Nouvelle sur le forum

Répondre
drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Nouvelle sur le forum

Message non lu par drago » 28 févr. 2016 à 16:47

bonjour
je viens de m'inscrire sur ce forum
mon mari et moi sommes en parcours PMA depuis 16 mois
j'ai 40 ans et lui 47
nous avons déjà fait , sans succès 3 iac et 2 fiv sans transfert car aucun embryons sur les 6 ovocytes ponctionnés et inséminés...
malgré une AMH à 1,24 et le fait que j'ai déjà eu un enfant naturellement à 27 ans d'une union précédente, le verdict est tombé: mauvaise qualité ovocytaire...à cela s'ajoute un taux de fragmentation un peu élevé pour mon mari (20% pour une norme en dessous de 15)
mon mari n'a pas d'enfants.
donc le gynécologue nous a conseillé une fiv do à l'étranger. compte tenu de mon âge et des délais d'attente en france, plus possible pour moi en france...
on vient de commencer nos recherches pour des cliniques en ESPAGNE.
j'espère que nous trouverons une clinique en espagne. J avoue que ce saut dans l'inconnu en pays étranger ne me rassure pas et les démarches qu'il nous faudra entreprendre non plus...
le gynécologue nous propose une dernière tentative FIV mais pour 1% de réussite...
on envisage cette ultime tentative avant cet été et dans le même temps entreprendre les démarches pour l'espagne pour une fiv do cet automne
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA