Fiv jean villar

fare2017

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par fare2017 » 22 avr. 2018 à 21:44

J'espère de tout coeur Laetitia que cette écho sera bonne pour ton transfert.

J'ai hyper mal aux seins aussi pardon pas très glam.
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 23 avr. 2018 à 09:20

Bonjour les filles !

Je passe rapidement, il faut que j'aille lever ma grande, et je n'ai pas du tout suivi vos aventures du week-end désolée, on a vu du monde tout le temps, pas eu le temps.

J'ai survolé les dernières pages, je voulais dire à Marion, pour le fait de porter du poids, malheureusement quand c'est pour un deuxième bébé, on n'a pas vraiment le choix. J'ai essayé de déléguer au max à Monsieur post transfert, surtout les quelques jours qui suivaient, le temps que la nidation se fasse si elle devait se faire, mais bon ce n'est pas toujours possible. Ma fille fait 13 kilos maintenant, je la porte régulièrement, même si elle sait marcher, pour le change, pour ouvrir les volets (c'est elle qui appuie sur les interrupteurs, c'est son petit rituel), la mettre dans la voiture, l'installer à table, les bobos, etc. On n'a pas le choix, donc essayer de limiter au max, mais si ça doit prendre, ça prendra, ce n'est pas ça qui empêchera la nidation ne t'en fais pas. Nous on a joué la carte du Maman a bobo, mais papa est fort, ça marche pas mal, si ça peut t'aider.

Rose, super taux, je suis super contente pour toi natte
ça s'est bien passé le week-end avec la belle-famille ? les nausées vont mieux ?

Sophie, on croise les doigts pour de jolis J3, il ne faut pas perdre espoir !

Audrey, c'est normal que vous soyez échaudés par ce qui s'est passé, mais garde espoir, tout peut très bien se passer cette fois on y croit.

Je reviens plus tard les filles, belle journée à toutes !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Ceriz

Fivette de bronze

Message non lu par Ceriz » 23 avr. 2018 à 10:35

Bonjour à toutes!

Comment allez vous?
Avez vous passé un bon weekend sous le soleil? 🌞
Pour ma part, retour à JV ce matin (1h20 de route à chaque fois sans compter les bouchons et bossant à temps plein bein c'est vraiment la 💩...)
Je suis un peu mitigée par rapport à ce rendez-vous... Parneix dit que tout pousse bien mais elle ne sait pas si on déclenche ce soir ou demain et elle ne sait pas si on fera un transfert sur ce cycle car mon ovaire gauche à 17 follicules en tout (dont pas mal de non exploitables mais il à hyper bien réagit). Je ne comprends pas pourquoi elle veut encore pousser ce soir avec du Bemfola et déclencher demain et je ne vous cache pas que faire un transfert de congelé sur le.prochain cycle ça me fout les boules... 😞 bref pas trop la frite pour le coup...j'attends leur appel cet après-midi pour en savoir plus!
Étant dans mon premier protocole j'avoue ne pas.tout comprendre et être un peu perdue...
Belle journée a vous toutes!!! 😊
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bébé depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 23 avr. 2018 à 11:32

Coucou les FF
Merci encore pour vos gentils messages qui me réconfortent. Natacha et Isa, pour l’appel aux biologistes je ne sais pas trop. Je vais en parler avec mon chéri pour voir ce qu’il en pense. Pour les contacter par mail c’est celle la : : jv-secretariat@bioffice.fr ? Je n’ai rien trouvé d’autre...
Ceriz je comprends tes inquiétudes et tes questionnements. Les médecins sont toujours très speeds lors des consultations et on ne pense pas à poser toutes les questions donc on se retrouve ensuite en plein doute... mais heureusement les filles sont là et je suis sure qu’elles pourront t’aider à y voir plus clair...
Bon courage les 3F je vois que c’est toujours douloureux pour certaines d’entre vous. Je fingers pour que vous n’ayez pas à revivre une ponction et que vos futures transferts vous donnent un beau plus...
Marion j’espère que ta couvade se passe bien et que tu arrives à gérer avec ton petit bout...
Les FF enceintes j’espère Que tout va bien pour vous.
De mon côté j’ai décidé de parler du parcours PMA avec ma mère hier et ca m’a fait beaucoup de bien. Elle a su me réconforter et c’est ce dont j’avais besoin. Finalement j’aurai pu lui en parler beaucoup plus tôt...
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et désolée à celles que je n’ai pas citées mais je pense bien à vous toutes...et j’ai hâte d’être Au picnic...
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 23 avr. 2018 à 11:58

Bonjour les filles,

Ceriz 17 fofo rien que sur ton ovaire gauche??? mais c'est énorme!!!! tu es sur d'être une IO? lol.
Tu dois continuer le traitement car peut-être que ceux qu'elle veut exploiter ne sont pas encore suffisamment mature? mais ne t'inquiète pas de toute façon, avec la prise de sang de contrôle, si tu dois faire un changement ils t'appelleront ou t'enverront un SMS.
Concernant le fait de ne pas faire de transfert frais, j'avais été très déçu aussi la 1ère fois mais c'est pour la bonne cause pour toi. Faut te dire que ton corps sera plus apte à recevoir ton ou tes futurs brybry sur un cycle reposé ;-)

La biologiste m'a appelé ce matin et on me transfert 2 J3 tout à l'heure car ils ont bien évolués depuis hier. natte

Le 3ème il continu de le pousser jusqu'à J5 car toujours un peu de retard mais, contrairement à ceux qu'on nous a dit hier, il serait joli...on verra s'il résiste fingers

On est bien content car ça nous fait (pour le moment) un 100% contrairement à la dernière fois ou on a eu 0 treefle

Bonne journée les filles !
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

Ceriz

Fivette de bronze

Message non lu par Ceriz » 23 avr. 2018 à 12:10

Merci pour ton message Sofy, et oui oui je suis bien en IO 😉 j'ai juste très très bien réagi à la stimulation... du coup, j'ai l'impression que mon ovaire gauche veut sortir de mon corps alors que le droit n'en a fait que 3!!!!
        C'est super pour ton transfert, on va croiser les doigts et t'envoyer pleins d'ondes positives!!! Je penserai bien à toi 😊
        3 IAC négatives
        notpregnant

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 23 avr. 2018 à 13:07

Coucou les FF,

Cléa, pour le prise de rendez-vous tu peux le faire sur le net : c'est indiqué examen spermatique mais cela fonctionne quand même car la secrétaire m'avait rappelée. Va voir le lien suivant et télécharge un pièce jointe bidon (car sinon tu ne peux pas valider le questionnaire c'est très con leur truc). Sinon pour le mail je te confirme ca cet après-midi!!
        https://www.fivbordeaux.com/parcours-de ... db9d542a22
        C'est bien que tu en es parlé à ta maman surtout si elle a su trouver les bon mots, c'est important de se sentir soutenue ;)

Ceriz, je trouve plutôt que c'est un super rendez-vous!! Parneix ne parle pas beaucoup c'est hélas normal avec elle!! si elle hésite pour le déclenchement c'est normal tant qu'elle n'a pas reçu le résultat de tes analyses de sang : tu sauras cet apres midi si tu continue ou non le bemfola par sms ou si tu declenches, pas de stress. Ensuite pour le transfert sur un prochain cycle c'est vraiment préférable dans ton cas vu ta super réponse au traitement!! Ton analyse de sang va surement le confirmer car avec 20 fofo au total tu risque l'hyperstimulation et c'set dangereux pour toi et pour bébé si ca prend. On considéré que tu es en hyperstim avec un taux d'oestradiol > à 5000pc/ml, tu verras ca quand tu liras ton analyse de sang. Et les transferts congelés ont souvent de meilleurs taux de réussites car ils sont fait sur un cycle naturel, sans hormones et l'utérus n'est pas endommagé du coup et plus accueillant pour petit brybry, donc c'est tout bon!! On croise les doigts pour toi!!

Sophie, natte tu vois on a eu raison d'y croire!!! très contente pour vous et bon transfert alors du coup!! on croise tout pour la suite bonne couvade!! treefle fingers treefle

Steph, tu as encore bien mangé ce week end dis moi!! repose toi bien maintenant!!j’espère que tout va bien pour Mélodie et toi :)

Sarah, on ne te voit plus trop sur le forum, tu es saturée de boulot? J’espère que tu vas bien toi aussi et pioupioute aussi :). Viens nous donner de tes nouvelles quand tu pourras, c'set qu'on commence à s’inquiéter nous!!

Rose, pareil on veut tout savoir sur ton début de grossesse!! ;) non non on ne vit pas pas procuration du tout...

Tara, je n'ai pas retenu ou tu en es dans ton parcours désolée :? mais je te souhaite un beau testpositif

Laure, comment se passe cette stimulation alors? tes impressions?

J'espère que tout va bien pour tout le monde , je ne vous cote pas toutes mais on est trop nombreuses là!!

bisous
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 23 avr. 2018 à 13:22

Sophie c'est top pour se transfert. Tu vois toutes nos ondes positives ont fonctionné. ;-)
        On continue d'y croire.

J'espère que vous allez bien

Laetitia vient nous donner des news de ton rendez-vous.

Ceriz les filles ont raison tu as très bien repondu aux stimulations du coup ça sera beaucoup mieux pour un transfert sur in corps au repos. Suivant ta prise de sang ils vont te contacter ou sms pour te préciser ce que tu dois faire.

Je vous écris plus longuement se soir

Bisous
        Moi :33 ans Chéri : 39 ans
        Essai Bébé depuis janvier 2015
        Opération fibrome NOV 2015
        FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
        7 ovocytes : 2 embryons
        13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
        échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
        Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
        23/01/2018 Curetage échec Cytotec
        FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
        TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
        TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
        échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
        T1 01/10 tout va bien
        Déclaration grossesse 10/10
        échographie 19 sem 19/11

Ceriz

Fivette de bronze

Message non lu par Ceriz » 23 avr. 2018 à 13:29

Merci beaucoup pour vos messages, ça me rassure et du coup je comprends mieux pour le transfert sur un prochain cycle. C'est vrai personne n'est vraiment dans la communication, sûrement par manque de temps...
        3 IAC négatives
        notpregnant

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 23 avr. 2018 à 13:44

Ccou les FF,

Je vous ai lu ce week-end dès que je le pouvais mais je suis quand même 1 peu larguée là.

Sophie je suis ravie de ces résultats. Celui qui reste en culture a toutes ses chances de devenir 1 beau blastocyste car passé le 3e jr c'est le spermatozoïde qui prend la relève de l'ovocyte pour améliorer la qualité embryonnaire si besoin donc on y croit à fond!! Et sinon je vaus faire ma relou mais pourquoi vous en transfererez 2 sur ce cycle? C'est votre choix ou celui des biologistes? Je suis trop contente pr vous en tout cas. La roue est en train de tourner 😉!

Laëtitia alors quelles st les news? Tu sauras quand si transfert ou pas? Tu as eu des news de vos brybrys?

Marion j'espère que tes 1ers jours de couvade se passent bien. Plein de fivettes déjà maman doivent porter leur petit bout. Il faut que tu essaies 1 max de le faire à la force de tes bras sans trop contracter les abdos. mais comme l'ont dit les filles s'il doit s'accrocher il le fera. Et puis ce n'est que l'histoire de 2-3 jours.

Marie pareil comment se passe ta couvade? Des symptômes peut être? Je continue de tout croiser bien fort pr toi. J'espère qu'on pourra trinquer au jus de fruit la semaine prochaine ☺.

Laure ça va toujours la stimulation??

Isa j'espère que le moral est 1 peu meilleur. Tu as repris le boulot aujourd'hui? Je ne sais plus si c'est toi ou Tara qui demandait pr les spasfons mais moi j'en ai pris 2 comprimés matin midi et soir.

