Fiv jean villar

pounette17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par pounette17 » 25 avr. 2018 à 22:42

Fare, oh 4 c'est chouette!!! Punaise moi je m'imagine ce genre de chiffre donc je trouve ça bien...!! Mais tu relativises et c'est super je trouve!! Allez on s'accroche et on y croit ! fingers Du coup, hâte d'être en juin pour ton transfert! :-D Je suppose que les journées vont être longues jusque là, des options de weekend avec chéri peut-être pour penser à d'autres choses et s'échapper en mode love? ;-) nuitamour

Ceriz, ahhh yesss! T'as plané natte .. Wouaaahhh 7 cocos, alors là! C'est trop biennnnnnnnn! J'espère qu'ils prendront bien et évolueront correctement! fingers

Isamir, merci, t'es mignonne... Après, c'est un blog sans prétention, mais ça m'aide à lâcher aussi (et j'embête personne) 8-)

Rose, non non, pas de subtilité, ma belle... J'ai repris les termes de Donadel, rien de plus ... Du coup, je me suis questionné, je me suis dit, y'a plusieurs façons de faire, mais non, pas tant que ça finalement si ce n'est sur le protocole en lui-même. Oh j'imagine ton impatience d'ici la 1ère écho... multiheart

Punaise, je potasse, les FF, l'impression d'être retournée à la fac! :lol: :lol: :lol:

bigheart Allez, belle et douce nuit, posez vos têtes sur vos étoiles d'espoir, d'amour et d'avenir, et n'oubliez pas que le miracle est là, pas loin, et vous y avez toutes droit ! bigheart
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 25 avr. 2018 à 22:59

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Les filles, juste un truc concernant notre prise en charge future!
Regardez et signez-la avant le 30 avril !!
Le docteur Lechat nous en a parlé et prenez un peu de temps et refusons qu'on nous retire le droit à l'aide médicale à la procréation et à la prise en charge de l'infertilité!
C'est important!

J'ai signé!

Regardez, ça concerne la bioéthique : viewtopic.php?f=33&t=6310
Pour signer : https://www.change.org/p/améliorer-la-p ... -en-france

Pensons à nos futurs enfants, qui perdront peut-être tout ce dont on peut bénéficier, nous, aujourd'hui... Lechat avait mis en lumière ce point très important parce que nous sommes toute concernées.
Bisou :smack:
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 25 avr. 2018 à 23:44

Coucou les filles
Ceriz c'est super comme score! Allez on croise les doigts pour que le warrior soit le premier transféré 😀
Audrey je comprends que tu sois déçue mais je suis sûre que ça va suffire et que dedans il y a votre petit minivous 😀
Pounette bon rendez-vous demain! Te revoilà dans l'attente jusqu'à juillet...mais tu vas voir avec les examens ça va passer plus vite 😉
Cléa ça va tu tiens le coup? Je suis sûre que ça va le faire et qu'ils vont te donner ta chance!!!
Laure c'est super si tout se passe bien!!! Vivement ta ponction !
Isa comment vas tu? J'espère que tu gardes le moral en attendant ton rendez-vous. Je sais plus trop, ton médecin a réussi à avancer le rendez-vous?
Gago vivement demain qu'on sache si c'est une fille ou un petit gars!!!! 😀 J'espère que tu dors mieux et que tu as moins mal au ventre.
Nessiera en effet tu vas être toute zen 😂😂😂
Sofy ça va ta couvades?😉
Tara tu commences quand en mai? Moi je devrais avoir mes c*** vers le 11 mai donc ponction prévue fin mai approximativement selon parneix. Mais c'est tôt pour savoir ça encore😉 Ça serait top qu'on soit en binôme 😉
Incomplète repose toi bien et prends bien soin de vous 😀
Artémise je pense que lundi tu devrais arriver à trouver un labo ouvert 😉 sinon ça va être une torture pour toi jusqu'à mercredi ..bon courage pour ta fin de couvades et je croise les doigts pour toi. Et pour info pour mes 2 grossesses je n'ai eu aucun symptôme mis à part les seins qui avaient triplés mais plus tard 😉
Rose j'espère que tu es toujours sur ton petit nuage 😉
Désolé pour celles que je n'ai pas citées.
Bonne nuit
Gros bisous les filles
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

sosolina

Fivette fidèle

Message non lu par sosolina » 25 avr. 2018 à 23:48

Petit coucou les filles je vous je vous suis félicitations Rose c est génial! natte ! Moi à la ceille d un début traitement fiv, séparation avec mon «  chéri » ça fait duper mal, que c est douloureux.. pleurrs . Il est encore à la maison en attente de son appart, il n arrête pas de me dire qu il va partir, et en même temps se veut toujours être là pour moi. Je ne sais pas quoi penser ni comment réagir.. 11ans de vie commune ! Ma fille ne sait rien pour l instant. désolée je raconte ma vie, je ne souhaite ce mal au cœur à personne, ça fait super mal et je crois que je dois montrer l image d une femme forte... je vous souhaite vos ++++ vos bébés dans vos ventre. Les ventres ronds profitez bien! Sansan courage ma belle! Je vous cite pas mais je pense à vous toutes! Laure aussi on devait commencer nos Traitement presqu en même temps. Pardon je ne serai pas avec vous pour le pique nique J’aurais voulu vous rencontrer bien sûr , mais ça m’aurait rappelé trop bb2 que je n aurai jamais.
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 fausse couche 😭10 semaines. 2016 grossesse extra-utérine ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme grossesse extra-utérine conservation trompe

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 25 avr. 2018 à 23:53

Oh sosolina je suis contente de te lire mais désolée de ses nouvelles 😪😪😪 je sais pas quoi te dire tellement j'imagine que la situation doit être compliquée et que tu dois être malheuseuse.
Tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler ! Tu nous a soutenue quand nécessaire donc c'est à notre tour de te soutenir !!!
Bon courage ma belle et n'oublies pas que la lumière est toujours au bout du tunel. Même si c'est dur, un jour ton pitit cœur te fera moins mal et tu retrouveras le sourire. Gros bisous!!!!
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 26 avr. 2018 à 07:24

bonjour les filles!
oh sosolina, je suis si triste de lire ces nouvelles....je n'ose imaginer ta peine, je ne sais quoi te dire si ce n'est que l'on est la.. j avais eu il y a quelques aecul, cele rnnées une rupture extrèmement douloureuse, je ne pensais pas que c'était possible d'être si malheureuse, avec le recul, il faut se dire que malgré toute la douleur et le desespoir que l'on se ressent, un jour ca ira mieux et c est cet objectif qui doit nous faire tenir. Sansan le dit très bien, il y a cet petite lumière, un jour la douleur s'atténuera, en attendant il faut ho! laisser le temps faire son oeuvre.
Margot, c'est le grand jour!
Rose j imagine à quel point tu dois être impatiente et stressée par cette première écho! hâte que tu sois rassurée ^^
Sansan; je n ai pas avance le rendez-vous, que le temps est long...j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre nervous nervous nervous nervous nervous
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 26 avr. 2018 à 08:26

Coucou les filles
Isa je comprends que tu en ais mare ....c'est long d'attendre quand on ne sais pas ce qu'on a 😐😐😐
Une pensée pour Margot et pounette aujourd'hui.
Venez nous dire quand vous en savez plus 😉
Bisous les filles
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 26 avr. 2018 à 09:29

Ccou les FF,

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui.

Pounette ça y est j'ai signé la pétition et je l'ai partagé 😉

Sosolina ton message m'a beaucoup attristé. La situation doit être très difficile à vivre. J'espère que tu retrouveras très vite un coeur plus léger. On est là pr t'écouter et te reconforter si tu en as besoin surtout n'hésite pas :smack:

Margot big day aujourd'hui 😍😍😍.

Isa encore quelque jours à tenir ma belle. Tu m'étonnes que tu n'en peux plus. J'admire ta patience!
J'ai très hâte d'être à lundi et j'oscille entre moments de joie et de bonheur et grosses angoisses sur ce que Parneix va nous dire à la 1ère écho. J'ai hâte d'être en week-end en tout cas.

Marie pas de symptôme c'est aussi très bon signe donc on continue de tout fingers. Tu vas pas faire de test pipi avt je suppose? Courage pr ces derniers jours.

