Attente prise de sang suite transfert

Tatounette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par Tatounette » 21 avr. 2016 à 09:35

ReveBaby a écrit :Bonjour Les filles,
Comment allez-vous ce matin?
Rysis, merci à toi. Je crois qu'il ne veut pas me faire de FIV car j'ai trop peu de follicules. Je n'en ai que 2 voire 3... Mais qui nous dit qu'ils vont être beaux et mûrs??? Enfin c'est dur.. Je suis dégoûtée et du coup je n'y crois pas.. ET je me dis que ce n'est encore pas ce mois ci que ça va m'arriver d'avoir le beau ++++ :oops: :cry:
Et toi ça va mieux?

Charlinoun, merci de ton soutien.. Tu as raison, il y a des chances, mais tu sais je n'y crois plus aux IAC... Avec le problème que j'ai, j'ai vraiment du mal à me dire qu'ils vont pouvoir féconder seuls... C'est sur que non... Je perds espoir sur ce cycle... C'est foutu... Et toi, bientôt l'écho? Je ne me souviens plus de la date?

Tatounette, je suis vraiment désolée pour toi, mais tu sais tout peut arriver... Ce ne sont que des pertes marrons, et je pense que cela peut venir de la nidation.. Essaie de garder espoir jusqu'à demain.. Ce n'est pas fini... Accroche toi, garde le moral... Ça va le faire.... On y croit.... muuscle muuscle

Lilex, comment vas-tu? prise de sang bientôt?

Et vous les filles, ça va?
Bisous bisous bonne journée :smack:
Oui tu as raison Revebaby rien n'est perdu, je garde un petit espoir!
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 27ans: AMH 1,79 et l'Endométriose et adénomyose.
Mon mari 33ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
1 J6 congelé rendez-vous le 20/11
IRM le 7/12-> RAS

bibouche

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par bibouche » 21 avr. 2016 à 09:43

Salut les filles,
Revebaby je suis désolée pour toi, je ne connais pas les IAC donc j'ai regardé sur internet... Je pense qu'il faut rester positive malgré toutes ces galères, et se dire que tu as été tellement stimulée avec tous ces traitements que peut-être que cette fois cette IAC suffira...
Tatounette garde espoir aussi, tant qu'il n'y a pas de prise de sang négative il faut quand même et toujours y croire !
Sandrayoyo courage, tes dents ont l'air d'aller de mieux en mieux. On a hâte que tes règles arrivent et que tu puisses redémarrer !
De mon côté je suis très angoissée j'ai attrapé la grippe, j'ai eu de la fièvre hier après-midi et toute la nuit, j'espère que ça ne va pas rien faire à mon petit embryon... Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu la grippe après un transfert ? A quel point c'est mauvais ?

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo » 21 avr. 2016 à 09:50

Coucou bibouche normalement la grippe n'a pas d'incidence sur l'embryon enfin il me semble. Courage à toi bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

bibouche

Fivette habituée

Message non lu par bibouche » 21 avr. 2016 à 09:52

Ok merci ;)

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 21 avr. 2016 à 11:48

Rysis oui je sais bien mais je pense qu'il ne veut pas prendre le risque... Je ne sais pas en fait... Je vais lui demander on verra bien....
Merci à toi en tout ca...
Sandrayoyo oui c'est demain mon écho j'en saurais plus...
Merci les filles, bibouche tatounette sandrayoyo Rysis charlinoun... Et d'autres si j'oublie... Ça me fait du bien de lire vos commentaires... Je vais voir avec lui ce qu'on peut faire...
Par contre j'ai une question, on me conseille d'aller voir un ostéopathe ou magnétiseur... Pensez vous que cela pourrait m'aider? Est ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de thérapie et qui a eu un beau ++++? toi Rysis c'est qui que tu vas voir?

Et vous ca va?
Bibouche je ne sais pas trop pour la grippe je n'ai pas encore été 1 seule fois malade pendant un transfert alors je ne saurais te dire...
Appelle ton médecin si tu as peur... Ça te rassurera...

