Fiv jean villar

RoseM

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par RoseM » 27 avr. 2018 à 10:14

Marie, pr être passée par là la dernière fois je comprends tout à fait que tu ne sois pas pressée de faire la prise de sang. J'avais quand même fait 1 test pipi en étant persuadée qu'il serait notpregnant histoire de me préparer psychologiquement à la prise de sang. Je te souhaite bon courage pr les derniers jours d'attente et surtout je fingers pr 1 beau testpositif .N'oublie pas on a dit qu'on trinquera au jus d'orange mardi au pique nique 😉.

Audrey décidément les voitures c'est la série noire 😕! Et ton pauvre chéri il les enchaîne!

Isa ce que tu as dit sur la façon dont tu vas vivre ta prochaine grossesse m'a beaucoup touché parceque c'est justement tout ce qu'il s'est passé pr toi Ella et Audrey notamment qui rend tout ça hyper fragile et qui pour ma part me fait pas mal stresser pr l'instant. Et je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Heureusement qu'il y a aussi de très belles histoires mais quand on a été privé longtps de ce bonheur, le jr où ça arrive je pense que nos attentes st encore plus fortes et qu'on se met du coup pas mal de pression même s'il ne faudrait pas.
Bon sinon en tant qu'ancienne fumeuse tu verras 1 jour tu n'auras plus du tout envue et tu ne seras plus tentée. nous ca fait 1 peu plus d'un an qu'on a arrêté et maintenant même à l'apero ça ne me tente plus. Et je trouve qu'il y a de moins en moins de gens qui fument autour de nous pendant nos soirées donc ça aide.

Steph tu verras le Molkky c'est vraiment sympa et ça permettra de vaincre la timidité de certains et certaines.

Sosolina les filles ont déjà tout dit mais je souhaiterais simplement rajouter que même si tu vas devoir partir vers d'autres horizons je serais moi aussi ravie de te rencontrer au pique nique ne serait ce que pr te redonner le sourire pendant quelque heures. Et sinon bien sûr n'hésite pas à venir discuter 1 peu ici. On ne se connaît pas mais on essaiera d te remonter le moral comme on peut.

Laëtitia on n'a aucune nouvelle de toi donc j'espère que c'est juste parceque tu t'es mise dans ta bulle le temps que petit brybry s'accroche bien. Je pense bien fort à toi en tout cas.

Sophietu as l'air de très bien gérer donc c'est parfait. Je fingers pr toi aussi et Marion bien sûr.

Anne-Lise tu dois effectivement commencé à trouver le temps long. Pr le cumul ne te mets pas de pression. vous deciderez en fonction des 1ers résultats de la stimulation.

Laure j'ai hâte que tu nous dises que le diesel a passé la 2nde!!

Natacha toujours pas de c*****??????

Bon sinon ici ben hier je m'inquiétais car plus aucun symptôme et ce matin j'ai des nausées +++. J'ai vraiment hâte d'être à lundi même si je vais stresser comme 1 tarée avt le verdict.

Gros bisous et bonne journée à toutes!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 27 avr. 2018 à 11:35

Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Bien évidemment ce matin à JV j'ai beaucoup pensé à Sandrine et à ce moment que tu vas pouvoir maintenant bien vite oublier pour passer à la suite, celle qui réjouit tant ! Viens nous donner des nouvelles quant tu pourras.

Pounette, une bonne chose de faite aussi et des résultats plutôt rassurant. Pour le rendez-vous psy, tu peux le faire quand tu veux. Ce qui est le plus urgent et le plus compliqué à caler c'est le rendez-vous biologiste et le rendez-vous de synthèse... Mais ça je crains que tu ne pourras le faire que lorsque tu auras passé les différents examens qui t'ont été prescrit. Mais hophophop à ton agenda, cale tout ça et la suite rythmée par les différents rendez-vous cela passe plus vite.

Marie, rolala tu arrives dans les instants les plus difficiles. Y a pas à faire c'est comme ça ! Allez on y pense très fort à ce petit brybry tchèque pour que ce soit le tant espéré et le tant attendu. Courage et n'oublie pas on est là, tu peux venir ici essayer d'y lâcher tout le stress qui va avec cette étape coeurquibat

Rose, moi aussi il me tarde d'avoir des news de Tchouptchoup !!! Courage pour les nausées en attendant, allez ce soir c'est le weekend tu vas pouvoir te reposer !!!

Isa, aujourd'hui j'avais envie de commencer un petit décompte pour toi car mine de rien nous ne sommes pas si loin de ce fameux rendez-vous ! Et oui J-17, et avec du soleil et des jours fériés pour t'aider à patienter jusque là !!!

Audrey, mince pour l’accrochage et les soucis de voiture du coup. Autant le forum semble recommandé par notre psy, autant nos assureurs voitures, je crois qu'ils vont nous dire de le quitter illico car ça a l'air de vraiment donner la pouasse sur le sujet. Il va falloir qu'on prépare une danse spéciale pour se protéger car vraiment nous n'avons pas besoin de ça !!! Courage Audrey et merci mamie alors !

Je suis désolée je ne parle pas à toutes mais je reste par ici car je vais m'occuper de vous envoyer le plan pour l'accès au pic nic car mine de rien J-4 et dans le weekend je n'aurai pas le temps !!!

Sinon quelques petites nouvelles de mon contrôle de ce matin... C'était ma docteur, je préfère tout de même. Elle trouve que mes ovaires vont un peu doucement cependant. Mais perso, je trouve que ça correspond exactement à ce qui s'est passé sur mes stimulation précédentes où c'est à partir de là que ça accélère justement... Donc à ce jour j'en ai 5 d'un côté à 12 mm et 3 de l'autre à 10 et encore plusieurs un peu plus petits de chaque côté. J'attends de voir ce que donne l'évolution des taux de la prise de sang donc j'espère que celle d’aujourd’hui arrivera bien au courrier de demain matin. Du coup, j'augmente un peu la dose de stimulation, je commence le blocage avec le fyremadel (générique d'orgalutran) et la suite lundi... Et vraisemblablement une ponction jeudi ou vendredi. J'aime bien le challenge de faire partie des dernières dans l'ancien labo :lol: . Perso je pense que d'ici lundi ils auront sacrément grossit vu ce qui se passe chez moi d'habitude et donc en fait je suis plutôt contente...
Pour la prise de sang, c'est la même jeune sympa que la dernière fois. Elle a un peu halluciné de mes bleus et était vraiment désolée, car, et c'est vrai, tout semblait s'être passé tranquillement. Du coup elle m'a changé le système de garrot et effectivement je crois que c'était ça l'os !!! Elle m'a promis de ne plus me refaire le coup :lol:

Voilà voilà, bonne journée à toutes et surtout n'oubliez pas c'est vendredi, moi perso je suis une très grande fan du vendredi soir (enfin d'habitude dixit la fille en vacances pffff !). Gros bisous les FF !!!
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 27 avr. 2018 à 11:51

Coucou les FF,

Sansan une énorme pensée pour toi aujourd'hui, je crois tout pour que tout se passe bien et que tu puisses enchaîner les FIV!! viens vite nous donner des nouvelles, et qui sait tu seras peut être en forme quand même pour venir au pique nique!! ;)

Ceriz, pas de soucis, les douleurs qui durent encore quelques jours apres la ponction sont normales, mais elles doivent être supportables et doivent passer avec spasphon et dolipranne : sinon il faut appeler JV pour voir si c'est normal. POur tes brybry, si pas de nouvelles, bonnes nouvelles!! ils appellent avant que sil y a un soucis et ca peut être jusqu'à 9h le jour du transfert. Si pas d'appel, c'est que tout est OK et que tu peux y aller. Ils te transfèrent des J combien du coup? et combien de brybry tu vas mettre au chaud?

Sosolina, tu sais c'est justement quand on a pas le moral et qu'on a envie de rien qu'il faut se faire violence pour avancer et après tu te rends compte que c'était une bonne chose. J'aimerais aussi beaucoup te rencontrer et j’espère que tu changeras d'avis pour le pique nique, en plus tu peux amener ta fille si tu veux, on aura nos enfants nous aussi : ce sera une ambiance légère et amusante, comme une retrouvailles d'anciens élèves!! et de sortir de ton chez toi, ou tu croise ton ex et ou tout tes souvenirs se bousculent cela ne peut te faire que du bien, essaie de penser un peu à toi.... :smack: On a toutes eu des expériences personnelles difficiles je pense et on pourra t'aider et certainement trouver les mots justes... Girl power!! :)

Laetitia, je m'inquiete un peu de ne pas avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien et que c'est juste parce que tu te concentres sur brybry!!!

Rose, ca y est oui les co*** ont débarqué ce matin, un record de 28 jours pour moi!! ;)j'aurais presque pu y croire!!! les bracelets n'auront pas suffit, mais j'ai toute confiance à St Emilion que j'irais voir bientôt!! ;-)

Pounette, super rendez-vous, tu es gonflée à bloc maintenant!! alors pour le psy prends quand même rendez-vous assez vite car son planning est assez chargé et au moins ce sera fait et tu seras plus tranquille pour la suite!! et en plus tu vas l’adorer, il est top!! tu as presque franchi toutes les étapes!! tu envisages un début de traitement pour quand en fonction de tes con***? parce que j'ai l'impression que l'on pourrait être binômes, si c'est vers fin juin début juillet !! :)

Tara, Sansan et Audrey, futur trio alors? :) enfin si j'ai tout suivi!!

