens nous au courant ;-) Bizzz les filles

BLABLA62

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par BLABLA62 » 25 mai 2016 à 09:38

Bonjour Les filles,

Bblinou tiens nous au courant
Sandra, j'avoue que moi aussi je refais bien ma prise de sang samedi ou un test de grossesse dimanche, car mon mari part dimanche en déplacement pour une semaine. Je ne sais pas si c'est trop tôt, j'ai lu sur d'autre post que pour un transfert d'embryons à J5 je pouvais faire une prise de sang 10 jours après.
Moi : Trouble de l'ovulation - Lui : RAS
Début de PMA : Octobre 2013
2014 : hystérographie RAS
FIV1 : Mars 2015 -1J2 - Négatif / TEC1 : Mai 2015 - 2J2 - Négatif / TEC2 : Sept 2015 - 2J2 - Négatif
FIV2 : Février 2016 - annulée - hyperstimulation
FIV2 BIS : Mai 2016 - transfert 2J5 - négatif / TEC : Juillet 2016 - 2J5 - Négatif
Janvier 2017 - grossesse spontanée - grossesse arrêté à 7SA pleurrs
Avril 2017 : Hystéroscopie + biopsie de l'endomètre
FIV3 : Octobre 2017 - pas d'embryon
FIV3 Bis : Avril 2018 - Transfert 3J2 - Prise de sang le 26/04/18 fingers

sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo » 25 mai 2016 à 10:26

Blabla oui normalement avec des J5 tu peux faire une PS au bout de 11 jours il me semble car les embryons ont 16 jours ce qui revient au même qu'une PS au bout de 14 jours avec des J2! Moi samedi ils ne seront qu'à J14 j'ai peur que çà fasse vraiment trop tôt :?

bibouche

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par bibouche » 25 mai 2016 à 10:40

Salut les filles,
Blabla moi aussi j'ai pensé à faire un test de grossesse dimanche matin, je me suis dit que le symbole était beau et que ça pourrait porter chance ... Je dois faire ma prise de sang lundi mais bizarrement je n'ai aucune idée de l'âge qu'avaient mes embryons avant le transfert. Je sais juste que c'était un tec
Sandra, 14 jours c'est trop tôt? Je croyais justement que c'était à 14 jours qu'il fallait faire le test...

elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 » 25 mai 2016 à 11:04

Bonjour les filles,
Je vois que l'impatience de la prise de sang ou du test de grossesse vous démangent. Pour être sure, j'ai déjà pris rendez-vous pour mardi comme ça je ne peux plus changer.
Blabla, si tu fais un test de grossesse dimanche s'il doit être + il sera + avec des j5.
Sandra, si tu fais ta prise de sang samedi, pareil si c'est positif, elle sera + mais tu risque d'avoir un petit taux qui te fera psychoter tout le week-end.
Moi, je ne ferai pas de test de grossesse, trop marre de ne voir que des notpregnant et pas envie de gacher ma fete des mères avec mon fils.
Bblinou, une pensée pour toi fingers .
Depuis hier, j'ai une trés grosse poussée d'acné (une dizaine de bouton). Comme dit mon chéri, je rajeunis, lol. Des fois, j'ai 1 petit bouton avant les règles mais là !!! Ce n'est pas à cause de la progesterone puisque je n'en prend pas. Est ce que vous avez déjà eu ça ?
Hier, j'ai regardé l'émission sur les triplés et les quadruplés sur la 8. Je ne sais pas vous mais moi si on m'annonçait qu'il y en a 3 (si un embryon s'est divisé), je ne le prendrais pas trés bien (quel boulot).
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis » 25 mai 2016 à 11:10

Bonjour les filles

Alors bblinou riens nous au courant pour l échographie pleins de courage ...
Sandrayoyo j espr que ton bras te fais moins mal ... Patience c est bientôt plus k quelque jours
J espr aussi que vous allez avoir de bonnes nouvelles a annoncer les filles je croise les doigts aussi
Revebaby vacances !!! Profites bien
Moi c est repos aussi je pense que ca va être un brin de menage
Pas de cig toujours ca fait 10 jours je tiens bon ... Sauf pour le regime .... :(
Mais c est hard quand même ... J attend la semaine pro aussi pour voir le médecin ...
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!