Demain est le grand jour pour certaine??? On croise les doigts les filles...

Bisous les filles

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 » 21 avr. 2016 à 12:49

Bonjour les filles,
Je ne suis pas trop présente mais je vous suis de temps en temps. Pour moi rien de nouveau j'attend mon rendez-vous dans 15 jours pour savoir si je peux commencer mon traitement de tec dés ce cycle (pas évident vu que je suis obligée de changer de gynécologue).

Bibouche, alors moi j'ai eu la grippe (la vrai grippe avec 40° de fièvre) le lendemain de ma ponction et le jour du transfert, ils m'ont dit que ce n'était pas grave qu'à la condition de ne pas dépasser 38° de t° en prenant du paracétamol toutes les 4h. Sauf que la nuit, c'est pas évident et le lendemain du transfert je me suis réveillée à 5h avec 39°5 (j'avais pris du dafalgan à minuit). Bref j'ai eu un négatif mais je ne saurais jamais si c'était à cause de ça. Si j'avais pu j'aurai demandé de congeler ces embryons et de faire un transfert le cycle d'aprés.

Sandrayoyo, j'ai fait déjà 2 fausse couche et à chaque fois mon retour de couches a été long (1fc à 7sg et 3 mois pour le retour de couches et la 2ème à10sg et là carrément 6 mois mais j'avais fait une dépression ce qui explique ce retard). J'espère que ce ne sera pas si long pour toi comme c'était 1 fausse couche précoce afin que tu puisses faire ton tec vite.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo » 21 avr. 2016 à 13:14

Bonjour Elsa comment vas-tu? Merci pour ta réponse je verrai bien et je vais être patiente je ne peux pas faire grand chose de plus de toute façon... La patience est une vertu en FIV!! Courage les filles bizzz à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 » 21 avr. 2016 à 13:34

Sandrayoyo, ça va, je me suis changée les idées en partant quelques jours au Mont saint Michel en famille, ça fait du bien.
Pour faire venir tes règles si tu sens qu'elles vont arriver (symptômes mais pas de règles), tu peux marcher dans la mer froide (mais par chez nous c'est toujours froid) si tu n'habites pas trop loin. Moi, je fais ça et elles arrivent le soir même. Sinon aussi une trés longue marche à pieds, ça le fait aussi.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

bibouche

Fivette habituée

Message non lu par bibouche » 21 avr. 2016 à 14:25

Olala Elsa tu ne m'as pas rassuré du tout ! Surtout que depuis une heure j'ai des crampes au ventre qui ne passent pas... Et ma prise de sang n'est que lundi 25... J'espère que ça va aller quand même...

elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 » 21 avr. 2016 à 16:49

Désolée Bibouche, je ne voulais pas te faire peur. Ce n'est peut être pas la grippe qui a empéché l'accroche chez moi, il peut y avoir tellement de raisons. Fais juste attention à ce que la fièvre ne monte pas. Je te souhaite un beau + lundi treefle !
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 22 avr. 2016 à 08:15

Bonjour Les filles,

Comment ça va ce matin? Hâte d'avoir de vos nouvelles les fivettes pour vos rendez-vous d'aujourd'hui... prise de sang ou écho, le grand jour est arrivé...
Je suis de tout coeur avec vous... Et vous souhaite que de beaux ++++ et de beaux brybrys qui sont devenus certainement des petits haricots pour certaines... ;))

Allez les filles, on s'accroche...

Bisous à toutes bonne matinée

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Lilex

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
C’est mon anniversaire !

Message non lu par Lilex » 22 avr. 2016 à 09:56

Première bonne nouvelle test pipi du matin positif j'ai craquée et j'ai bien fait maintenant je suis encore plus pressée de faire mes prise de sang
Essais bébé depuis 2011
2012 ++ fausse couche 2014+++ grossesse extra-utérine
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???