Anne-lise ca fait plaisir de te revoir par ici!! bientôt la suite pour toi aussi alors!! j'espère que tu n'auras pas besoin du cumul suite à ta prochaine ponction et que tu auras plein de beaux ovocytes!!!

Nadine, on n'a plus de nouvelles, j’espère que tout vas bien et que votre rendez-vous espagnol s'est bien passé, c'était bien cette semaine non? viens nous raconter si tu passes par là!!

Marine, viens nous raconter comment se passe ton début de grossesse, tes symptômes et tout et tout!!

Sophie, et Marion alors toujours super zen? la couvade se passe bien!! chapeau les filles :)

Isa, bon courage pour les con*** quand elles arriveront alors ma pauvre, c'est vraiment une plaie cette maladie!! et j’espère que tu n'en entendra plus parler très bientôt et pour la bonne cause!! :enceinte:

Marie, tant mieux si nous avons pu te rassurer avec les symptômes!! j'espère pouvoir trinquer avec toi a une future super nouvelles!! et même si tu dois faire 10 labos lundi!!! il nous faut un résultat!! ;) on ne se lasse plus du testpositif après Rose ;)

Laure, on va entamer la danse du soleil pour l'attirer Mardi!!! les prévisions d'hier n'étaient pas trop mal, j’espère que ca va ce maintenir!!les vacances se passent bien sinon? suivant ou tu habites je pense que l'on pourra être chez toi un peu avant pour aider aussi et puis avec Thomas de toutes façon on sera réveillés aux aurores donc... et lui aura faim de bonne heure!! d'ailleurs à quelle heure on vient??? :)

j’espère n'avoir oublié personne, je pense très fort aussi aux futures mamans!! bises à toutes
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Artemise

Fivette fidèle
Centre étranger : République Tchèque : Reprogenesis

Message non lu par Artemise » 27 avr. 2018 à 11:55

Si vous voulez et au cas où il pleuvrait je peux apporter le loup garou.

Rose quoiqu'il advienne je compte bien trinquer avec tous les FF ce week-end !

Bonne journée à toutes
2000 : Moi 40 ans IO - Chéri 43 ans mobilité réduite, nombre typique réduit.
2013 : Début Tentative bébé.
2016 : AMH 0.35, 2 IA -- Polyclinique de Jean Villard.
2016/17 : 4 FIV, 1 à 2 Embryons mais pas de nidification, 0 vitrifiés, 1 fausse couche biochimique.
2018 : Décision FIVDO, début recherche choix clinique République Tchèque.
2018/04 : première FIVDO République Tchèque Reprogenesis, 10 ovocytes ponctionnées, 3x5AA, 1 transféré et 2 ours polaires.

Ceriz

Fivette de bronze

Message non lu par Ceriz » 27 avr. 2018 à 12:05

Coucou!

Nessiera merci ça me rassure pour les douleurs, j'ai encore un peu mal mais c'est supportable!!!
J'espère ne recevoir aucun coup de téléphone... quelle angoisse...😖
Ils transfèrent des J3 du coup (je pense vu que ma ponction à eu lieu mercredi 🤔) et pour le nombre ça sera 1. Parneix n'était pas ok pour deux sur la première Fiv. Elle m'a dit «moins de 35ans, 1 seul embryon».... oui madame 😳!!!!!
Je crois vraiment tout ce que je peux... je trouve cette attente horrible... ils pourraient nous envoyer un p'tit sms pour nous informer de l'évolution «tout se passe bien, pas d'inquiétude» ou au moins le nombre de matures!!!! Bref... mon cerveau mouline...
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bébé depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 27 avr. 2018 à 12:33

Ceriz, oui c'est une des étapes d'attentes pas très rigolote malheureusement... Je suis 100% d’accord avec toi, il pourrait faire un suivi de brybrys par sms car moi aussi je déteste ne pas avoir d'infos. Je trouve encore pire le pas de nouvelles que mauvaise nouvelle. Mais te concernant, il faut tout de même essayer de ne pas trop stresser car tu n'auras certainement pas de nouvelle avant demain matin. Et pas de soucis, cela signifie que jusque là tout va bien. Allez haut les cœurs, ça va aller, préparez vous tous les 2 pour accueillir ce petit embryon en lui prodiguant le plus d'amour possible dès le début...

