Fiv jean villar

Isamir

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Isamir » 26 avr. 2018 à 20:22

Pounette ton rendez-vous est assez positif et encourageant! Et il me rassure au passage car dans ma liste de trucs pas cool j ai ce vilain Hpv, je fais un frottis de contrôle mi mai. Comme dit Rose, prends rendez-vous des que tu peux, le rendez-vous psy doit obligatoirement être avant le rendez-vous de synthèse.
Laure et Sandrine je penserai bien a vous demain ^^
Marion, pas très sympa la secrétaire du labo, il y en a une qui n est pas très agréable, tu as du malheureusement tomber sur elle...
Ceriz tu as raison pour les apéros, mais je les limite quand même car ils me donnent trop envie de fumer j ai arrêté depuis qqc mois et le beau temps et les apéros me donnent trop envie de fumer, c est horrible... grrrr
Ceriz niveau douleur après ponction je pense que ça dépend vraiment de chacunes, moi perso je n ai pas vraiment eu de douleurs sauf le jour j. Tu souffres beaucoup?
Clea : comment va ton moral?
Rose, je comprends ton stress, je pense que si j ai la chance de retomber enceinte je serai totalement angoissée des échographies, c est normal je pense...mais au final ça sera un super mome'nt j en suis certaine!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Ceriz

Fivette de bronze

Message non lu par Ceriz » 26 avr. 2018 à 20:29

Ha ha je comprend ton soucis avec les aperos Isa, c'est sûr que la tentation est forte quand tu as arrêté de fumer!!! Félicitations pour cette belle victoire 👏👏👏 pour ma part j'ai arrêté il y a 3ans et demi et je m'en porte vraiment mieux!!!
Au niveau des douleurs, je ne peux pas dire que ça soit une douleur franche mais ça fait comme si j'avais le ventre pleins de gaz (désolée pour cette évocation peu ragoutante) alors que je n'ai eu aucune douleur hier après l'intervention...
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bébé depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 26 avr. 2018 à 20:42

Je réponds juste vite fait mais je n'ai pas tout lu. Pour les jeux Rose oui sans problème, impecc pour le molky, on en a déjà un donc à 2 jeux y a peut être moyen de se faire un concours ! On a un jeu de fléchettes aussi...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 26 avr. 2018 à 20:58

Super Laure on ramène ça alors 😉.
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 26 avr. 2018 à 21:49

RoseM a écrit :
26 avr. 2018 à 20:07
Pounette ton rendez-vous est très rassurant tu dois te sentir soulagée. J'espère que tu vas vite avoir l'accord du cardiologue.
Pr le psy prends le rendez-vous dès que tu peux car sans ça tu ne pourras normalement pas commencer les traitements.
Oui ça va, c'est rassurant son discours. Eh oui, pourvu que la cardiologue y mette du sien aussi, si pas de problème (et c'est ce que je pense) ça devrait aller... fingers fingers fingers
OK merci pour l'info du psy, j'ai de la marge encore :smack:

Isamir, ben ton copain HPV il craint pas grand chose avec une grossesse, c'est de la surveillance. Moi elle a fait la biopsie pour pas que la PMA panique ou se questionne, sinon elle aurait pas fait de biopsie et hop on surveillait juste régulièrement.
Oui pour le psy, j'ai du temps hein... Vu que ça ferme en mai en plus... Mais bon, on va voir pour caler ça dès qu'on aura un jour de repos ensemble. Il consulte pas seulement à JV (j'ai cru lire ça quelque part, dans toutes les infos reçues, lues ou entendues)??

Ceriz, si tu as des douleurs encore, à ta place, j'appellerai pour demander un avis... ne crois-tu pas?? Ou bien les filles ont peut-être une hypothèse...

Allez zou, au lit... Demain boulot, après-demain boulot et dimanche aussi...
Et Lundi, spermogramme de mon chéri... C'est repartiiiiiiiii à JV! pompom
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 26 avr. 2018 à 21:50

Coucou les filles

Je passe vite fait se soir on était chez ma grand mère se soir. Su coup elle prête sa voiture car la mienne n'a plus parchoque. Chéri a eu un peit accrochage en venant me rejoindre hier à la clinique mais il a rien lui donc c'est l'essentiel.
Et les autres personnes de la voiture ont rien non plus. Décidément avec les voitures.

Margot c'est super une autre petite puce cigrose je suis contente pour vous. Du coup c'est bon pour les vêtements. 👍👍

Isa j'y avais pensé ça serait avec plaisir de un binome avec toi. Ça serait super bon signe !!! bigheart

Ceriz c'est TOP pour les 7 ovocytes. Allez on croise les doigts pour de super brysbrys. Tu auras des news demain ?

Comment vont nos couveuses ?

Laure c'est cool tu t'occupes et tu a l'air zen. Allez on y croit pour demain que ça evolue bien.

Pardon je ne cite pas tout le monde mais je rattrapperais mon retard demain gros bisous
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 26 avr. 2018 à 22:11

Au fait Marie jr n'y pense que maintenant mais comment ça se fait que ta prise de sang soit lundi? Ça va faire 10 jours que tu as eu ton transfert et pr des j5 la prise de sang est 9 jours après donc tu peux y aller non? Oui oui je suis très impatiente :lol:

Bonne nuit à toutes!
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 26 avr. 2018 à 22:20

Coucou,

Gago : cigrose cigrose c'est super 2 petites filles.

Bonne soirée / bonne nuit à toutes :smack:
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
5 embryons vitrifiés.
3 Tev notpregnant en Nov 2017, Jan 2018 et Fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
Tev de 2 j2 notpregnant - juin 2018
Tev de 2 j5 notpregnant - juillet 2018
Tev d'1 j3 à venir fin août / début sept 2018
fingers pour moi et pour les filles du groupe

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 26 avr. 2018 à 22:25

Pounette, moi j avais eu le rendez-vous psy un samedi matin à son cabinet privé dans bordeaux .
Oh oui ça serait super Audrey...mais je deviens hyper superstitieuse et je n osé y croire ni même y penser de peu que ça me porte la poisse ^^, je vais finir l année avec du gros sel dans tous les coins de la maison, des grigris partout et en train de chercher des trèfles à 4 feuilles à longueur de journée ^^.
Bonne nuit les filles et une pensée pour Sarah qui nous manque sur le forum!!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 26 avr. 2018 à 22:43

Coucou les filles!!!
Margot génial deux filles!!!! 😁 Et en plus elles vont bien donc super!!!
Tazval je t'avoue que j'aurais préféré faire autrement mais c'est parneix qui a insisté pour que je fasse la fiv sur mon cycle de mai sinon on perdait encore un mois. Et de ce point de vue ça m'arrange 😉
Marion on croise les doigts pour que ton petit j2 s'accroche bien et que ça soit positif 😉 et oui je crois qu'on est bien parties pour être en binôme avec tara 😀 ça va être bien ça passera plus vite 😉
Laure bon courage pour ta prise de sang demain. 😙
Ceriz oui ça va être ça je pense.
Pounette il n'y a que le labo qui ferme. Les traitements se font et par rapport à mon cycle la ponction se fera pile poil à la réouverture donc ça tombe nikel 😉 super que ton rendez-vous se soit bien passé. Tu dois être rassurée. Et pour le rendez-vous psy tu peux le prendre vu que tu as déjà fait la réunion d'information
Moi je viens de prendre ma super douche à la Bétadine. J'avais presque oublié l'odeur 😂😂😂 demain je serais tranquille et je pourrais tourner une vilaine page....
Allez bonne nuit les filles. Gros bisous
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

Artemise

Fivette fidèle
Centre étranger : République Tchèque : Reprogenesis

Message non lu par Artemise » 26 avr. 2018 à 22:47

Coucou les Fabuleuses Fantastiques ; )

ça me fait du bien et plaisir de l'écrire en entier, je souris bêtement toute seule à mon écran...

Sosolina une énorme pensée pour toi même si en ne te voyant pas sur le forum nous nous sommes toutes dit que la séparation était confirmée. Tu vis surement des moments très durs, je comprends que tu ne veuilles pas venir au picnic, pourtant comme dis Natacha nous ne parlerons pas que de FIV et même peut être pas du tout de FIV vu qu'on s'en parle déjà à longueur de forum et qu'on connait toutes les détails les plus intimes les unes des autres. Je serai contente de te rencontrer et de jouer aux fléchettes ou autre avec toi juste pour passer une bonne journée tous ensemble. Quoiqu'il en soit, n'hésites pas à nous écrire tes ressentis sur le forum. bbras

Margot, c'est génial deux petites filles, tu as vu juste, tu as bien fait de te laisser aller à l'achat compulsif de ROSE, ravie pour toi, j'espère que tu te sens mieux maintenant et que ça tire moins?

Pounette, moi aussi suspicion de HPV, colscopie, biopsie et au final rien de grave juste surveillance tous les ans, comme toi la gynécologue m'avait dit que ce n'était pas un pbl pour la grossesse. Ils ont l'air de ne vouloir prendre aucun risque avec le HPV et donc font facilement des colscopies.

Ceriz, je ne peux pas t'aider pour tes douleurs, je n'ai jamais eu autant de follicules que toi ponctionnées, loin de là, du coup jamais réellement de douleurs, juste léger gonflement, les docteurs m'ont toujours dit que ça partait au bout de 2-3 jours.

Sansan, grosse pensée pour toi demain.

De mon côté je prenais dans chaque première partie du cycle des tisanes de feuilles de framboisier (acheté chez Herbéo à Bordeaux rue des Ayres) suite au conseil d'une fivette sur le forum et je n'ai jamais eu autant de glaire que sur les cycles concernés même ma gyneco m'a fait la remarque. Par contre l'herboriste m'avait dit de ne pas en prendre pendant la deuxième partie de cycle, pour laquelle il m'a donné de l'alchilille en tisane aussi. La tisane de framboisier est conseillé aussi pendant le dernier mois de grossesse pour aider à l'accouchement sans douleur.

Merci à toutes pour m'avoir décrit vos symptômes ; )

Rose, bêtement la clinique a dit lundi, je fais du coup la prise de sang lundi... aucune initiative personnelle ne sera tolérée dans ce parcours PMA ; )
J'ai surtout peur du résultat, du coup je préfère attendre un peu plus pour que le taux soit sans ambiguïté et ne pas avoir un taux positif qui chute à la deuxième prise de sang comme lors de ma grossesse biochimique.

Dernière question pour nos futures mamans, utilisez vous une appli de suivi de grossesse?
Si oui laquelle?
Est ce que vous conseillez?
(oui on s'occupe l'esprit comme on peut en se projetant pour ne pas trop perdre patience pendant ces derniers jour...)
2000 : Moi 40 ans IO - Chéri 43 ans mobilité réduite, nombre typique réduit.
2013 : Début Tentative bébé.
2016 : AMH 0.35, 2 IA -- Polyclinique de Jean Villard.
2016/17 : 4 FIV, 1 à 2 Embryons mais pas de nidification, 0 vitrifiés, 1 fausse couche biochimique.
2018 : Décision FIVDO, début recherche choix clinique République Tchèque.
2018/04 : première FIVDO République Tchèque Reprogenesis, 10 ovocytes ponctionnées, 3x5AA, 1 transféré et 2 ours polaires.

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 26 avr. 2018 à 22:55

Bonsoir les filles

En ce moment comme je vous le disais petite pause ... mais je vous lis tous les jours !

Ceriz 7 ovocytes c est super bien pour une io c est ce que j espère obtenir mais sur un cumul de 2 ou 3 cycles 😂 Je fingers pour ton transfert

Rose j ai hâte d avoir des news de ton écho ... allez le week end va passer vite ! C est quand même méga génial !!!!!

Pounette je suis contente que tu sois rassurée et que ça ne soit rien de grave ... je te sens super motivée c est top !!!

Les couveuses je fingers pour vous ... qui fait sa prise de sang la première ? Marion peut être ?
Et Marie quand vas tu la faire finalement ? As tu fait un test pipi ?

Les filles qui partent sur des ponctions à la réouverture quand aurez vous vos v****** ?

Nadine pas de nouvelles mais tu dois avoir eu ton rendez-vous en Espagne .... Donne nous des news !!!

Margot super 2 louloutes !!! Tu dois être sur un petit nuage ....

Sosolina je suis désolée pour ce qui t arrive ... les mots ne suffiront pas à te redonner le moral ... mais la vie ne s arrêté pas là,et quand le douleur commencera à s atténuer tu pourras repartir sur de beaux projets ...

De mon côté l attente est longue longue longue depuis ma grossesse extra utérine .... je viens juste d avoir mes v****** je commencerais donc si tout va bien que sur le cycle prochain ....
J attends mes v****** autour du 20 mai ... j aimerai bien avoir un binôme 😊😊
Mais je ne sais pas si j aurai la force de partir sur un cumul ... rendez-vous le 3 mai avec Parneix

Pour le pique nique bravo pour l organisation ! Si il y a trop de salades je peux tout à fait changer ! Et oui je serai seule !

Bon vendredi à toute et à très vite
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?