Clea, Natacha a effectivement su trouver les bons mots pour toi. Je crois sincèrementque vous devriez bousculer 1 peu le staff en prenant les devants parceque pr l'avoir déjà vécu parfois on se rend compte qu'ils st complètement déconnectés de notre réalité. Et le plus important dans tout ce parcours c'est d'en ressortir sans n'avoir aucun regret. donc foncez, montrez leur que vous voulez absolument tenter les FIV. Courage en tout cas. Et tu as bien d'en parler à ta maman. La mienne a parfois eu des mots maladroits mais elle était le jour oùje me suis effondrée après mon faux testpositif et il n'y a qu'elle et mon chéri qui avaient réussi à m'apaiser 1 peu.

Natacha, j'espère que tu vas bien. Que tu profites de cette pause pr te concentrer sur Thomas et te rebooster à bloc pr la dernière.

Ici tout va bien. On a finalement décidé de l'annoncer à nos parents car ça aurait été ingerable sinon et on ne voulait surtout pas qu'ils se doutent de quoique ce soit et qu'on rate l'occasion de faire cette jolie annonce. Et puis s'il devait arriver quoique ce soit on préfère qu'ils soient au courant car ils sauront nous soutenir et nous reconforter comme ils l'ont toujours fait. Par contre on leur a bien dit que c'était très récent et qu'il ne fallait surtout rien dire à personne. Ce fût donc 1 week-end très très fort en émotion puisqu'à la base nous étions ts réunis pr fêter les 70 ans de mon papa. Bref il m'a dit que je lui avais fait le plus des kdos et ça et bien ça n'a pas de prix 😍😍😍!
        Maintenant il nous tarde la 1ère écho avec Parneix lundi prochain et ensuite j'ai pris rendez-vous pr une 1ère écho avec ma nouvelle gyneco sur Agen le 7 mai. Ils ne font pas d'écho avt le 2ème mois ici normalement et je serai à -1 semaine du 2ème mois mais vu les circonstances ils ont accepté de déroger à la règle. Ah et sinon ben j'ai toujours pas mal de tiraillements dans le bas du ventre par contre je n'ai plus aucune nausée depuis ce week-end.

Demain je vais être obligée de l'annoncer à mon responsable qui m'a collé 1 réunion pour qu'on fasse le point.sur ts les dossiers en cours et à traiter en l'absence de ma binôme ainsi que sur notre organisation de travail des prochains mois. Je ne voulais pas lui dire maintenant mais comme il est au courant de notre parcours je ne pourrais pas prétendre l'avoir appris plus tard et je ne me vois pas faire semblant devant lui demain et risquer de me voir imposer 1 rythme qui ne me conviendra pas du tout donc voilà il va se prendre 1 gros coup sur la tête même si encore 1 fois il doit se douter que ça risquait bien d'arriver.

Gros bisous à toutes et bon après midi!!!
        Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
        Lui: misteer pas top
        6 IAC 6 notpregnant
        09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
        11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
        01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
        03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
        08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
        Taux: 93/271/649
        07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
        20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
        29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 23 avr. 2018 à 13:48

Mince je t'ai oublié dans mon précédent message Ceriz. Je ne peux que rejoindre l'avis des filles vu que je suis l'exemple même du TEC préférable aux transferts frais. Je n'ai jamais frôlé l'hyperstim mais je suis concaincue que si ce TEC a marché c'est en partie parceque mon corps était complètement au repos et n'avait pas subi de stimulation avt. Il vaut mieux différer pr 1 belle réussite que devoir gérer 1 échec si les médecins estiment que c'est préférable de faire 1 TEC.
        Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
        Lui: misteer pas top
        6 IAC 6 notpregnant
        09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
        11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
        01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
        03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
        08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
        Taux: 93/271/649
        07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
        20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
        29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 23 avr. 2018 à 14:05

Merci encore les filles pour vos messages, ça aide à y voir un peu plus clair.
        Rose c’est super d’avoir pu l’annoncer à votre famille vous devez vous sentir plus sereins... et super la réaction de ton père!!!
        Sophie je fingers pour ton transfert cet après-midi et je te souhaite bon courage. C’est une très bonne nouvelle...
        Moi 40 ans réserve ovarienne basse
        Mon chéri 41 ans ras
        Notre fils est né en 2014, naturellement
        Souhait 2ème enfant en 2016
        1er rendez-vous JV le 17/11/2017
        IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
        IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
        FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
        FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09