Les filles, normalement je viens d'envoyer par MP à toutes celles qui étaient inscrites au pic nic sur le doodle l'adresse et les consignes d'accès. Je ne suis pas à l'abri d'avoir fait des erreurs ou des oublis, si c'est le cas j'en suis désolée et donc n'hésitez pas à me le dire si jamais vous venez et que vous n'avez pas reçu le message...

Pour l'heure, on peut peut-être prévoir pas trop tard car le temps qu'on dépose les denrées, qu'on se dise bonjour et tout et tout, ça va nous prendre des plombent tellement on est bavardes lol ! On peut peut-être dire vers 11h30 12h. Et pour l'aide avant du coup je pense que vers 10h30 11h ce serait amplement suffisant... Qu'en pensez-vous ?

Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 27 avr. 2018 à 12:44

Rose tu as totalement raison, avec nos parcours, notre attente, nous nous mettons encore plus de pression que d'autres aux parcours plus simples, je pense que nous mesurons d'autant plus la chance que bnous avons et du coup avons enormement d attente et de stress... mais tu verras tout va bien se passer et hâte que tu sois rassurée :-)
Ceriz, oui c'est completement stressant d espérer ne pas avoir de coup de fil, mais tu ne l'auras pas j en suis sure ^^
Dis donc Natacha , un cycle de 28 jours, tu cartonnes! ca ne m'est pas arrivé depuis un bon moment :shock: , tu prends toujours tes vitamines et DHEA? c'est sûr que pour moi l'arrivée des c..... est source de stress, j'en arrive à ne plus rien prévoir quand je sais qu'elles arrivent car quand j'ai ces crises je ne sers plus à rien... puis tous les 25 jours bah en fait ca revient très vite, le temps de souffler et c'est reparti pour la galère grrr
Laure, contente que tu répondes bien à la stimulation, 8 ovocytes et quelques autres qui vont rattraper tout ça je trouve ca très prometteur! Sais tu pour combien de temps encore les résultats des prise de sang sont envoyés par courrier et non par mails? En tout cas merci pour le décompte car ca m'a reboostée!!! bah oui 17 c'est moins que je pensais!! puis les 2 semaines à venir vont passer assez vite avec tous ces "trous".
Sandrine, tu dois être en train de te réveiller, pressée d'avoir de tes nouvelles!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 27 avr. 2018 à 12:51

Isa, pour les résultats du labo qui ne sont pas encore possible par mail, la secrétaire m'a dit ce matin qu'ils espèrent que cela soit opérationnel la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant.

Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 » 27 avr. 2018 à 13:18

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum
je viens de passer les fameux 12 jours d' attente post transfert avant la prise de sang et lire vos histoires m'a beaucoup aidé.
Vous m avez permis de dedramatisé parfois certaines douleur qui sont tout à fait normalement mais qui pourtant semblent insurmontable et stressante quand on a déja fait des fausses couches .
c 'est ma première fiv
j ai fait une hyperstimulation donc je n ai pas pu avoir de transfert à j3 j ai donc patienté 1 mois
et la je dois patienter encore un petit jour pour ce fameux controle numero 2
j essaye de tout lire et de reperer les histoires ... petit à petit
Deb
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 27 avr. 2018 à 13:37

Bienvenue Deb et surtout félicitations pour ton testpositif ☺! Tu as 1 sacré taux dis donc. Tu as eu 1 transfert de 2 embryons? Ça sent les jumeaux tout ça. Tu verras ici on papote beaucoup et on partage toutes nos émotions ça fait 1 bien fou.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 27 avr. 2018 à 13:44

Coucou les fivettes !
Bienvenue Deb !
Pounette, ça a du bien te rassurer ce rendez-vous ! Rien de grave à priori, c'est super poucehaut
Laure ça m'a l'air pas mal du tout, plus que quelques jours de piqûres et tu vas pouvoir faire ta ponction trophecoupe
Les filles, pour le pique-nique, je pense que je vais passer mon tour. Je suis désolée mais je me sens vraiment crevée alors que je dors bien et j'ai eu beaucoup de contractions avant-hier. Je ne voudrais pas prendre le risque d'en déclencher avec la route. Je vais donc rester tranquille mais je penserai bien à vous ;-) et puis je serai des vôtres la prochaine fois ;-)
bisous
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 » 27 avr. 2018 à 13:57

Merci de votre accueil c 'est gentil ..
Rose, non je n ai eu un transfert que d'1 J3 mon docteur ne voulais pas en mettre 2 ... même si moi je voulais ..
et c 'est vrai que à ce que j ai lu ça ressemble à un taux de jumeaux ...
après je suis novice je ne connais pas grand chose ..
j ai quand même quelques douleurs dans le bas du dos ...et je n arrive pas à me dire que c 'est pas grave ...
Vous avez eu des symptômes comme cela vous ?

rose felicitations pour ton :enceinte:
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image