Attente prise de sang suite transfert

Tatounette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Tatounette » 03 mai 2016 à 12:59

Oui tu as le droit. Faut pas gêner... Pleins de courage à toi!
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 27ans: AMH 1,79 et l'Endométriose et adénomyose.
Mon mari 33ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
1 J6 congelé rendez-vous le 20/11
IRM le 7/12-> RAS

dhya

Fivette novice
Mon centre de PMA : Algérie
Centre étranger : Clinique de Tiziri

Message non lu par dhya » 03 mai 2016 à 13:02

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et je me retrouve un peu dans chacune de vous.
Voila pour moi ponction le 24/04 le transfert de 2 embryons le 27/04 la prise de sang prévu j14 le 10/05. Ma question peut on fair la prise de sang le j12. Et le teste pipi est il fiable ?
Merci. Bonne journée a toutes

Tatounette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Tatounette » 03 mai 2016 à 13:41

Bonjour et bienvenue dhya,

Moi j'ai fait deux deux test urinaire deux jour avant la prise de sang le premier était non valide le deuxième positif. Et j'ai attendu la date pour ma prise de sang, ma prise de sang était possitif mais malheureusement 72h après mes béta avait chuter. Je pense que les tests urinaires sont fiables.
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 27ans: AMH 1,79 et l'Endométriose et adénomyose.
Mon mari 33ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
1 J6 congelé rendez-vous le 20/11
IRM le 7/12-> RAS

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par elsa62140 » 03 mai 2016 à 14:45

Bblinou, je te comprend, c'est pas facile et crois moi on ne fait jamais vraiment le deuil (de ma 1ère fausse couche en 2004, j'y pense encore et me dis que j'aurais un bébé de 11 ans maintenant comme celle de 2012, il aurait 3 ans). Faire le deuil c'est un truc de psy qui n'ont jamais eu à faire de deuil, on apprend à vivre avec (ou plutot sans) et on se rend compte qu'autour de nous la vie continue de tourner. Pas cool tes collègues !

Je suis contente, rendez-vous avec ma nouvelle gynécologue ce matin et je peux commencer soit demain soit aprés demain selon si mes règles arrivent aujourd'hui ou demain le traitement et rendez-vous 8 jours aprés et en principe transfert de 2 findus dans 2 semaines environ. J'espère que début 2017 sera sous le signe de la cigooogne ! fingers
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo » 03 mai 2016 à 17:46

Coucou les filles. Comment allez-vous? Bblinou vas-y lâche toi tu as le droit et çà fait du bien!! Et oui effectivement pas cool les collègues. Dhya bienvenue parmi nous. Sincèrement je ne te conseille pas le test pipi tu pourrais être déçue si c'est notpregnant et moi j'ai fait la PS une journée avant mais à la demande de ma gyneco car j'avais des pertes... Voilà sinon je l'aurai faite le jour prévu! Elsa contente pour toi moi rendez-vous demain mais stressée un peu... Peur qu'elle me dise qu'il y a quelque chose qui ne va pas à l'écho et qu'il faut attendre le mois prochain pour le TEC. On est jamais sereine... Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

Bblinou83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bblinou83 » 03 mai 2016 à 21:09

Je vais arrêter de me prendre la tête avec le boulot, faire ce que j'ai le temps de faire et puis le reste tant pis, soit je le déléguerais à mon gérant, soit basta.

Mon taux est remonté à 169 contre 129 vendredi, mais je ne l'ai pas fait dans le même labo, du coup je ne sais pas quoi penser.
Je vais appeler demain à Béclère pour leur demander si je peux avoir un traitement pour accélérer la fausse couche.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, prise de sang 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16

sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo » 03 mai 2016 à 21:51

Tu as raison bblinou il ne faut plus te prendre la tête! Et pour ton taux c'est bizarre tu devrais appeler ton centre pour leur demander quoi faire. Courage à toi tiens nous au courant. Bizzz à vous toutes les filles
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

dhya

Fivette novice
Mon centre de PMA : Algérie
Centre étranger : Clinique de Tiziri

Message non lu par dhya » 03 mai 2016 à 23:34

Salut les filles, merci pour les réponses.C'est la 1ère fois que j'écris sur un forum et je vois que tous vos messages sont touchants et donnent de l'espoir...
Sentir aussi qu'on est pas seule... et qu'on vit toute cette même angoisse et cette attente qui semble interminable. Et en plus le médecin ma conseillé de rester allongé la première semaine (je m'ennuie)
Apres le transfert j'attends comme vous je suis à l'écoute de mon corps mais rien vraiment de spécial....
Un peu mal a la poitrine ( je crois que c'est a cause d'utrogestan)et un peu mal au ventre comme les douleurs de règles mais c'est tout.
J'attend vos conseils et merci
Sandrayoyo ne t'inquiète pas tout ira bien. fingers

Bblinou83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bblinou83 » 04 mai 2016 à 07:56