Nos autres couveuses j'espère que vous allez bien les filles :smack:

Natacha tjrd pas de c***** à l'horizon?

Gros bisous à toutes!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 26 avr. 2018 à 09:31

Coucou les FF
Un petit message rapide pour vous souhaiter bon courage à toutes et vous remercier encore pour vos gentils messages de réconfort et d’aide.
Pour le labo on ne s’est pas décidé encore.
Sosolina je suis tellement désolée de ce qu’il t’arrive C’est tellement injuste. Je comprends ta douleur et le sentiment de perte que tu peux ressentir. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile et douloureuse épreuve. N’hesite Pas si tu en ressens le besoin de venir discuter et si c’est trop difficile sur le forum ça peut être aussi en MP...
On est là pour te soutenir si tu le souhaites et en ressens le besoin donc n’hesite Pas.
Bonne journée à toutes.
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 26 avr. 2018 à 09:40

Coucou les FF,

Ceriz, 7 ovocytes c'est super pour une IO!! natte Bravo à toi tu as bien bossé!! allez on croise tout pour de jolis brybry bien costaud maintenant!! fingers

Audrey, je comprends aussi ta déception, c'est clair que plus on a de brybry plus on est rassurée car la phase pik pik même si on l'attend n'est pas notre préférée!! il faut se concentrer sur les 4 J3 top quali!! bébévous est là, il vous attend!! multiheart

Laure pour le framboisier et la cure detox j'ai tous pris là https://www.aroma-zen.com/index.php les prix étaient bien placés et frais de port pas chers en ce moment.

Marie, ah trop contente d'avoir de tes nouvelles!!alors ne stresse pas pour les symptômes, pour Thomas, je n'avais rien eu non plus comme symptômes avant la prise de sang : ils sont apparus 2 à 3 jours après, douleurs de règles légères, mal au dos et aux seins. J’espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle mardi!! fingers

Sosolina, je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais très triste pour toi. Je comprends tout à fait que ce soit si douloureux d’autant plus que tu n'as rien vu venir. il n'y a helas que le temps et les amis qui feront que cette douleur s'estompera petit à petit. Et oui, il y a toujours une lumiere au bout du tunnel même si dans ces moments là on ne la voit absolument pas, mais elle est là!!J’espère que ca se passera bien pour votre fille aussi. Je te souhaite beaucoup de courage en tous cas, et tu sais avant d’être des fivettes nous sommes toutes avant tout des femmes, plus ou moins fortes, mais toutes des battantes et toi aussi donc si tu as besoin de réconfort tu peux continuer à venir le chercher ici ou même au pique nique, nous savons parler d'autre chose que de PMA. :) :smack:

Rose, allez pus que quelques jours à tenir avant l'écho!! c'est presque le même décompte que le pique nique ; ) fingers

Sansan, tu seras bientôt débarrassée de tes soucis!! fingers

Anais, ton prochain TEC c'est pour quand du coup?

Laetitia, comment vont tes douleurs, tu tiens le coup?

Marion et Sophie, j’espère que tout roule pour vous aussi et que vous couvez bien!! :smack: fingers

Isa, la pma aura sacrément mis ta patience à l'épreuve dis donc!! mais bon la j’espère que c'est la fin de toute cette attente pour toi!! fingers

bonne journée à toutes et à nos futures mamans!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 26 avr. 2018 à 09:46

Rose, non toujours pas de con**** je vais attendre un peu encore et si toujours rien, faudra quand même que je fasse un test de grossesse, même si je n'y crois absolument pas !! mais il y a toujours cette p***n de petite lueur d'espoir tout au fond très loin en toi qui te dit ET SI C’ÉTAIT POSSIBLE... grrrrr j'aime pas avoir du "retard" en dehors des FIV je psychote trop!!!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 26 avr. 2018 à 10:27

Bonjour,

Petit coucou rapide du travail :

Sosolina, :entraide: bbras on est là. C'est difficile. Prends le temps de digérer. Prends bien soin de toi.

Sansan, c'est aussi le docteur Parneix qui me suit et les c*** sont prévues le 13 mai. On se croisera sûrement.

Je regarderai la pétition.

bigheart à toutes les filles

Bonne journée
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe