Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Doudou35

Fivette de platine
Messages : 815
Enregistré le : 31 mai 2016
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Salut les filles, suite à mon transfert d'un J5 vendredi, aucun symptôme de nidation ou autre, rien du tout. En même temps, ça fait un peu tôt.
coco91 a écrit :Coucou les filles
pour ma part, revirement de situation, pas de ponction demain !!!
mes taux étant très élevés, j'ai du aller refaire une prise de sang ce matin en urgence
donc je n'ai pas déclencher par ovitrelle hier soir
j'attends l'appel de ma gynécologue suite aux nouveaux résultats pr voir la suite
j'espère que tout va pas s'annuler !!!!!!!!!!

REVEBABY, allez on croise tout et je suis sur que sa va le faire !!!
faut y croire !!!!
en tout cas j'admire ton courage :)
pour les follicules, je lui ai demandé hier et jen ai une douzaine a l'écho
tout allait bien jusqu'aux résultats de la prise de sang pfff je suis trop dégoutée!!!!

bisous
Si ça peut te rassurer, j'ai déjà eu 2 ponctions, l'une de 22 et l'autre de 42 ovocytes et j'ai à chaque fois été déclenchée par ovitrelle.
Après, s'ils ont peur de l'hyperstimulation, ils peuvent te déclencher au décapeptyl. Ça évite les complications après ponction.

Ce serait vraiment dommage qu'ils t'aient fait suivre la stimulation pour tout stopper devant la ligne d'arrivée.

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
Avatar du membre
MissKata

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 25 septembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par MissKata »

Bonjour les filles,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue... En effet pour celles qui se souviennent j'ai eu mon +++ il y a 5 mois environ mais hélas j'ai perdu mon bébé a 13 semaines de grossesse... Je ne suis donc pas revenue depuis car j'étais pas en forme.
Je voulai juste vous tenir au courant que j'ai refais une Fiv et que j attends la prise de sang pour ce vendredi ! Voilou ! J espère que vous allez bien et je souhaite un +++ à toutes celles en attente !! Gros bisous :)
Moi 29 ans infertilité inexpliquée cheri 30 RAS
FIV ICSI 1 : 3 transferts... Grossesse au troisieme, hélas bébé n'a pas survécu... Curetage à 13 semaines de grossesse.
FIV ICSI Bis 1 : 2 embryons transférés, prise de sang le 14 avril ; notpregnant
Rdv le 3 mai pour entamer le protocole FIV ICSI 2 !
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Salut misskata, heureuse de te revoir.
Je croise fort les doigts pour toi! Et pour vous toutes d'ailleurs.

Bisous à toutes.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
MissKata

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 25 septembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par MissKata »

Littledoc a écrit :Salut misskata, heureuse de te revoir.
Je croise fort les doigts pour toi! Et pour vous toutes d'ailleurs.

Bisous à toutes.
Merci c est gentil :)
Moi 29 ans infertilité inexpliquée cheri 30 RAS
FIV ICSI 1 : 3 transferts... Grossesse au troisieme, hélas bébé n'a pas survécu... Curetage à 13 semaines de grossesse.
FIV ICSI Bis 1 : 2 embryons transférés, prise de sang le 14 avril ; notpregnant
Rdv le 3 mai pour entamer le protocole FIV ICSI 2 !
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

MissKata a écrit :Bonjour les filles,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue... En effet pour celles qui se souviennent j'ai eu mon +++ il y a 5 mois environ mais hélas j'ai perdu mon bébé a 13 semaines de grossesse... Je ne suis donc pas revenue depuis car j'étais pas en forme.
Je voulai juste vous tenir au courant que j'ai refais une Fiv et que j attends la prise de sang pour ce vendredi ! Voilou ! J espère que vous allez bien et je souhaite un +++ à toutes celles en attente !! Gros bisous :)
Salut ma belle!
Ça fait plaisir de te relire. Je croise bien fort les doigts pour vendredi!
Tions nous au courant et garde la pêche !

Bonne journée à toute!
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
MissKata

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 25 septembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par MissKata »

bbespoir a écrit :
MissKata a écrit :Bonjour les filles,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue... En effet pour celles qui se souviennent j'ai eu mon +++ il y a 5 mois environ mais hélas j'ai perdu mon bébé a 13 semaines de grossesse... Je ne suis donc pas revenue depuis car j'étais pas en forme.
Je voulai juste vous tenir au courant que j'ai refais une Fiv et que j attends la prise de sang pour ce vendredi ! Voilou ! J espère que vous allez bien et je souhaite un +++ à toutes celles en attente !! Gros bisous :)
Salut ma belle!
Ça fait plaisir de te relire. Je croise bien fort les doigts pour vendredi!
Tions nous au courant et garde la pêche !

Bonne journée à toute!
Merciiiiii !!! Oui j essaye de garder la pêche !! :D Ca va le faire ! ;) Quoi de neuf toi depuis le temps ?
Moi 29 ans infertilité inexpliquée cheri 30 RAS
FIV ICSI 1 : 3 transferts... Grossesse au troisieme, hélas bébé n'a pas survécu... Curetage à 13 semaines de grossesse.
FIV ICSI Bis 1 : 2 embryons transférés, prise de sang le 14 avril ; notpregnant
Rdv le 3 mai pour entamer le protocole FIV ICSI 2 !
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

MissKata a écrit :
bbespoir a écrit :
MissKata a écrit :Bonjour les filles,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue... En effet pour celles qui se souviennent j'ai eu mon +++ il y a 5 mois environ mais hélas j'ai perdu mon bébé a 13 semaines de grossesse... Je ne suis donc pas revenue depuis car j'étais pas en forme.
Je voulai juste vous tenir au courant que j'ai refais une Fiv et que j attends la prise de sang pour ce vendredi ! Voilou ! J espère que vous allez bien et je souhaite un +++ à toutes celles en attente !! Gros bisous :)
Salut ma belle!
Ça fait plaisir de te relire. Je croise bien fort les doigts pour vendredi!
Tions nous au courant et garde la pêche !

Bonne journée à toute!
Merciiiiii !!! Oui j essaye de garder la pêche !! :D Ca va le faire ! ;) Quoi de neuf toi depuis le temps ?
Pas grand chose... j'ai rendez vous avec la gygy vendredi pour partir sur une IAC. J'ai vu une autre gygy au Val d'Ouest qui m'a proposé pas mal de chose (drilling entre autre) donc je tente l'IAC et si ca ne fonctionne pas je change de centre de PMA.
Et toi alors combien de brybry?
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
MissKata

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 25 septembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par MissKata »

bbespoir a écrit :
MissKata a écrit :
bbespoir a écrit :
Salut ma belle!
Ça fait plaisir de te relire. Je croise bien fort les doigts pour vendredi!
Tions nous au courant et garde la pêche !

Bonne journée à toute!
Merciiiiii !!! Oui j essaye de garder la pêche !! :D Ca va le faire ! ;) Quoi de neuf toi depuis le temps ?
Pas grand chose... j'ai rendez vous avec la gynécologue vendredi pour partir sur une IAC. J'ai vu une autre gynécologue au Val d'Ouest qui m'a proposé pas mal de chose (drilling entre autre) donc je tente l'IAC et si ca ne fonctionne pas je change de centre de PMA.
Et toi alors combien de brybry?
Bah écoutes je te souhaite vraiment de réussir :)
Moi j ai 2 brybrys de J3 ! Vendredi prise de sang... J ai peur ! Car positif ou négatif ca sera une angoisse pour moi :/ mais si j ai le ++ espèré ca sera repos repos repos ! Je ne veux pas le reperdre !
Moi 29 ans infertilité inexpliquée cheri 30 RAS
FIV ICSI 1 : 3 transferts... Grossesse au troisieme, hélas bébé n'a pas survécu... Curetage à 13 semaines de grossesse.
FIV ICSI Bis 1 : 2 embryons transférés, prise de sang le 14 avril ; notpregnant
Rdv le 3 mai pour entamer le protocole FIV ICSI 2 !
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,

Klack, j'imagine que ce n'est que du bonheur... Bravo.. Et oui tu as eu de la chance, 1er coup !! super... Tu fais partie des filles qui réussisse tout de suite.. et qui avait simplement d'un petit coup de pouce pour y arriver... C'est cool...

Coco91, merci à toi miss.. ha oui effectivement, avec 12 ovocytes, ton taux doit être élevé.. Mais en principe ça n'empêchera pas ta ponction.. Je connais quelqu'un qui a eu sa ponction avec un taux super méga élevé, et 15-17 ovocytes... Elle avait mal au ventre, et tout s'est bien passé... Je garde espoir pour toi.. Tiens nous au courant...

Asma, merci.. Comment vas tu? Quoi de neuf pour toi?

Sandlau, merci miss... Alors cette écho? ça à été? bébé va bien? J'espère pour toi que tu vas terminé ta grossesse sans trop de soucis... En tout cas si ils prévoient une césa pour ta santé, alors on dit OUI... Je te souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien.. Accroche toi ma belle... ;)

Matoumambe, merci.. Comment vas tu toi? tu remontes la pente? Tu tiens le coup? Tu prévois quoi pour la suite? Je t'envoie tout mon soutien... ;)

Bbespoir merci pour ton soutien... J'espère que tu as raison... On croise tout... ça va toi?