Bonjour je suis sur le trajet du boulot.j'essaie de retrouver mon calme après quelque pleurs du matin. Gérer la fin de cette grossesse a peine terminée et le coup de poignard dans le dos de certains collègues combiné au manque de soutien de mon boss qui se range toujours de leur côté, c'est dur Comme dit une de mes collègues j ai la place la plus dur. Il faut que j'appelle l'hôpital aussi, ils vont sûrement vouloir que je fasse encore une prise de sang.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, prise de sang 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 04 mai 2016 à 08:17

Bonjour les filles,
Bblinou, tu as raison lâche toi.. On a le droit ici.. On est là pour s'écouter et se soutenir.. Tes collègues ne sont pas cool.. Je ne sais pas si ils savent par quoi tu passes, mais franchement ne te prends pas la tête pour ça.. J'ai été comme toi un temps, je me rendais malade pour le taf et au fur et à mesure de ce que je vivais dans ma vie privée (la PMA) je me suis dit, il y a pire dans la vie, le boulot c'est secondaire.. Alors j'apprends à garder mon calme et à passer au dessus de tout ça.. Ce n'est pas simple mais ça va mieux... Je te conseille de faire pareil.. Courage à toi.. Par contre pour ta prise de sang c'est vraiment bizarre.. L'écart est important quand même.. Appelles ton centre pour savoir.. Tiens nous au courant..
Sandrayoyo, je comprends ton stresse, comme tu dis, on n'est jamais tranquille.. Il n'y a pas de raison, ça va le faire.. T'en fais pas.. On croise les doigts.. Courage à toi, dis nous quoi très vite... ;)
Dhya, bienvenue avec nous.. Oui ce forum est top pour nous qui traversons des moments difficiles.. Et on se comprend toutes ici... Pour ma part, je ne ferais pas de test de grossesse.. En effet, les test de grossesse ne sont pas assez fiables pour détecter l'hormone beta HCG à quelques jours de transfert.. En tout cas c'est ce que je pense et ce que mon gynécologue m'a déjà dit. Après, tu peux toujours le faire, toi seule décide, mais protège toi, car si c'est négatif, tu vas mal le prendre et être au plus bas... C'est ta 1ère FIV? En tout cas, tiens nous au courant et courage pendant cette attente.. Le 10 va vite arriver... On croise les doigts pour toi..

Et vous les filles, comment ça va aujourd'hui?
Moi, ça peu aller, encore une petite semaine je pense avant d'avoir de nouveau mes règles pour recommencer le traitement.. J'ai hâte..

Gros bisous à vous bonne journée les filles

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo » 04 mai 2016 à 08:46

Bonjour les filles. Comment allez-vous ce matin? Moi çà y est j'ai fait ma PS ne reste plus que l'écho cet AM fingers Dhya et revebaby merci j'espère que çà va aller et que je pourrai faire mon transfert la semaine prochaine. Revebaby je te souhaite que tes règles arrivent vite pour que tu puisses recommencer je comprends que tu ais hâte. Dhya oui c'est çà qui est génial sur ce forum c'est que tu n'es pas seule car on est toutes dans le même cas alors on se comprend toutes, on se conseille, on se soutient quand çà ne va pas alors n'hésite surtout pas à écrire on est là ;-) courage à toi çà rapproche. Bblinou allez courage et comme dit revebaby oui le travail c'est secondaire sincèrement depuis que je suis en PMA pour moi aussi le travail passe après j'ai des priorités maintenant surtout qu'au boulot ils ne comprennent pas forcément mais çà me passe par dessus! Courage à toi et pour ton taux oui tu vas devoir refaire des PS jusqu'à négativation mais c'est bizarre quand même qu'il soit remonté... Appelle ton centre et tiens nous au courant. Et vous les filles tatounette, lilex et lola comment çà va? Et toi Rysis? Et toutes les autres j'espère que vous allez bien? Bizzz à toutes

Lola78500

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 » 04 mai 2016 à 08:59

Coucou :)

Pour moi toujours moralement difficile ! J'ai des hauts et des bas dans la journée. Je me met à pleurer pour "rien" si j'peu dire et j'avoue que cette fois ci est plus compliquée que les autres fois. Quand j'avais les notpregnant j'été déçu quelques jours mais j'me disais c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois. Mais la que ce soit positif puis négatif c'est très dur.

Je vais me changer les idées ce weekend et emmener mon fils (oui j'ai un grand garçon) je ne sais même plus si je l'avais déjà dis ou non sur ce sujet sonne bref je vais l'emmener à Disney. Car même lui à été touché par cette fausse couche quand il m'a vu mal il m'a fait trop de peine car il m'a dit "Tu sais maman si c'est le bébé qui te fait mal, laisse le partir" ! Ça ma fendu le cœur :cry: :cry: :cry: Il à eu peur pour moi.

Même moi voir les princesses et Mickey va me faire du bien je pense ;-)

J'esepère que vous aller toutes bien, Dhya je croise les doigts pour toi fingers fingers fingers .
Bisous a toutes !
Fiv 3 Mars 2016 Transfert 2 blastos le 30/03
testpositif 9/04 128 Ui - 11/04 315 Ui - 15/04 1916 Ui - fausse couche
Fiv 4 - 2j3 - Grossesse Bio + Tec j6 - Grossesse Bio
Fiv 5 - 2 blastocyste - Grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO....Ou pas ! minnce