Tatounette, merci.. Alors oui je reprends un traitements dans 13 jours je pense, suivant l'arrivée de mes règles.. En principe on doit toujours attendre un ou deux cycles avant de reprendre, pour mettre les ovaires au repos et éviter les kystes ou les hyperstim, mais dans mon cas, on accélère... J'ai demandé à reprendre tout de suite... Il veut que j'ai plus de 2 ovocytes à féconder.. Je suis en IOP sévère, je ne fais pas plus de 3 ovocytes même sous traitement... Et la, ça diminue, je n'en ai fait qu'un seul !!! ça craint !!
Du coup on espère en avoir un peu plus à la prochaine stimulation, pour enfin pouvoir féconder ceux qui sont vitrifié... Voilà miss.. Ce n'est pas évident, mais je vais le faire... J'irai jusqu'au bout de l'aventure.. C'est la dernière, je le sis, mon homme le sait, mon gynécologue le sait, alors on y va... On tente le tout pour le tout.. ;)

Nica, c'est super ton taux augmente... Bravo.. Tu as de la chance, la 1ère fiv fonctionne.. Super... ;) Pourquoi as-tu commencer si tard si ce n'est pas indiscret? Tu n'avais peut être pas le choix.. Allez tiens bon, ça va aller... Zen, repos et pas de stress pour bébé..

Bisous les coupinautes...
Revebaby:comment te sens tu ?ça doit être fatiguant physiquement de cumuler les activations. Ben mon col n'a pas bougé mais in a eu une grosse frayeur en sortant de l'echo elle a du titiller le col avec sa sonde car j'ai eu des grosses contractions. Toutes les deux minutes et intenses. Bref la je suis couchée. +++

Nica:tu vois je t'avais dit de rester confiante. J'ai eu la même chose que toi et mininous est encore là.

klack:felicitations !!!!comment te sens tu?

Je n'ai pas la force de repindre à vous toutes mais je vous souhaite pleins de bonnes choses a venir.
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,

Tatounette je t'ai répondu sur l'autre post..lol.. ;))

Nica, ok d'accord.. Le principal est que tu ailles mieux et que tu es réussi à avoir ton beau +++ Je te souhaite vraiment que tout continue dans cette lancé... Accroche toi..

Doudou35, contente de te lire de nouveau.. Comment vas tu? Hey dit donc, 42 ovocytes !!! waooh !! Quelle chance... Bravo.. Alors ta PDS est prévue pour vendredi.. Allez courage à toi miss.. ça va le faire... Par contre pourquoi n'as-tu pas transféré 2 brybrys? Tu aurais eu plus de chances... Ne te fies pas trop aux symptômes, cela ne veut rien dire... Allez on reste cool et zen ma belle... On est avec toi.. Courage..

Littledoc, merci de ton soutien et d'être encore avec nous... C'est cool.. ;)

Coco91, alors alors? Cette ponction a eu lieu j'espère? ou va avoir lieu... Tiens nous au courant...

Misskata, je suis contente de te lire aussi... Et tellement désolée pour toi d'avoir perdu ton bébé.. ça a du être horrible... En tout cas, tu vas mieux et tu a repris une fiv et pds vendredi... C'est super.. Tu es en même temps que Doudou35 du coup... ;)
J’imagine tes peurs et tes craintes, mais tu vas être beaucoup plus surveillée si c'est positif.. On croise tout pour que ce soit un beau +++++ Courage à toi... On est avec toi...

Bbespoir un petit coucou, ça va? tu fais quoi de beau en attendant tout cela? Vacances un peu?

Sandlau, ho ma pauvre, décidément, tu n'as pas trop de chances... J'espère que tes contractions se sont atténuées, et que tu vas mieux.. être encore alitée et ne pouvoir rien faire.. pffff ça doit être dur pour toi.. même si c'est pour la bonne cause... Accroche toi miss, on est là pour te soutenir...
Il est vrai que c'est fatiguant d’enchaîner tout ça, mais je n'ai plus de patience, plus de forces à attendre un cycle avant de recommencer, plus l'envie de me battre moralement.. C'est la dernière.. ça j'en suis sur et dans ma tête c'est clair !! Enfin bref, je ne peux plus.. C'est trop dur.. Physique, moral et tout, et ne pas voir sur une pds un beau >5UI... J'en ai marre.. Et puis je veux enchaîner aussi car au vue de mes compétences ovariennes, je ne suis pas prête de faire une hyperstim !!! lol.. ;)) Alors je me dis que j'ai au moins cette chance là.. hihihihi.. Il faut voir le bon côté après tout... ;))

bon sinon j'ai rdv mardi avec mon gygy, pour faire un contrôle de mes ovaires, et ensuite on attend mes règles et GO...
Voilà pour les nouvelles...

Et vous les filles ça va?

Gros bisous à toutes

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte